Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Aujourd'hui à 09:46 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 19:26 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 18:49 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mar 21 Nov 2017, 21:55 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Tsumiki8 Messages - 31%
 
Elow8 Messages - 31%
 
Euffy6 Messages - 23%
 
Nareshi2 Messages - 8%
 
Wakumi1 Message - 4%
 
Luffyys1 Message - 4%
 
Elow82 Messages - 40%
 
Tsumiki39 Messages - 19%
 
Euffy38 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi13 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Présentation de CheshireCat
Messagepar CheshireCat le Jeu 04 Juin 2015, 22:39



Présentation de CheshireCat


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Thomas
Ton âge :20 ans
Ton sexe:Homme
Tes animes préférés :Psycho Pass, Black Butler, One Piece, Shingeki no kyojin
Tes mangas préférés :Black Butler, Fairy Tail, One Piece
Quels sont tes loisirs :Ciné, Geeker, Lire, écrire, dessiner
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Skyrim :3
Comment as-tu découvert le forum? Je suis membre de Manga Info et j'ai vu la demande de partenariat ;)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?* J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
J'ai la flemme :3
Si on te dit 42, tu réponds :
A vos souhaits
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Pour sauver les pingouins à mandibules roses de Madagascar
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je leur donne des bonbons .... ou pas

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une Barbie sur un petit Poney arc-en-ciel
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Aujourd'hui .... elle n'en porte pas
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Chez moi XD
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Pour sauter du toit ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
J'ai faim


CheshireCat
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 04 Juin 2015, 22:44
coucou

Yaaay bienvenue à toi CheshireCat ! :D
(toi aussi tu aimes les chats ? :K)

Je suis ravie que tu viennes parmi nous, c'est d'ailleurs moi qui ai posté sur Manga Info :)

SnK... On va bien s'entendre, j'adore aussi :D

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! T'inquiète, on ne mords pas (enfin... :3)

N'hésite pas à passer sur la CB ! hola

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5269
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 04 Juin 2015, 22:55
Bonsoir CheshireCat ! Bienvenue sur NS !

Encore un fan de Skyrim, ça me fait plaisir ça ! (Personne n'aurait le courage de se lancer dans la création d'une fiche pour ce jeu ? °°)

J'espère que tu te plairas parmi nous, que tu feras de belles rencontres et d'excellentes découvertes o/
N'hésite pas à passer sur la ChatBox, nous serons ravis de t'y accueillir :)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1666
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nareshi le Jeu 04 Juin 2015, 22:57
hi ! Bienvenue !

Psycho-Pass et Shingeki no kyojin shine

Petite question : quels genres de livres lis-tu ? *^*

J'ai pas d'autres choses à soulever. J'espère que tu te plairas parmi nous. ^^ Et viens nous faire un petit coucou sur la ChatBox !

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1019
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Jeu 04 Juin 2015, 23:04
Welcome sur le fofo! \o/ J'espère que tu vas bien t'y plaire, il y a tout pour en même temps: des fiches hyper jolies, des membres complètement dingues... Euh, oui, vraiment très plaisant! viensparla

Qui est ton personnage préféré dans Fairy Tail (ou tes perso's préférés)?

Tu as dit que tu dessinais, si l'envie de montrer tes œuvres te prend, on a la partie graphisme qui te tend les bras! Tu peux aussi tout simplement y passer voir les (super) travaux des autres NSiens aussi. 

Bref, trêve de blablaterie, rejoins-nous sur la Carte Bleue (enfin la ChatBox mais, nous sommes d'accord, Carte Bleue sonne beaucoup mieux n'est-ce pas?) immédiatement histoire qu'on discutaille comme des fous! 

Auchi, j'aime beaucoup ton pseudo. hiii
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CheshireCat le Jeu 04 Juin 2015, 23:31
Elow : Oui j'aime beaucoup les chats :3

Nareshi : J'adore les livres de SF, les bons Thrillers et les livres d'horreurs  ya-ouh

Tsumiki: Skyrim c'est la vie   ha-ha !

Anathema: J'adore Juvia, elle est tellement perchée. Je dis aussi Carte Bleue au lieu de ChatBox Bravo

Merci à vous en tout cas.
CheshireCat
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chup' le Ven 05 Juin 2015, 08:13
Bienvenue ici ^^
Chup'
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Ven 05 Juin 2015, 10:44
Bienvenu sur NS!


Ami des chats! Parfait nous avons un point en commun =D, oui j'adore les chats ! Mais une première question: fan d'Alice au pays des merveilles ? Ou simplement du chat de Cheshire ? As-tu lu le livre Alice au pays des merveilles ? Personnellement, j'ai du mal avec le dessin, trop étrange pour moi, il m'a toujours fait peur =/.

Côté animé, pas grand chose en commun à part Shingeki no kyojin, qui est juste une tuerie ! C'est déjà ça! Depuis combien de temps regardes-tu des animés ?

Je vois que tu vas au ciné, quel est le dernier film que tu es allé voir ? Bientôt la sortie de Jurassic world, j'attends avec impatience de voir le résultat ! Ton genre de film favori ?
Tu lis des livres d'horreur, quelques titres à conseiller ? Car je suis une accro des films d'horreur mais j'ai jamais tenté en livre =/, je dois rater quelque chose! Quel livre est présent sur ta table de chevet ?


Bien je pense avoir poser toutes les questions qui me venaient =), n'hésites pas à donner ton avis sur ce que tu as vu/lu sur les fiches du fo'! A plus tard sur la CB !

Lilium
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 05 Juin 2015, 11:00

Bonjour bonjour petit chaton des montagnes ~ coucou

Ben alors ! On est à cours d'idées sur sa présentation ? On est pas très bavard ?
Pensez à faire une présentation bien complète et bien remplis ! Les gens serons bien plus enthousiastes à répondre chépa

Bref passons... Moi, petite Waku-chan, te souhaite la bienvenue ! pompom
Notre superbe communauté est contente de t’accueillir ! je t'invite à aller aimer notre belle petite page Facebook pour rester au courant de tous se qui se passe sur le forum ! (https://www.facebook.com/pages/Nippon-Syndrom/148252175282565)

Voilà un fan de Fairy Tail en plus ! yata C'est Medhi qui va être content !

Alors comme ça on aime les chats ? :p Je voulais poster un gif moi aussi, mais Lilium ma devancer sur le gif du chat de Ghibli (avec le chapeau). Faut dire que si elle l'avait pas poster je l'aurais gronder !!! (mais non mais non voyons ♥️).

Dans se cas, tu connais les studios Ghibli ? Studio d'animation connu pour ses sublimes filmes dont les plus connus sont : Le Voyage de Chihiro, La château Ambulant, Kiki la petite sorcière, Le Château dans le ciel, Princesse Mononoké et j'en passe ! Tu connais au moins un de ses films, n'est-ce pas ??

Toi qui adore les chats, tu devrais regarder Le Royaume des Chats, des studios Ghibli justement ! Tu serai ravi ! Il y a une fiche sur le forum, tu peux allé voir : http://www.nippon-syndrom.com/t1945p15-le-royaume-des-chats?highlight=chats



au plaisir de te lire sur le forum ~ ♥️
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2175
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Ven 05 Juin 2015, 11:12
Bienvenue à toi CheshireCat (j'aime beaucoup ton pseudo :D), j'espère que tu t'amuseras bien avec nous !
Oh et tu fais partis de ce genre de personne qui donne des bonbons aux Zombies fait attention ce n'est pas super prudent !
Un amateur de Skyrim encore et toujours ! C'est génial ça. (Tu as raison Tsumiki je pensais que c'était fait mais il faudrait faire une fiche ...)
Bref, passe discuter avec nous sur la ChatBox ça fait toujours plaisir !
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Ven 05 Juin 2015, 16:46
Bienvenue Cheshirecat !

Shingeki no kyojin c'est un bon choix. ^^

Peux tu nous montrer tes dessins ? stp

N'hésites pas à passer sur la CB !
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Ven 05 Juin 2015, 17:27
Soit le bienvenu mon ptit chaton ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Skyrim est un super jeu, j'approuve totalement ! J'ai arrêté depuis mais j'avais prit une elfette noire mage, et toi? Tu as prit quelle race?
Très sympa ton pseudo, Alice au Pays des Merveilles est vraiment un roman super sympa (bien que bizarre =p)
N'hésite pas si tu as des questions, viens sur le Chèque Bancaire parler avec nous et enjoy ton moment passé parmi !ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
TheFuel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CheshireCat le Ven 05 Juin 2015, 20:09
Voici les réponses XD
Lilium: J'adore Alice aux Pays des Merveilles c'est un de mes livres préférés. Je regarde des animés depuis tout petit :3.
Le dernier film que j'ai vu, Avengers 2 ... je crois xd. Ouiiii me tarde trop Jurassic World ha-ha ! . Et j'adore les film SF, Thriller et Horreur (Même si ce genre se perd).
Hum je dirais "Le Silence des Agneaux" de Thomas Harris, après t'as Stephen King que j'adore.
Là j'ai sous la main "La foire des ténèbres" de Ray Bradbury, Voila j'espère avoir répondu a tes questions :3.

Wakumi: Bien sur que je connais, mon préféré étant Le Voyage de Chihiro :3, Le royaume des chats il faudrait que je le revois en éffet :).

TheFuel: Comme perso j'ai pris une Nordique barbare, bien bourrine ... j'adore  j'adore

Merci a vous :)
CheshireCat
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Ven 05 Juin 2015, 20:22
et ma question ? seul
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar CheshireCat le Ven 05 Juin 2015, 20:29
Felicità : Je pensais l'avoir mis ... mon cerveau me joue des tours seull . Sorry Désespéré

Je vais en poster quelques uns ce soir Bravo
CheshireCat
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Onorei le Ven 05 Juin 2015, 21:16
Bienvenue !
T'as donc 20 ans, donne moi ton mois de naissance que je sache si t'es mon Sempai ou pas :3
Niveau Manga/anime, je vois que tu reste dans le classique (Psycho pass °-°).
Sinon, tu geek à quoi à part Skyrim ? Juste, t'es à combien d'heures de jeu sur Skyrim ? (Oui oui, ça m'intéresse °-°)
Onorei
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 05 Juin 2015, 22:07
Bienvenue sur le forum! ^^
Psycho Pass c'est le bien (et il n'y a pas de 2nde saison... :) )
Bref, passe sur la chatbox si tu le peux!
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1681
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sword le Sam 06 Juin 2015, 11:46
Salut à toi et bienvenue sur le forum !


@Tsumiki a écrit:

Encore un fan de Skyrim, ça me fait plaisir ça ! (Personne n'aurait le courage de se lancer dans la création d'une fiche pour ce jeu ? °°)

C'est pas dur de trouver des fans de Skyrim, tout le monde y joue XD.
Sword
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Sam 06 Juin 2015, 13:59
Hey hey hey bienvenue a toi sur le forum et passe du bon temps parmi nous . Et vient faire un tour sur la de temps en temps .
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 07 Juin 2015, 00:10
Ohayo ! bienvenue CheshireCat hi !
Oh Black Butler *Q* (Grell powaa !)
N’hésite pas a montrer tes dessins dans la partie graphisme ^-^
Amuse toi bien et j’espère te voir bientôt sur la CB bye
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2237
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Sam 13 Juin 2015, 18:57
Bienvenue sur NS C'cat ! j'ai la flemme de revérifier pour le pseudo Euh

Est ce que tu regardes des dramas ?

Citation :
dessiner
On peut voir quelques créations ? *o*

Et pour finir, n'hésites pas à venir nous saluer sur la CB avec pleins de fous, hum des personnes super sympas ! sadique
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 27 Juin 2015, 14:41
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

J'ai vu FT, j'ai vu FT, yeah ça c'est bon, high five chef o/

Skyrim ? cela signifie que tu joues sur console de salon ? tu joues sur quelle plate forme ?

VOilà voilà je pense avoir fait le tour, je te souhaite de bien te plaire ici, au plaisir de te lire et de te croiser sur la CB bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de CheshireCat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku