Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 14:19 par Elow

» Euffy Graphouille ~
Hier à 14:18 par Elow

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow18 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 12%
 
Tsumiki5 Messages - 9%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Machine-Doll wa Kizutsukanai (Unbreakable Machine-Doll)
Messagepar Michiyo le Ven 05 Juin 2015, 22:25
Réputation du message : 100% (1 vote)




Machine-Doll wa Kizutsukanai (Unbreakable Machine-Doll)






Auteur :

Reiji Kaitou

Studio :

Lerche

Genre :

Seinen, Action, école, Fantasy, Ecchi

Statut :

Terminé (12 épisodes)

Date :

2013

Synopsis



Au début du 20ème siècle, avec les avancées techniques, les scientifiques sont capables de faire de la magie avancée, notamment en donnant vie à des automate grâce à des circuits fabriqué à l'aide de magie. Ces automate sont utilisé en temps qu'arme et utilisé sur tout la planète.

Akabane Raishin, un jeune japonais, décide d'aller à la Royal Academy pour devenir le meilleur maitre d'automate, avec son automate Yaya. Néanmoins il est classé avant dernier après les examen d'entrée, et il devrait gravir les échelons pour devenir le meilleur.

Avis personnel



Amateur de steampunk, angleterre victorienne et ambiance Japonaise, cet anime risque de vous plaire. En effet, cet anime un petit mélange de différent élément bien sympa. On a de beau combat, un peut de Ecchi, une Tsundere et une Automate très Jalouse, ce qui permet d'avoir des scènes très amusante. Niveau histoire, on a pas mal de profondeur, avec certain un passé sombre, des conspirations. Bref niveau animation ont est pas, j'aime beaucoup l'ending qui a une ambiance très musique traditionnelle Japonaise ^^ . Bref un truc bien sympa, qui vous donnera peut être envie de poursuivre en Manga/anime. Bref un anime sympa, si le thème vous intéresse, regarder, je conseille.

Extra



Le trailer
Spoiler:
 

Un petit bonus, avec une dance sur l'ending par une cosplayeuse de Yaya
Spoiler:
 






Dernière édition par Michiyo le Mer 10 Juin 2015, 14:05, édité 1 fois
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Ven 05 Juin 2015, 22:52
J'ai entraperçu le visuel de cet anime et il à l'air plutôt intéressant je pense que je m'y mettrais ce week-end et que je donnerais mon avis par la suite ! En tout cas ça à l'air pas mal du tout ! Du steampunk, des combats et une tsundere... Que demande le peuple ?
Kon-Tact


Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
 Machine-Doll wa Kizutsukanai (Unbreakable Machine-Doll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Seinen