Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 18:57 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 50%
 
Nussi2 Messages - 17%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Hansha1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha5 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Machine-Doll wa Kizutsukanai (Unbreakable Machine-Doll)
Messagepar Michiyo le Ven 05 Juin 2015, 22:25
Réputation du message : 100% (1 vote)




Machine-Doll wa Kizutsukanai (Unbreakable Machine-Doll)






Auteur :

Reiji Kaitou

Studio :

Lerche

Genre :

Seinen, Action, école, Fantasy, Ecchi

Statut :

Terminé (12 épisodes)

Date :

2013

Synopsis



Au début du 20ème siècle, avec les avancées techniques, les scientifiques sont capables de faire de la magie avancée, notamment en donnant vie à des automate grâce à des circuits fabriqué à l'aide de magie. Ces automate sont utilisé en temps qu'arme et utilisé sur tout la planète.

Akabane Raishin, un jeune japonais, décide d'aller à la Royal Academy pour devenir le meilleur maitre d'automate, avec son automate Yaya. Néanmoins il est classé avant dernier après les examen d'entrée, et il devrait gravir les échelons pour devenir le meilleur.

Avis personnel



Amateur de steampunk, angleterre victorienne et ambiance Japonaise, cet anime risque de vous plaire. En effet, cet anime un petit mélange de différent élément bien sympa. On a de beau combat, un peut de Ecchi, une Tsundere et une Automate très Jalouse, ce qui permet d'avoir des scènes très amusante. Niveau histoire, on a pas mal de profondeur, avec certain un passé sombre, des conspirations. Bref niveau animation ont est pas, j'aime beaucoup l'ending qui a une ambiance très musique traditionnelle Japonaise ^^ . Bref un truc bien sympa, qui vous donnera peut être envie de poursuivre en Manga/anime. Bref un anime sympa, si le thème vous intéresse, regarder, je conseille.

Extra



Le trailer
Spoiler:
 

Un petit bonus, avec une dance sur l'ending par une cosplayeuse de Yaya
Spoiler:
 






Dernière édition par Michiyo le Mer 10 Juin 2015, 14:05, édité 1 fois
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 540
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Ven 05 Juin 2015, 22:52
J'ai entraperçu le visuel de cet anime et il à l'air plutôt intéressant je pense que je m'y mettrais ce week-end et que je donnerais mon avis par la suite ! En tout cas ça à l'air pas mal du tout ! Du steampunk, des combats et une tsundere... Que demande le peuple ?
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
 Machine-Doll wa Kizutsukanai (Unbreakable Machine-Doll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV