Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ma lecture du jour
Aujourd'hui à 00:55 par Ryuk

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Aujourd'hui à 00:33 par XIIXI

» [Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul
Aujourd'hui à 00:24 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 00:00 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 23:29 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Hier à 23:29 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 22:54 par Luffyys

» Qui suis-je 2
Hier à 22:47 par Luffyys

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 22:16 par Euffy

» Qu'est ce qu'on mange ?
Hier à 22:06 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Hier à 20:00 par Elow

» Devine qui parle 2
Hier à 19:59 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 19:58 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 19:57 par Elow

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 19:57 par Elow

Elow21 Messages - 41%
 
Euffy10 Messages - 20%
 
Luffyys8 Messages - 16%
 
Medhi3 Messages - 6%
 
Ryuk3 Messages - 6%
 
Nareshi3 Messages - 6%
 
XIIXI2 Messages - 4%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Elow71 Messages - 38%
 
Euffy33 Messages - 17%
 
Luffyys27 Messages - 14%
 
Medhi17 Messages - 9%
 
Ryuk15 Messages - 8%
 
XIIXI10 Messages - 5%
 
Nareshi8 Messages - 4%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Présentation de Yaen
Messagepar Yaen le Dim 07 Juin 2015, 21:11



Présentation de Yaen


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :22 ans
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés :D.Gray-man, Shingeki no Kyojin
Tes mangas préférés :Kuroshitsuji, D.Gray-man, Neuro...
Quels sont tes loisirs :Surtout les jeux vidéo x)
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Ah bah tiens xD Super Smash Bros. Okami, Shadow of the Colossus (\o/ me file toujours des frissons ce jeu !), Splatoon depuis peu, Bayonetta !!!
Comment as-tu découvert le forum?Par une demande de partenariat =)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
MANGER !
Si on te dit 42, tu réponds :
Non merci, mais je veux bien un Kiri =D
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Parce qu'ils se sont lavés avec Head & Shoulders u_u
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
SURPRIIIISE MOTHER FUCKER !

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Le petit poney OO
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Noire !
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Burger King ! (quoi? c'est pas un pays? fake !)
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
T ki toi?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Vénérez le Dieu Limonde avant que sa fureur vengeresse ne s'abatte sur la macédoine de légumes ! è_é


Yaen
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Onorei le Dim 07 Juin 2015, 22:33
Bienvenue !
Le coup du "Head & Shoulders" m'a bien fait rire, (Du coup, faudra nous expliquer ce qui se passe quand t'utilises ce shampoing °-°).
En animes préférés, t'as quoi d'autre à part ce que t'as cité, et qui sont excellent d'ailleurs c:

Pour les JV, devons nous comprendre que tu joues exclusivement sur Wii U ? xD
D'ailleurs, Splatoon est vraiment un coup de cœur.. je comprends ton choix Héhé.

Onorei
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 07 Juin 2015, 22:59
Chalut et bienvenudato sur le fofo! \o/ 
J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous, en tout cas tu as l'air d'être quelqu'un de super cool. Même question que Onorei: qu'est-ce que tu as contre les Heads and Shoulders? (Okay, c'est un shampoing qui pue mais quand même... Pour faire voler à contre-sens (...) ces animaux, il faut qu'il y ait autre chose!) 

Tu cites Splatoon? Si ma mémoire est bonne (oui parce que je suis une tête de passoire donc ne te fie pas à moi pour retenir les choses), j'ai le souvenir que Fufu la châtaigne (aka TheFuel) aime beaucoup ce jeu. :3

Bref, amuses-toi bien parmi nous et n'hésite pas à passer sur la Carte Bleue (la ChatBox ;3) pour faire plus ample connaissance avec les dingues qui traînent ici.

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 08 Juin 2015, 00:16
Bienvenue sur le forum! 8D
Tiens quelqu'un qui ne voudrais pas manger ses frites en Belgique.. c'est nouveau XD
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 08 Juin 2015, 00:54
Bonjour petite tourterelle ~ coucou  Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuus

-Une fille qui aime les jeux vidéos comme moi *-*  trop bien ! Tu joue as des MMORPG ou MOBA ?
- Pourquoi ne souhaite tu pas être parrainée ?


"Si on te dit 42, tu réponds :
Non merci, mais je veux bien un Kiri =D"   chok ...



Elle va manger notre roi Kiri ... Yukki SAUVE TOI !!!!!!!!!!

(On possède une belle page FB, si ça te dis tu peux allé la liker pour rester au courant de se qui se passe ici : https://www.facebook.com/pages/Nippon-Syndrom/148252175282565)

Au plaisir de te lire sur le forum !

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 08 Juin 2015, 02:15
Bienvenue Yaen ! ^^

Manger avec plaisir quel est ton plat favoris ?

N'hésites pas à passer sur la CB ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chup' le Lun 08 Juin 2015, 08:56
Bienvenue ici !! encore une fille ! ha-ha !
Chup'
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 08 Juin 2015, 09:11
Bonjour Yaen et bienvenue sur NS !!

Je ne suis pas très inspirée en ce lundi matin... Je vais simplement te souhaiter de bons moments parmi nous (ce qui est déjà pas mal !). N'hésite pas à passer sur la ChatBox ^^
A bientôt !

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1603
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Lun 08 Juin 2015, 12:26
Ohayou !
Bienvenue à toi amatrice de Shingeki no Kyojin ! Comment ça va ? :D

J'aimerais quand même que tu nous explique la réaction chimique du Head&Shoulders sur les Crasbalozitèques parce que ça m'a pas l'air super clair ...

Mais ce que j'aime par dessus tout c'est ta réponse pour les Zombies ... Soyons sérieux si une horde de Zombies toc à ma porte un samedi matin m'arrachant ainsi à la lecture d'un bon bouquin et à la dégustation d'un délicieux thé au fruit rouge pour me demander si j'aurais l’extrême amabilité de leurs offrir ma cervelle en cadeau j'avoue que je serrais un peu décontenancé ... Mais pas toi parce qu'en fait c'est toi qui les surprends !! Surprise mother fucker !! Et paf arrêt cardiaque ! Et paf t'es mort ! Et ouais je sait t'était déjà mort ! Et un mort vivant qui meurt eh bah c'est une dead-ception !! (une déception ! ... ok j'arrête ... )

Breeeef je vais pas m'étendre plus parce que malheureusement à part l’indétrônable moustachu à la casquette rouge je ne connais pas les jeux que tu as cité ...
En tout cas j'espère que tu nous feras vite l'honneur de ta présence sur la ChatBox parce que comme dit le tyran : l'essayer c'est l'adopter ! ... Enfin je parle de la ChatBox hein, pas du tyran en lui même ...

Aller ! Amuses-toi bien sur NS surtout !
A plus de mots :D
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yaen le Lun 08 Juin 2015, 13:15
Merci à tous pour vos réponses, vous êtes adorables xD

Je vais tenter de répondre à chacun d'entre vous, car le temps c'est de l'argent, et que la rémunération sera bonne à la fin du mois =3

@Onorei a écrit:
En animes préférés, t'as quoi d'autre à part ce que t'as cité, et qui sont excellent d'ailleurs c:
X de Clamp, Fullmetal Alchemist et GTO sont mes meilleurs souvenirs d'animés quand j'étais au collège (ah nan pas pour X, j'étais encore à l'école primaire xD) ^^ sinon, j'en regarde pas trop, je préfère les mangas =)

@Onorei a écrit:
Pour les JV, devons nous comprendre que tu joues exclusivement sur Wii U ? xD
D'ailleurs, Splatoon est vraiment un coup de cœur.. je comprends ton choix Héhé.
Actuellement oui, même si la PS4 me fait de l'oeil, elle a pas assez de jeux attrayants pour le moment. J'attends l'annonce de The Last Guardan à l'E3 x)

@Wakumi a écrit:
-Une fille qui aime les jeux vidéos comme moi *-*  trop bien ! Tu joue as des MMORPG ou MOBA ?
- Pourquoi ne souhaite tu pas être parrainée ?
- Je crache sur les MOBA depuis mon ragequit violent de LoL xD avant je jouais à WoW et Skyrim mais mon PC se fait vieux !
- Je suis assez familière avec les forums depuis 2009, et j'aime tout découvrir par moi-même ^^

@Felicità a écrit:
Manger avec plaisir quel est ton plat favoris ?
Spaghettis Carbonara, mais je suis surtout fan de desserts !

@Kon-Tact a écrit:
Comment ça va ? :D
Bien et toi? 8D

Et enfin:

@Onorei a écrit:
Le coup du "Head & Shoulders" m'a bien fait rire, (Du coup, faudra nous expliquer ce qui se passe quand t'utilises ce shampoing °-°).
@Anathema a écrit:
Même question que Onorei: qu'est-ce que tu as contre les Heads and Shoulders? (Okay, c'est un shampoing qui pue mais quand même... Pour faire voler à contre-sens (...) ces animaux, il faut qu'il y ait autre chose!)
@Kon-Tact a écrit:
J'aimerais quand même que tu nous explique la réaction chimique du Head&Shoulders sur les Crasbalozitèques parce que ça m'a pas l'air super clair ...
Laissez-moi vous expliquer. Le zinc pyrithione contenu dans le shampooing agit comme antifongique sur les Crasbalozitèques, oiseaux très coquets. Cependant la dose contenue dans une bouteille est au-dessus de la moyenne d'un shampooing anti-pelliculaire, créant ainsi une réaction chimique proche de la combustion spontanée. Les Crasbalozitèques ne connaissent pas la dose requise (environ une noisette dans le creux de l'aile), et se vident donc une bouteille entière sur la tête. Le cerveau surchauffe, le sens de l'orientation en prend un coup, et PAF ! Ca fait des Chocapic !


Dernière édition par Yaen le Mar 16 Juin 2015, 16:57, édité 1 fois
Yaen
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Lun 08 Juin 2015, 13:33
J'ai toujours voulu avoir Shadow of collosus mais au fille du temps j’avais carrément zapper ce jeu , après Bayonnetta est super fun a jouer je trouve . Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 08 Juin 2015, 17:40
Bas alors Yukki on est pas réveillé et on ce trompe de topic hoyé


"J'avoue que ce coup ci, même moi j'ai pris mon pieds sur le jeu !!
Jouer à un jeu avec les NS, c'est vraiment différent.

Merci Wakumi d'avoir organisé ça. Si je suis dispo la prochaine fois, on s'en refait une "



mdr ....

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Lun 08 Juin 2015, 19:14
Soit la Bienvenue Parmis nous Yaen o/
Amuse toi bien sur NS et pense à venir sur la Cb ^^ o/
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 539
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 09 Juin 2015, 01:18
Hey ~

Désolée pour le retard, mais bienvenu parmi nous !! :D

Shingeki... On va bien s'entendre j'adore

J'ai beaucoup ri sur le "Surprise Mother Fuc*er" xD

Je n'ai plus beaucoup d'inspiration à cette heure, je te prie de m'excuser :3

N'hésite pas à passer sur la CB, si ce n'est déjà fait :D

bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4958
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Mer 10 Juin 2015, 23:07
@Yaen a écrit:

Super Smash Bros. Okami, Shadow of the Colossus (\o/ me file toujours des frissons ce jeu !), Splatoon depuis peu, Bayonetta !!!

MON DIEU MAIS JE T'AIME DÉJÀ TOI ! VIENS ME FAIRE DES CÂLINS ! love_you

Marions nous ohhh

Mon jeu préféré du monde entier c'est Okami pour ma part, et je passe aussi beaucoup de temps sur Splatoon en ce moment.
Nous sommes fait pour nous entendre (et d'ailleurs sympa ton avatar Fire Emblem) Bravo

En tout cas soit la bienvenue, n'hésite pas à jeter un oeil aux fiches et à en faire (surtout la partie jeux vidéo =p)
J'ai très hâte de te rencontrer sur la CB o/
Enjoy
TheFuel
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 11 Juin 2015, 01:31
Ohayo et Bienvenue Yaen hi !
Burger King *Q* tu me donne faim tout a coup ~
Amuse toi bien et passe sur la CB a de ces jours ^^
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2160
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Jeu 11 Juin 2015, 20:00
Bienvenue sur le forum ! \o/
Tu as de bons goûts en matière de manga et de jeux-vidéos, j'approuve!
J'espère que tu te plairas avec nous et que tu passeras de bons moments!
Au plaisir de te recroiser par ici! :3
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Sam 13 Juin 2015, 19:04
Yop', bienvenus sur NS Yaen !

Une fan de smash bros ?! j'adore
Quel/s est/sont ton/tes perso'/s favori/s ?


Un Kiri ? On en a pas... Etoo Mais on a des pains de mies sans croûte bon marché si t'en veux. chépa

Si tu veux que j'honore ton dieu, il va falloir venir sur la CB avant et nous ramener un échelle. bwaha
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yaen le Dim 14 Juin 2015, 21:50
Merci les gens =D

@Jaegu a écrit:
Une fan de smash bros ?! j'adore
Quel/s est/sont ton/tes perso'/s favori/s ?
Daraen voyons =3 c'est mon amoureux pour la vie, mon main character indétrônable dans le jeu.
Et si un jour y a Bayonetta dans SSB, y en aura partout sur le plafond (if you know what I mean -w-)

@TheFuel a écrit:
@Yaen a écrit:

Super Smash Bros. Okami, Shadow of the Colossus (\o/ me file toujours des frissons ce jeu !), Splatoon depuis peu, Bayonetta !!!

MON DIEU MAIS JE T'AIME DÉJÀ TOI ! VIENS ME FAIRE DES CÂLINS !  love_you

Marions nous  ohhh

Mon jeu préféré du monde entier c'est Okami pour ma part, et je passe aussi beaucoup de temps sur Splatoon en ce moment.
Nous sommes fait pour nous entendre (et d'ailleurs sympa ton avatar Fire Emblem) Bravo

En tout cas soit la bienvenue, n'hésite pas à jeter un oeil aux fiches et à en faire (surtout la partie jeux vidéo =p)
J'ai très hâte de te rencontrer sur la CB o/
Enjoy
OMG OMG OMG, j'adore ton kit Bayonetta, j'adore j'adore j'adore ! Je surkiffe ma grand-mère !

Bon, j'ai déjà un amoureux mais on peu s'arranger dream

Je penserai à faire des fiches quand j'aurai rien à faire x) comme par exemple, quand j'attendrai impatiemment les conférences de l'E3.
Yaen
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 27 Juin 2015, 14:37
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Tes loisirs sont les JV mais tu joues sur quoi ? serais-tu intéressée pour se retrouver de temps en temps sur console de salon q° (perso j'ai PS3 et PS4 '-')

Sinon pour le reste je vais pas m'éterniser trop ~~~~

Je te souhaite de bien te plaire parmi nous, au plaisir de te lire et de te croiser sur la CB bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5710
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Yaen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku