Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 17:21 par Euffy

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 14:19 par Elow

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 14:18 par Elow

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow18 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 12%
 
Tsumiki5 Messages - 9%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Présentation de Yaen
Messagepar Yaen le Dim 07 Juin 2015, 21:11



Présentation de Yaen


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :22 ans
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés :D.Gray-man, Shingeki no Kyojin
Tes mangas préférés :Kuroshitsuji, D.Gray-man, Neuro...
Quels sont tes loisirs :Surtout les jeux vidéo x)
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Ah bah tiens xD Super Smash Bros. Okami, Shadow of the Colossus (\o/ me file toujours des frissons ce jeu !), Splatoon depuis peu, Bayonetta !!!
Comment as-tu découvert le forum?Par une demande de partenariat =)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
MANGER !
Si on te dit 42, tu réponds :
Non merci, mais je veux bien un Kiri =D
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Parce qu'ils se sont lavés avec Head & Shoulders u_u
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
SURPRIIIISE MOTHER FUCKER !

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Le petit poney OO
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Noire !
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Burger King ! (quoi? c'est pas un pays? fake !)
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
T ki toi?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Vénérez le Dieu Limonde avant que sa fureur vengeresse ne s'abatte sur la macédoine de légumes ! è_é


Yaen


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Onorei le Dim 07 Juin 2015, 22:33
Bienvenue !
Le coup du "Head & Shoulders" m'a bien fait rire, (Du coup, faudra nous expliquer ce qui se passe quand t'utilises ce shampoing °-°).
En animes préférés, t'as quoi d'autre à part ce que t'as cité, et qui sont excellent d'ailleurs c:

Pour les JV, devons nous comprendre que tu joues exclusivement sur Wii U ? xD
D'ailleurs, Splatoon est vraiment un coup de cœur.. je comprends ton choix Héhé.

Onorei


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 07 Juin 2015, 22:59
Chalut et bienvenudato sur le fofo! \o/ 
J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous, en tout cas tu as l'air d'être quelqu'un de super cool. Même question que Onorei: qu'est-ce que tu as contre les Heads and Shoulders? (Okay, c'est un shampoing qui pue mais quand même... Pour faire voler à contre-sens (...) ces animaux, il faut qu'il y ait autre chose!) 

Tu cites Splatoon? Si ma mémoire est bonne (oui parce que je suis une tête de passoire donc ne te fie pas à moi pour retenir les choses), j'ai le souvenir que Fufu la châtaigne (aka TheFuel) aime beaucoup ce jeu. :3

Bref, amuses-toi bien parmi nous et n'hésite pas à passer sur la Carte Bleue (la ChatBox ;3) pour faire plus ample connaissance avec les dingues qui traînent ici.

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 08 Juin 2015, 00:16
Bienvenue sur le forum! 8D
Tiens quelqu'un qui ne voudrais pas manger ses frites en Belgique.. c'est nouveau XD
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 08 Juin 2015, 00:54
Bonjour petite tourterelle ~ coucou  Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuus

-Une fille qui aime les jeux vidéos comme moi *-*  trop bien ! Tu joue as des MMORPG ou MOBA ?
- Pourquoi ne souhaite tu pas être parrainée ?


"Si on te dit 42, tu réponds :
Non merci, mais je veux bien un Kiri =D"   chok ...



Elle va manger notre roi Kiri ... Yukki SAUVE TOI !!!!!!!!!!

(On possède une belle page FB, si ça te dis tu peux allé la liker pour rester au courant de se qui se passe ici : https://www.facebook.com/pages/Nippon-Syndrom/148252175282565)

Au plaisir de te lire sur le forum !

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2115
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 08 Juin 2015, 02:15
Bienvenue Yaen ! ^^

Manger avec plaisir quel est ton plat favoris ?

N'hésites pas à passer sur la CB ^^
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chup' le Lun 08 Juin 2015, 08:56
Bienvenue ici !! encore une fille ! ha-ha !
Chup'


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 08 Juin 2015, 09:11
Bonjour Yaen et bienvenue sur NS !!

Je ne suis pas très inspirée en ce lundi matin... Je vais simplement te souhaiter de bons moments parmi nous (ce qui est déjà pas mal !). N'hésite pas à passer sur la ChatBox ^^
A bientôt !

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1487
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Lun 08 Juin 2015, 12:26
Ohayou !
Bienvenue à toi amatrice de Shingeki no Kyojin ! Comment ça va ? :D

J'aimerais quand même que tu nous explique la réaction chimique du Head&Shoulders sur les Crasbalozitèques parce que ça m'a pas l'air super clair ...

Mais ce que j'aime par dessus tout c'est ta réponse pour les Zombies ... Soyons sérieux si une horde de Zombies toc à ma porte un samedi matin m'arrachant ainsi à la lecture d'un bon bouquin et à la dégustation d'un délicieux thé au fruit rouge pour me demander si j'aurais l’extrême amabilité de leurs offrir ma cervelle en cadeau j'avoue que je serrais un peu décontenancé ... Mais pas toi parce qu'en fait c'est toi qui les surprends !! Surprise mother fucker !! Et paf arrêt cardiaque ! Et paf t'es mort ! Et ouais je sait t'était déjà mort ! Et un mort vivant qui meurt eh bah c'est une dead-ception !! (une déception ! ... ok j'arrête ... )

Breeeef je vais pas m'étendre plus parce que malheureusement à part l’indétrônable moustachu à la casquette rouge je ne connais pas les jeux que tu as cité ...
En tout cas j'espère que tu nous feras vite l'honneur de ta présence sur la ChatBox parce que comme dit le tyran : l'essayer c'est l'adopter ! ... Enfin je parle de la ChatBox hein, pas du tyran en lui même ...

Aller ! Amuses-toi bien sur NS surtout !
A plus de mots :D
Kon-Tact


Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yaen le Lun 08 Juin 2015, 13:15
Merci à tous pour vos réponses, vous êtes adorables xD

Je vais tenter de répondre à chacun d'entre vous, car le temps c'est de l'argent, et que la rémunération sera bonne à la fin du mois =3

@Onorei a écrit:
En animes préférés, t'as quoi d'autre à part ce que t'as cité, et qui sont excellent d'ailleurs c:
X de Clamp, Fullmetal Alchemist et GTO sont mes meilleurs souvenirs d'animés quand j'étais au collège (ah nan pas pour X, j'étais encore à l'école primaire xD) ^^ sinon, j'en regarde pas trop, je préfère les mangas =)

@Onorei a écrit:
Pour les JV, devons nous comprendre que tu joues exclusivement sur Wii U ? xD
D'ailleurs, Splatoon est vraiment un coup de cœur.. je comprends ton choix Héhé.
Actuellement oui, même si la PS4 me fait de l'oeil, elle a pas assez de jeux attrayants pour le moment. J'attends l'annonce de The Last Guardan à l'E3 x)

@Wakumi a écrit:
-Une fille qui aime les jeux vidéos comme moi *-*  trop bien ! Tu joue as des MMORPG ou MOBA ?
- Pourquoi ne souhaite tu pas être parrainée ?
- Je crache sur les MOBA depuis mon ragequit violent de LoL xD avant je jouais à WoW et Skyrim mais mon PC se fait vieux !
- Je suis assez familière avec les forums depuis 2009, et j'aime tout découvrir par moi-même ^^

@Felicità a écrit:
Manger avec plaisir quel est ton plat favoris ?
Spaghettis Carbonara, mais je suis surtout fan de desserts !

@Kon-Tact a écrit:
Comment ça va ? :D
Bien et toi? 8D

Et enfin:

@Onorei a écrit:
Le coup du "Head & Shoulders" m'a bien fait rire, (Du coup, faudra nous expliquer ce qui se passe quand t'utilises ce shampoing °-°).
@Anathema a écrit:
Même question que Onorei: qu'est-ce que tu as contre les Heads and Shoulders? (Okay, c'est un shampoing qui pue mais quand même... Pour faire voler à contre-sens (...) ces animaux, il faut qu'il y ait autre chose!)
@Kon-Tact a écrit:
J'aimerais quand même que tu nous explique la réaction chimique du Head&Shoulders sur les Crasbalozitèques parce que ça m'a pas l'air super clair ...
Laissez-moi vous expliquer. Le zinc pyrithione contenu dans le shampooing agit comme antifongique sur les Crasbalozitèques, oiseaux très coquets. Cependant la dose contenue dans une bouteille est au-dessus de la moyenne d'un shampooing anti-pelliculaire, créant ainsi une réaction chimique proche de la combustion spontanée. Les Crasbalozitèques ne connaissent pas la dose requise (environ une noisette dans le creux de l'aile), et se vident donc une bouteille entière sur la tête. Le cerveau surchauffe, le sens de l'orientation en prend un coup, et PAF ! Ca fait des Chocapic !


Dernière édition par Yaen le Mar 16 Juin 2015, 16:57, édité 1 fois
Yaen


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Lun 08 Juin 2015, 13:33
J'ai toujours voulu avoir Shadow of collosus mais au fille du temps j’avais carrément zapper ce jeu , après Bayonnetta est super fun a jouer je trouve . Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 08 Juin 2015, 17:40
Bas alors Yukki on est pas réveillé et on ce trompe de topic hoyé


"J'avoue que ce coup ci, même moi j'ai pris mon pieds sur le jeu !!
Jouer à un jeu avec les NS, c'est vraiment différent.

Merci Wakumi d'avoir organisé ça. Si je suis dispo la prochaine fois, on s'en refait une "



mdr ....

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2115
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Lun 08 Juin 2015, 19:14
Soit la Bienvenue Parmis nous Yaen o/
Amuse toi bien sur NS et pense à venir sur la Cb ^^ o/
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 09 Juin 2015, 01:18
Hey ~

Désolée pour le retard, mais bienvenu parmi nous !! :D

Shingeki... On va bien s'entendre j'adore

J'ai beaucoup ri sur le "Surprise Mother Fuc*er" xD

Je n'ai plus beaucoup d'inspiration à cette heure, je te prie de m'excuser :3

N'hésite pas à passer sur la CB, si ce n'est déjà fait :D

bye

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3959
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Mer 10 Juin 2015, 23:07
@Yaen a écrit:

Super Smash Bros. Okami, Shadow of the Colossus (\o/ me file toujours des frissons ce jeu !), Splatoon depuis peu, Bayonetta !!!

MON DIEU MAIS JE T'AIME DÉJÀ TOI ! VIENS ME FAIRE DES CÂLINS ! love_you

Marions nous ohhh

Mon jeu préféré du monde entier c'est Okami pour ma part, et je passe aussi beaucoup de temps sur Splatoon en ce moment.
Nous sommes fait pour nous entendre (et d'ailleurs sympa ton avatar Fire Emblem) Bravo

En tout cas soit la bienvenue, n'hésite pas à jeter un oeil aux fiches et à en faire (surtout la partie jeux vidéo =p)
J'ai très hâte de te rencontrer sur la CB o/
Enjoy
TheFuel


V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 11 Juin 2015, 01:31
Ohayo et Bienvenue Yaen hi !
Burger King *Q* tu me donne faim tout a coup ~
Amuse toi bien et passe sur la CB a de ces jours ^^
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Jeu 11 Juin 2015, 20:00
Bienvenue sur le forum ! \o/
Tu as de bons goûts en matière de manga et de jeux-vidéos, j'approuve!
J'espère que tu te plairas avec nous et que tu passeras de bons moments!
Au plaisir de te recroiser par ici! :3
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Sam 13 Juin 2015, 19:04
Yop', bienvenus sur NS Yaen !

Une fan de smash bros ?! j'adore
Quel/s est/sont ton/tes perso'/s favori/s ?


Un Kiri ? On en a pas... Etoo Mais on a des pains de mies sans croûte bon marché si t'en veux. chépa

Si tu veux que j'honore ton dieu, il va falloir venir sur la CB avant et nous ramener un échelle. bwaha
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yaen le Dim 14 Juin 2015, 21:50
Merci les gens =D

@Jaegu a écrit:
Une fan de smash bros ?! j'adore
Quel/s est/sont ton/tes perso'/s favori/s ?
Daraen voyons =3 c'est mon amoureux pour la vie, mon main character indétrônable dans le jeu.
Et si un jour y a Bayonetta dans SSB, y en aura partout sur le plafond (if you know what I mean -w-)

@TheFuel a écrit:
@Yaen a écrit:

Super Smash Bros. Okami, Shadow of the Colossus (\o/ me file toujours des frissons ce jeu !), Splatoon depuis peu, Bayonetta !!!

MON DIEU MAIS JE T'AIME DÉJÀ TOI ! VIENS ME FAIRE DES CÂLINS !  love_you

Marions nous  ohhh

Mon jeu préféré du monde entier c'est Okami pour ma part, et je passe aussi beaucoup de temps sur Splatoon en ce moment.
Nous sommes fait pour nous entendre (et d'ailleurs sympa ton avatar Fire Emblem) Bravo

En tout cas soit la bienvenue, n'hésite pas à jeter un oeil aux fiches et à en faire (surtout la partie jeux vidéo =p)
J'ai très hâte de te rencontrer sur la CB o/
Enjoy
OMG OMG OMG, j'adore ton kit Bayonetta, j'adore j'adore j'adore ! Je surkiffe ma grand-mère !

Bon, j'ai déjà un amoureux mais on peu s'arranger dream

Je penserai à faire des fiches quand j'aurai rien à faire x) comme par exemple, quand j'attendrai impatiemment les conférences de l'E3.
Yaen


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 27 Juin 2015, 14:37
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Tes loisirs sont les JV mais tu joues sur quoi ? serais-tu intéressée pour se retrouver de temps en temps sur console de salon q° (perso j'ai PS3 et PS4 '-')

Sinon pour le reste je vais pas m'éterniser trop ~~~~

Je te souhaite de bien te plaire parmi nous, au plaisir de te lire et de te croiser sur la CB bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 20:45
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Yaen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku