Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow2 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 17%
 
Tsuki-chan1 Message - 17%
 
sumimasen1 Message - 17%
 
Euffy1 Message - 17%
 
Elow120 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Partenariat avec "Pokemon Legendary"
Messagepar Yaen le Dim 07 Juin 2015, 21:16

 Actualité Pokemon Legendary



Bonjour la communauté !
PL vient au nouvelles avec de nombreuses activités:

3 distributions:
* Darkrai Game UK
* Team Se Jun Park VGC 2014
* Méga-Scarabrute stratégique

* Un concours de shasse

* Le 16 Juin, la nurserie de Kunameda proposera ses services gratuitement !

A bientôt sur le forum ^^

>> <<


Yaen


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yaen le Jeu 17 Mar 2016, 15:38

Actualité Pokemon Legendary



Oh la la, ça fait un bail !
PL a changé de peau pour célébrer les 20 ans de la série Pokémon ^^ de nombreuses activités sont en cours et en prévision, il faut relancer le forum !

Pour le mois de Mars:
Concours de SHasse 2G
Session de SHasse le 12.03
Inscription pour la PL League
"Tournoi des giboulets", échauffements pour la PL League
Chasse aux images
Distribution Dracaufeu shiney

Pour le mois d'Avril:
Concours de SHasse
Session de SHasse le 02.04
Début de la PL League n°5
Activité en rapport avec Pokkén Tournament, on sait pas encore quoi !

Des goodies seront à gagner, c'est exclusif, tout nouveau et trop génial !
Alors à bientôt sur le forum ^^

>> <<


Yaen


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Jeu 17 Mar 2016, 17:42
Bonjour, jouant au jeu depuis peu (enfin à la stratégie pardon), j'aurai juste une question, Organisez-vous des tournois, ou des matchs en OU (puisque je me suis mis sur ce format la) que ce soit sur Pokémon online ou console?

Merci de votre réponse.
Baban


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yaen le Jeu 17 Mar 2016, 19:59
Bonsoir ^^

Bien sûr, un de nos membres est mordu de combats, s'il le pouvait il organiserait un tournoi par semaine. Il manque cruellement de participants ! Actuellement nous avons un tournoi en cours (assez free sur les règles) et un autre en préparation, plus sérieux x)

Les tournois se font sur console ET sur Showdown en général, pour que ceux qui n'arrivent pas à breed sur cartouche puissent quand même jouer.
Yaen


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Jeu 17 Mar 2016, 21:47
Ok, très bien merci, bah je passerai dans la semaine alors.
Baban


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yaen le Jeu 12 Mai 2016, 11:02

Actualité Pokemon Legendary




Salut à tous les hypés et non hypés de la 7G ! xD
Les Légendaristes sont au taquet suite à ces nouvelles révélations et choisissent déjà leurs teams. Alors, #TeamSun ou #TeamMoon ?

Pour le mois de Mai, voici ce que vous réservent nos membres:
La seconde édition de la tombola du Destin, par Raph'
Un tournoi totalement random, par Novoxy
Un concours de Shasse 100% 5G, par Miss Hunter
Une distribution de Cizayox shiney ET strat', par Novoxy
Une chasse aux images spéciale évolitions, par Archibald Haddock
Un quizz pour secouer vos méninges, par Archibald Haddock
Une distribution de Bruyverne shiney ET strat', toujours par Archibald Haddock !

Rejoignez aussi la communauté sur Curse pour gagner des lots gratuits via nos giveaways !
A bientôt sur le forum ^^

>> <<


Yaen


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yaen le Dim 10 Juil 2016, 17:03

Actualité Pokemon Legendary




C'est L'Eté et il fait très chaud dans certaines régions. PL vous propose de vous rafraîchir avec un cocktail d'activités !

Pour le mois de Juillet, voici ce que vous réservent nos membres:
Un quizz de citations, le "Qui a dit?", par Archibald Haddock
Une distribution de Hoopa et Volcanion sur longue durée
Un concours de Shasse 100% 3G, par Miss Hunter
Qui veut gagner des PA, par Archibald Haddock
Une distribution des events des 20 ans de Pokémon, par PhoenixEraser
Une distribution des starters 1G shineys, par Angelle
Une tombola pour gagner des shineys chaleureux, par Yaen
Et toujours notre concours de prédictions pour tenter de gagner une version Pokémon Sun ou Moon au mois de Novembre !

>> <<


Yaen


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 10 Juil 2016, 22:28
Hello et merci pour vos news !!
A bientôt coucou

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3962
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yaen le Lun 19 Sep 2016, 12:27

Actualité Pokemon Legendary



Un tout nouvel habillage a été installé pour tous nous préparer à la sortie de Pokémon Soleil et Lune =D

Concours de SHasse 1G du 01/08 au 31/09 par Miss Hunter
Concours de Build par Kumasan
Distrib' Rayquaza shiny du 20/09 au 30/09 par Raph'

Nous avons aussi de nouveaux boutons de partenariat, je vous laisse choisir entre ces 4 là:


Code:
[url=http://pokemon-legendary2.forumactif.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474201420-bouton-01.png[/img][/url]


Code:
[url=http://pokemon-legendary2.forumactif.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474201420-bouton-02.png[/img][/url]


Code:
[url=http://pokemon-legendary2.forumactif.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474201420-bouton-03.png[/img][/url]


Code:
[url=http://pokemon-legendary2.forumactif.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474201420-bouton-04.png[/img][/url]


A bientôt sur Pokemon Legendary !


Yaen


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 19 Sep 2016, 13:24
Hello et merci pour vos news !! :D

Je viens de changer le bouton !
Votre nouvel habillage est très sympa !

A bientôt coucou

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3962
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yaen le Lun 19 Sep 2016, 13:31
Merci à toi ! =3
Yaen


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yaen le Dim 02 Oct 2016, 13:41

Actualité Pokemon Legendary



C'est bientôt les 5 ans de PL, et on a vu les choses en grand !

Un Blind test Pokémon composé uniquement de remix.
Un concours de poésie, où vous pourrez faire l'éloge de votre Pokémon préféré.
Une distribution de l'event Cocotine Gamescom.
Une distribution des Pokémons des leaders de teams.
Un tournoi où vous devrez construire la team de votre adversaire, fourberies assurées !
Des devinettes sous forme d'images.
Un concours de shasse aux shineys.
Une session de shasse en vocal sur Skype avec des membres de la communauté =D
Un giveaway d'une peluche Noctali si nous arrivons 1er sur la majorité des top sites (seuls les membres ayant voté au moins 10 fois durant le mois seront inscrits au tirage au sort)
Un giveaway de cartes japonaises Pokémon Evolution, avec plusieurs gagnants !





A bientôt sur Pokemon Legendary !


Yaen


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 02 Oct 2016, 13:51
Hello et merci pour vos news coucou


Wow, que de nouveautés !!
Bravo pour vos 5 ans en tout cas !
Une peluche Noctali, trop classe *o*

Tout va super bien pour vous, ça fait super plaisir !

A très bientôt bye

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3962
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 03:59
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Partenariat avec "Pokemon Legendary"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetNippon Syndrom :: Règles et communauté :: Partenariat