Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [K] Tunnel
Hier à 22:06 par Ryuk

» [Société] Les Sumos
Hier à 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Hier à 21:38 par Ryuk

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter !
Hier à 21:26 par Euffy

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Hier à 21:19 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là !
Hier à 20:52 par Ryuk

» [PUBLICISTE] La bonne place
Hier à 20:51 par Ryuk

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 17:45 par Meushi

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Hier à 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

» [01] Hiragana et Katakana
Mar 19 Sep 2017, 22:06 par Ryuk

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Mar 19 Sep 2017, 21:49 par Ryuk

» [DEVELOPPEUR] Des jolies robes pour les quêtes
Mar 19 Sep 2017, 21:45 par Elow

Ryuk16 Messages - 38%
 
Elow16 Messages - 38%
 
Berseker5 Messages - 12%
 
Meushi2 Messages - 5%
 
Tsumiki2 Messages - 5%
 
Euffy1 Message - 2%
 
Elow71 Messages - 49%
 
Ryuk31 Messages - 21%
 
Euffy14 Messages - 10%
 
Tsumiki13 Messages - 9%
 
Berseker5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Meushi3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 Présentation de Eysrae
Messagepar Eysrae le Dim 14 Juin 2015, 15:24


Présentation de Eysrae


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :16
Ton sexe:Fille
Tes animes préférés :Shingeki no Kyojin, Kill la Kill et Magi
Tes mangas préférés :SnK (again xd), Magi, Tokyo Ghoul, One Punch Man
Tes artistes préférés :Kyary Pamyu Pamyu, Babymetal, SID
Quels sont tes loisirs :Le dessin, la musique, regarder des animes et lire des mangas! Aussi, faire du cosplay.  
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Alice Madness Returns, The Legend of Zelda, Final Fantasy et plein d'autre...
Comment as-tu découvert le forum?Merci à Trees '^'
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui. J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Olive. '^'
Si on te dit 42, tu réponds :
43
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Wat?
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Le suicide est permit?

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une barbie.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Rose à pois blanc.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique.
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Nah.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Je veux finir mon pot de 3KG de Nutella.



Dernière édition par Eysrae le Dim 14 Juin 2015, 15:40, édité 1 fois
Eysrae
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Bretagne

https://www.facebook.com/HanjiZoeSquadLeader?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 14 Juin 2015, 15:33
Babymétal est juste énorme comme groupe , j'adore leur chanson Megitsune et Ijime,Dame,Zettai . Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eysrae le Dim 14 Juin 2015, 15:34
Berseker a écrit:
Babymétal est juste énorme comme groupe , j'adore leur chanson Megitsune et Ijime,Dame,Zettai . Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum et passe de temps en temps sur la CB.

Moi j'adore Akatsuki! 8)
Encore merci ~
Eysrae
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Bretagne

https://www.facebook.com/HanjiZoeSquadLeader?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Dim 14 Juin 2015, 15:35
BIENVENUUUUUUUUE sur NS mon amie! ya-ouh
J'espère que tu te plairas parmi la clique de NSiens, ils sont gentils. :3
Je te laisse découvrir par toi même les recoins de ce joli forum, tu m'en diras des nouvelles.
A bientôt. indien
Trees
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eysrae le Dim 14 Juin 2015, 15:46
Trees a écrit:
BIENVENUUUUUUUUE sur NS mon amie! ya-ouh
J'espère que tu te plairas parmi la clique de NSiens, ils sont gentils. :3
Je te laisse découvrir par toi même les recoins de ce joli forum, tu m'en diras des nouvelles.
A bientôt. indien

Merci Merci beaucoup! Bravo
Eysrae
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Bretagne

https://www.facebook.com/HanjiZoeSquadLeader?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Dim 14 Juin 2015, 15:53
Bienvenue sur NS Eysrae ! \o/

Citation :
one punch man
OHHHH ohhh, une fan de one punch man ! j'adore Quel est ton héros préféré ? Et le super vilain ? (saitama exclus)

Citation :
cosplay
Du cosplay ?! saignedunez On peut voir quelques photos ? *sans gêne*

Tu partages ton pot ? q°

Voilà j'arrête avec mes questions Bravo rebienvenue, et n'hésites pas à passer sur la CB \o/
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eysrae le Dim 14 Juin 2015, 15:58
Jaegu a écrit:
Bienvenue sur NS Eysrae ! \o/

Citation :
one punch man
OHHHH ohhh, une fan de one punch man ! j'adore Quel est ton héros préféré ? Et le super vilain ? (saitama exclus)

Citation :
cosplay
Du cosplay ?! saignedunez On peut voir quelques photos ? *sans gêne*

Tu partages ton pot ? q°

Voilà j'arrête avec mes questions Bravo rebienvenue, et n'hésites pas à passer sur la CB \o/

Mon héros préféré actuellement c'est Genos, vu que je suis pas rendu très loin, et super vilain je sais pas encore.
Mon cosplay est pas totalement finit, mais les photos viendront peut-être (j'insiste sur le "peut-être" xd) dans longtemps! bwaha
Et oui je veux bien partager mon pot, je suis pas prête de le finir. yare

Encore merci, et j'hésiterai pas à passer sur la CB! hola
Eysrae
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Bretagne

https://www.facebook.com/HanjiZoeSquadLeader?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 14 Juin 2015, 16:02
Chaluuuuuuut! Bienvenutatito sur le fofo! ya-ouh
KPP c'est le bien! Tu as un bon goût ;3
Tu aimes les olives?
Vu que tu dessines, je te conseille très très fortement de venir poster tes créations dans la partie "créas et montages", j'ai bien envie de les voir moi! Et tu pourras voir en passant tout ce que font les membres de NS, ils sont très doués. °w°
Et, Jaegu a raison, on veut voir tes cosplays! Allez allez allez!
Sur ce, bon finissage de pot de Nutella de 3KG (tu m'as donné faim xD) et n'hésite pas à passer sur la Carte Bleue (aka la ChatBox mais Carte Bleue > tout) pour discutailler avec nous. o/
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Dim 14 Juin 2015, 16:03
Soit la bienvenue ici, Eysrae o/
Amuse toi bien sur NS, et n'hésite pas à passer sur la CB o/
Ta venue viens de faire double le nombre de membre breton sur NS :0
Pour babymetal je connais surtout :


Bref, je suis intéressé aussi par tes cosplay :0 tu as fait quoi comme cosplay ? :0
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 540
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 14 Juin 2015, 16:05
Coucou et bienvenue parmi nous !! :D

Oooh SnK, on va bien s'entendre :3

En espérant que tu te plaises ici, et n'hésite pas à passer sur la CB :D

A la prochaine bye

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5069
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eysrae le Dim 14 Juin 2015, 16:09
Anathema a écrit:
Chaluuuuuuut! Bienvenutatito sur le fofo! ya-ouh
KPP c'est le bien! Tu as un bon goût ;3
Tu aimes les olives?
Vu que tu dessines, je te conseille très très fortement de venir poster tes créations dans la partie "créas et montages", j'ai bien envie de les voir moi! Et tu pourras voir en passant tout ce que font les membres de NS, ils sont très doués. °w°
Et, Jaegu a raison, on veut voir tes cosplays! Allez allez allez!
Sur ce, bon finissage de pot de Nutella de 3KG (tu m'as donné faim xD) et n'hésite pas à passer sur la Carte Bleue (aka la ChatBox mais Carte Bleue > tout) pour discutailler avec nous. o/

Pas de soucis, merci! ^^

Michiyo a écrit:
tu as fait quoi comme cosplay ? :0


Actuellement je suis en plein sur mon cosplay de SnK, je compte faire Hanji dans deux versions!
J'ai commencer à acheter de quoi faire les armes et je commencerai bientôt je pense, enfin, très bientôt. o/

Mais sinon merci à vous tous de me souhaiter la bienvenue!
Eysrae
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Bretagne

https://www.facebook.com/HanjiZoeSquadLeader?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eysrae le Dim 14 Juin 2015, 16:10
Elow a écrit:
Coucou et bienvenue parmi nous !! :D

Oooh SnK, on va bien s'entendre :3

En espérant que tu te plaises ici, et n'hésite pas à passer sur la CB :D

A la prochaine bye

Merci à toi, et, j'espère qu'on va bien s'entendre oui! ya-ouh
Eysrae
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Bretagne

https://www.facebook.com/HanjiZoeSquadLeader?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Dim 14 Juin 2015, 16:16
Soit la bienvenue jeune demoiselle!
Partageons notre amour de Kyari Pamyu Pamyu <3 Et je trouve que tu as de très bon goût en matière de jeux vidéo (Alice Madness Returns est excellent)

Eysrae a écrit:
Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui

Si tu le veux bien, j'accepte d'être ton parrain. Ce sera une première pour moi (genre j'ai à peine un mois d'ancienneté) mais j'essayerai de remplir mon rôle du mieux que je peux.

N'hésite pas à passer sur la CB et à poser des questions o/

PS: Evite le double post, utilise le bouton EDIT plutôt ^^
TheFuel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eysrae le Dim 14 Juin 2015, 16:27
TheFuel a écrit:
Soit la bienvenue jeune demoiselle!
Partageons notre amour de Kyari Pamyu Pamyu <3 Et je trouve que tu as de très bon goût en matière de jeux vidéo (Alice Madness Returns est excellent)

Eysrae a écrit:
Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui

Si tu le veux bien, j'accepte d'être ton parrain. Ce sera une première pour moi (genre j'ai à peine un mois d'ancienneté) mais j'essayerai de remplir mon rôle du mieux que je peux.

N'hésite pas à passer sur la CB et à poser des questions o/

PS: Evite le double post, utilise le bouton EDIT plutôt ^^

Oui je voudrai bien!
Et désolée pour le double poste! ouinn
Eysrae
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Bretagne

https://www.facebook.com/HanjiZoeSquadLeader?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 14 Juin 2015, 16:33
Bienvenue sur le forum! ^^

J'espère que tu t'y plairas! (J'aime bien ton avatar! 8D)
Tient t'as jouer à quel Zelda?
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eysrae le Dim 14 Juin 2015, 16:37
Gedomaru a écrit:
Bienvenue sur le forum! ^^

J'espère que tu t'y plairas! (J'aime bien ton avatar! 8D)
Tient t'as jouer à quel Zelda?

Merci, j'aime bien mon avatar aussi. Bravo

J'ai déjà jouer à Majora's Mask et Ocarina of Time mais sur N64!
Le dernier auquel j'ai joué c'était Skyward Sword, mais ma Wii m'a lâché et je l'ai même pas fini... ouinn
Après j'ai joué à tout ceux qui sont sur NDS! :p
Eysrae
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Bretagne

https://www.facebook.com/HanjiZoeSquadLeader?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Dim 14 Juin 2015, 17:09
Ohayou nouvelle tête ! Comment vas-tu ?

tes choix de manga et d'anime sont cool :D Et si je ne connait pas Babymetal je ne peux qu'approuver pour SID et Kyary mais dans une moindre mesure cette jeune fille me fait tout de même un peu peur ...
Je vois que tu es une cosplayeuse c'est cool ça :D ! Il faudra que tu nous montre ta passion sur le trombi on à déjà une Mio de K-ON alors bon !

Sinon c'est cool tu as l'air de beaucoup aimer The Legend of Zelda et je me demandais, est-ce que tu as joué à "The Wind Waker" ? Et si oui comment est-ce que tu l'as trouvé ?

A part ça tu es fraichement arrivée et tu conteste déjà l'autorité établie par notre Tyran ? Je suis fière de toi jeune rebelle tu peux manger fièrement le reste de ton pot de Nutella !!
A plus sur la ChatBox !

Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eysrae le Dim 14 Juin 2015, 17:44
Kon-Tact a écrit:
Ohayou nouvelle tête ! Comment vas-tu ?

Je vois que tu es une cosplayeuse c'est cool ça :D ! Il faudra que tu nous montre ta passion sur le trombi on à déjà une Mio de K-ON alors bon !

Sinon c'est cool tu as l'air de beaucoup aimer The Legend of Zelda et je me demandais, est-ce que tu as joué à "The Wind Waker" ? Et si oui comment est-ce que tu l'as trouvé ?

A part ça tu es fraichement arrivée et tu conteste déjà l'autorité établie par notre Tyran ? Je suis fière de toi jeune rebelle tu peux manger fièrement le reste de ton pot de Nutella !!
A plus sur la ChatBox !


Merci, et je vais bien! :D

The wind waker je n'ai jamais vraiment eu la chance de le tester malheureusement, et j'espère pouvoir le faire un jour car je trouve qu'il est vraiment génial!

Pour le cosplay, j'hésiterai pas à le faire dès que celui-ci sera terminé! hep

En ce qui concerne le pot, je veux bien le partager! 3KG c'est beaucoup.. choc

Encore merci et à plush!
Eysrae
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Bretagne

https://www.facebook.com/HanjiZoeSquadLeader?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Dim 14 Juin 2015, 17:45
Wind Waker c'est le meilleur des Zelda :3
TheFuel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 14 Juin 2015, 18:14
Olalala coucou bonjour petite fille des bois !!


Bienvenue sur le forum" !!! On est tous barrée  J'espère que tu trouvera ton bonheur


On a une très belle page facebook 8D  (https://www.facebook.com/pages/Nippon-Syndrom/148252175282565) elle te servira à te tenir informé des news !

Je vois que tu aimes le dessin ! Tu dessine donc ??? montre nous montre nous yata 
J'aime beaucoup ton avatar il est trop fun !!

Tu aimes Final Fantasy dream c'est un bon point bravo !


Au plaisir de te lire sur le forum petite crème glacée !
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eysrae le Dim 14 Juin 2015, 18:33
Wakumi a écrit:
Olalala coucou bonjour petite fille des bois !!


Bienvenue sur le forum" !!! On est tous barrée  J'espère que tu trouvera ton bonheur


On a une très belle page facebook 8D  (https://www.facebook.com/pages/Nippon-Syndrom/148252175282565) elle te servira à te tenir informé des news !

Je vois que tu aimes le dessin ! Tu dessine donc ??? montre nous montre nous yata 
J'aime beaucoup ton avatar il est trop fun !!

Tu aimes Final Fantasy dream c'est un bon point bravo !


Au plaisir de te lire sur le forum petite crème glacée !

Bonjour Bonjour et Merci!
Je vais aller aimer la page de ce pas! :D
Pour le dessin, je vous le montrerai dès que j'aurai fini celui sur lequel je suis en ce moment, c'est sur le Château Ambulant! Bravo
Eysrae
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Bretagne

https://www.facebook.com/HanjiZoeSquadLeader?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 15 Juin 2015, 00:54
Bienvenue Eysrae ^^

Shingeki no Kyojin bon choix ! ;)

Tu le lis aussi ?



N'hésites pas à passer sur la CB et sur notre FB ~ ^^
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eysrae le Lun 15 Juin 2015, 12:20
Felicità a écrit:
Bienvenue Eysrae ^^

Shingeki no Kyojin bon choix ! ;)

Tu le lis aussi ?


Hello, et merci!
Oui, je lis les Shingeki no Kyojin, j'ai acheté le dernier tome il y a deux jours! ha-ha ! Mais je lis aussi les scan (oui on est fan ou on l'est pas hein chépa )
Eysrae
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Bretagne

https://www.facebook.com/HanjiZoeSquadLeader?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Onorei le Lun 15 Juin 2015, 16:56
Bienvenue Eysrae (J'adore prononcer ton nom °-°)
Babymetal c'est le bien Bravo
Et SID aussi. Euh wait wait, ce SID ?
Spoiler:
 
/PAN/

Michiyo a écrit:
Ta venue viens de faire double le nombre de membre breton sur NS :0
Il y a plus de bretons qu'il n'y parait ... au moins 3 ~
T'es d'où de Bretagne Eysrae ? *-*
Onorei
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 27 Juin 2015, 14:35
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

SnK hein, j'avoue qu'il est vraiment génial cet anime shine

FF ohhh alors c'est lequel ton préféré q° perso je dirais le X mais le IX est vraiment pas loin derrière, enfin après les FF (jusqu'au 10 parce qu'après j'aime réellement pas ce que c'est devenu, l'histoire les graphismes et tout c'est toujours du grand FF, mais le style de combat, vraiment mauvais pour moi chépa )

Donc c'est petite plante qui t'as guidée ici, c'est bien elle ramène de la nourriture des amies dream . Et je dois toujours te manger petite plante @Trees

bwaha encore une qui a compris que les meilleures frites sont chez nous shine

Voilà voilà je te souhaite de bien te plaire sur NS et au plaisir de te lire et te croiser sur la CB bye


_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Eysrae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku