Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Hier à 22:23 par Ratchetco

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Mar 20 Fév 2018, 21:10 par Euffy

» Qui suis-je 2
Mar 20 Fév 2018, 21:09 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Mar 20 Fév 2018, 17:30 par Invité

» [Histoire]Le massacre de Nankin
Dim 18 Fév 2018, 23:31 par Hansha

» Switch Girl !!
Dim 18 Fév 2018, 22:44 par Hansha

» Magazine AnimeLand
Dim 18 Fév 2018, 10:20 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Sam 17 Fév 2018, 22:04 par Euffy

» Partenariat avec "Ocean Home"
Mar 13 Fév 2018, 20:42 par Invité

» L’Ère des cristaux : L'histoire des gemmes
Jeu 08 Fév 2018, 00:19 par Euffy

» Quizz Screenshot 2
Mar 06 Fév 2018, 23:46 par Hansha

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Ven 02 Fév 2018, 15:32 par Invité

» Konohana Kitan
Ven 02 Fév 2018, 14:48 par Euffy

» Partenariat avec "Previously On"
Mer 31 Jan 2018, 17:39 par Invité

» Devinez l'OST~
Mar 23 Jan 2018, 15:33 par Euffy

Hansha4 Messages - 44%
 
Euffy4 Messages - 44%
 
Ratchetco1 Message - 11%
 
Euffy16 Messages - 43%
 
Hansha10 Messages - 27%
 
Tsumiki4 Messages - 11%
 
Meushi3 Messages - 8%
 
Michiyo1 Message - 3%
 
Akihiro1 Message - 3%
 
Nyo1 Message - 3%
 
Ratchetco1 Message - 3%
 

 [URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o*Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Yukki le Sam 04 Déc 2010, 10:57
Ciaosu les NS !
Alors, ça fait déjà un petit bout de temps qu'on est ensemble à bord du navire et notre équipage augmente petit à petit...
Cependant, nos rangs et nos grades respectifs n'ont pas encore été bien établi.
Je demande donc à chacun de poster ici vos avis selon le rang (obtenu selon le nombre de messages postés sur le forum) que vous pensez être intéressants ici...
Vous avez déjà vu l'ambiance et savez à peu près ce qu'il en est. Donc lâchez-vous, on vous donne l'occasion de participer à la construction de notre forum à tous !!

Ce que je demanderai juste, c'est que ça soit bien dans notre contexte d'otaku et en rapport avec l'ambiance du forum...
Je ne voudrais pas que des personnes soient tentées de mettre Princesse Rose ou bien Naruto, Hokage, ou autre... Un peu d'innovation serait le bienvenue !!

Et si d'autres se proposent aussi pour donner le nom des rangs spéciaux pour les modérateurs, Pub Master, Administrateur (pourquoi pas), je leur serai reconnaissant !!

J'espère vraiment une participation de chacun!!


_______________________________



Dernière édition par Yukikudo le Lun 07 Fév 2011, 22:21, édité 1 fois
Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lia le Dim 05 Déc 2010, 17:07
Mais heu... Je suis un peut-être un peu bête mais j'ai une question : Concrètement, tu nous demande quoi ? A la place des rank, 1.3 par exemple, tu veux mettre des noms c'est ça ?
Lia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 05 Déc 2010, 17:09
Oui c'est tout à fait ça Lia !! ^^
Et si tu trouves des noms pour changer "Admin" et "Modo" aussi, ça serait bien vu que c'est trop banal quoi... chépa

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lia le Dim 05 Déc 2010, 17:43
Ok alors :

Admin : Master
Modo : Chef ! (T'as compris ? Master Chef ! xDD Non, non je rigole !) Heu... GRand manitou xD

Dis donc ! C'est pas facile hein ! ... Laisse-moi réfléchir un peu et je reviens ^^
Lia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 05 Déc 2010, 17:47
Au moins tu donnes des avis Lia !! onegai
C'est vrai que c'est pas facile sinon je n'aurais pas fait une demande générale comme ça...
Allez, fouille encore, je suis sûr que tu peux trouver mieux !!! Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lia le Dim 05 Déc 2010, 17:56
Je cherche je cherche...

J'ai pensé à plusieurs chose mais elle ne sont pas top... Peut-être que ça pourra nous aider quand même : Je m'étais dis quelque chose avec des levels genre : Rank 1 = Level 1. Mais c'est pas top et vraiment pas original alors je cherche... worker

Edit : Ou alors quelque chose avec de la musique (aucun rapport avec le forum cependant) quelque chose avec débutant... virtuose, chef d'orchestre.
Je sais ! Pas original mais bon... mdr
Lia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 05 Déc 2010, 18:02
Je prends note de ce qui passe...
Surtout n'hésite pas à tout mettre, ça pourrait peut-être déclenché l'inspiration des autres...

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lia le Dim 05 Déc 2010, 18:06
oui c'est pour ça que je mets les idées ^^. Dis au faite, tu cherches toi aussi hein ?
Lia
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 06 Déc 2010, 13:29
Mais restons bien centé sur le thème du forum quand même ! ^^
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 08 Déc 2010, 19:27
Je viens d'avoir une petite idée juste ç l'instant ! chépa

Ce n'est pas a proprement dis directement avec le theme du forum, mais comme on parle souvent d'équipage ....

Pourquoi ne pas donner les titres marins tel que : mousse, le matelot, Gabier, les moucheurs, Second, Capitaine, etc...

Qu'en pensez vous ?!
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 09 Déc 2010, 02:52
L'idée de Gyder me plait bien, étant donné qu'on est dans un navire
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 09 Déc 2010, 08:02
Merci Lica-chan, onegai

Mais continuez à donner des idées, ça nous permettra peut être d'en faire des plus original avec tout les résultats ! hep
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Jeu 09 Déc 2010, 09:14
K:"Et pourquoi pas:
_ Zero Numbers pour Admin;
_ Knight Circles pour Modo;
_ Chonoryoku ou eSper ou la "RailGun"pour Grade Général S4;
_ Rookie, Super Rookie, Confirmed, Advanced Nippon, & Sideral WANTED ha-ha ! pour l'équipage et selon l'évolution, pourquoi ne pas permettre de créer son propre nom de grade...hep .

Alors?evil "
[C.K]Kuji Kurumi
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 09 Déc 2010, 10:56
oui c'est une idée intéressante, j'attends tes propositions kuji Bravo
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 09 Déc 2010, 21:04
J'adore les propositions de Kuji Bravo
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 09 Déc 2010, 21:12
Petit précision, le grade Général S4 n'existera plus.
Je suis pour les propositions de Kuji, du moins surtout déjà pour les grades de Rookies à Sideral Wanted qui sont vraiment proches de l'idée du forum.
Et pourquoi pas pour mieux customiser : Rookie, NS-Rookie, Confirmed NS, etc ?
Après, pour les modos et admins... un peu coussi coussa... J'aimerai bien que ça s'axe un peu plus sur le forum en lui-même...
En tout cas, les propositions sont bien comme ça et je trouve que ça rejoint un peu ce que disait Gyder, sauf qu'ici, c'est plus customisé et tout (seul problème pour nous Gyder et surtout pour toi, avec des noms pareils, faudra refaire les images de rank !! XD )

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Jeu 09 Déc 2010, 21:25
K:"mdr Merci, pour vos avis...^^ Je suis POUR les customs que t'as mis,...Je savais justement pas quoi soumettre comme idées à rajouter avec Confirmed et Rookie...Bravo
Concernant le design?^^
Bravo Je vous laisse vous en charger, Spécialité-san!onegai ^^
[C.K]Kuji Kurumi
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 10 Déc 2010, 02:09
Administrateur: 恩師 (onshi) ancien maître, maître vénéré / 先賢 (senken) ancien sages, sages d'autrefois /
Modérateur: 節制 (sessei) modération, tempérance, sobriété / 節倹 (sekken) frugalité, modération / 守衛 (shuei) gardien, gardienne / 仁王 (niô) gardien de porte.

1er rang: 初段 (shodan) 1er dan, débutant / 新規 (shinki) nouveau
2ème rang: マネー (manee) argent / 再度の (saidono) 2ème
3ème rang: 制動 (seidô) bronze / 三度目 (sandome) 3ème
+de 4ème rang donc après on passe à modo? Sinon ya qu'a demander...^^
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 10 Déc 2010, 09:35
Hooo..oui j'aime beaucoup ça なみ ほかた ! Bravo

merci beaucoup ^^, perso je met une option dessus moi !!!
ha-ha !
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 10 Déc 2010, 10:03
Merci happy
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 10 Déc 2010, 10:13
J'aime les propositions avec les matelots, le vocabulaire de la mer ... Bravo
Sinon on pourrait aussi tout simplement mettre le vocabulaire de l'espace comme étoile, nébuleuse, Altaran, la Montagne Mystique, le nuage de Magellan ...etc... Je peux vous trouver le japonais si vous voulez (la majeure partie risque d'être en katakana donc pas très jolie par contre...)
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 10 Déc 2010, 10:22
hmmm..pour les étoiles et constellations...là je ne sais ps trop ....

à voir avec yuki et kujii ! ^^
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 10 Déc 2010, 10:32
Personnellement, ça serait bien ouais, mais pas la traduction en japonais, ni même en romaji. Pourquoi ça ? Parce que les noms sont censés être parleurs.
Tu donnes un 新規 Shinki à un nouveau membre de 13 ans, il va croire qu'on l'insulte !! XD
Non mais plus sérieusement, ça pourrait en dérouter pas mal...
'fin, ces noms-là, ils me plaisent, mais la traduction japonaise de Constellations et tout... OMG, ça va achever les membres !! mdr
Par contre, propose toujours et on verra ce que ça donne... On pourrait peut-être mettre le fond de l'image de rang en Kanji+traduction française éventuellement et le nom du rang en romaji...
En tout cas, tes idées m'intéressent grandement.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 10 Déc 2010, 11:03
Okay d'accord mdr
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 12 Déc 2010, 14:45
J'ai bien aimé les propositions de kuji pour le grade de de modérateur et d'admins .
J'ai penser a : -Hikari gardian pour les modérateurs
-Celestian Gardian pour les admins
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [URGENT] Des idées pour le nom des rangs *o*Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Nippon Syndrom - Accueil :: Archives :: Les projets de NS