Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Hier à 22:23 par Ratchetco

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Mar 20 Fév 2018, 21:10 par Euffy

» Qui suis-je 2
Mar 20 Fév 2018, 21:09 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Mar 20 Fév 2018, 17:30 par Invité

» [Histoire]Le massacre de Nankin
Dim 18 Fév 2018, 23:31 par Hansha

» Switch Girl !!
Dim 18 Fév 2018, 22:44 par Hansha

» Magazine AnimeLand
Dim 18 Fév 2018, 10:20 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Sam 17 Fév 2018, 22:04 par Euffy

» Partenariat avec "Ocean Home"
Mar 13 Fév 2018, 20:42 par Invité

» L’Ère des cristaux : L'histoire des gemmes
Jeu 08 Fév 2018, 00:19 par Euffy

» Quizz Screenshot 2
Mar 06 Fév 2018, 23:46 par Hansha

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Ven 02 Fév 2018, 15:32 par Invité

» Konohana Kitan
Ven 02 Fév 2018, 14:48 par Euffy

» Partenariat avec "Previously On"
Mer 31 Jan 2018, 17:39 par Invité

» Devinez l'OST~
Mar 23 Jan 2018, 15:33 par Euffy

Hansha4 Messages - 44%
 
Euffy4 Messages - 44%
 
Ratchetco1 Message - 11%
 
Euffy16 Messages - 43%
 
Hansha10 Messages - 27%
 
Tsumiki4 Messages - 11%
 
Meushi3 Messages - 8%
 
Michiyo1 Message - 3%
 
Akihiro1 Message - 3%
 
Nyo1 Message - 3%
 
Ratchetco1 Message - 3%
 

 La boutique de WakumiAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Messagepar Wakumi le Mar 16 Juin 2015, 22:24
Réputation du message : 100% (5 votes)
Rappel du premier message :




Bonjour et bienvenu dans ma belle petite Boutique ! Tu es ici chez moi :)










J'adore utilisée les logiciels et j'aime énormément grapher. Depuis toute petite j'aime faire des montages et me fabriquer mes propres fond d'écrans de mes animés/mangas préférés ! Je me suis lancée et je graphe depuis bientôt 1 an maintenant.


Ce que j'aime par dessus tous, c'est mettre beaucoup de couleurs et de détails avec du contraste.


J'adore les arabesques et le style féérique et fantastique. Je suis très perfectionniste et je fais en sorte que le graphe me plaise. Si quelque chose me gêne ou ne me plaît pas, je recommence ! Je ne graphe que sur des renders de mangas ou de personnages dessinées. Je n'aime pas du tous grapher sur des images réels et de vrais photos.

Je suis ouverte à toutes demandes de graphes quelconques, et je me ferais un plaisir de pouvoir vous faire plaisir :)
Poster un commentaire sur se poste en oubliant pas de remplir le formulaire de demandes !
Je suis à votre entière disposition °w°






~   Mes spécialités sont les bannières, les kit (avatar + signature) et les wallpapers !   ~









clique ici pour les découvrir:
 

~ Retrouve toutes mes créations ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~




Signature Kioko:
 
Avatar Apple Jack:
 
Kit Shizuo 2:
 
Kit Akihiro:
 
Titres section Jeux Vidéo - Kureno:
 
Bannières Nyo:
 
Kit Lilium:
 
Bannière portail Minoée:
 
Kit Raanou:
 
Kit Shizuo:
 
Signature Akino:
 
Kit Aelanne:
 
Bannière Jaegu:
 
Wallpaper Lilium:
 


Les autres commandes:
 













Pseudo
La demande
Amuro
BrannKriger

Kit
Kit




Je vous remercie infiniment d'être passer sur ma boutique ! Revenez quand vous voulez, et n'hésitez pas à passer commande !

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Wakumi le Jeu 23 Mar 2017, 22:10, édité 49 fois
Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Lilium le Mer 01 Juil 2015, 17:50
Tadam !!! Voici ma petite commande

Alors moi c'est très simple x), je voudrais un wallpaper, attention un wallpaper spécial Ghibli! Et oui!

Alors j'ai pas vraiment de contraintes particulières... M'enfin, je voudrais absolument qu'il y ait Nausicaä! Et je veux de la couleur! Ouiiiii de la couleur!

Donc voilà, tu as carte blanche, je sais que tu aimes le studio comme moi, donc je te fais confiance pour tirer l'essence du studio dans un wallpaper =D

Prends ton temps petite Wakuu ! J'ai hâte de voir =D En espérant que tu acceptes ma commande =p
Lilium
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 01 Juil 2015, 22:27
J'accepte avec GRAAAAAAAAAAAAND plaisir :D  je vais réfléchir à comment je peux faire ça ^^ je vais rechercher des render tout ça et j'en parlerais avec toi voir si ils te plaisent.

Juste petite question, tu veux SEULEMENT Nausicäa dessus ? ou autre ?

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Mer 01 Juil 2015, 23:34
Ha merci d'accepter =D, prends ton temp! Je suis pas pressée!


Je ne veux pas que Nausicaä, tu peux mettre ce que tu veux en rapport avec le studio =D, mais je voudrais absolument que Nausicaä soit dessus. Après libre à toi, tant que mes yeux verront du Ghibli xD

Trop contente en tout cas =D
Lilium
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Jeu 02 Juil 2015, 15:25
Je commande parce que je souhaite avoir un beau wallpaper venant de Waku-chan caliin


Nature de la demande : Wallpaper
Taille des éléments : Je sais pas, la taille faite pour les fonds d'écran quoi x)
Image(s) souhaité(s) : Alors en fait, j'aimerais que tu m'en fasses un dans le même style que celui de Nyo, avec les personnages séparés comme ça. Je te demande juste que ce soit les persos d'hunter x hunter dans cet ordre-ci ( de gauche à droite ) : Kurapika, Gon, Hisoka, Kirua et Leorio. Ah oui, je sais pas si tu es au courant, mais y'a eu une version de 1999 : je veux surtout pas les personnages de cette version. Toute façon on les reconnaît et c'est pas du tout pareil alors je te fais confiance pour prendre ceux de la version 2011 ^^
Après, je te laisse carte blanche pour le choix des renders : tant que c'est ces personnages.
Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) : Carte blanche encore une fois.
Texte à afficher : "Hunter x Hunter".
- précision : Pour le texte, je sais pas si tu peux le faire, mais j'aimerais que tu fasses comme le logo :

Je m'explique. En fait, est-ce que tu pourrais juste l'écrire comme sur le logo, c'est-à-dire qu'il y ait un "Hunter" debout si je puis dire et l'autre "Hunter" à l'envers ? Avec le X au même endroit si possible. Et je te demande si c'est possible parce que je veux pas avoir le logo tel quel mais avec ta façon à toi, tout en conservant la forme, mais le style et les couleurs : je veux que ça soit de ta propre manière. J'espère que tu comprendras x)

Voilà, j'espère que je suis pas trop exigeante. onegai

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1026
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 02 Juil 2015, 18:46
Nare-chaan ~ j'accepte ta commande aussi !

Bon bien sûr c'est des wallpaper donc ça prend bien plus de temps, surtout avec autant de renders ^^
je fais déjà celui de Lili et après je ferais le tiens :D pour l'instant ça ne me semble pas compliqué et j'ai compris se que tu veux ^^


Je vous remercie de vos commandes ça me fais trop plaisir *_*

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Jeu 02 Juil 2015, 22:19
Ouii, c'est cool, merci !

T'inquiètes pas, je suis pas pressée moi non plus et c'est normal que Lilium ait la priorité ^^ Bon, ça va, j'ai eu peur que ce soit pas assez compréhensible alors ça me rassure xD



_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1026
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 05 Juil 2015, 02:10
Réputation du message : 100% (4 votes)
ça prendra certainement quelques jours, je vais pas être beaucoup dispo ce week-end


------------------


Voilà voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton fond d'écran :) Bon il est possible que tu n'aime pas ! Dans ce cas n'hésite surtout pas à me le dire :) Si il y a quoi que ce sois qui te dérange dessus.
Je t'avoue que j'ai réfléchis un looooong moment avant de trouver comment faire !





Et voici le tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Comme Lilium, si quoi que ce sois ne te plaît hésite pas :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 05 Juil 2015, 19:14
Waaaaaah, c'est trop beau ! j'adore

Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je vais le mettre tout de suite ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1026
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 05 Juil 2015, 21:11
Comme je te l'ai dit en privée, je trouve tes créas trop contrastées et surchargées... Tu abuses encore trop des textures... A mon avis, tu essaies d'appliquer dans une même créa tout ce que tu as appris de tes anciens tutos... Une erreur que je faisais beaucoup avant aussi.

Mais c'est également un signe pour indiquer que tu ne peux aller qu'en t'améliorant car les rendus sont de mieux en mieux Bravo

J'aime tout particulièrement le fond d'écran pour Lilium. Je trouve que c'est ta créa la plus aboutie

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 05 Juil 2015, 21:20
Merci à vouuuuuuus :) Contente que ça te plaise Nare' !

Yukki, c'est vrais que je met toujours trop de textures ^^' j'en essais pleins pleins et je trouve que certaines rende bien et tout ... du coup j'en met j'en met j'en met ... xD Je vais essayée de faire attention ! Je vais encore faire des tutos :D

Du coup je suis de nouveau disponible pour de nouvelles commandes :)

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Dim 05 Juil 2015, 21:27
Olala ma petite Waku! Je m'attendais pas du tout à un tel résultat et j'ai rien à dire! Il est juste sublime, tu as fait un excellent beaucoup et je suis très contente =)

Même les couleurs, j'adore! Et la manière dont tu as organisé le wall, c'est superbe! Franchement j'adore le style, la manière dont est mis en avant les personnages en arrière: magnifique!

Franchement je suis vraiment contente, ça me fais trop plaisir! Et je n'attendais pas moins venant de toi =D

Merci beaucoup !!!!!
Lilium
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 05 Juil 2015, 21:54
Wow ! merci beaucoup !!! Je pensais pas faire autant plaisir, je suis contente yata

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Lun 06 Juil 2015, 14:32
Olala! Je viens de le mettre en fond, comment c'est trop classe

Merci encore :3
Lilium
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Lun 13 Juil 2015, 18:05
hi ! Waku-chan !

J'aurais besoin d'une bannière pour l'event que j'organise actuellement ! :D
Je te laisse faire ce que tu veux, et si possible avec une fusée dans l'oeuvre. Bravo

Merci d'avance.
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 18 Juil 2015, 02:09
D'accord petit nounours ! Je te fais ça 8D


---------------------

Voilà j'ai fini ! Je sais pas du tout si ça te conviens ... mais dis le moi :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Sam 18 Juil 2015, 10:58
Ouai merci \o/

Oui j'aime bien ohhh
Bon après j'ai cru que le vaisseau à gauche c'était un poisson :c
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 18 Juil 2015, 11:13
Ha super alors :) C'est vrais que maintenant que tu le dis, ça fais un peu raie-manta xD


Je suis à nouveau disponible pour des commandes o/

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Lun 20 Juil 2015, 11:25
Alors je viens passer une commande pour un avatar pour le fofo =)

Ça serait avec ce bonhomme
Kaidan:
 
en armure bleue. Faudrait donc effacer Garrus (l'alien en second plan) si c'est possible. Si pas j'te donnerai une autre image ;)

Sur un fond assez sombre mais pas juste uni noir. Ptet un dégradé noir ou violet foncé je ne sais pas, je te laisse juge ^^

Avec si possible une petit phrase "Don't leave me behind" dans une écriture assez ronde, genre écriture à la main.

Et pour le découpage, tu n'es pas forcée de faire un truc "carré", ça fait trop stricte.
Mais je te laisse juge de ce point là aussi =)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 20 Juil 2015, 12:07
Hmm ... sachant que l'image est très sombre et que ce n'est pas un render... (une image détourée) ta demande risque d'être compliqué à gérer :/

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Lun 20 Juil 2015, 23:02
C'est mieux ? :
 

Edit: l'image ne me plait pas des masses, je vais chercher autre chose ^^

Re-Edit:
Ceci:
 
ce sera celle-ci avec les mêmes consignes que plus haut mais en phrase:

- For your lives! For all of us!

Merci Poulette et désolée pour l'image avant

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mar 21 Juil 2015, 08:18
Nature de la demande : Wallpaper
Taille des éléments : Je n'ai pas d'attente particulière à ce sujet c'est toi qui choisis ce qui te convient le mieux !
Image(s) souhaité(s) :
Cette image !:
 

Information(s) supplémentaire(s) : C'est une commande un peu spéciale que je te fais là ! Mais bon ce n'est pas vraiment une surprise puisque je t'en avais déjà parlé. Tu as tout le temps qu'il te faudra mais la seule chose que je demande c'est que tu termines le dessin de la mascotte au propre et en colorisé ... C'est une commande assez difficile donc n'hésite pas à faire passer les autres commandes devant celle-ci ! Mais je ne l’oublierais pas sache le :D
D'avance merci pour ton travail et bon courage !!
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 21 Juil 2015, 11:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je devrais m'en sortir avec ça !! Je te dirais quand j'aurais fini :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui on en avait déjà parlé. Ce projet te tiens autant à cœur qu'à moi on dirait ! Malgré le défis j'accepte !!!! Par contre... en combien de temps ça va ce faire xD aucune idée. Je peux mettre 4 jours comme 1 Mois ...  ._.

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 21 Juil 2015, 11:14
Tkt prends ton temps Miss =)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 22 Juil 2015, 12:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai fini ton avatar ! J'ai pas l'habitude de grapher sur ce genre de render donc j'ai fais ce que j'ai pu. Je sais pas du tout si ça va te plaire... J'ai garder le .psd donc je peux modifier à tout moment ! N'hésite pas à me dire si quoi que ce sois te dérange :)



Je te le met en plus grand si jamais tu veux:
 

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 22 Juil 2015, 13:35
Merci Waku il est magnifique =)

Edit: Ah crotte elle est trop lourde pour la mettre en avatar.
Je vais la réenregistrer en jpeg

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 La boutique de WakumiAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Graphisme :: Le royaume des graphistes