Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Aujourd'hui à 19:00 par Elow

» Les animations CB reviennent ~~
Lun 17 Juil 2017, 21:32 par Elow

» Qu'est ce qu'on mange ?
Lun 17 Juil 2017, 19:20 par Meushi

» Qui suis-je 2
Lun 17 Juil 2017, 16:56 par Elow

» Galerie de MadSushi
Dim 16 Juil 2017, 12:37 par Camua

» Bo Bun au boeuf (Vietnam)
Dim 16 Juil 2017, 12:35 par Camua

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Juil 2017, 12:22 par Camua

» Partenariat avec "Previously On"
Sam 15 Juil 2017, 16:09 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Sam 15 Juil 2017, 15:58 par Elow

» Partenariat avec "Saigo Seizon"
Sam 15 Juil 2017, 15:45 par Elow

» Partenariat avec "Kalerya : l'entre-monde"
Sam 15 Juil 2017, 15:41 par Elow

» Le Solo Wedding
Sam 15 Juil 2017, 11:12 par Nareshi

» Devine qui parle 2
Jeu 13 Juil 2017, 11:35 par Medhi

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Mer 12 Juil 2017, 08:45 par Medhi

» Devinez l'OST~
Mar 11 Juil 2017, 14:15 par Euffy

Elow11 Messages - 46%
 
Medhi5 Messages - 21%
 
Euffy5 Messages - 21%
 
Meushi1 Message - 4%
 
Camua1 Message - 4%
 
Hansha1 Message - 4%
 
Elow76 Messages - 37%
 
Medhi45 Messages - 22%
 
Euffy39 Messages - 19%
 
Camua10 Messages - 5%
 
Hansha10 Messages - 5%
 
Nareshi9 Messages - 4%
 
Michiyo9 Messages - 4%
 
MadSushi4 Messages - 2%
 
Tsumiki3 Messages - 1%
 
Akihiro1 Message - 0%
 

 Présentation de Ratch
Messagepar Ratchetco le Mer 17 Juin 2015, 11:19
Réputation du message : 100% (1 vote)


Présentation de Ratch


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Bob
Ton âge :23
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés : Le Secret du sable bleu, Last Exile, Conan le fils du futur, Evangelion, Serial Experiments Lain, Cowboy Bebop, Mawaru Penguindrum, Kaiba, Mononoke, Gankutsuou, Princess Tutu, Bakemonogatari etc.
Tes mangas préférés :Kaze no tani no Naushika, Ashita no Joe, No.5, Dorohedoro, Piano no mori, Gunnm, Berserk, Monster, Devilman, Hokuto no Ken, Steel Ball Run, Ping Pong, etc.
Tes dramas préférés :Orange Days, Going my home, Oshin, Shokuzai, Itazura na kiss, My Boss My Hero etc.
Quels sont tes loisirs :Cinema, anime, manga, romans, jeux video, échecs, café et beaucoup d'autres.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Final Fantasy IX, The Legend of Zelda: a link to the past, Shadow of the Colossus, Pokemon Argent, Mother, Nier, Journey, Tekken 3, Golden Sun etc.
Comment as-tu découvert le forum?Joker !
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Bien sûr et je l'accepte.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Shu Qi <3
Si on te dit 42, tu réponds :
So long, and thanks for all the fish !
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Pour se reposer et prendre le temps de réfléchir. L'introspection est souvent nécessaire quand on est confronté à une situation difficile, mais avec du recul, tout devient clair et il est alors simple de prendre une bonne décision et de voir objectivement le tableau qui se présente à nous, sans étre importuné par des détails quelconques et qui bien souvent ne sont là que pour obstruer notre vision et rendre faillible notre jugement.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Avec hâte pour aller ouvrir la porte et leur proposer du thé. Mais qu'ils enlèvent leurs chaussures, car je viens de faire le ménage. Merci bien.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
404 not found
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Jaune canari des îles.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Ouzbékistan
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
"Je peux pas j'ai pris une flèche dans le genou."



Dernière édition par Ratch le Jeu 18 Juin 2015, 14:29, édité 1 fois
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 594
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 17 Juin 2015, 11:23
Bienvenuuuuuue o/

Kaiba ça va bien faire rire quelqu'un...
Sinon, bon, je vois pas quoi te dire... On a les mêmes goûts :D

Bref, je me propose pour être ta marraine ! Il faut poster !

Je te souhaite de (nouveaux) bons moments par chez nous !

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1594
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mer 17 Juin 2015, 11:47
Bienvenue sur le forum!
Enfin quelqu'un qui ne cite pas que du one pisse ou du narouteau!
Enfin bref, j'espère que tu t'y plairas! 8D
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mer 17 Juin 2015, 12:03
Merci à tous les deux !

@Tsutsu: Tata, je savais depuis longtemps qu'on avait des goûts similaires ;)

@Gedomaru: C'est très bien One Piece d'abord D: Naruto beaucoup moins :p Je ne suis pas très porté par le nekketsu en général, à quelques exceptions près, donc pas de soucis à se faire à ce niveau.

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 594
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mer 17 Juin 2015, 12:14
Bienvenue à toi Ratch (Bien que je te l'ai déjà dit sur la chatbox)
C'est vrai que comme le dit Gedo t'es choix de manga et d'anime sont sympas et original et ça fait plaisir !
J'espère que tu te plairas parmi nous et je tiens à te dire que ta réponses sur les Crasbalozitèques est sympa :D (c'est difficile de ne pas avoir d'idées)
Bref a plus sur la CB !
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 17 Juin 2015, 12:27
Bonjour bonjour coucou ça fais plaisir de voir un nouveau 8D

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !! :D

Tes goûts en animés/mangas sont sympas ! Tu connais serial experiments lane ? ohhh C'est rare !!
Dans ce cas tu connais peut-être Haibane Renmei ? Du même réalisateur.
Et je vois que tu aime mononoké caliin c'est mon film d'animations préféré !!! On va être copain !

Tes loisirs ... "café" q° ... et sinon, tu dessine un peu ? Ou pas du tous ?


On possède une belle page FB ! Pour te tenir au courant des nouveautés je t'invite à aller la liker (https://www.facebook.com/pages/Nippon-Syndrom/148252175282565)

Au plaisir de te lire sur le forum, et de faire connaissance sur la ChatBox !

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mer 17 Juin 2015, 12:44
Merci bien tous les deux :)

@Kon-Tact: Tu l'as déjà dit mais t'as failli oublier :'(

@Wakumi:
- Oui je connais Haibane Renmei. J'ai le coffret au dessus de la tête. Je suis un grand fan de Yoshitoshi ABe et de Ryutaro Nakamura :)
- Je parlais de Mononoke la série, pas de Princesse Mononoke. Mais c'est pas grave, j'adore aussi Miyazaki et ghibli :)
- Boire du café est une activité qui me prend beaucoup de temps :p Et non je en dessine pas du tout.
- Je connais déjà, j'ai liké ;)

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 594
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Mer 17 Juin 2015, 12:53
Bienvenue Ratch, je suis sûr qu'on va bien s'entendre... clap
ça va faire un beau trio avec Tsumi XD

Sinon ta partie préférée de Jojo c'est Steel Ball Run? Un amateur de jojo m'avait dit que la meilleure partie était pourtant Diamond Is Unbreakable.
Je viens de me rendre compte que Violence jack était la préquelle de Devilman, ce serait bien qu'ils fassent une meilleure adaptation que celles qui existent pour ce manga.
Sinon on a les même goûts en anime et jeux video (essentiellement des rpg), quels sont tes goûts musicaux sinon? (n'hésite pas à mettre quelques exemples pour le plaisir des oreilles.)
sumimasen
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mer 17 Juin 2015, 12:57
Heyuto et bienvenutato sur le fofo! coucou

Quelqu'un qui connaît Le secret du sable bleu! C'est super cool! Pour tes autres animes et mangas (à part No.5), je ne connais pas (ou alors que de nom) alors j'espère que tu feras de jolies fiches dessus si elles ont pas déjà été faites.

Et si tu aimes Pokémon Argent, c'est encore mieux! Bravo

Quels sont tes films préférés? (et oui, rien n'échappe à mon oeil de lynx, I see everything)

Amuses-toi bien sur le forum et n'hésite pas à repasser sur la CB, mais maintenant tu la nommeras Carte Bleue car c'est plus drôle. (°w°)/

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 17 Juin 2015, 16:30
Bienvenue parmi nous ! hi !

Il ne reste plus grand chose à dire, mes voisins du dessus ont déjà posé beaucoup de questions :D

En tout cas, ravie de voir que tu es fin connaisseur de manga ~

N'hésite pas à repasser sur la CB !

A bientôt ! bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4884
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Ratchetco le Mer 17 Juin 2015, 17:10
Merci à vous :)

@Sumimasen:
- Je n'ai lu que Steel Ball Run pour le moment. Mais c'est un des meilleurs manga que j'ai lu, de là à dire que c'est le meilleur Jojo's, je ne sais pas. En plus il n'y a pas Dio, ce personnage du charisme intergalactique ! La suite devrait suivre dans mes prochaines lectures, mon frère m'obligeant presque à faire des Jojo's poses avec lui o/
- De même pour Devilman, bien qu'un de mes shounen préférés, est le seul manga de Go Nagai que j'ai lu. Je c'est le niveau zero pour les adaptation donc x)
- J'écoute un peu de tout à l'exception du R&B/Pop. De préférence du rock/metal mais aussi du jazz, du classique, de l'electro et un peu de rap en passant par tout ce qui est japonais et les musiques de films et de jeux video. Dans mes albums de prédilections il y a Blue Blood de X-Japan, OK Computer de Radiohead, Long Season de The Fishmans, Tago Mago de CAN etc.

@Anathema:
- Tu es la première personne que je rencontre depuis longtemps à connaitre cet anime. Il est tellement magnifique :'( Pour les fiches...peut être de temps en temps... si la flemme n'a pas raison de moi.
- Mes films préférés... *fouille les discussions skypes avec Tsutsu*
1. La Femme des sables de Teshigahara
2. Cache Cache Pastoral de Terayama
3. L'Aurore de Murnau
4. Le journal d'un curé de campagne de Bresson
5. Le Miroir de Tarkovski
6. Dodes Kaden de Kurosawa
7. La Complainte du sentier de Satyajit Ray
8. Quand passent les cigognes de Mikhaïl Kalatozov
9. La Chanteuse de Pansori de Im Kwon-taek
10. Persona d'Ingmar Bergman
11. Barry Lyndon de Kubrick
12. In the mood for love de Wong Kar Wai
13. Les Moissons du ciel de Malick
14. Le Soleil de Sokourov
15. Les démons à ma porte de Jiang Wen
16. Un Instant d'innocence de Mohssen Makhmalbaf
17. La Corde d'Hitchcock

Je m'arrete là xD

- Carte Bleue ! ça tient du génie *__*

@Elow:
Fin connaisseur peut être pas. Je ne lis pas beaucoup de manga en réalité et beaucoup de séries courtes :)


Dernière édition par Ratch le Mer 17 Juin 2015, 17:15, édité 1 fois
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 594
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mer 17 Juin 2015, 17:14
Bienvenue Ratch ! ^^

ohhh j'avais complètement oublié l'anime Le Secret du sable bleu ! Bien vu il est bien ! ;)

Mononoke Hime ! vrai chef d'oeuvre ~

N'hésites pas à passer sur la CB et FB ! ^^

Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 18 Juin 2015, 11:31
Hey hey hey bienvenue a toi sur le forum et passe du bon temps parmi nous , je n'est pas de question a te poser . Bref passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Jeu 18 Juin 2015, 21:16
Hellooooooow, bienvenue sur Nippon Syndrom! coucou

J'espère que tu te plairas par chez nous, que tu rencontreras des gens cools (je m'en fais pas trop pour toi) et que tu passeras de bons moments! :3
Au plaisir de te croiser sur la carte bancaire! o/
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Jeu 18 Juin 2015, 23:55
Soit le bienvenue sur NS o/
Ta liste MAL est en effet très impressionnante OwO .
Amuse toi bien ici et N'hésite pas à partager ton avis sur les divers fiche :0
Je suis curieux de le connaitre.
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 538
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Ratchetco le Sam 20 Juin 2015, 17:24
Merci à vous tous ! Et des bisous nyan

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 594
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mer 24 Juin 2015, 19:30
Bienvenue sur NS Ratch ! o/

Je suis d'accord, Bakemonogatari c'est génial ! Le "etc", c'est la suite des monogataris ou juste parce que t'as la flemme d'écrire la suite ? x)

Ah oui, oublies pas de venir sur... ah mais t'es sur la CB.
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mer 24 Juin 2015, 19:38
Merci bien :)

Etc. c'est pour tous les autres anime parce que j'ai la flemme en effet. En fait je suis moins fan de la suite des monogatari, à l'exception de Nisemono :3

Et ouep, la CB c'est comme ma maison. Je rentre, je sors. Par la porte, par la fenêtre. On s'y croisera donc souvent :moustache:

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 594
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Ratch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku