Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow2 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 17%
 
Tsuki-chan1 Message - 17%
 
sumimasen1 Message - 17%
 
Euffy1 Message - 17%
 
Elow120 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Présentation Kanapesh
Messagepar Kanapesh le Jeu 18 Juin 2015, 00:17
Bonsoir.

Apparement la présentation est obligatoire, donc la voici !

Kanapesh, kana pour les intimes.
J'apprécie les anime, les manga et les visual novels, d'où ma présence ici.

J'aime découvrir de nouveau forum, c'est comme ça que j'ai découvert celui-ci.
Je travail dans la création d'applications sur smartphone.

Vous pouvez constater que je n'apprécie pas vraiment de donner publiquement des informations personnelles sur moi, donc ça sera tout pour l'instant ~



Mon animelist/vndb est disponible sur mon profil cela dit, pour les curieux !

Edit: Oui, oui, j'ai bien lu ce texte communément appellé 'charte' qui est répété mot pour mot sur chaque sites communautaire et qui reprend les règles classique de bon sens que tout le monde devrait connaître déjà..

Au plaisir !


Dernière édition par Kanapesh le Jeu 18 Juin 2015, 00:43, édité 1 fois
Kanapesh


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 18 Juin 2015, 00:29
Du coup, si on te poses des questions ici, tu y répondras ou... ?

C'est sans danger si on te demande à quel genre de VN tu joue ? Des titres en particuliers ?

Du coup, moi je pense VN + App => VN pour phone ?

Un petit indice: tu devrais jeter un petit coup d’œil à la charte mdr
Je sens qu'on va pas s'ennuyer avec toi dans les parages.
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kanapesh le Jeu 18 Juin 2015, 00:38
J'y répondrai ici comme sur le tchat oui, logiquement !

La liste des VN auxquels j'ai joué/je joue/je jouerai est disponible sur mon profil, ou ici, si tu as vraiment pas le courage de cliquer deux fois.
Oui, je vais jetter un coup d'oeil à la "charte" avant que les modérateurs mécontent me tombent dessus tel un morceau de viande jetté dans une meute de loup.
Kanapesh


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Jeu 18 Juin 2015, 08:55
Sois la bienvenue !

Canne à pêche ? Plutôt brochet ou goujon ?

"raiL-soft, quintessence de l'écriture du VN." Es tu d'accord avec ce propos ?

J'ai vu du bon sur ton profil MAL. Yuasa et Ikuhara entre autres. Je serais ravi d'en discuter avec toi :)

Passe sur la CB et amuse toi bien ici.

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 537
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 18 Juin 2015, 08:56
Bonjour Kanapesh et bienvenue sur NS !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une présentation qui n'utilise pas le formulaire ! Du coup je me demande, tu ne l'as pas vu ou bien c'est un choix ? :o
Peux-tu nous dire plus précisément comment tu as découvert le forum ? Via un top sites par exemple ?
Le forum propose un système de parrainage mais tu n'as pas répondu à la question puisque tu n'as pas utilisé le formulaire ! Souhaites-tu être parrainé ? Si oui, je t'invite à en faire la demande ici.

Je regardais un peu ton compte MAL, je vois que tu aimes beaucoup Aria ! J'ai découvert cette série très récemment et je n'ai vu pour le moment que la première saison mais j'apprécie beaucoup ! Cette série n'est pas suffisamment connue .__.
A part ça nous avons quand même beaucoup de séries en commun, notamment dans mes séries favorites :D

N'hésite pas à te balader sur le forum et à donner ton avis sur quelques fiches animes/mangas :)
Je te souhaite de bons moments parmi nous !

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1487
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Jeu 18 Juin 2015, 12:02
Bienvenue sur le forum!
Tu joues à des jeux vidéo?
C'est tout ce que j'ai à te demander, à plus tard sur le fo!
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Jeu 18 Juin 2015, 12:35
Bienvenue à toi Kanapesh ! En voyant ta présentation dans les nouveaux articles j'ai d'abord cru que c'était écrit en Russe... Oui ça n'a aucun intérêts que je partage pas mais je me devais de la dire !

J'ai pu constater sur ton profil MAL que tu avais un gros bagage d'anime à ton actif donc comme l'a déjà dit Tsumiki je t’encourage à venir donner ton avis sur les quelques fiches présentes sur le Forum ! Ou même en faire la rédaction toi même si le cœur t'en dit.

J'espère que le Forum te plaira et que tu arriveras à t'intégrer facilement !
A plus de mots.
Kon-Tact


Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 18 Juin 2015, 13:23
Hey hey hey bienvenue a toi sur le forum et j’espère que tu passera du bon temps parmi nous. Passe de temps en temps sur la CB.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kanapesh le Jeu 18 Juin 2015, 13:45
Mes salutations aux personnes avec qui j'ai pas encore eu l'occasion de parler !

Ratch a écrit:

"raiL-soft, quintessence de l'écriture du VN." Es tu d'accord avec ce propos ?

Jamais entendu parlé, et google m'indique que c'est une compagnie obscure
>Parent: Liar soft
Now we're talking.
Ils ont fait forest, je les respecte ne serait-ce que pour ça.

Ratch a écrit:

J'ai vu du bon sur ton profil MAL. Yuasa et Ikuhara entre autres. Je serais ravi d'en discuter avec toi :)

Yep, ces deux la sont mes réalisateurs favoris. Ils font des merveilles de tout ce qu'ils touchent.
Yuasa pour sa créativité et son développement des personnages, Ikuhara pour ses métaphores, ses symbolismes et sa direction sonore phénoménale.

@Tsumiki a écrit:

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une présentation qui n'utilise pas le formulaire ! Du coup je me demande, tu ne l'as pas vu ou bien c'est un choix ? :o

C'est un choix, les "suggestions" du formulaire étant soit trop précises, soit trop saugrenues.
Un peu d'innovation fait de mal à personne, cela dit.  

@Tsumiki a écrit:

Peux-tu nous dire plus précisément comment tu as découvert le forum ? Via un top sites par exemple ?

J'aimerais te répondre, mais je ne m'en rappelle plus exactement. Google y devait avoir un rôle plus ou moins gros..
Ce forum avait l'air plutôt actif et la moyenne d'age avait l'air plus élevée que la moyenne, donc je suis passé faire un tour.

@Tsumiki a écrit:

Le forum propose un système de parrainage mais tu n'as pas répondu à la question puisque tu n'as pas utilisé le formulaire ! Souhaites-tu être parrainé ?

Qu'est ce qu.. Oh. Non, je m'en passerais volontier, merci de la suggestion quand même.

@Tsumiki a écrit:

Je regardais un peu ton compte MAL, je vois que tu aimes beaucoup Aria ! J'ai découvert cette série très récemment et je n'ai vu pour le moment que la première saison mais j'apprécie beaucoup ! Cette série n'est pas suffisamment connue .__.
A part ça nous avons quand même beaucoup de séries en commun, notamment dans mes séries favorites :D

Aria est sans doute ma série favorite, donc j'espère que tu prendras ton pied en la regardant, la dernière saison se rapprochant de la perfection en terme de slice of life.
J'ai vu ta liste, et oui, tu as d'excellents goûts toi aussi. J'aime beaucoup paranoia agent et baccano, notamment.

@Gedomaru a écrit:

Tu joues à des jeux vidéo?

Non, le seul jeu auquel je joue est osu, et je ne suis pas trop jeux-vidéo de manière générale. Je préfère les créer plutôt que d'y jouer, mais j'ai quand même un faible pour les jeux de stratégies.

Edit:
@Kon-Tact a écrit:

J'ai pu constater sur ton profil MAL que tu avais un gros bagage d'anime à ton actif donc comme l'a déjà dit Tsumiki je t’encourage à venir donner ton avis sur les quelques fiches présentes sur le Forum ! Ou même en faire la rédaction toi même si le cœur t'en dit.

Je suis pas réputé pour être le plus tolérant en terme de critique d'anime, mais pourquoi pas !

Kanapesh


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 18 Juin 2015, 16:25
Coucou

Bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à repasser sur la CB :)

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3962
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 18 Juin 2015, 16:26
Bienvenue Kanapesh,

N'hésites pas à passer sur la CB et FB ;)
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Jeu 18 Juin 2015, 19:07
Hey! Bienvenue sur NS! Je vois que tu t'es inscrit en février, pourquoi une présentation seulement maintenant? (si c'est pour des raisons que tu souhaites garder pour toi, tu peux ignorer cette question) q°
En tout cas, tu as de supers goûts. En fait, ta liste d'anime et de mangas est super longue... Comment ça je répète ce que les autres ont dit?
Aussi... Est-ce qu'en écrivant le titre de ta présentation à l'envers, tu espérais qu'on se lève devant notre ordi et qu'on se mette à l'envers pour comprendre? Parce qu'en tout cas, pour moi, ça a été le cas. (°w°)
Bon, en tout cas j'espère que tu te plairas bien sur le fofo et qu'on te croisera sur la Carte Bleue un de ces quatre!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 20 Juin 2015, 23:29
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bon j'vais faire ma chieuse mais on ne peut pas appeler ça une présentation.

C'est un peu du foutage de gueule.

Si c'était parce que tu n'aimes pas parler de toi ça pourrait passer mais le pire c'est que tu deviens prolixe quand les autres font l'effort de te poser des questions.

Je ne pense pas que ce soit les autres qui doivent te tirer les vers du nez mais plutôt toi qui doit nous donner envie de te connaître.

Enfin ce n'est que mon avis et vu les réactions de mes compatriotes il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui pense comme moi.

Sur ce, soit le bienvenu quand même.

Une dernière question si je peux me permettre: "Comptes-tu participer sur le forum ou es-tu juste là pour farmer la CB?"




_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kanapesh le Dim 21 Juin 2015, 13:16
@Anathema a écrit:
Je vois que tu t'es inscrit en février, pourquoi une présentation seulement maintenant?
Je suis revenu sur le forum que récemment, et j'ai appris que la présentation était obligatoire, donc voici ~

@Anathema a écrit:
Aussi... Est-ce qu'en écrivant le titre de ta présentation à l'envers, tu espérais qu'on se lève devant notre ordi et qu'on se mette à l'envers pour comprendre? Parce qu'en tout cas, pour moi, ça a été le cas. (°w°)
How cute. Il y avait un peu de ça dans l'intention originelle, oui, mais le titre a été changé par quelqu'un de plus conservateur il faut croire !

@Aelanne a écrit:
Bon j'vais faire ma chieuse [...] De te connaître
J'ai fais l'effort de faire une présentation alors que c'est clairement pas ma tasse de thé, et je réponds de manière courtoise et amicale aux questions que l'on me pose.
J'ai des difficultés à voir ce que tu me reproches, et ça m'a tout l'air d'être subjectif.

@Aelanne a écrit:
Une dernière question si je peux me permettre: "Comptes-tu participer sur le forum ou es-tu juste là pour farmer la CB?"
Comme je l'ai déjà dis à d'autre membres, je suis principalement ici pour la tchatbox, mais j'exclue pas la possibilité de participer à un topic du forum qui m'interesse !



Kanapesh


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mer 24 Juin 2015, 19:34
Bienvenue sur NS Kana' (comment ça j'ai l'air familier ?)

Je sais pas quoi dire d'autres, les autres ont posés toutes les questions que je voulais poser °°
Donc pour compléter : rebienvenue, en espérant te voir sur la CB.
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 04 Juil 2015, 09:04
Bienvenue Kanapesh ! ^^

N'hésites pas à passer sur la CB !
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 06:05
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation Kanapesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku