Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partage de visuels hivernaux !
Aujourd'hui à 17:53 par Elow

» Partenariat avec "Red Sands"
Aujourd'hui à 17:40 par Elow

» Un ban prévu pour les mangas, animes et jeux-vidéos ? Mais WTF...
Hier à 16:43 par Ryuk

» Suite anime de Reborn : Hitman X Generation
Hier à 16:38 par Ryuk

» Yu-Gi-Oh ZeXal
Hier à 16:37 par Ryuk

» Les clichés des héros/ennemis des mangas
Hier à 16:36 par Ryuk

» Les mangas
Hier à 16:35 par Ryuk

» Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?
Hier à 16:34 par Ryuk

» Animes de notre jeunesse ...
Hier à 16:33 par Ryuk

» Retour de l'anime Fairy tail
Hier à 16:32 par Ryuk

» Gintama, l'anime enfin en France?
Hier à 16:31 par Ryuk

» Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online)
Hier à 16:30 par Ryuk

» Les VF d'animes, à quoi ça sert ??
Hier à 16:28 par Ryuk

» Peut-on concilier otaku et écolo? ( le truc qui casse tout)
Hier à 16:26 par Ryuk

» Manque de participation au quizz de la semaine
Hier à 16:24 par Ryuk

Ryuk30 Messages - 81%
 
Tsumiki4 Messages - 11%
 
Elow2 Messages - 5%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Ryuk31 Messages - 35%
 
Elow19 Messages - 22%
 
Euffy12 Messages - 14%
 
Tsumiki12 Messages - 14%
 
Hansha8 Messages - 9%
 
Wakumi5 Messages - 6%
 
Berseker1 Message - 1%
 

 Présentation Kanapesh
Messagepar Kanapesh le Jeu 18 Juin 2015, 00:17
Bonsoir.

Apparement la présentation est obligatoire, donc la voici !

Kanapesh, kana pour les intimes.
J'apprécie les anime, les manga et les visual novels, d'où ma présence ici.

J'aime découvrir de nouveau forum, c'est comme ça que j'ai découvert celui-ci.
Je travail dans la création d'applications sur smartphone.

Vous pouvez constater que je n'apprécie pas vraiment de donner publiquement des informations personnelles sur moi, donc ça sera tout pour l'instant ~



Mon animelist/vndb est disponible sur mon profil cela dit, pour les curieux !

Edit: Oui, oui, j'ai bien lu ce texte communément appellé 'charte' qui est répété mot pour mot sur chaque sites communautaire et qui reprend les règles classique de bon sens que tout le monde devrait connaître déjà..

Au plaisir !


Dernière édition par Kanapesh le Jeu 18 Juin 2015, 00:43, édité 1 fois
Kanapesh
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 18 Juin 2015, 00:29
Du coup, si on te poses des questions ici, tu y répondras ou... ?

C'est sans danger si on te demande à quel genre de VN tu joue ? Des titres en particuliers ?

Du coup, moi je pense VN + App => VN pour phone ?

Un petit indice: tu devrais jeter un petit coup d’œil à la charte mdr
Je sens qu'on va pas s'ennuyer avec toi dans les parages.
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kanapesh le Jeu 18 Juin 2015, 00:38
J'y répondrai ici comme sur le tchat oui, logiquement !

La liste des VN auxquels j'ai joué/je joue/je jouerai est disponible sur mon profil, ou ici, si tu as vraiment pas le courage de cliquer deux fois.
Oui, je vais jetter un coup d'oeil à la "charte" avant que les modérateurs mécontent me tombent dessus tel un morceau de viande jetté dans une meute de loup.
Kanapesh
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Jeu 18 Juin 2015, 08:55
Sois la bienvenue !

Canne à pêche ? Plutôt brochet ou goujon ?

"raiL-soft, quintessence de l'écriture du VN." Es tu d'accord avec ce propos ?

J'ai vu du bon sur ton profil MAL. Yuasa et Ikuhara entre autres. Je serais ravi d'en discuter avec toi :)

Passe sur la CB et amuse toi bien ici.
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 18 Juin 2015, 08:56
Bonjour Kanapesh et bienvenue sur NS !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une présentation qui n'utilise pas le formulaire ! Du coup je me demande, tu ne l'as pas vu ou bien c'est un choix ? :o
Peux-tu nous dire plus précisément comment tu as découvert le forum ? Via un top sites par exemple ?
Le forum propose un système de parrainage mais tu n'as pas répondu à la question puisque tu n'as pas utilisé le formulaire ! Souhaites-tu être parrainé ? Si oui, je t'invite à en faire la demande ici.

Je regardais un peu ton compte MAL, je vois que tu aimes beaucoup Aria ! J'ai découvert cette série très récemment et je n'ai vu pour le moment que la première saison mais j'apprécie beaucoup ! Cette série n'est pas suffisamment connue .__.
A part ça nous avons quand même beaucoup de séries en commun, notamment dans mes séries favorites :D

N'hésite pas à te balader sur le forum et à donner ton avis sur quelques fiches animes/mangas :)
Je te souhaite de bons moments parmi nous !

_______________________________
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1689
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Jeu 18 Juin 2015, 12:02
Bienvenue sur le forum!
Tu joues à des jeux vidéo?
C'est tout ce que j'ai à te demander, à plus tard sur le fo!
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Jeu 18 Juin 2015, 12:35
Bienvenue à toi Kanapesh ! En voyant ta présentation dans les nouveaux articles j'ai d'abord cru que c'était écrit en Russe... Oui ça n'a aucun intérêts que je partage pas mais je me devais de la dire !

J'ai pu constater sur ton profil MAL que tu avais un gros bagage d'anime à ton actif donc comme l'a déjà dit Tsumiki je t’encourage à venir donner ton avis sur les quelques fiches présentes sur le Forum ! Ou même en faire la rédaction toi même si le cœur t'en dit.

J'espère que le Forum te plaira et que tu arriveras à t'intégrer facilement !
A plus de mots.
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 18 Juin 2015, 13:23
Hey hey hey bienvenue a toi sur le forum et j’espère que tu passera du bon temps parmi nous. Passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kanapesh le Jeu 18 Juin 2015, 13:45
Mes salutations aux personnes avec qui j'ai pas encore eu l'occasion de parler !

Ratch a écrit:

"raiL-soft, quintessence de l'écriture du VN." Es tu d'accord avec ce propos ?

Jamais entendu parlé, et google m'indique que c'est une compagnie obscure
>Parent: Liar soft
Now we're talking.
Ils ont fait forest, je les respecte ne serait-ce que pour ça.

Ratch a écrit:

J'ai vu du bon sur ton profil MAL. Yuasa et Ikuhara entre autres. Je serais ravi d'en discuter avec toi :)

Yep, ces deux la sont mes réalisateurs favoris. Ils font des merveilles de tout ce qu'ils touchent.
Yuasa pour sa créativité et son développement des personnages, Ikuhara pour ses métaphores, ses symbolismes et sa direction sonore phénoménale.

@Tsumiki a écrit:

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une présentation qui n'utilise pas le formulaire ! Du coup je me demande, tu ne l'as pas vu ou bien c'est un choix ? :o

C'est un choix, les "suggestions" du formulaire étant soit trop précises, soit trop saugrenues.
Un peu d'innovation fait de mal à personne, cela dit.  

@Tsumiki a écrit:

Peux-tu nous dire plus précisément comment tu as découvert le forum ? Via un top sites par exemple ?

J'aimerais te répondre, mais je ne m'en rappelle plus exactement. Google y devait avoir un rôle plus ou moins gros..
Ce forum avait l'air plutôt actif et la moyenne d'age avait l'air plus élevée que la moyenne, donc je suis passé faire un tour.

@Tsumiki a écrit:

Le forum propose un système de parrainage mais tu n'as pas répondu à la question puisque tu n'as pas utilisé le formulaire ! Souhaites-tu être parrainé ?

Qu'est ce qu.. Oh. Non, je m'en passerais volontier, merci de la suggestion quand même.

@Tsumiki a écrit:

Je regardais un peu ton compte MAL, je vois que tu aimes beaucoup Aria ! J'ai découvert cette série très récemment et je n'ai vu pour le moment que la première saison mais j'apprécie beaucoup ! Cette série n'est pas suffisamment connue .__.
A part ça nous avons quand même beaucoup de séries en commun, notamment dans mes séries favorites :D

Aria est sans doute ma série favorite, donc j'espère que tu prendras ton pied en la regardant, la dernière saison se rapprochant de la perfection en terme de slice of life.
J'ai vu ta liste, et oui, tu as d'excellents goûts toi aussi. J'aime beaucoup paranoia agent et baccano, notamment.

@Gedomaru a écrit:

Tu joues à des jeux vidéo?

Non, le seul jeu auquel je joue est osu, et je ne suis pas trop jeux-vidéo de manière générale. Je préfère les créer plutôt que d'y jouer, mais j'ai quand même un faible pour les jeux de stratégies.

Edit:
@Kon-Tact a écrit:

J'ai pu constater sur ton profil MAL que tu avais un gros bagage d'anime à ton actif donc comme l'a déjà dit Tsumiki je t’encourage à venir donner ton avis sur les quelques fiches présentes sur le Forum ! Ou même en faire la rédaction toi même si le cœur t'en dit.

Je suis pas réputé pour être le plus tolérant en terme de critique d'anime, mais pourquoi pas !

Kanapesh
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 18 Juin 2015, 16:25
Coucou

Bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à repasser sur la CB :)

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5303
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Felicità le Jeu 18 Juin 2015, 16:26
Bienvenue Kanapesh,

N'hésites pas à passer sur la CB et FB ;)
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Jeu 18 Juin 2015, 19:07
Hey! Bienvenue sur NS! Je vois que tu t'es inscrit en février, pourquoi une présentation seulement maintenant? (si c'est pour des raisons que tu souhaites garder pour toi, tu peux ignorer cette question) q°
En tout cas, tu as de supers goûts. En fait, ta liste d'anime et de mangas est super longue... Comment ça je répète ce que les autres ont dit?
Aussi... Est-ce qu'en écrivant le titre de ta présentation à l'envers, tu espérais qu'on se lève devant notre ordi et qu'on se mette à l'envers pour comprendre? Parce qu'en tout cas, pour moi, ça a été le cas. (°w°)
Bon, en tout cas j'espère que tu te plairas bien sur le fofo et qu'on te croisera sur la Carte Bleue un de ces quatre!
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 20 Juin 2015, 23:29
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bon j'vais faire ma chieuse mais on ne peut pas appeler ça une présentation.

C'est un peu du foutage de gueule.

Si c'était parce que tu n'aimes pas parler de toi ça pourrait passer mais le pire c'est que tu deviens prolixe quand les autres font l'effort de te poser des questions.

Je ne pense pas que ce soit les autres qui doivent te tirer les vers du nez mais plutôt toi qui doit nous donner envie de te connaître.

Enfin ce n'est que mon avis et vu les réactions de mes compatriotes il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui pense comme moi.

Sur ce, soit le bienvenu quand même.

Une dernière question si je peux me permettre: "Comptes-tu participer sur le forum ou es-tu juste là pour farmer la CB?"




_______________________________
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kanapesh le Dim 21 Juin 2015, 13:16
@Anathema a écrit:
Je vois que tu t'es inscrit en février, pourquoi une présentation seulement maintenant?
Je suis revenu sur le forum que récemment, et j'ai appris que la présentation était obligatoire, donc voici ~

@Anathema a écrit:
Aussi... Est-ce qu'en écrivant le titre de ta présentation à l'envers, tu espérais qu'on se lève devant notre ordi et qu'on se mette à l'envers pour comprendre? Parce qu'en tout cas, pour moi, ça a été le cas. (°w°)
How cute. Il y avait un peu de ça dans l'intention originelle, oui, mais le titre a été changé par quelqu'un de plus conservateur il faut croire !

@Aelanne a écrit:
Bon j'vais faire ma chieuse [...] De te connaître
J'ai fais l'effort de faire une présentation alors que c'est clairement pas ma tasse de thé, et je réponds de manière courtoise et amicale aux questions que l'on me pose.
J'ai des difficultés à voir ce que tu me reproches, et ça m'a tout l'air d'être subjectif.

@Aelanne a écrit:
Une dernière question si je peux me permettre: "Comptes-tu participer sur le forum ou es-tu juste là pour farmer la CB?"
Comme je l'ai déjà dis à d'autre membres, je suis principalement ici pour la tchatbox, mais j'exclue pas la possibilité de participer à un topic du forum qui m'interesse !



Kanapesh
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mer 24 Juin 2015, 19:34
Bienvenue sur NS Kana' (comment ça j'ai l'air familier ?)

Je sais pas quoi dire d'autres, les autres ont posés toutes les questions que je voulais poser °°
Donc pour compléter : rebienvenue, en espérant te voir sur la CB.
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 04 Juil 2015, 09:04
Bienvenue Kanapesh ! ^^

N'hésites pas à passer sur la CB !
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation Kanapesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku