Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 14:19 par Elow

» Euffy Graphouille ~
Hier à 14:18 par Elow

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow18 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 12%
 
Tsumiki5 Messages - 9%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Les Crédits de la V.4.5Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Yukki le Ven 19 Juin 2015, 23:27
Réputation du message : 100% (4 votes)
Rappel du premier message :


Ça y est, elle est là.
La Version 4.5 de Nippon Syndrom est enfin sortie.
C'était un projet de longue haleine et plusieurs heures jours passés, de repas sautés et de nuits blanches à trimer dessus !
Je remercie donc l'équipe qui a été derrière tout ce boulot.


  • Conception graphique : La bannière, les icônes, les images de rang et le design global du site ont été réalisés en totalité par Yukki. Néanmoins, nous ne sommes pas propriétaires des images utilisées dans ces rendus graphiques. Si vous désirez que votre nom apparaisse dans les crédits, merci de m'envoyer un MP.

  • Développement : Le forum se base sur les templates en phpBB2 fournis par Forum-Actif. Cependant toutes les améliorations sortant du template de base et les mises en pages ont été réalisées par Fredou avec la participation d' Esprit Orgue.

  • Débuggage : Un grand merci à Tsumiki et à Medhi qui ont testé la nouvelle version et ont identifié des bugs.


Je n'oublie pas non plus les membres du forum qui nous ont donné la force chaque jour pour nous motiver à donner le meilleur de nous-même.

_______________________________



Dernière édition par Yukki le Sam 20 Juin 2015, 09:05, édité 4 fois
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Felicità le Lun 06 Juil 2015, 13:54
je crois qu'il y a un bug sur les notifications ? dès que je mets "ne plus suivre un sujet" et que quelqu'un reposte dessus sans que j'écrive quoi que se soit ca me remet une notification. ^^

Le cadre "fiche récente" ne change pas son contenu, il propose toujours les même fiches !
Pourtant plusieurs ont été faites depuis. ;)
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 07 Juil 2015, 12:32
@Felicità a écrit:
je crois qu'il y a un bug sur les notifications ? dès que je mets "ne plus suivre un sujet" et que quelqu'un reposte dessus sans que j'écrive quoi que se soit ca me remet une notification. ^^

Tu cliques sur "Ne plus suivre" dans le sujet adéquat ? Est-ce que tu reçois une notification parce que quelqu'un y répond ou parce que quelqu'un t'a taggé dans ce sujet @Felicità ?

@Felicità a écrit:
Le cadre "fiche récente" ne change pas son contenu, il propose toujours les même fiches !
Pourtant plusieurs ont été faites depuis. ;)
C'est normal, c'est actualisé manuellement par un Admin quand on pense à le faire.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mar 07 Juil 2015, 12:51
je clique sur "Ne plus suivre" dans le sujet adéquat @Yukki
je ne parle pas des sujets à tag ^^
tous les jours je me retrouve avec plus de 100 notifications donc pour trier c'est long j'ai tout mis "ne plus suivre" sur ce que je ne voulais pas mais dès que quelqu'un commente ca remet une notification.
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 04:39
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Les Crédits de la V.4.5Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Nippon Syndrom - Accueil :: Annonces