Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les dessins de Nareshi
Hier à 20:39 par Luffyys

» L'antre du gribouillage !
Hier à 02:27 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 02:21 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

» Hotarubi no mori e
Dim 13 Aoû 2017, 23:31 par Luffyys

» Merci de m'accueillir ^^ "Hey et moi nii-san !!" nous accueillir .... --"
Dim 13 Aoû 2017, 23:30 par Berseker

Luffyys12 Messages - 34%
 
Elow8 Messages - 23%
 
Euffy4 Messages - 11%
 
Ryuk4 Messages - 11%
 
Medhi4 Messages - 11%
 
Nareshi3 Messages - 9%
 
Elow43 Messages - 36%
 
Euffy18 Messages - 15%
 
Luffyys18 Messages - 15%
 
Medhi14 Messages - 12%
 
Ryuk11 Messages - 9%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 3%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
NickTalope2 Messages - 2%
 

 Yahalo !Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Jolirouge. le Dim 21 Juin 2015, 00:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonsoiiiiiir tout le monde !

Je décide de faire une présentation à ma sauce car le respect n'est absolument pas présent et .. plus sérieusement .. j'ai toujours eu une préférence pour les présentation maison donc bonne lecture à vous !

Je m'appelle Kévin et .. NAN, PAS DE MAUVAISE BLAGUE ! 18 ans actuellement et fervent habitant du Pas-De-Calais depuis ma plus tendre enfance. J'ai 4 passions dans la vie : Jeux-Vidéo - Culture Nippon - BMX - Informatique, mais pour être plus précis :

Je passe mon temps Counter Stike : Global Offensive étant actuellement Maître Gardien pour les plus connaisseurs dans une équipe appartenant à une Multi-Gaming.
Je suis aussi présent sur League of Legends sous le pseudo de : 'Best Rüven EU' mais ça va faire 2-3 semaines maintenant que j'n'y touche plus après avoir atteint mon objectif d'être diamant pour être ensuite déçu et le p'tit dernier qui est ArcheAge mais .. je suis nouveau sur celui-ci donc, v'là tout pour les jeux !

Je lis beaucoup de mangas lorsque mon budget me l'autorise et regarde énormément d'animes faut savoir que ça remplace mon temps devant une télévision ! Mes mangas favoris en ma possession actuellement sont : Darker Than Black, Silent Voice, Your Lie in April, Death Note et GTO sans aucun doute et du côté anime .. Darker than Black, Phantom, Death Note, Code Geass, Angel Beats et ainsi de suite mais autant dire que la liste est longue. J'aime beaucoup leur pays qui est splendide et j'espère réaliser l'un de mes rêves qui est d'aller visiter le Japon plusieurs semaines et de tout découvrir dans les moindres recoins, haha !

Je sais pas trop qu'est-ce qu'il faut ajouter à tout ça .. Vous avez des questions ? Je suis disponible pour répondre à vos questions donc au plaisir !
Jolirouge.
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 21 Juin 2015, 00:15
Bonsoiiiiiiiir Jalirouge hi !

Pourquoi se pseudo ?

Je connais que lol dans les jeux que tu joue xD

A silent voice, Live in your april caliin voila, je t'aime bien si tu aime sa, c'est le bien c'est mangas *-*

Bref, hésite pas à passer sur la CB, et a visiter les sombres, sombres recoin de se forum, mais attention à toi là bas bye
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jolirouge. le Dim 21 Juin 2015, 00:49
Salut Nyo,

Merci avant tout pour ta présence sur ma petite présentation et content de faire ta connaissance ! ^^

Jolirouge est une expression Française qui remonte à l'époque des Pirates donc autant dire que ça remonte à fort longtemps maintenant ! Le Jolirouge était un drapeau rouge utilisé par les pirates français à l'époque lorsqu'un bateau ne voulait pas s'arrêter après plusieurs avertissements des pirates, ils hissaient à ce moment-ci le "Jolirouge" donc pour déclarer la guerre mais aussi que ça serait un combat sans merci, sans pitié !

A Silent Voice a était une réelle surprise pour ma part, j'ai les 3 tomes actuellement et le 4 ira rejoindre ma collection sans aucun doute ! J'ai ceci dit, une légère préférence pour l'anime de Your Lie in April peut-être car la musique était vraiment sympathique pour nous mettre dans l'ambiance mais le manga reste vraiment génial !

J'irais faire un tour sur la CB par moment et bien entendu sur le reste du forum. ^^
Jolirouge.
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 21 Juin 2015, 01:02
On en apprend tout les jours :o
Après, je m'intéresse pas trop au pirates tout sa, alors je connais pas grand chose x)

Moi aussi j'ai les trois tomes, et j'ai hâte que le 4 sorte, je réfléchie toujours a se qui va se passer, mais je j'arrive pas à deviner x) Y faudra que je file à la bibliothèque le jour de sa sorti é-é
A l'animé, une vrai merveille aussi shine et puis la musique, magnifique, c'est dur d'écouter la musique dans les livres x)
Hésite pas à partagé ton avis sur la fiche de live in your april si tu la aprécié ^-^
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Dim 21 Juin 2015, 08:18
Bienvenue à toi Jolirouge ! Très intéressante la signification de ton pseudo. Est ce que par hasard tu es un passionné de piraterie ? Ou d'histoire plus généralement ?

"Énormément d'anime" ? Est ce que tu as une liste à nous montrer ? Sur MAL, Nautiljon ou je ne sais quel autre site que je puisse piocher dedans ?

J'hésite justement à commencer Silent Voice et Your Lie in April. Si tu devais me les vendre en quelques phrases tu dirais... ?

Quel est le premier endroit que tu visiteras quand tu seras au Japon ?

Encore bienvenue et amuse toi bien ici :)

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Dim 21 Juin 2015, 09:06
Bienvenue sur NS Jolirouge :)

Qu'entends-tu par une passion pour l'informatique ? Est-ce que tu as des compétences particulières ?
Est-ce que tu joues aussi à des jeux sur console ?

J'ai également lu The silent voice et Your lie in april sont prêts à être lus puisque je les ai achetés récemment :p J'ai beaucoup aimé le premier pour le moment !

Je pense qu'il faut plus de plusieurs semaines pour découvrir le Japon dans ses moindres recoins :p

Une dernière question : as-tu lu la charte ?

A bientôt !

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1601
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 21 Juin 2015, 11:01
Coucou Jolirouge. coucou ~

Avant de commencer toutes choses, as tu lu la charte du forum ? hoyé Si ce n'est pas le cas, je t'invite à te rendre sur ce sujet : http://www.nippon-syndrom.com/t9-charte-du-forum et à ajouter à ta présentation ce qui manque !

J'aime beaucoup ton pseudo ! C'est très très originale et vraiment agréable à prononcer.
Tous d'abord je te remercie de ta présentation personnelle ! C'est encore mieux que de remplir bêtement un questionnaire. Rien que pour ça je te met un +1, car j'encourage vivement les nouveaux à faire ce genre de présentation !

Je te souhaite bien entendu la bienvenue sur notre forum ! J'espère que tu y trouvera ton bonheur.

Nous avons une très belle page Facebook qui te permettra de te tenir aux courant des news ! Je t'invite à aller la liker :D C'est super simple : clique sur "like" en haut à droite du forum :)

Tu jouais à LoL ? C'est une très bonne nouvelle ! Je t'invite à aller donner ton pseudo sur ce sujet, afin de rejoindre les autres membres du forum (http://www.nippon-syndrom.com/t2320-lol-organiser-des-parties-entre-ns#40061). Qui c'est, tu auras peut-être envie de rejouer avec nous :D
Je suis contente de que tu site ArcheAge *_* très peux de gens connaissent ce MMORPG ! Il est pourtant vraiment bien !! Je ne joue plus en ce moment, mais je l'ai toujours sur mon PC Bravo 

Petite question, notre forum possède un système de parrainage pour aider les nouveaux membres sur le forum. Souhaite tu être parrainé ? Si oui, je te conseil de te manifester ici : http://www.nippon-syndrom.com/t2413p60-important-pour-les-nouveaux-membres-souhaitant-etre-parraines-c-est-ici?highlight=nouveaux

voilà ! Au plaisir de te lire sur le forum ! Et je repasserais voir si tu as bien lu la charte  hep

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 21 Juin 2015, 11:19
Bienvenu à toi Jolirouge  kampaï  hi ! j'espère que tu te plaira sur ce forum ! :D Viens ajouté ta bonne humeur et ta tarésitude (ce mot n'existe pas -_-) sur la CB ! Les gens ne mordent pas (c'est difficile dele faire derrier un écran) et son tous très acceuillant.

Angel beats c'est trop bien *-*  et silence voice aussi *-*.

Je pense qu'aller au japon c'est le rêve de beaucoup d'otaku, en espérant que tu y arrivera !
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 21 Juin 2015, 12:23
Bienvenue sur le forum!
J'aime bien ton pseudo et son origine est surprenante (j'ai appris des trucs ù_ù)
Comme les autres t'ont bombardé de questions, je ne sais pas trop ce je pourrais te demander...
Enfin bref, j'espère que te plairas parmi nous!
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Dim 21 Juin 2015, 13:02
Oh encore une personne qui ne remplit pas le questionnaire les membres du staff vont te tomber dessus car ta présentation ne comporte la ligne magique ou tu accepte de te plier au bon vouloir de la toute puissante charte !

A part ça je ne suis pas un grand joueur de CS et bien que je joue de plus en plus à lol mon niveau est à mille lieux d'un diamant.

Pour ce qui est des manga Death Note est un incontournable et je suis content de voir qu'il figure dans tes favoris et GTO me plait énormément aussi.

Pour ton rêve d'aller au Japon je pense que tu le partage avec plusieurs personne ici (dont moi) et je te souhaite de tout cœur de le réaliser !

Je te souhaite par la même occasion la bienvenue sur le Forum et j'espère bientôt faire plus ample connaissance avec toi sur notre bonne vieille chatbox. A plus "Jolirouge" ... Oh et tu parlais de question donc j'aimerais bien savoir pourquoi tu as choisis ce pseudo ? :D
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Dim 21 Juin 2015, 13:04
Soit le bienvenue sur NS o/
Hum, je jouais à CS source il y a longtemps, depuis, je crois que j'ai perdu tout skill ^^'
Après je suis meilleur en jeu de gestion donc '-'
Enfin bref, donc, tu as dit informatique, c'est à dire ? :0 tu codes ? tu monte ton pc toi même ?
Et sinon je pense que c'est mieux de passer quelque mois au japon pour bien découvrir le pays (c'est mon rêve aussi, mais il me faut de l'argent d'abord '-' )

Bref, amuse toi bien ici o/
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 539
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jolirouge. le Dim 21 Juin 2015, 13:32
Bonjooooooooooooour à tous,

Donc .. on va essayer de tout faire dans l'ordre :

@Ratch : J'aime l'histoire mais ne suis pas un fou furieux du domaine donc non, désolé ! ^^' Je n'ai pas de liste à fournir via des sites ou autres mais pour te faire un bref résumé .. je regarde des animes depuis la 6ème au collège donc ça doit faire 7 voir presque 8 ans avec mes débuts sur FMA - Naruto - One Piece - DBZ - Death Note.

Je m'imagine mal dans la peau d'un vendeur mais .. Je préfère A Silent Voice pour ma part car l'histoire est vraiment touchante et ça commence au Tome 1 ! Les dessins sont magnifiques et l'histoire est touchante voir même époustouflante sans vouloir abuser sur la chose .. J'imagine que l'auteur a voulu nous transmettre un message sur le harcèlement voir la maltraitance et c'est vraiment beau surtout de la façon dont c'est fait puis la relation entre nos deux protagonistes est superbe et l'auteur arrive à nous faire poser pleins de questions que ça soit sur la façon de penser des personnages ou encore leurs manières de faire.

J'ai des frissons à chaque nouveau tome de A Silent Voice et chaque fin est une horreur pour tout lecteur qui apprécie le manga car ça fini de la même façon à chaque fois : "Comment ça va finir, c'est quoi la fin ?"

Je pense avoir dit une grosse partie de mon ressentie sur le manga, j'ai supprimer mon texte pour le ré-écrire plusieurs fois jusqu'à atteindre quelque chose qui me semble satisfaisant donc .. j'espère que ça t'aura plus un minimum ! ^^'

En cas de voyage au Japon .. Je pense que mon premier lieu serait Tokyo qui est incontournable à mon avis ou bien Nara sans aucun doute.

@Tsumiki : Je n'ai aucune compétence qui mérite d'être cité ! J'aime beaucoup l'informatique mais aucune réelle compétence mais l'un de mes objectifs seraient d'en apprendre plus dans le domaine avec le temps.

Bonne lecture alors et tu n'seras sans doute pas déçu de la suite en tout cas ! ^^'
Je pense qu'il faut aussi énormément de temps et l'argent surtout mais bon .. autant pousser le rêve à l'extrême, haha !

Je t'avoue ne pas l'avoir lu à mon arrivé sans doute à cause de l'heure et de ma paresse mais .. il m'est possible de te dire maintenant : Je m'engage à respecter la charte du forum !

@Wakumi : J'ai bel et bien lu la Charte maintenant, je peu le dire maintenant ! J'ai toujours eu une préférence pour tout faire à ma sauce donc au plaisir.

Je vais aussi like la page facebook mais autant dire que Facebook et moi .. héhé.
Je vais sûrement mettre mon pseudo sur ton lien lors de ma reprise car le dégoût est réel depuis mon passage en diamond pour pour gagner 12 pts pour en perdre 30 en étant en kda et w/l positif .. xD 'Fin bref, merci à toi.

@Minoée : Merci beaucoup l'amie, j'irais faire part de ma présence sur la CB lors de mon temps libre !

@Gedomaru : Au plaisir l'amie !

@Michiyo : Merci à toi avant tout et je n'ai pas joué à CS Source pour ma part .. Déjà que mon retour sur le GO est grâce à des amis qui avait besoins d'un 5 joueurs pour leur équipe, je suis AWPer et Leader InGame pour le moment. ^^

Je ne suis pas un expert en informatique mais .. je suis plus calé en montage informatique sans être un dieu dans le domaine.

Je pense avoir fait le tour de toutes vos questions et messages, au plaisir tout le monde !
Jolirouge.
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 21 Juin 2015, 17:11
Heyo! Willkommen parmi nous! On peut dire que toi tu tombes à pic pour la Version 4.5 ^^
En tout cas c'est cool de lire une présentation personnelle. Pourquoi on ferait des mauvaises blagues sur Kévin? (j'ai beau réfléchir je vois pas de jeux de mots marrants).

De ta liste, je n'ai lu/vu que GTO, Death Note et Code Geass mais vu ta façon de parler de A Silent Voice, tu m'as donné envie de découvrir. :3

Oh, et au fait, sympa l'origine de ton pseudo! Je me coucherais moins bête ce soir. Par contre... Cela signifie-t-il que tu vas nous déclarer la guerre si l'on ne s'arrête pas malgré tes avertissements? q°

Brefi brefons, n'hésite pas à passer sur la Carte Bleue (alias ChatBox mais Carte Bleue > ChatBox, n'est-ce pas?) et à poster plein plein plein de choses. Voili voilou, Yahalo!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Dim 21 Juin 2015, 21:40
J'ai lu "GTO" et "Code Geass" et j'ai su que tu étais un bon Bravo
Soit la bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Jolly Roger ( ͡° ͜ʖ ͡°)

N'hésite pas à visiter les différents sujets et à passer sur la CB !
ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ Enjoie ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
TheFuel
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 21 Juin 2015, 21:41
Hello ~

J'arrive un peu après tout le monde, mais bienvenue à toi :D

J'avoue avoir ri en lisant "Kévin", désolée :3

En tout cas ravie de voir que quelqu'un joue à CS aussi, on est pas mal sur LoL mais peu sur CS :D

Je ne connais pas trop les animes et mangas que tu as cité, mais j'y jetterai un oeil. Enfin, dès que je ne serai plus débordée yare

Dis moi, je ne crois pas que ça ai été abordé, tu fais quoi dans la vie ? :) Tu n'es pas obligé de répondre si tu ne le désires pas bien sûr, on est pas intrusif à ce point xD (juste très curieux)

Tu n'as pas l'air nouveau dans les forums, du coup, veux-tu quand même un parrain/marraine pour t'aider ? :)

Voilà, je crois que je n'ai plus rien à ajouter, donc au plaisir de te recroiser ici ou sur la CB ya-ouh

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4930
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jolirouge. le Dim 21 Juin 2015, 22:17
Yop, yop de nouveau !

Merci pour tout vos messages de bienvenue avant tout. ^^

@Anathema : Nombreux trolls ce sont arrêté à mon prénom dans le milieu de l'Internet à cause de la "réputation" de celui-ci, haha. Je n'pense pas être capable de déclarer la guerre à votre communauté donc autant rester en bon terme !

J'irais sur la CB à partir de demain sans doute.

@TheFuel : Merci pour ton message et GTO et Code Geass ça reste la base à mon humble avis surtout GTO en tout cas. Quelqu'un qui a voulu en savoir plus sur mon pseudo ou un fan de l'air de la piraterie, héhé.

@Elow : Merci pour ton message aussi l'amie et au plaisir de faire une partie de CS:GO avec les membres présent sur le forum alors ! J'ai comme but de partir en Bac Pro Services Électroniques Numériques en option Télécommunications et Réseaux d'ici septembre étant un ancien Apprenti-Boulanger, je t'épargne tout le bla-bla sur le pourquoi, du comment ai-je fini de Boulangerie en Lycée Pro' car on en aurait pour des heures et des heures. ^^'

Je ne pense pas avoir besoin d'un parrain/marraine n'étant pas un nouveau dans le monde des forums mais ça reste dans un coin de ma tête au cas ou, merci de vos propositions !
Jolirouge.
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Dim 21 Juin 2015, 22:22
Un fan c'est vite dit, disons que je mate beaucoup de vidéos youtube sur l'histoire =3
D'ailleurs, message pour @Elow aussi, j'ai reçu CS:GO aujourd'hui, donc dès la semaine prochaine, je veux bien que vous m'entrainiez :3
TheFuel
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 21 Juin 2015, 22:25
Haha ne t'en fais pas, je te comprends parfaitement, je suis passée de compta à architecture pour être secrétaire actuellement, alors tu vois... xD

Il n'y a pas de soucis, c'est loin d'être obligatoire :p De toute façon si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser, on se fera un plaisir d'y répondre :D

Pour CS ça serait bien, mais je ne sais pas combien y joue. Perso je ne fais que regarder Insomniack y jouer, avec intérêt xD

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4930
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jolirouge. le Lun 22 Juin 2015, 00:33
@TheFuel : Au passage, tu as des youtubeurs en tête qui parlent d'histoire ? Ou tu regardes juste via des reportages ? J'aime pas mal le format que propose Tea Time mais n'connais que lui comme personne qui fait ça de façon sympa à écouter donc au cas ou.
Jolirouge.
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Lun 22 Juin 2015, 00:44
Oui plusieurs ! Faut aller sur la chaîne de la Vidéothèque d'Alexandrie, c'est une sorte de super chaîne regroupant plusieurs chaînes parlant de tout (histoires, sciences, sociologie, etc...). Les playlist sont bien faites et tu peux tester de tout.
Dans mes préférées actuelles y'a: Histoires Brèves, Nota Bene, Pour La Petite Histoire et ma grosse découverte d'aujourd'hui et qui passe dans mon top chaine d'histoire: Confessions d'Histoires. Vraiment du pur bonheur, dommage qu'il n'y ait que 2 vidéos x)
Sinon je me suis rushé les anciennes émissions du Dessous des Cartes de chez Arte =p
TheFuel
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Lun 22 Juin 2015, 00:56
Rhaaaa du coup j'ai sombré dans la chaine youtube Histoire Brève grace à fuel, sinon je suis d'accord pour Nota Béné, et j'en rajoute une petite, même si parfois le son est pas franchement bien, Parlons Y-stoire, faite par un prof d'histoire. Mais je trouve néanmoins que Nota Béné et Histoire brève sont mieux .

Hum sinon éléctronique numérique, télécom et réseau, c'est l'un des fillières de mon école d'ingénieur, même si je suis spécialisé dans les système embarqué au final ^^.

Voila, pardonner moi pour ce flood sur ta présentation, Jolirouge.
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 539
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 22 Juin 2015, 01:07
Ohayo et bienvenu Jolirouge  hi !
J'aime bien ta présentation et ton pseudo et très joli et original ! :3
Tu a une jolie liste d'animes , moi je dit :Code Geass for ever x)

Au passage, je pense que je vais vous piquer vos youtubeurs :p
Amuse toi bien et passe sur la CB  bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2145
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jolirouge. le Lun 22 Juin 2015, 01:16
J'ai pas mal de vos youtubers en favoris pour demain à la première heure et tout est lié Michiyo ! Les systèmes embarqués est aussi une filiale de mon bahut et en cas de refus en Télé, j'me retrouve là-bas ! Coïncidence ou Illuminati ? J'ai la langue bien pendu donc pas de soucis pour le flood sur ma présentation, héhé.

Salutations Euffy et merci pour ton message, ça fait toujours plaisir ! Code Geass, rien qu'à penser à cette fin .. holala ! Mais Darker than Black et Phantom sont d'un niveau au dessus pour moi.

bye
Jolirouge.
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Lun 22 Juin 2015, 11:15
Welcome Jolirouge. Comme tu peux le remarquer je suis aussi nouveau sur ce forum. Attends, t'as éludé le bizutage!? yare . Plutôt cool! En tout cas s'il y a une chose dont je suis sur, c'est que les NSiens ou NSois ou encore NSistes (Bon j’arrête le massacre. je sais même pas ce qui n'est pas faux) sont super cool!
Apres j'ai vu dans ta liste d'anime DTB, Angel Beats et Death Note (ok pour moi) et surtout remarqué "la liste est longue". Ben j’espère qu'on aura le temps d’échanger un peu sur ça au moins.
Akino
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Lun 22 Juin 2015, 13:13
Hey hey hey bienvenue a toi sur le forum , bon tout les question ont été poser donc bref . Je te souhaite de passer du bon temps parmi nous et passe nous voir sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Yahalo !Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku