Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» présentation de Saulot
Hier à 19:16 par Elow

» Cherche le symbole 2
Hier à 17:04 par Elow

» Présentation de Kamineo
Hier à 16:44 par Elow

» Esquisse
Hier à 16:43 par Elow

» [Autre] Les plus belles images, scènes de jeux vidéos
Dim 28 Mai 2017, 16:25 par Ragna

» REC
Dim 28 Mai 2017, 15:07 par Nareshi

» Reonalu FM
Dim 28 Mai 2017, 14:15 par Reonalu

» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
Dim 28 Mai 2017, 11:17 par Ragna

» Quizz Screenshot 2
Dim 28 Mai 2017, 09:11 par Nareshi

» Survivor Manga
Dim 28 Mai 2017, 08:38 par Cellinia

» L'histoire d'un cadavre (exquis)...
Dim 28 Mai 2017, 02:01 par Nareshi

» recherche correcteur / correctrice
Dim 28 Mai 2017, 00:26 par Nareshi

» Ouverture du salon littéraire: le principe
Dim 28 Mai 2017, 00:25 par Nareshi

» Retenter l'aventure littéraire ?
Dim 28 Mai 2017, 00:23 par Nareshi

» Règles des Joutes Écrites
Dim 28 Mai 2017, 00:21 par Nareshi

Elow7 Messages - 70%
 
saulot2 Messages - 20%
 
Cellinia1 Message - 10%
 
Elow177 Messages - 48%
 
Euffy44 Messages - 12%
 
Nareshi38 Messages - 10%
 
Cellinia36 Messages - 10%
 
Hansha32 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Kamineo6 Messages - 2%
 
Tsumiki5 Messages - 1%
 
Reonalu5 Messages - 1%
 

 Yahalo !Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Jolirouge. le Dim 21 Juin 2015, 00:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Bonsoiiiiiir tout le monde !

Je décide de faire une présentation à ma sauce car le respect n'est absolument pas présent et .. plus sérieusement .. j'ai toujours eu une préférence pour les présentation maison donc bonne lecture à vous !

Je m'appelle Kévin et .. NAN, PAS DE MAUVAISE BLAGUE ! 18 ans actuellement et fervent habitant du Pas-De-Calais depuis ma plus tendre enfance. J'ai 4 passions dans la vie : Jeux-Vidéo - Culture Nippon - BMX - Informatique, mais pour être plus précis :

Je passe mon temps Counter Stike : Global Offensive étant actuellement Maître Gardien pour les plus connaisseurs dans une équipe appartenant à une Multi-Gaming.
Je suis aussi présent sur League of Legends sous le pseudo de : 'Best Rüven EU' mais ça va faire 2-3 semaines maintenant que j'n'y touche plus après avoir atteint mon objectif d'être diamant pour être ensuite déçu et le p'tit dernier qui est ArcheAge mais .. je suis nouveau sur celui-ci donc, v'là tout pour les jeux !

Je lis beaucoup de mangas lorsque mon budget me l'autorise et regarde énormément d'animes faut savoir que ça remplace mon temps devant une télévision ! Mes mangas favoris en ma possession actuellement sont : Darker Than Black, Silent Voice, Your Lie in April, Death Note et GTO sans aucun doute et du côté anime .. Darker than Black, Phantom, Death Note, Code Geass, Angel Beats et ainsi de suite mais autant dire que la liste est longue. J'aime beaucoup leur pays qui est splendide et j'espère réaliser l'un de mes rêves qui est d'aller visiter le Japon plusieurs semaines et de tout découvrir dans les moindres recoins, haha !

Je sais pas trop qu'est-ce qu'il faut ajouter à tout ça .. Vous avez des questions ? Je suis disponible pour répondre à vos questions donc au plaisir !
Jolirouge.
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Trees le Lun 22 Juin 2015, 15:23
Heyo, bienvenue parmi nous sur NS! o/
J'aime beaucoup ta présentation, c'est bien d'avoir des courageux pour se présenter sans le modèle comme des grands! *^*
J'espère que tu te plairas bien parmi notre communauté, au plaisir de te revoir sur la CB. o/
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jolirouge. le Lun 22 Juin 2015, 15:30
Salut tout le monde,

Je vous remercie de votre passage sur ma présentation ainsi que pour vos messages, au plaisir !
Jolirouge.
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mer 24 Juin 2015, 19:40
Yo, bienvenue sur NS Joli' ! :D
C'est la deuxième présentation qui n'utilise pas le formulaire d'affilé, ça fait bizarre de pas voir les réponses sur les questions qui n'ont aucun sens. è_é

Du coup je peux te poser les questions ? :D
Spoiler:
 

En espérant te croiser sur la CB \o/
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 27 Juin 2015, 14:26
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Les jeux vidéo hein '-' , tu joues sur quelle plateforme q° perso j'ai lancé un sujet pour une exportation sur les jeux de salon, mais à chaque fois que je réveille ce sujet certains se font un malin plaisir à relancer tous les sujets PC du coup le mien se meurt simplement yare

Je te passe quand même les sujets afférents si ça peut t'intéresser '-'

http://www.nippon-syndrom.com/t2326-exportation-des-nsiens-sur-consoles-de-salon#40186
http://www.nippon-syndrom.com/t2580-nos-bugs-nos-delires-dans-nos-jeux-video-consoles-de-salon#49833

Voilà voilà sur ce je te souhaite de bien te plaire parmi nous et au plaisir de te lire et de te croiser sur la CB bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 04 Juil 2015, 08:56
Bienvenue Jolirouge ! ^^

N'hésites pas à passer sur la cb !
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Yahalo !Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku