Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Hier à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Fairth8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 19%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Yahalo !Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Jolirouge. le Dim 21 Juin 2015, 00:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Bonsoiiiiiir tout le monde !

Je décide de faire une présentation à ma sauce car le respect n'est absolument pas présent et .. plus sérieusement .. j'ai toujours eu une préférence pour les présentation maison donc bonne lecture à vous !

Je m'appelle Kévin et .. NAN, PAS DE MAUVAISE BLAGUE ! 18 ans actuellement et fervent habitant du Pas-De-Calais depuis ma plus tendre enfance. J'ai 4 passions dans la vie : Jeux-Vidéo - Culture Nippon - BMX - Informatique, mais pour être plus précis :

Je passe mon temps Counter Stike : Global Offensive étant actuellement Maître Gardien pour les plus connaisseurs dans une équipe appartenant à une Multi-Gaming.
Je suis aussi présent sur League of Legends sous le pseudo de : 'Best Rüven EU' mais ça va faire 2-3 semaines maintenant que j'n'y touche plus après avoir atteint mon objectif d'être diamant pour être ensuite déçu et le p'tit dernier qui est ArcheAge mais .. je suis nouveau sur celui-ci donc, v'là tout pour les jeux !

Je lis beaucoup de mangas lorsque mon budget me l'autorise et regarde énormément d'animes faut savoir que ça remplace mon temps devant une télévision ! Mes mangas favoris en ma possession actuellement sont : Darker Than Black, Silent Voice, Your Lie in April, Death Note et GTO sans aucun doute et du côté anime .. Darker than Black, Phantom, Death Note, Code Geass, Angel Beats et ainsi de suite mais autant dire que la liste est longue. J'aime beaucoup leur pays qui est splendide et j'espère réaliser l'un de mes rêves qui est d'aller visiter le Japon plusieurs semaines et de tout découvrir dans les moindres recoins, haha !

Je sais pas trop qu'est-ce qu'il faut ajouter à tout ça .. Vous avez des questions ? Je suis disponible pour répondre à vos questions donc au plaisir !
Jolirouge.


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Trees le Lun 22 Juin 2015, 15:23
Heyo, bienvenue parmi nous sur NS! o/
J'aime beaucoup ta présentation, c'est bien d'avoir des courageux pour se présenter sans le modèle comme des grands! *^*
J'espère que tu te plairas bien parmi notre communauté, au plaisir de te revoir sur la CB. o/
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 348
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jolirouge. le Lun 22 Juin 2015, 15:30
Salut tout le monde,

Je vous remercie de votre passage sur ma présentation ainsi que pour vos messages, au plaisir !
Jolirouge.


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mer 24 Juin 2015, 19:40
Yo, bienvenue sur NS Joli' ! :D
C'est la deuxième présentation qui n'utilise pas le formulaire d'affilé, ça fait bizarre de pas voir les réponses sur les questions qui n'ont aucun sens. è_é

Du coup je peux te poser les questions ? :D
Spoiler:
 

En espérant te croiser sur la CB \o/
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 27 Juin 2015, 14:26
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Les jeux vidéo hein '-' , tu joues sur quelle plateforme q° perso j'ai lancé un sujet pour une exportation sur les jeux de salon, mais à chaque fois que je réveille ce sujet certains se font un malin plaisir à relancer tous les sujets PC du coup le mien se meurt simplement yare

Je te passe quand même les sujets afférents si ça peut t'intéresser '-'

http://www.nippon-syndrom.com/t2326-exportation-des-nsiens-sur-consoles-de-salon#40186
http://www.nippon-syndrom.com/t2580-nos-bugs-nos-delires-dans-nos-jeux-video-consoles-de-salon#49833

Voilà voilà sur ce je te souhaite de bien te plaire parmi nous et au plaisir de te lire et de te croiser sur la CB bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5489
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 04 Juil 2015, 08:56
Bienvenue Jolirouge ! ^^

N'hésites pas à passer sur la cb !
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Yahalo !Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku