Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 23:06 par Nussi

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 23:03 par Nussi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Hier à 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Hier à 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Cosplay-player 2
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Devinez l'OST~
Dim 15 Oct 2017, 19:14 par Meushi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow3 Messages - 43%
 
Nussi2 Messages - 29%
 
Stella Vermillion1 Message - 14%
 
Nareshi1 Message - 14%
 
Elow59 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 6%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Hansha4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Meushi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Mino's GalerieAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messagepar Minoée le Dim 21 Juin 2015, 15:47
Réputation du message : 100% (10 votes)


Bienvenu à tous et à toutes sur la nouvelle version de ma galerie ^-^ j'espère quelle vous plaira o/



Les anciens que vous avez surement déjà vu:
 


les récents quoi:
 


Je sais c'est vague comme appellation '-':
 


Tous ce que j'ai fais en cour ou qui a un rapport dirrect:
 


Les dessins fais à partir avec modèle:
 


Les personnages que j'ai repris et refait (plus ou moins bien):
 


Il y en a toujours ou on ne sait pas ou les mettres:
 

Et voilà pour les dessins ! Si vous voulez en voir certin en plus grand, n'hésitez pas à demander !
bye ^-^


Dernière édition par Minoée le Sam 08 Oct 2016, 18:43, édité 8 fois
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 21 Juin 2015, 17:26
Félicitations pour avoir créé ton topic! Tu as été hyper rapide dis donc (et t'es déjà à 24 messages! O_O T'es presque aussi rapide qu'Elow!)
Bon certes y'a qu'un dessin mais c'est mieux que rien. Puis je trouve pas ça mauvais :3 Comme tu l'as toi-même souligné, il y a un pitit problème de proportion du corps (surtout au niveau de son buste selon moi, la situation de la taille fait un truc bizarre).
Mais sinon, je trouve que tu colories très bien! xD Sérieusement, moi qui suis incapable de colorier un truc sans dépasser, je suis jalouse de ton dessin.
Tu utilises quel genre de feutres? :3
Bref, j'ai hâte de voir de nouveaux dessins, et je t'ai mis un petit +1 :3
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 21 Juin 2015, 19:46
Merci Ana ! ^^ 

Si tu veux bien colorier pour tes débuts je te conseil le crayon de couleur : il est plus précis et ne bave pas. (Voila ce qui arrive quand j'utilise des feutres classique  O_O

Pour te répondre j'utilise des feutre à l'alcool : des DB-TWIN et des promarker, c'est assez dur de ne pas déborder avec surtout quand on débute.
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 21 Juin 2015, 22:48
Merci pour ce topic, +1 pour oser montrer tes créations :D

J'aime bien ton dessin, moi, je ne sais absolument pas dessiner, ce qui fait que je suis assez jalouse de tous ceux qui y arrivent xD

N'hésite pas à en poster souvent, qu'on voit l'évolution :3


HS :
Ana a écrit:
T'es presque aussi rapide qu'Elow!
C'est quoi cette référence O_O XD

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5166
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 22 Juin 2015, 00:48
+1 pour ton topic et pour nous avoir montré ton dessin :3
C'est bien fait, comme ça été dit il y a peut être un petit problème de proportion : A mon avis le haut du corps et peut être un peut trop long, peut être le raccourcir un peut ^^ (contrairement a moi qui fait les jambes trop longues :p )
Perso je colorie qu'avec des crayons et déjà je me sens pas très a l'aise ~ alors des feutres @_@

N’hésite pas a montrer des prochains dessins !
Elow a écrit:
Ana a écrit:
T'es presque aussi rapide qu'Elow!
C'est quoi cette référence O_O XD
C'est vrai que pour ça t'es devenue une référence Elow chépa
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2199
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 22 Juin 2015, 13:52
Les promarker c'est la vie! Dommage qu'ils coûtent aussi chers, à cause de ça je suis obligée de me les faire faire acheter par mes proches... (Non c'est vrai, 3€ ça fait mal au coeur! seul )
Le problème que j'ai avec les crayons de couleur... C'est que je trouve ça moche. xD Du moins sur ce que je fais, je trouve que ça s'accorde pas avec mon propre style de dessin.
Bref, i'm waiting for some good news x)
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Lun 22 Juin 2015, 16:20
Personne n'est aussi rapide qu'Elow xD En tout cas c'est sympas d'avoir créer un topic effectivement et ton premier dessin est sympas :D
Et en fait en voyant le haut du personnage je m'attendais à une pause statique te ça m'a étonné ton personnage est plus vivant que ce à quoi je m'attendais !
Continue de nous montrez tes dessins c'est cool :)
Et je laisse ceux qui savent dessiner te donner leurs critiques constructives xD
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Lun 22 Juin 2015, 19:39
Y'a quelques soucis, notamment au niveau des vêtements mais sinon tu dessines plutôt bien le mouvement et les articulations (et c'est pas facile, en tout cas moi j'y arrive pas :0)
C'est assez joli en tout cas, dessine plus pour t'améliorer ! Hâte de voir la suite.
TheFuel
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 22 Juin 2015, 20:42
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci à tous :D je vais persévérer dans le dessins pour y arriver !!
Je crois que j'ai trouvé ce qui n'allait pas, j'ai représenter le torse de trois quart alors que j'aurais dule représenter de face du coup tout a foiré

Oui Ana les promarker coute cher ... mais j'ai une réduction édutiante data  

et oui j'ai beau essayé je n'arrive pas à rendre les vêtelent plus réel, plus en mouvement.

En ce moment je me suis lancé dans un grand projet alors je posterai des dessins d'avant pour que vous voyez les début (c'était pas terrible)




et voila un dessin fait à peu près au même moment que le précédent et en mode chibi

Spoiler:
 




Edit 27/06

Et en voici un autre fait dans le métro, c'était dur ...

Spoiler:
 


Dernière édition par Minoée le Dim 27 Mar 2016, 00:10, édité 2 fois
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 27 Juin 2015, 18:30
Yeah ma Nono je t'ai mis un +1 bien mérité shine

J'ai aussi fusionné tes messages à l'avenir évite les doubles post et pense à Editer plutôt '-'

Après moi je suis un privilégié, tu me les montres toujours avant nyah

caliin

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 27 Juin 2015, 19:46
Tu dessines dans le métro? xD Quel courage! C'est vraiment pas évident, surtout si le métro bouge et des gens te poussent. Je t'ai mis un p'tit +1, tes chibis sont chous!
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 27 Juin 2015, 21:57
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci à vous

Des fois tu les vois en avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais pas toujours

Tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dessiner dans le métro c'est pas facile mais c'est pire dans le bus

J'en ai encore quelques un au crayon à papier.

29.06.2015 et voila ceux que j'avais précedament au crayon papier (mon dieu que je les trouve raté Désespéré )

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Désoler pour la qualité pas géniale ... onegai


Dernière édition par Minoée le Dim 27 Mar 2016, 00:15, édité 2 fois
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 06 Juil 2015, 04:54
Oh, wait!
Mais j'ai pas commenté moi =w=
Minoée, comme je suis une grande flemmarde accomplie (oui ça se dit, chut)
Et bien je vais commenté ton petit samourai > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 

J'ai essayé de faire un petit schéma pour ajuster les proportions, mais c'est du caca, parce que c'est pas à la main =w=

Donc!
Le visage est ce que tu réussis le mieux, il ne présente pas de réel défauts!

Sinon au niveau du corps:
> Le cou, ça va, mais les épaule penchent beaucoup trop!
> Il faut que les hanches et la largeur entre les épaules soit identiques.
> Le bras gauche du personnage est beaucoup trop court, et l'avant bras aurait du être plus grand!
> Le buste est beaucoup trop allongé, et est trop affiné >.>
> Les jambes du personnages sont beaucoup trop courtes, il aurait fallu les allongée un peu plus!

Après je trouve que ses muscles sont bizarres et qu'il aurait fallu des traits moins prononcé! xD

Voilà, voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'espère que ça t'aidera! ^^
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 06 Juil 2015, 11:45
Nono a écrit:

Des fois tu les vois en avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais pas toujours


Aurais-je perdu mon Nono's privilège snif pleur

En tout cas +1 encore pour les derniers ma Nono caliin

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Padouk le Lun 06 Juil 2015, 18:33
Tes couleurs sont trop joulie ha-ha !
La galère avec les promarqueurs x) .. soutien du fond du coeur

Et merci pour ton commentaire sa me fait trop plaisir bye
Padouk
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 06 Juil 2015, 23:37
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça me serait d'une grande aide onegai  je vais (essayé de)  le refaire avec tes correction worker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ne t'inquiète pas tu aura toujours le droit a quelque privilège (comme corriger mon texte :P)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] entre dessinatrice il faut ce soutenir, je sais qu'un petit commentaire positif peut nous poussé a continuer de dessiner.
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 08 Juil 2015, 12:53
Des privilèges de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est le paradis Ici ohhh

caliin Ma Nono '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 12 Juil 2015, 22:59
Ooooh j'avais pas vu les nouveaux! Distribution de +1!

C'est sympa en tout cas le schéma que t'a fait Gedo. J'ai hâte de voir ce que tu as fait avec! c: Et continue comme ça, les Promarker vaincront!
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 01 Sep 2015, 22:08
Réputation du message : 100% (3 votes)
Ca fait longtemps que je n'ai pas poster ici mais voila un nouveau dessin :

Spoiler:
 


Dernière édition par Minoée le Dim 27 Mar 2016, 00:04, édité 1 fois
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mar 01 Sep 2015, 23:57
Héhé j'arrive! Il pleut des +1! (enfin là, il n'y a que le mien, mais parce que je l'ai décidé, les autres suivront, hé)
Ce nouveau dessin est très différent des autres! Moi je le trouve plutôt bien réussi, quand on sait en plus ce qu'est la galère de la représentation du ciel... *trop de nuances* Et puis les reflets dans l'eau c'est très beau et bien pensé! On voit encore un peu trop les différences entre les couleurs, je ne sais pas comment tu pourrais tenter de les flouter (peut-être avec un mouchoir en frottant? *la solution pas chère*), et je me demandais quelque chose: c'est un lever ou coucher de soleil? °w°
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 02 Sep 2015, 01:23
Déjà bravo pour avoir fait un paysage Mino' ! Perso je n'essaye plus depuis longtemps,trop compliqué x_x Je l'aime bien ce dessin ! C'est joli et il y a vraiment beaucoup de couleurs dans le ciel et la mer,ce qu'il faudrait comme l'a dit Ana' c'est de flouter légèrement, pour donner un effet plus fondu au tout . Personnellement pour flouter, j'utilise du coton ou un coton tige pour les petites surfaces 8D Tout dépend de toi en fait ! Tu pourrais aussi essayer de donner du relief a la roche, en faisant des zones d'ombres et d'autres plus clair :)
+1 et continue ! Tu a une belle perception des couleurs (moi je l'aurais fait tout bleu é.è) et de belles idées !  Bravo

Voila voila ,j’espère que mes conseils mal expliqués t’aideront un peu x)

Anathema a écrit:
et je me demandais quelque chose: c'est un lever ou coucher de soleil? °w°
Je dirais coucher ? non ? q°
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2199
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 02 Sep 2015, 13:24
Wooow, très joli le dessin ! +1 à toi :3

(oui je n'ai pas grand chose à dire, mes prédécesseurs ont tout dit :3)

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5166
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Jeu 03 Sep 2015, 21:25
Merci a tous pour vos encouragement onegai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] flouter un dessins avec coton ou mouchoir fait "disparaitre" ton trait, ca dépersonalise le dessin donc je vais essayé de trouver une autre technique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

   et je me demandais quelque chose: c'est un lever ou coucher de soleil? °w°

Je dirais coucher ? non ? q°

C'est bien un coucher de soleil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tu pourrais aussi essayer de donner du relief a la roche, en faisant des zones d'ombres et d'autres plus clair :)

merci de l'idée ^^ je vais essayé
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 23 Oct 2015, 23:11
Réputation du message : 100% (3 votes)
Nouvelle création (oui ca date) toute celle que j'ai fait dans la periode scolaire











Voila voila  bye


Dernière édition par Minoée le Dim 27 Mar 2016, 00:35, édité 1 fois
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas