Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Aujourd'hui à 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Aujourd'hui à 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Aujourd'hui à 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Aujourd'hui à 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Aujourd'hui à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Aujourd'hui à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Aujourd'hui à 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Aujourd'hui à 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Aujourd'hui à 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Aujourd'hui à 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Aujourd'hui à 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hier à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Hier à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 14:56 par Elow

Elow23 Messages - 77%
 
Nussi2 Messages - 7%
 
Hansha2 Messages - 7%
 
Stella Vermillion1 Message - 3%
 
Nareshi1 Message - 3%
 
Meushi1 Message - 3%
 
Elow79 Messages - 61%
 
Nussi13 Messages - 10%
 
Ryuk10 Messages - 8%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 2%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Messagepar Tsumiki le Dim 21 Juin 2015, 20:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Bien le bonjour chers NSiens !

Il arrive parfois que l'on travaille plusieurs semaines à la création d'une nouvelle fiche et que l'on se fasse doubler par une personne plus rapide qui poste sa version ! Rageant, n'est-ce pas ?
Désormais, pour éviter cela, il vous suffira de poster à la suite de ce message la fiche que vous comptez créer (ou sur laquelle vous êtes en train de travailler) ainsi, elle vous sera réservée pour 4 semaines.

Si vous souhaitez réserver la fiche d'un anime en cours de diffusion : Vous pouvez faire une réservation pour cet anime à partir de 3 semaines (donc 3 épisodes) avant la fin de la diffusion de l'anime. La réservation courra jusqu'à 4 semaines après la date de fin de diffusion. Exemple : un anime se termine le 30 septembre, vous pouvez le réserver à partir du 9 septembre (=3 semaines avant la fin de diffusion) et la réservation ira jusqu'au 28 octobre (=4 semaines après la fin de diffusion).
La fiche devra être postée APRES la fin de la diffusion.

Je vous invite par la même occasion à jeter un œil au topic des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans lequel vous trouverez peut-être des fiches qui demandent à être créées.

Pour réserver une fiche, merci de copier/coller le petit formulaire ci-dessous et de le compléter à la suite de ce topic.
Je veillerai à recenser toutes les réservations au bas de ce premier message.

Code:
<b>Pseudo : </b>(votre pseudo)
<b>Type : </b>(manga, anime, film d'animation, fiche production)
<b>Nom : </b>(nom en vo et fr, an s'ils existent afin d'éviter toute confusion)
<b>Date de fin de la réservation : </b>(aujourd'hui/fin de diffusion + 4 semaines )

Pensez à bien vérifier que personne n'a réservé une fiche avant de vous lancer dans sa création ! Priorité aux personnes qui ont réservé !

Réservations en cours ( ^▽^)〆__


.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.

Pseudo : Euffy
Type : Anime
Nom : Shingeki no Bahamut : Virgin Soul
Date de fin de la réservation : 28 octobre 2017

.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.

Fiches faites (merci !) :
 

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Tsumiki le Jeu 28 Sep 2017, 19:35, édité 74 fois
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Tsumiki le Lun 12 Juin 2017, 07:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ajoute vos réservations à la liste :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où en es-tu de ta fiche Kuzu no Honkai ?

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 12 Juin 2017, 09:53
J'étais persuadée que ma prolongation se finissait le 15 juin mais Elow me l'a rappelé (merci Elow). J'en suis pratiquement à la fin mais j'ai eu un petit problème. Je m'en excuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : deux fois d'affilée ça la fout mal. onegai

Il ne me reste plus qu'à rédiger la description des personnages et je pourrais modifier ma fiche à partir d'aujourd'hui ou de demain normalement. Donc je ne sais pas vraiment ce que tu peux faire pour moi si ce n'est la prolonger encore un peu ? En tout cas merci beaucoup à toi.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1000
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 12 Juin 2017, 10:59
D'accord Nare, j'ajoute quelques jours à la réservation :)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Léo le Lun 12 Juin 2017, 13:10
Merci Tsumi ! ^-^
Léo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2017
Localisation : Deux-sèvres powaaa~ (ou pas hein.) c:

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 13 Juin 2017, 14:57
Voilà voilà ! Fiche postée. ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1000
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Dim 25 Juin 2017, 20:08
Pseudo : Hansha
Type : Anime
Nom : Dagashi Kashi
Date de fin de la réservation : 23/07/2017

Edit : ajouté ! ;)

_______________________________
Hansha
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 699
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Dim 23 Juil 2017, 14:31
J'aimerais prolonger ma réservation d'une semaine, si c'est possible. Je sortirai ma fiche avant le 30, promis! onegai

_______________________________
Hansha
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 699
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 31 Juil 2017, 11:25
Oui bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je t'ajoute ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai également prolongé ta résa pour Shouwa genroku rakugo shinjuu jusque la fin du mois.




Edit : Merci pour ta fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu passes par là... Dernier jour pour ta résa, ensuite je la supprime ._.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 22 Aoû 2017, 15:01
Coucou !
J aimerai faire la fiche de l'anime Rage of Bahamut, mais je voudrai la diviser en deux fiches pour les deux saisons Rage of Bahamut Genensis / Rage of Bahamut virgin soul . Car les deux histoires étant réellement différentes je trouve que ce serait dommage de les faire en une.
Ensuite je ne sais pas trop comment faire pour la S2 vue qu'elle n'est pas finie >.< Je peux la pre-réserver en avance pour la commencer une fois la s2 finie ?

Voila déjà pour la s1 !

Pseudo : Euffy o/
Type : Anime
Nom : Shingeki no Bahamut : Genesis (Rage of Bahamut : Genesis)
Date de fin de la réservation : 19 septembre (2017 je précise xD)
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2199
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 22 Aoû 2017, 15:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je comprends que tu veuilles faire une fiche par saison et je pense que c'est une bonne chose.

Pour la première saison, je vais noter la résa que tu as demandée.

Pour la seconde saison, je vais te mettre une résa jusqu'au 28/10 (l'anime se terminant le 30/09, j'ai simplement ajouté 4 semaines à cette date). Je vais me noter d'ajouter dans le post la procédure quand l'anime n'est pas terminé. Tu pourras donc poster ta fiche à partir de la fin de la diffusion de l'anime.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 22 Aoû 2017, 17:32
D'accord ! Merci pour les deux réservations Tsumi o/
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2199
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Ven 15 Sep 2017, 09:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], n'oublie pas ta résa de Shingeki no Bahamut : Genesis qui va jusqu'au 19 :3

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 15 Sep 2017, 23:53
Justement, j'ai essayé de me speed un peu ces derniers jours dessus mais je sais que je n'arriverais pas a la finir a temps >_< Je m’était dit que je ne ferais pas ça, mais j'aimerais demander un prolongement si possible, désolé  onegai
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2199
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Sam 16 Sep 2017, 11:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je prolonge jusqu'au 30 septembre, ça te suffit ?

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 16 Sep 2017, 20:36
Oui ! Merci beaucoup !  caliin
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2199
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas