Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Hier à 22:52 par Gedomaru

» Quizz Screenshot 2
Hier à 20:31 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 19:12 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Hier à 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Hier à 18:30 par Tsumiki

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 18:27 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Hier à 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Hier à 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Hier à 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov 2017, 21:12 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 12 Nov 2017, 20:41 par Nussi

» [Joute n°5] Halloween
Dim 12 Nov 2017, 09:44 par Nareshi

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis |En cours|
Jeu 09 Nov 2017, 18:08 par Elow

» Partenariat avec "Feeling Online"
Jeu 09 Nov 2017, 18:02 par Elow

Tsumiki12 Messages - 35%
 
Euffy9 Messages - 26%
 
Elow7 Messages - 21%
 
Wakumi4 Messages - 12%
 
Gedomaru2 Messages - 6%
 
Elow67 Messages - 40%
 
Euffy32 Messages - 19%
 
Tsumiki30 Messages - 18%
 
Wakumi15 Messages - 9%
 
Nareshi10 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 
BrannKriger2 Messages - 1%
 

 Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Messagepar Tsumiki le Dim 21 Juin 2015, 20:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Bien le bonjour chers NSiens !

Il arrive parfois que l'on travaille plusieurs semaines à la création d'une nouvelle fiche et que l'on se fasse doubler par une personne plus rapide qui poste sa version ! Rageant, n'est-ce pas ?
Désormais, pour éviter cela, il vous suffira de poster à la suite de ce message la fiche que vous comptez créer (ou sur laquelle vous êtes en train de travailler) ainsi, elle vous sera réservée pour 4 semaines.

Si vous souhaitez réserver la fiche d'un anime en cours de diffusion : Vous pouvez faire une réservation pour cet anime à partir de 3 semaines (donc 3 épisodes) avant la fin de la diffusion de l'anime. La réservation courra jusqu'à 4 semaines après la date de fin de diffusion. Exemple : un anime se termine le 30 septembre, vous pouvez le réserver à partir du 9 septembre (=3 semaines avant la fin de diffusion) et la réservation ira jusqu'au 28 octobre (=4 semaines après la fin de diffusion).
La fiche devra être postée APRES la fin de la diffusion.

Je vous invite par la même occasion à jeter un œil au topic des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans lequel vous trouverez peut-être des fiches qui demandent à être créées.

Pour réserver une fiche, merci de copier/coller le petit formulaire ci-dessous et de le compléter à la suite de ce topic.
Je veillerai à recenser toutes les réservations au bas de ce premier message.

Code:
<b>Pseudo : </b>(votre pseudo)
<b>Type : </b>(manga, anime, film d'animation, fiche production)
<b>Nom : </b>(nom en vo et fr, an s'ils existent afin d'éviter toute confusion)
<b>Date de fin de la réservation : </b>(aujourd'hui/fin de diffusion + 4 semaines )

Pensez à bien vérifier que personne n'a réservé une fiche avant de vous lancer dans sa création ! Priorité aux personnes qui ont réservé !

Réservations en cours ( ^▽^)〆__


.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.

...

.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.・゚゚・.

Fiches faites (merci !) :
 

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Tsumiki le Mar 07 Nov 2017, 18:03, édité 76 fois
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1657
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne

Messagepar Elow le Mer 12 Oct 2016, 21:56
Voilà, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5254
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 13 Oct 2016, 08:29
Super, je l'ajoute :)
Est-ce que tu peux juste modifier le titre de ta fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en passant ? Pour mettre "Layton Kyouju to Eien no Utahime (Professeur Layton et la Diva éternelle)", dans l'uniformisation des titres on est parti sur l'écriture non accentuée.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1657
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Elow le Jeu 13 Oct 2016, 09:22
Ah oui pardon, je fais ça de suite ! :D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5254
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Sam 29 Oct 2016, 12:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : vos réservations arrivent bientôt à terme, est-ce que vous souhaitez les prolonger un peu ?

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1657
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nyo le Mar 01 Nov 2016, 20:01
J'ai pas oublié !
Je les ai commencé mais c'est pas encore arriver au bout, du coup si c'est possible d'avoir encore un peut de temps sa m'arrangerai ~~
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 02 Nov 2016, 08:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai prolongé jusqu'au 26 :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où en est ta fiche de Akira ? Tu veux une prolongation ?

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1657
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nyo le Ven 04 Nov 2016, 12:53
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~~
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 07 Nov 2016, 13:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je te le demande une dernière fois... Tu veux une prolongation ?

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1657
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Swift-Trigger le Sam 19 Nov 2016, 16:09

Pseudo : Swift-Trigger
Type : Manga
Nom : GE - Good Ending
Date de fin de la réservation : 17/12/2016
Swift-Trigger
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Dim 20 Nov 2016, 19:18
J'ai même pas eu le temps de t'ajouter à la liste :p
Merci pour cette nouvelle fiche :)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1657
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Euffy le Mar 22 Nov 2016, 23:36
Et une réservation   onegai


Pseudo : Euffy
Type : anime
Nom : Days
Date de fin de la réservation : 21/12/2016
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2231
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 23 Nov 2016, 08:26
J'ajoute ça :)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1657
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Euffy le Jeu 24 Nov 2016, 23:48
Fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2231
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 25 Nov 2016, 18:20
Bon désoler mais j'aurai jamais le temps de finir mes deux fiches pour demain, pourtant je les ai belle est bien commencer mais même en y consacrant au moins une heure par jours sa avance pas -_-
Du coup je vous met deux ptits lien en spoil pour que vous puissiez voir mon avancer

Spoiler:
 

Je sais sur Re Zero y a pas encore grand chose mais je me consacre plus à l'autre que je trouve beaucoup plus longue à faire, et j'ai passez un certain temps à faire des render potable pour les personnages
Voilà j'espère pouvoir les finir avec ou sans prolongation de réservation ~~
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Ven 25 Nov 2016, 19:15
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :)

Je vais prolonger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais essaie de sortir celle de Re:Zero stp, je pense qu'elle doit être attendue :)
L'autre aussi, je te rassure pour le temps que tu y passes xD Mais la fiche de Re:Zero devrait aussi être la plus simple à faire :s

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1657
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nyo le Lun 28 Nov 2016, 13:23
Très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me concentre sur celle de Re-Zero alors ~~
Je sais pas pourquoi je me suis plus focaliser sur l'autre alors que c'est la plus dur des deux '('
*s'en va bosser dessus de toute son âme*

Et merci :D
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Mer 30 Nov 2016, 08:16
j'édite le message vu que l'anime est terminée et que j'ai vu le dernier épisode Je mets ma réservation pour Poco. ^^
Pseudo : Onizukahimesama
Type : anime
Nom : Poco's Udon world ou udon no kuni
Date de fin de la réservation : Le 26 janvier


merci


Dernière édition par OnizukahiméSama le Lun 26 Déc 2016, 21:12, édité 1 fois
OnizukahiméSama
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 30 Nov 2016, 16:39
Ce n'est pas moi qui décide pour la réservation d'un anime en cours. Tu peux nous donner ton avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Sauf erreur de ma part on en est à 8/12 épisodes diffusés. D'ailleurs la diffusion devrait être terminée d'ici la fin de la période de résa de la fiche demandée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce topic ne sert qu'à la réservation de fiches Japanimation et il n'existe pas de topic de ce genre pour la section Musiques. Cela dit, je pense que tu devrais pouvoir te lancer dans la conception de ta fiche musique sans trop de crainte, les gens ne se bousculent pas trop par là-bas 'o'

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1657
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar OnizukahiméSama le Mer 30 Nov 2016, 16:42
Oki merci pour ta réponse.
OnizukahiméSama
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 30 Nov 2016, 22:07
Nooon je voulais faire Poco's udon world  seul Ça m'apprendra a procrastiner x) Je viendrais la commenter hiii
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2231
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Mer 30 Nov 2016, 22:11
Mdr Euffy… Je crois être tombé amoureuse de cette anime lol. Aux pire je t'aurai bien dit de la faire enssemble… Mais bon


Dernière édition par OnizukahiméSama le Mer 30 Nov 2016, 22:12, édité 1 fois
OnizukahiméSama
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 30 Nov 2016, 22:11
Dire de Medhi :

Une réservation pour un anime en cours n'est pas autorisée vu que depuis l'affaire Tzeku on ne souhaite plus avoir de fiches d'animes en cours. De ce fait, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a raison de dire que la réservation d'une fiche concernant un anime en cours est proscrit
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar OnizukahiméSama le Mer 30 Nov 2016, 22:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Dire de Medhi :

Une réservation pour un anime en cours n'est pas autorisée vu que depuis l'affaire Tzeku on ne souhaite plus avoir de fiches d'animes en cours. De ce fait, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a raison de dire que la réservation d'une fiche concernant un anime en cours est proscrit

Oki pas grave j'attendrai que l'anime se termine ^^
OnizukahiméSama
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsuki-chan le Mer 21 Déc 2016, 21:15
Pseudo : Tsuki-chan
Type :    anime
Nom :  Gakkou Gurashi! (School live!)
Date de fin de la réservation : 18/ 01/2017
Tsuki-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 21 Déc 2016, 22:33
J'ajoute ça, merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1657
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses