Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 02:06 par Gedomaru

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Hier à 23:27 par Gedomaru

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 23:20 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 18:46 par Elow

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Elow10 Messages - 31%
 
Tsumiki8 Messages - 25%
 
Euffy7 Messages - 22%
 
Nareshi3 Messages - 9%
 
Gedomaru2 Messages - 6%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Luffyys1 Message - 3%
 
Elow84 Messages - 40%
 
Euffy39 Messages - 19%
 
Tsumiki39 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi14 Messages - 7%
 
Gedomaru6 Messages - 3%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Bloody Cross
Messagepar Minoée le Dim 21 Juin 2015, 21:02
Réputation du message : 100% (1 vote)




Bloody Cross







Auteur :

Shiwo Komeyama

Editeur :

Ki-oon

Genre :

Shounen

Statut :

12 volumes parus

Date :

2009 - ?

Synopsis



Mi-ange, mi-vampire Tsukimya est condamnée comme tous les sang-mêlé à mourir le jour de ses 18 ans. Son seule espoir de survivre est d'utiliser la puissance du grimoire des prophéties. Le problème, c'est que plusieurs personnes sont elles aussi sur les traces du grimoire dont Hinata, lui aussi rongé par le mal des sang-mêlé. Il est aussi son seul allié dans cette quête. Or nul ne sait si le grimoire pourra sauver deux vies et aucun d'entre eux ne veut partager ce pouvoir. De plus ce grimoire est lié à la croisade, une quête où deux anges de sang-pur s'affrontent pour devenir dieu.

Avis personnel



J'adore ce manga, il y a plein de rebondissement et des trahisons dans tous les sens. Si on est pas un peu accroché on peut vite se perdre dans les alliances. Au fil de l'histoire beaucoup de personnages choisissent leur camp. C'est ce qu'on croit car plus on en apprend sur les personnages plus on pense qu'il y a anguille sous roche. D'autres personnages apparaissent pour commencer de nouvelles trahisons et alliances tandis que d'autres disparaissent.

Extra



Ici je vais vous présenter les personnages du premier tome (histoire de ne pas spoiler et de vous laisser découvrir tous les personnages).

Tsukimya :

50% ange 50 % vampire 100 % manipulatrice. Son but sera principalement de survivre.
Spoiler:
 

Hinata :

Lui aussi sang-mêlé, on apprendra plus tard ce qu'il est. Il est le seul allié de Tsukimya et un bon menteur.
Spoiler:
 

Tsuzuki :

C'est un ange de sang-pur, il est candidat à la divinité (c'est le terme utilisé dans le manga). Il est un peu naïf et très narcissique.
Spoiler:
 

Hanamura :

C'est le servant de Tsuzuki. C'est un démon/chien.
Spoiler:
 

Satsuki :

C'est un ange déchu, c'est le deuxième candidat à la divinité.
Spoiler:
 

Momose :

C'est la servante de Satsuki. Elle est un démon/chat.
Spoiler:
 

A vous de jouer et de deviner qui est avec qui ! 
Bonne lecture  bye






Dernière édition par Minoée le Ven 20 Mai 2016, 23:02, édité 1 fois
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 21 Juin 2015, 21:14
J'adore Momose, je la trouve trop rigolote :D
Sinon les autre personnages sont tous intéressant même si j'ai un mal fous à les distinguer dans le manga et à me souvenir dans quelle camp il sont

Sinon c'est un superbe manga, j'aime beaucoup, mais faut s'accrocher pour suivre, c'est pas comme si galérai beaucoup pour sa

D'ailleurs faut que je lise les deux dernier tomes paru :o (en retard)
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
 Bloody Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Shounen