Gyder V.I.P

Sexe:  Age: 32 N$ : Nuyen: 2275 Messages: 1310 Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: Cantal
 | Sujet: Tu aimes les films asiatique...tant mieux !! Mar 7 Déc 2010 - 19:25 | |
| O hayo mina,  En me baladant sur la toile je suis tombé par inadvertance sur un site..... Mais quel site !!! A ma connaissance, rare sont les sites qui proposes autant de films asiatiques !! Ne vous fiez pas à son design simple au premiers abord....car il cache quelques petites perles comme : Blood ( le film et pas l'anime !! ) Ken le survivant ( le filme et pas l'anime !) Initial D ( pareil ) Vampire hunter ( pareil )Bref pas mal de petits films bien sympa, mais ce n'est pas tout !! Et oui, il regorge de films avec jacky chan, jet lee, bruce lee !! Et tant que vous ne connaissez surement pas ...., il y en as tellement dans ses 27 pages, que les citer tous prendrais trop de temps .... ( mais si une Âme charitable se sent d'attaque...c'est tout à son honneur ! ) | Citation: | Quoi ?!, vous en voulez encore ?! .... Okey !! |
En plus de nombreux films ( américain, asiatiques, français, etc....)...IL SONT EN STREAMING !!
Y a pas à dire....je vous gate vraiment à l'approche des fêtes de fin d'années !!
Donc je vous dis à tous, bon visionnage sur :
Aflam-live
J'attends avec impatience vos impressions sur se site !! Pensez à nous dire ce que vous en avez pensés après l'avoir utilisé !!
Dewa matta,  |
|