Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 22:36 par Nareshi

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 21:37 par Euffy

» [MODERATEUR] Il est temps de s'organiser !
Hier à 20:41 par Gedomaru

» Magazine AnimeLand
Hier à 18:52 par Tsumiki

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 02:06 par Gedomaru

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Jeu 23 Nov 2017, 23:27 par Gedomaru

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

Elow10 Messages - 27%
 
Tsumiki9 Messages - 24%
 
Euffy8 Messages - 22%
 
Nareshi4 Messages - 11%
 
Gedomaru3 Messages - 8%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Luffyys1 Message - 3%
 
Ryuk1 Message - 3%
 
Elow84 Messages - 39%
 
Euffy40 Messages - 19%
 
Tsumiki40 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi15 Messages - 7%
 
Gedomaru7 Messages - 3%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Vos Avatars... Pourquoi ?Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Fairth le Lun 22 Juin 2015, 02:26
Réputation du message : 100% (2 votes)
Donc voilà un topic qui suis la logique du topic des Fonds D’Écrans. Sauf que là, on va se demander, pourquoi ?

Donc allez-y, dites-nous pourquoi vous avez choisis cette image plutôt qu'une autre ? ya-ouh

Hésitez pas à mettre une copie de votre avatar dans votre post histoire de gardez une trace de vos belles images... pour toujours et à tout jamais... j'adore
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 22 Juin 2015, 11:06
Haha ! Je commence le balle dans ce cas !!  (En fait, faut dire "j'ouvre" le bal ... BANANE !!)

Alors voici mon avatar :




C'est moi qui l'ai fais ! Donc c'est un graphe. Si j'ai choisis cet avatar c'est par ce que la fille en bleu est un personnage de jeu vidéo. Plus précisément : C'est JINX du MOBA League Of Legends, sur lequel je passe de superbes soirées !!

J'adore énormément ce personnage car elle est complètement cinglée et sont style est vraiment exceptionnel ! Elle incarne plus ou moins le type même de la meuf cool et complètement barrée !! Elle se bat avec des grosses armes, comme une mitraillette et des canon. Elle adore détruire et explosé tous se qu'elle vois. C'est sa façon à elle de se distraire, et elle ADORE ça !!

Pour mieux comprendre :

Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2175
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Lun 22 Juin 2015, 12:52
Pas mal ce topic :D (j'aime bien floooooooooooooooooooooooooooooooooooood)
Mon avatar :

C'est pas moi qui l'ai fait !! :D
Voilà fin de l'histoire ... Bon ok nan !

Et bien comme Wakumi j'adore le personnage de Kuroko appartenant au manga et à l'anime éponyme.

J'aime bien le caractère du personnage, je le trouve attentionné envers ses camarades, il aime vraiment le basket et bien qu'il n'ai aucun talent pour ce sport il s'y donne corps et âme. Il va même jusqu'à adapter son style de jeu pour être utile à toute l'équipe même si il doit pour cela rester dans l'ombre et il finira pas être un membre important des équipes qu'il rejoins.
(Et puis je trouve cette image légère et moi j'aime bien la légèreté t'as vu !)

J'en profite d'ailleurs pour convier chaque personne qui lira ce post à regarder l'anime de Kuroko no basket car c'est un très bon anime de sport !! (Bon pour les gens qui n'aime pas ce genre d'anime je peux comprendre mais bon c'est quand même super dommage !! D:)

A plus tout le monde :D

Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 22 Juin 2015, 15:03
J'vais carrément casser l'ambiance xD



C'est juste un essai de graph, qui avait plutôt bien tourné, et qui me plaisait mieux que l'ancien, alors... 8D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5271
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 22 Juin 2015, 18:45
a mon tour!


J'ai fait ce vava car j'adore Marceline!
C't'un personnage pas comme les autres, d'habitude dans les cartoon américains, la fille est soit cruche soit stéréotypée un max, et dans AT, c'pas le cas et ça fait plaisir à voir!
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1684
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 22 Juin 2015, 23:28


C'est moi qui l'ai fait (pour sa que c'est l'anarchie, mais j'aime bien quand même) et c'est Himé de Yozakura quartet.
Et je sais pas pourquoi, mais j'adooooore se personnage, surement pour son design, le fait qu'elle est adoré de tout le monde dans sa ville, et aussi qu'elle est un peut niaise en enfantine des fois

Et toi @Fairth, tu nous à pas dit pourquoi
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Lun 13 Juil 2015, 20:49
Alors mon avatar moi, c'est parce que j'avais voulu entraîner @Elow a faire des graphs et que je lui avait demandé d'essayer un render sur Danielle puis même s'il était pas parfait j'étais fière de ce qu'elle avait fait et du coup je l'ai mis en avatar :D 
(Et je mets pas d'image parce que je me rappelerai à quoi il ressemble vu que je l'ai dans mes dossiers et que j'ai trop bien décrit quelle image c'était :P)
Kyandi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 14 Mar 2016, 23:02
Alors le mien c'est pas moi non plus qui l'ai fait (Merci à Wispy-celle qui s'est donné du mal OTL)
C'est Alvaro de Wand of fortune
mon avat':
 
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 14 Mar 2016, 23:11


Moi je suis juste tombé sur l'image par hasard, j'ai adoré le style et le garçon du coup j'ai décidé de m'en faire un kit x)
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2239
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 15 Mar 2016, 00:39
@Euffy a écrit:
Spoiler:
 
Moi je suis juste tombé sur l'image par hasard, j'ai adoré le style et le garçon du coup j'ai décidé de m'en faire un kit x)

C'est Kuruso Syo d'Utapri si tu te pose la question~
(à moins que je ne dise n'importe quoi xD)
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Equation le Mer 13 Avr 2016, 10:13
Ore no turn.. DRAW ! 


L'image de base c'est ça, et je l'ai choisi par ce que j'aime son air super impassible, j'aime le perso, j'aime les cheveux roses, et il pète juste la classe quoi o/
Equation
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : L50.62925 x l3.057256

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 13 Avr 2016, 13:26
A mon tour ? :3


Petit graph fait de ma petite main, que je trouve simple mais joli...
En fait, je suis tombée amoureuse du render... Cirno et ses pingouins quoi *o*

Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5271
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 13 Avr 2016, 13:43
Ha mais c'est Cirno de Touhou project !!! Je ne l'avais pas reconnue sur ton avatar XD
C'est par ce qu'on ne vois pas son nœud dans ses cheveux je pense... ça m'a perturbé !
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2175
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Ven 15 Avr 2016, 23:50
Ça manque de batraciens ici alors je vais commencer j'adore
Mon avatar actuel qui est:

vient est un fond d'écran pour portable représentant neko gerokaerun (mascotte présente à la base dans l'anime chaos;head) déblocable dans le visual novel steins;gate (il y aussi celui là et
celui ci qui sont débloqués en même temps)
Mais j'ai adoré la phrase (qui est quasiment illisible ici en fait), "think strange"=pensez étrangement qui est une variante de "think different"=pensez différemment mais qui revient au même et je trouve que la première est plus classe.

Et puis c'est une grenouille frog dance
sumimasen
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 191
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 16 Avr 2016, 11:47
@Wakumi : eh oui, c'est bien elle ! :D
Et pour le nœud, on ne le voit presque pas sur le render de base :P

@sumimasen : Je connaissais pas la ref ! En plus je me disais que c'était à moitié une grenouille, à moitié un chat xD (le collier et les oreilles quoi...)

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5271
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Sam 16 Avr 2016, 14:28
Sympa ce topic ! Bah je vais en profiter pour poster dessus hein ! xD



Alors mon vava actuel, représente un personnage de la série "Supernatural" et ici présent Sam, un des personnages principaux. Je viens de le faire hier, je sais pas, j'avais envie de faire du photoshop, j'ai un peu pris d'un tuto et le reste à l'imagination en bidouillant. J'ai rajouté quelques logos en haut à gauche et en haut à droite en fond, c'est en rapport avec la série. Celui en haut à gauche, empêche de se faire posséder par un démon et celui à droite, permet de faire disparaître/éloigner les anges pendant quelques temps. J'ai pris Sam comme personnage car du point vu caractère, je lui ressemble pas mal xD; après niveau physique c'est une autre histoire mais j'y travaille hein ! xDD
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 16 Avr 2016, 14:30
@Elow je suis un peu con... j'aurais dû tilter directe avec ta signature en fait xD
Vue qu'on voit ses ailes de glaces dessus. Je sais pas pourquoi j'ai pas fais gaffe, alors que maintenant ça me semble tellement évident ._______.
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2175
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 16 Avr 2016, 14:32
@Wakumi : ahah, ce n'est pas grave xD
Et c'est souvent comme ça xD On voit pas quelque chose, mais une fois qu'on a remarqué, on ne peut plus s'en défaire x3

@Kureno : yaaay, sympa :D Je ne connais la série que de nom, mais du coup, je comprends mieux, avec ta signature et tout :D C'est classe en tout cas :D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5271
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Domon Kasshu le Dim 17 Avr 2016, 22:08
Je crois que ça va être à moi de jouer, bien que j'ai un beau kit, je ne peux qu'en être fière mais ce dure travail je le dois certainement qu'à une autre personne qui m'a rendu un grand service (et je la remercie fort bien, n'est-ce pas Gedo' ? :).

Honnêtement, je ne pensais pas qu'un topic de publication de vava's verrait le jour xD mais je trouve ça sympa et amusant de pouvoir connaitre (ou encore le fabriquant de l'avatar crée :p et merci à Faith' pour l'ouverture de son sujet)



Mon vava est le protagoniste principal de l'anime God Eater donc leader de l'unité 1, Utsugi Lenka, en temps normal j'aurais très bien pu opter parmi les milliers de perso existant sur le net mais je n'oublie pas que je suis un Rpgiste de fows a coté, j'ai donc sélectionner le personnage qui me convenais après visionnage des premières épisodes (car je n'étais au courant de sa sortie que depuis cet année x) de cet anime le mois dernier ^^'
Domon Kasshu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Lun 18 Avr 2016, 15:21
Moi aussi ! Alors sur mon avatar c'est Himari Takakura de Mawaru Penguindrum, qui est un anime que j'aime beaucoup, même si c'est très étrange o.o J'adore surtout les Pingouins ils sont juste trooop drôle et trop adorable <3 Et Himari est trop choute. Et puis, la pomme est un symbole important et moi je suis une pomme 8D Wala.

Sinon, voici le vava que @Wakumi m'a fait, il est trop d'enfer vous trouvez pas *O*
Spoiler:
 
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 04 Mai 2016, 14:06
Nope ! Je préfère les avat' qu'elle fait pour les autres ! Ils sont laaaaargement plus beaux bizarrement (Elle doit faire plus d'efforts pour nous que pour elle).

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il me faut demander un nouveau Kit ><

Sinon, j'étais passé pour mettre à l'honneur la signature faite par my Elowve~
Spoiler:
 

N’hésitez pas à maj vos vava si vous avez changé ! Ou même vos sign si vous en êtes fiers ! ya-ouh
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mer 04 Mai 2016, 16:43
Mise à jour de mon avatar, Dessus Tomoya et Nagisa de CLANNAD. Voilà je sais pas pourquoi je le mets mais j'aime bien '-'.

Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 04 Mai 2016, 17:15
@Kureno a écrit:
Voilà je sais pas pourquoi je le mets

Genre ! traitre
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas