Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow2 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 17%
 
Tsuki-chan1 Message - 17%
 
sumimasen1 Message - 17%
 
Euffy1 Message - 17%
 
Elow120 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Vie de cool / Vie de merde Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Messagepar Euffy le Mar 23 Juin 2015, 02:18
Rappel du premier message :

Bonjour bonjour   hoyé

Aujourd'hui je me suis souvenue d'un principe assez simple et qui nous permet d'en savoir plus sur les journées des NSiens x) 

Le principe :
Simple, il suffit de dire vos bons moments ( vie de cool) et mauvais moments (vie de merde) de la journée en ajoutant avant les abréviations VDC et VDM pour chacun 
Vous pouvez aussi les changer avec des VDJ'auraisPasDuLeFaire ou VDJeSavaisQueÇaAllaisArrive etc.. si vous trouver que ça s'y prête; il n'y a pas de nombre limité de messages :3 

Exemple :
VDC : Aujourd'hui on a mangé des hamburger fait maison c’était trop bon ** 

VDM : Demain dentiste x.x je veut pas y allez ~

VDJeSavaisQueÇaAllaisArrive  : Aujourd'hui ma mère coupait les oignons, je savais que ça allait mal se terminer pour moi mais je me suis dit : Nana tu seras plus une mauviette! Et pourtant... j'ai pleuré encore plus que Celin Dion devant Titanic é_è

Allez enjoy ! (tout le monde aura sa dose de voyeurisme moquerie )
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1822
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Nyo le Sam 21 Nov 2015, 21:59
VDM du jour pour moi ; je me suis bien marrer 8D :

Se soir un client viens au magasin ou je bosse ; il viens acheter une clôture électrique pour mettre autour de son champs de pastèque pour éviter que les vaches de sont voisin vienne détruire sa culture ; tout sa dans la forêt Amazonienne ; évidement ... '('
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 18 Jan 2016, 19:44
J'ai une très belle histoire à raconter ! XD
Aujourd'hui, je faisais ma grasse matinée tranquillement dans ma chambre au 4 ème étage d'un immeuble. Soudain mes volets s'ouvrent et je vois un homme à ma fenêtre. On se regarde, puis le temps de me lever et d'aller faire un selfie avec lui, il est parti ! XD

VDC

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Mar 08 Mar 2016, 23:00
VDM pour moi : Sur plusieurs jours.
Tout d'abords, en revenant de Rennes avec le cadeau de mon frère, (un logiciel de dessin que j'attendais) je découvre que je ne peux pas utiliser une partie de ce logiciel à cause, je crois, de la carte graphique qui ne serait pas à jour et fonctionnerais toujours avec la version de Windows 8.1, alors que mon père a décidé de passer à windows 10 il y a à peine un ou deux mois. Ce qui fait que je me suis prise la tête avec lui et que je ne pourrais utiliser entièrement et comme il faut ce logiciel que lorsque mon père l’amènera chez un informaticien ou lorsque je trouverais quelqu'un qui s'y connait en informatique.

Ensuite, mon téléphone ayant fini écrasé (oui écrasé, mort, labouré, défiguré... Tout ce que vous voulez) il y a quelques mois, mon frère m'a gentiment prêté son ancien portable. Que je devais lui rendre. Malheureusement, une fille que je connais et qui est trop impulsive à donné un coup dans ma main en voulant me dire bonjour. Et ce qui devait arriver arriva, le téléphone se retrouve tout fissuré. Je dois le rendre dans à peine deux semaines. Bon, elle prend en charge les frais, mais quand même, c'est chiant.

J'ai également été malade la semaine dernière et une amie qui était censée me donner mes devoirs ne m'a rendu que la moitié de certaines matières, ce qui fait que je me suis retrouvée bête devant les interros.

Du coup, depuis plusieurs jours je suis stressée comme pas possible, dégoutée, de mauvaise humeur et à fleur de peau. Désespéré

Bon, et une petite VDC pour remonter tout ça : Samedi je vais à la patinoire à Brest fêter mon anniversaire. :)
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 556
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 09 Mar 2016, 00:59
Woaouh ! Y a de la matière là @Okka !!
Bon courage pour tout ça !!
Et un autre VDC au moins, c'est que NS est là pour te changer les idées et te calmer Bravo

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Mer 09 Mar 2016, 08:01
Ouais, même si j'ai eu le temps de passer que hier, NS ça calme un peu. :)

Mais bon, depuis qu'on a Windows 10, j'ai que des problèmes avec ce genre de logiciel et je commence à en avoir marre. Je pense que je vais aller voir l'informaticien en bas de chez moi et voir ses tarifs. Avec cette solution, je devrais payer de ma poche, comme mon père ne voudra sûrement pas m'aider, mais si j'y arrive, au moins le problème sera probablement réglé.
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 556
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 09 Mar 2016, 17:52
Je compatis fortement @Okka :/
Moi même j'ai payé plus cher pour rester sous Windows 7 sur mon PC portable, marre des logiciels qui n'ont pas de MaJ pour que ça fonctionne correctement...

Groooooooosse VDC aujourd'hui !!!!! love_you
JE VAIS ÊTRE TATA !! *o*

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3962
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Mer 09 Mar 2016, 17:56
C'est super cool @Elow ! ha-ha ! C'est un garçon ou une fille ? Et c'est quoi son petit nom ?
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 556
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 09 Mar 2016, 18:00
Ah ben ça je sais pas, c'est encore trop tôt pour le dire :3

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3962
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Dim 13 Mar 2016, 12:28
VDC : Hier j'ai été à la patinoire et c'était troop bien !
Bon les vingts premières minutes, ça donnait le même résultat que Bambie sur de la glace et la seul façon de m'arrêter de toute la séance sans me casser la figure c'était ça :
La douée en force:
 
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 556
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Mar 15 Mar 2016, 01:34
VDM : J'ai renversé un verre de coca sur le nouveau sol effet carrelage noir que j'ai posé ce matin, j'ai frotté, puis frotté puis frotté, et au final j'ai du le faire partout pour faire genre c'est un motif fait exprès...
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 15 Mar 2016, 19:53
Waw, le sum @Akihiro !
Et t'es marrante @Okka XD

VDM : A seulement quelques jours de mon anniversaire où j'ai prévu de grosses activités avec tout plein de monde... Je tombe malade, grosse grippe !! Cloué au lit pendant 2 jours déjà...
Il faut que je me remette sur pieds avant Samedi.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 15 Mar 2016, 21:20
Ohh la chance @Okka! J'aimerais bien *w* (ton gif ma tuée xDD mdr )

Arff pauvre @Yukki :/

VDC : Enfin ma commande des Tokyo Ghoul est arrivé !! Ca lui faisait plus de 3 mois cella la, je ne sais meme pas ce qu'ils ont foutu pour mettre tellement de temps T^T

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1822
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Mer 16 Mar 2016, 21:09
Ha ça, pour des VDM, vous êtes doué. J'espère que tu seras rétabli pour ta fête, @Yukki... :/

@Akihiro, t'as une photo ?

@Euffy, t'as commandé quoi ?

VDC : J'ai enfin reçu la fin de Hell Hell, je vais pouvoir finir ma fiche ! o/
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 556
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 16 Mar 2016, 21:30
Les tomes de Tokyo Ghoul qui me manquent plus ceux de Tokyo Ghoul Re o/ Ça en fait 14 du coup *w*

Ahh yeah tu l'auras bientôt finie o/

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1822
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Jeu 17 Mar 2016, 03:34
@Okka, malheureusement j'ai pas pensé, on a rattrapé ça avec une peinture effet carrelage spéciale sol, ça se voit plus du tout.

VDM : J'me réveille à trois heures, hors de toute activité sur le forum et j'suis en pleine forme. Ma télé veut pas s'allumer et j'ai pas de son dans mon casque, ça sent les 1632 parties de solitaire en attendant huit heures...
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Sam 19 Mar 2016, 21:17
Ça a dû être dur...

VDC pour moi ! J'ai enfin réussi à faire (à peu près) fonctionner un code html. Victoire. yeah Du coup, la signature n'est pas trop grande ?
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 556
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 20 Mar 2016, 05:00
xD, elle est cool :3

VDC j'ai retrouvé une boite à souvenir datant d'il y'a dix ans, c'est trop fou.
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 23 Mar 2016, 20:55
VDM : Le combo café (j'aime bien donner des titres)
-J'ai renversé deux cafés sur deux amies différentes, et puis je voulais les boire quand même (But Friendship never ends~)
-Plus tard, à la machine à café, on me paie un café, je demande un cappuccino, et j'ai... de l'eau !!

VDM (hier) :
J'ai passé mon week-end (la CB en est témoin) et tout mon lundi à reviser mon Chinese : Je connaissais chaque petit accent, chaque virgule de mon cours et... c'était un contrôle où tout était déjà écrit et la moitié était un contrôle à l'oral (AHHHHHHRG). J'ai même pas utilisé le quart de ce que j'avais appris en plus...

VDC : Ah bah du coup, je vais prolly avoir vingt (tu rêves xD)
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 02 Avr 2016, 22:53
Vie De Tout Le Monde S'en Fou : J'ai remis le tome 7 de yozakura Quartet a l'envers dans la bibliothèque de ma soeur, ca fait une semaine je viens seulement de capter -_-
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Dim 03 Avr 2016, 15:13
VDC : En allant dans une brocante ce matin, je suis tombée sur une petite perle ! Tenez :

Spoiler:
 
En plus, une sorte de collectionneur est passé juste quand je réglais et voulais le prendre... J'ai eu chaud.
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 556
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 03 Avr 2016, 17:11
Je suis en train de re-bosser sur des affiches Ghibli minimalistes et je m'éclate !! VDC


_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2117
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 03 Avr 2016, 17:43
VDM : j'ai plus de chocotoffs roflnoon!!!endEtoostressseulafraidfiouDésespéréchokmendiantgahsnifcrowprisoncageescape
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Jeu 07 Avr 2016, 16:08
VDC : Déjà, j'ai enfin changé de portable ! Plus d'écran cassé où on ne voyait rien, mais un écran tout lisse, tout beeeaaauuu !!
Et le plus important : après trois jours, j'ai enfin réussi à réparer mon logiciel d'animation. VICTOIRE. yeah

Je suis comme ça depuis un quart d'heure:
 
En plus, j'ai fini tout ce que j'avais à faire, du coup, je peux squatter NS jusqu'à samedi soir !
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 556
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Mar 03 Mai 2016, 17:45
VDM : J'ai foiré une lettre dans un document officiel today et j'ai du l'envoyer comme ça, du coup y'a écrit "groffrey" à côté de mon nom...
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas