Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 17:21 par Euffy

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 14:19 par Elow

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 14:18 par Elow

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow18 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 12%
 
Tsumiki5 Messages - 9%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Vie de cool / Vie de merde Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Messagepar Euffy le Mar 23 Juin 2015, 02:18
Rappel du premier message :

Bonjour bonjour   hoyé

Aujourd'hui je me suis souvenue d'un principe assez simple et qui nous permet d'en savoir plus sur les journées des NSiens x) 

Le principe :
Simple, il suffit de dire vos bons moments ( vie de cool) et mauvais moments (vie de merde) de la journée en ajoutant avant les abréviations VDC et VDM pour chacun 
Vous pouvez aussi les changer avec des VDJ'auraisPasDuLeFaire ou VDJeSavaisQueÇaAllaisArrive etc.. si vous trouver que ça s'y prête; il n'y a pas de nombre limité de messages :3 

Exemple :
VDC : Aujourd'hui on a mangé des hamburger fait maison c’était trop bon ** 

VDM : Demain dentiste x.x je veut pas y allez ~

VDJeSavaisQueÇaAllaisArrive  : Aujourd'hui ma mère coupait les oignons, je savais que ça allait mal se terminer pour moi mais je me suis dit : Nana tu seras plus une mauviette! Et pourtant... j'ai pleuré encore plus que Celin Dion devant Titanic é_è

Allez enjoy ! (tout le monde aura sa dose de voyeurisme moquerie )
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Hansha le Sam 05 Nov 2016, 13:30
Uh? Pourquoi tu vas pas gagner d'argent?

sisi C'est compliqué deux filles qui aiment le même garçon! En plus mes deux copines sont amies avec ce garçon et elles veulent pas s'avouer en face qu'elles l'aiment... Elles me le disent à moi et me racontent leur jalousie! Facepalm


VDM: J'ai des devoirs pour lundi...

VDC: J'en ai pas beaucoup!

VDC: J'ai inventé un personnage... Eeeeet... Je vais le garder parce que je l'adore! C'est la première fois que j'utilise un personnage que je dessine pour faire des histoires! shine Il m'a vraiment inspiré... Héhéhéhéhéhéhé... dream
Hansha


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 449
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Dans ma chrysalide. Laissez moi dormir, je suis bien au chaud. Je sortirai au printemps.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 03 Jan 2017, 22:09


Désespéré

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas