Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 17:50 par Nareshi

» Débat autour du manga
Aujourd'hui à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

» Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru no Darou ka (DanMachi)
Ven 14 Avr 2017, 00:38 par Nareshi

Elow7 Messages - 32%
 
Amuro5 Messages - 23%
 
Ratchetco2 Messages - 9%
 
Tsumiki2 Messages - 9%
 
Nareshi2 Messages - 9%
 
Euffy1 Message - 5%
 
erenyu1 Message - 5%
 
Mlleification1 Message - 5%
 
Hansha1 Message - 5%
 
Elow52 Messages - 32%
 
Amuro22 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 12%
 
Nareshi11 Messages - 7%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki6 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Kekkai Sensen (Blood Blockade Battlefront)
Messagepar Berseker le Mer 24 Juin 2015, 22:59
Réputation du message : 100% (1 vote)




Kekkai Sensen (Blood Blockade Battlefront)







Auteur :

Rie Matsumoto

Studio :

Bones

Genre :

Shounen, action, surnaturel, super-pouvoirs

Statut :

Terminé (12 épisodes)

Date :

2015

Synopsis



Il y a 3 ans, une brèche entre la Terre et le monde de l’au-delà s’est ouverte dans la ville de New York. Durant cette terrible nuit, New York a été détruite et reconstruite piégeant les New-Yorkais et les créatures extra-dimensionnelles dans une bulle impénétrable. Rebaptisée Jerusalem's Lot, la ville est un melting-pot paranormal où la magie et la folie vivent aux côtés de l’ordinaire, où chaque type de vermines humaines se rassemble pour exploiter le surnaturel. Quelqu'un menace de percer la Bulle et libérer les horreurs du Nouveau Jérusalem, mais les mystérieux supers agents de Libra se battent pour empêcher que l'impensable ne se produise.

Avis personnel



Alors que dire dessus ? Déjà, je trouve qu'il vaut largement le coup d'être regardé. C'est drôle et l'humour est surtout omniprésent et va très bien avec l'action. Les personnages ont à leur manière un très gros grain, ce qui rend certaines situations plus comiques qu'autre chose. Je trouve l'histoire originale et pour le coup je ne regrette vraiment pas d'avoir commencé cet anime.

Extra



Personnages :

Leonardo Watch :
 

Zapp Renfro :
 

Chain Sumeragi :
 

Klaus Von Reinherz  :
 

Opening
Spoiler:
 

Ending
Spoiler:
 

Zapp en pleine action :
Spoiler:
 

Allez, je vous fais un petit cadeau en vous mettant cet AMV :
Spoiler:
 






Dernière édition par Berseker le Dim 13 Mar 2016, 13:33, édité 1 fois
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 02 Juil 2015, 08:42
Comme nous en avions déjà parlé sur la CB, j'ai beaucoup aimé le commencement de l'anime mais j'accroche un peu moins depuis quelques épisodes. J'aime beaucoup l'ambiance de l'anime mais je crois que je suis un peu gavée par le déroulement 0.0 T'entends parler de choses et puis le développement ne va pas plus loin (ou alors 4 épisodes plus tard). Pourtant je pourrais dire la même chose de Durarara! ou Baccano! mais sur ces animes-là, ça ne m'a pas du tout dérangée, au contraire. Sauf que là, quand je termine un épisode, je suis même pas pressée de connaître la suite, c'est pas bon ça ! Me reste les deux derniers épisodes à voir mais je doute que mon avis change du tout au tout. Après ça reste un bon anime mais voilà, je suis déçue ! :<

Merci pour la fiche, ça fait plaisir d'avoir des fiches sur les animes de la saison ! :)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1560
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
 Kekkai Sensen (Blood Blockade Battlefront)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV