Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo


 Kekkai Sensen (Blood Blockade Battlefront)
Messagepar Berseker le Mer 24 Juin 2015, 22:59
Réputation du message : 100% (1 vote)




Kekkai Sensen (Blood Blockade Battlefront)







Auteur :

Rie Matsumoto

Studio :

Bones

Genre :

Shounen, action, surnaturel, super-pouvoirs

Statut :

Terminé (12 épisodes)

Date :

2015

Synopsis



Il y a 3 ans, une brèche entre la Terre et le monde de l’au-delà s’est ouverte dans la ville de New York. Durant cette terrible nuit, New York a été détruite et reconstruite piégeant les New-Yorkais et les créatures extra-dimensionnelles dans une bulle impénétrable. Rebaptisée Jerusalem's Lot, la ville est un melting-pot paranormal où la magie et la folie vivent aux côtés de l’ordinaire, où chaque type de vermines humaines se rassemble pour exploiter le surnaturel. Quelqu'un menace de percer la Bulle et libérer les horreurs du Nouveau Jérusalem, mais les mystérieux supers agents de Libra se battent pour empêcher que l'impensable ne se produise.

Avis personnel



Alors que dire dessus ? Déjà, je trouve qu'il vaut largement le coup d'être regardé. C'est drôle et l'humour est surtout omniprésent et va très bien avec l'action. Les personnages ont à leur manière un très gros grain, ce qui rend certaines situations plus comiques qu'autre chose. Je trouve l'histoire originale et pour le coup je ne regrette vraiment pas d'avoir commencé cet anime.

Extra



Personnages :

Leonardo Watch :
 

Zapp Renfro :
 

Chain Sumeragi :
 

Klaus Von Reinherz  :
 

Opening
Spoiler:
 

Ending
Spoiler:
 

Zapp en pleine action :
Spoiler:
 

Allez, je vous fais un petit cadeau en vous mettant cet AMV :
Spoiler:
 






Dernière édition par Berseker le Dim 13 Mar 2016, 13:33, édité 1 fois
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 02 Juil 2015, 08:42
Comme nous en avions déjà parlé sur la CB, j'ai beaucoup aimé le commencement de l'anime mais j'accroche un peu moins depuis quelques épisodes. J'aime beaucoup l'ambiance de l'anime mais je crois que je suis un peu gavée par le déroulement 0.0 T'entends parler de choses et puis le développement ne va pas plus loin (ou alors 4 épisodes plus tard). Pourtant je pourrais dire la même chose de Durarara! ou Baccano! mais sur ces animes-là, ça ne m'a pas du tout dérangée, au contraire. Sauf que là, quand je termine un épisode, je suis même pas pressée de connaître la suite, c'est pas bon ça ! Me reste les deux derniers épisodes à voir mais je doute que mon avis change du tout au tout. Après ça reste un bon anime mais voilà, je suis déçue ! :<

Merci pour la fiche, ça fait plaisir d'avoir des fiches sur les animes de la saison ! :)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
 Kekkai Sensen (Blood Blockade Battlefront)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV