Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 07:43 par Tsumiki

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 00:02 par Fairth

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Hier à 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Hier à 18:43 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Hier à 18:01 par Fairth

» Présentation de Stelarius
Hier à 17:40 par Ratchetco

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Hier à 17:35 par Fairth

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Hier à 17:17 par Ratchetco

» XoXo Gossip Rhomo
Hier à 16:59 par Ratchetco

» Vos personnages de manga féminins préférés
Hier à 16:18 par Elow

» Bungou Stray Dogs
Hier à 12:28 par Medhi

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 12:12 par Medhi

» Gantz
Hier à 12:11 par Mlleification

» Mayo Chiki
Hier à 12:03 par Medhi

Fairth7 Messages - 23%
 
Medhi7 Messages - 23%
 
Ratchetco6 Messages - 20%
 
Tsumiki3 Messages - 10%
 
Elow3 Messages - 10%
 
Euffy2 Messages - 7%
 
RhomoXoXo1 Message - 3%
 
Mlleification1 Message - 3%
 
Elow64 Messages - 41%
 
Hansha33 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki10 Messages - 6%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi7 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 
Trees5 Messages - 3%
 

 Présentation de Karoku
Messagepar Karoku le Ven 26 Juin 2015, 16:02



Présentation de Karoku


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Axelle
Ton âge :18 ans
Ton sexe:Jeune demoiselle
Tes animes préférés :Sans hésitation Ace of diamond o/ J'ai beaucoup aimé Free également, Yowamushi Pedal, Shinsekai Yori, Gintama ...
Tes mangas préférés :Hum, Air gear, Kuroko's Basket, Ascension, Dogs, Viewfinder pour ne citer qu'eux.
Tes dramas préférés ://
Tes artistes préférés :Billy Talent
Quels sont tes loisirs :Il fut un temps ancien où je "graphais" beaucoup à l'aide de mon fidel photoshop, mais à présent je me concentre surtout sur la colorisation (type anime ou réaliste), j'ai commencé une collection de figurines l'année dernière (mon porte feuille me deteste depuis) et plus récemment, je me suis mise aux garage kits, dont un de terminé et un autre commandé il y a peu ^^
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Pokemon, Persona 3 et 4, Dangan Ronpan 1 et 2, Togainu no chi
Comment as-tu découvert le forum?Notre ami à tous, Google
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?* J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Il fait trop chaud pour ça =w=
Si on te dit 42, tu réponds :
Le nombre de figurines que j'aimerais atteindre dans ma collection 8D
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Aucune idée, mais je veux une bête comme ça chez moi.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
On lit des yaois ensemble les copains ? 8D

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Barbie of course o/
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Parce qu'il en porte ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Chez moi devant un bon anime, j'aime doubler les plaisirs huhu
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Avec ou sans barreaux ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Je peux lire un dernier yaoi avant ?


Karoku


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Ven 26 Juin 2015, 16:19
HEYO! Bienvenue sur NS! coucou

Kuroko's Basket c'est le bien. UwU Quel est ton jeu Pokémon préféré? Et ton Pokémon préféré? Et ton badge préféré? Et ton type préféré? Et ta génération préférée?

Bon je vois que tu aimes le yaoi, perso c'est pas trop mon truc mais n'hésites pas à faire des p'tites fiches, sur ça ou même sur d'autres mangas ou animes.

Je te souhaite une bonne intégration parmi nous et n'hésite pas à passer sur la Carte Bleue aka la ChatBox! \(°w°)/

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 26 Juin 2015, 16:58
OMG, quelqu'un d'autre qui aime Gintama! *^*
J'aimerais bien voir tes oeuvres, tient, puisque tu fais de la colo'! 8D
Sinon tu regardes des séries (animés ou non)?
Enfin bref, bienvenue sur le forum!
J'espère que tu t'y plairas! 8D
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Karoku le Ven 26 Juin 2015, 17:19
Anathema > Merci ^^ Alors pour répondre à tes questions, ma version préférée est Diamant, Demolosse pour le pokemon (suivi de très près par Grayhena !), je n'ai pas de badge préféré et pour la génération, j'ai une préférence pour la 3ème ^^
ça marche, je ferais quelques fiches de ceux qui sont bons alors !

Gedomaru > Thanks ! Ah Gintama, sans doute l'anime qui m'a fait le plus rire !
J'ouvrirai un topic pour vous montrer tout ça ^^
En dehors des animes jap, j'aime beaucoup les adaptations animées de Comic, comme Young Justice et les téléfims DC Comics, je regarde MLP également.
En séries je ne regarde pas énormément de chose : Game of Thrones, Teen Wolf (il faut que je rattrape mon retard pour ce dernier d'ailleurs). J'avais bien aimé Weed également et The Neighbors o/
Karoku


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Ven 26 Juin 2015, 18:06
Attends attends. Tu aimes MLP? (Pardon, mais dès que j'ai vu j'ai eu un éclair dans ma tête) fan
Qui est ton personnage préféré? Enfin tes personnages préférés parce que je me doute que tu dois en avoir plusieurs?

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Ven 26 Juin 2015, 21:07
J'ai vu Billy talent en premier partis de green day quand ils sont passer au parc des princes ( il y avait paramore aussi . Je dois dire que c'est l'un de mes meilleur cadeau d’anniversaire que j'ai eu ). Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum passe de temps en temps sur la CB.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Ven 26 Juin 2015, 21:17
Bienvenue Jeune Adepte de Yaoi o/
:O une fan de Gintama *^* It's soo coool !
Bref amuse toi bien sur NS et viens sur la CB o/
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Karoku le Ven 26 Juin 2015, 21:27
@Anathema a écrit:
Attends attends. Tu aimes MLP? (Pardon, mais dès que j'ai vu j'ai eu un éclair dans ma tête) fan
Qui est ton personnage préféré? Enfin tes personnages préférés parce que je me doute que tu dois en avoir plusieurs?

Haha, oui tu as bien lu dream
Alors mes personnages, j'aime beaucoup Fluttershy, Soarin, Sptifire, Spyke également ^^

Anathema > Aah je te jalouse là xD Merci pour l'accueil ^^

Michiyo > Yeah vive Gintama ^o^ Merci également ;3
Karoku


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 26 Juin 2015, 22:02
Hey salut jeune demoiselle :D coucou

Bienvenue à toi sur le forum ! Passe de bons moments en notre compagnie *_*

Je vois que tu graphais et que tu fais des colos !! HAN je veux voir je veux voir !!! C'est ce que je fais également et j'adore ça !!! Tu peux aller voir se que je fais si ça t'intéresse :D Clique sur le liens "mes créations" dans ma signature :)

Je suis contente on a un super point en commun ! 8D

Tu peux liker notre belle page FB pour être au courant de tout se qui se passe sur le forum si tu veux :) Pour ça clique sur "liked" en haut à droite du forum !

En espérant te connaître d'avantage et au plaisir de te lire sur le forum ! ~

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Ven 26 Juin 2015, 22:09
Owwww en plus tu aimes Fluttershy et Soarin... Je t'aime déjà! j'adore J'adore Lyra et Derpy aussi elles sont trop mignonnes ces deux-là (*w*)

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Karoku le Ven 26 Juin 2015, 22:19
Wakumi > Merci beaucoup ! Ah ça fait plaisir, je vais passer voir ton topic, j'ouvrirai surement le mien demain ;3 J'ai liker la page FB également héhé ^^

Anathema > Je n'ai pas trop d'attache pour Lyra, même si l'épisode 100 nous a permis de mieux la connaitre ^^ Ah j'aime bien Derpy également, elle est trop choupi j'adore
Karoku


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Ven 26 Juin 2015, 23:09
Hoy Karuku, bienvenue sur NS !

La version diamant pour pokémon ? é_è Les anciennes sont mieux voyons. Bravo

Et oui, d'accord avec Gedo' on veut voir tes oeuvres ! J'ai hâte de voir le topic. shine

Voilà, voilà, n'hésites pas à venir faire un coucou sur la CB.
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 26 Juin 2015, 23:10
Bienvenue à toi Karoku hi !

J'ai pas grand chose à te dire, j'ai vue aucun de t'est animes préférés ._.

En tout cas passe de bon moment sur le fo;

mais fait attention, y a des trucs qui traine dans certain coin des fois é-é

Brefouille, à plus quelque part bye
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Karoku le Sam 27 Juin 2015, 11:23
Jaegu > Merci ! Ah les premières versions,
je ne saurais dire, je n'y ai pas joué *pas tapper*
Ma première étant Saphir sur GBA ^^

Nyo > Thanks :3
Pourtant je vois dans ta liste d'anime Shinsekai yori ^^
Et d'autres que je connais également comme
Blue Exorcist, Bakuman, Hunter x Hunter etc...
Haha, merci pour l'info, je ferais attention alors x)
Karoku


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 27 Juin 2015, 14:17
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Je connais dans les animes que tu as cité, juste Gintama de nom (ouais je l'ai pas encore vu les gars, et alors malélevé )

@Gedo si tu me fais plein de calins, j'irai surement le regarder '-'

Des figurines j'en ai déjà ready (bon seulement 22 pour le moment mais ça va évoluer ready )

O_O une yaoiste, on est foutuuuuuuuuuuuuu fantom

L'échelle sans les barreaux, tient pas con ça, mais attend qu'il soit déjà en haut pour ça ensuite tu la lui proposes pour redescendre evil

Voilà voilà je pense avoir fait le tour, je te souhaite de bien te plaire parmi nous et au plaisir de te lire et te croiser sur la CB bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5488
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Sam 27 Juin 2015, 14:41
Bienvenue à toi amatrice de Kuroko's Basket :D (Non c'est pas la seule chose que j'ai retenu de ta présentation c'est faux o:)

Sans rire bienvenue parmi nous ! Lorsque tu parles de Dogs est-ce que c'est Dogs : Bullet and Carnage dont il est question ? (la question peut paraitre débile mais bon je suis débile donc ça passe :D). En tout cas si c'est le cas je trouve que c'est un manga super sympa ! Tout comme Ascension d'ailleurs dont on ne parle pas assez selon moi.
En tout cas avec Yowamushi Pedal, Free, Ascension, Ace of Diamond et Kuroko's Basket ça en fait des mangas de sport et ça c'est cool !!

Bon à part ça tu semble être fan de MLP et de Yaoi ... Et ... Je n'ai aucun commentaires à faire là dessus en fait !

En tout cas je te souhaite de bien t’intégrer dans le Forum et de bien t'amuser parmi nous ! Pense à venir nous saluer sur la ChatBox !

Kon-Tact


Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 27 Juin 2015, 16:35
Ohayo et bienvenue sur le forum !  hi !

Oh j'aimerais bien recommencer Gintama mais j'ai pas le courage de regarder 201 épisode >.> du coup ben j'ai arrêté x) 

Cool une adepte de yaoi ** on vas bien s’entendre x)  

Amuse toi bien et passe sur la CB un de ces jours !
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1837
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Karoku le Sam 27 Juin 2015, 16:57
Medhi > Merci ^^ Oh cool pour les figurines, tu collectionnes une gamme en particulier ?

Kon-Tact > Thanks :3 Oui je parle bien de Bullets and Carnage ^^
Haha, je crois que je peux dire que les animes sportifs sont mon genre préféré xD

Euffy > Merci à toi ! haha je peux comprendre pour Gintama,
ça fait un sacré chiffre quand même, en plus avec la nouvelle saison en cours x)
Ah ça fait plaisir de rencontrer une autre fan de yaoi héhé ^^
Karoku


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 27 Juin 2015, 17:51
Pour le moment je suis surtout à la recherche des To Love Ru, il me manque Yami en personnage principal
Ensuite je pense que je pourrai enfin commencer Fairy Tail ready

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5488
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Karoku le Sam 27 Juin 2015, 18:27
Ah je ne suis pas fan de Fairy Tail mais Good Smile à fait de magnifiques figurines de Lucy, Natsu et Grey ha-ha !
Bon courage pour tes recherches en tout cas ^^
Karoku


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 04 Juil 2015, 08:45
Bienvenue Karoku ! ^^

Spoiler:
 

C'est le meilleur pour ma part ! je ne les ai pas encore tous lu mais celui là je l'adore !

N'hésites pas à passer sur la CB ! ;)
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Karoku le Sam 04 Juil 2015, 11:13
Merci ^^
Ah je ne peux que t'encourager à lire la suite, ça s'améliore de plus en plus ;3
Karoku


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Karoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku