Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Nekojima, les îles aux chats
Aujourd'hui à 20:32 par Nyo

» Blagues et devinettes
Aujourd'hui à 14:33 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi5 Messages - 26%
 
Hansha5 Messages - 26%
 
Nyo4 Messages - 21%
 
Tsumiki3 Messages - 16%
 
Amuro1 Message - 5%
 
Traziiex1 Message - 5%
 
Elow52 Messages - 29%
 
Hansha25 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi18 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Présentation de Kido
Messagepar Kido le Sam 27 Juin 2015, 15:21


Présentation de Kido


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Amy
Ton âge :16 ans
Ton sexe:
Tes animes préférés :Mekaku City Actors
Tes mangas préférés :Kagerou Daze
Quels sont tes loisirs :Jouer du piano, dessiner et sortir avec des potes ~
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Euh.. j'en ai trop.
Comment as-tu découvert le forum?Grâce à google !
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Schtroumpf
Si on te dit 42, tu réponds :
Saucisse ?
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je les inviterais à prendre un café

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une barbie
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Rouge !
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Angleterre
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Tes pas assez grand ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Je voudrais manger des pâtes avant de mourir ♥

Kido
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 27 Juin 2015, 15:39
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Je ne connais pas du tout l'anime que tu as cité '-' ça parle de quoi q°

Tu as trop de jeux vidéo préférés ? Bah donne nous en quand même 2 ou 3 hiii

Sinon tu joues sur quoi comme plate forme ? Console de salon, PC ? Si tu joues sur console de salon je te passerai un sujet qui devrait t'intéresser '-'

T'as raison invite ces petits zombies, je les attendrai derrière le thermos pour mieux pouvoir me défouler evil

@Kido a écrit:

Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Tes pas assez grand ?


moquerie bien envoyé ça moquerie moquerie mdr moquerie

Voilà voilà je pense avoir fait le tour, je te souhaite de bien te plaire parmi nous et au plaisir de te lire et de te croiser sur la CB bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Kido le Sam 27 Juin 2015, 15:48
Alors déjà merci :)
Mekaku City Actors c'est Kagerou Project en anime ! Et si tu ne connais pas, je t'invite a regarder car c'est GENIAL !

Pour les jeux il y a bien Osu, LoL, Garry's Mode, et des jeux de guerres sur Xbox

Je joue sur PC et Xbox 360/one, j'ai aussi une DSi !

Voila voilà je pense que j'ai fais le tour ~
Kido
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Sam 27 Juin 2015, 16:03
Salut osu

Déjà de base tu marque des points toi:
@Kido a écrit:
Tes animes préférés :Mekaku City Actors

Mekaku=le bien il y a pas discuté là-dessus j'adore

Et je crois que c'est le seul où je laisse passer l'opening à chaque épisode tellement il gère x)

Pis cette réponse de l’infinie pour @Yukki mdr

Bref, bienvenue chez nous et au plaisirs de te revoir sur la CB ou le fo ^_^

Bye osu

P.S: J'espère que tu nous montreras tes dessins x)

BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 27 Juin 2015, 16:05
Bienvenue sur le forum!
J'ai fait une petite fiche sur ton anime préféré et je t'invite à y laisser ton avis car il m’intéresse, vu qu'il est plus ou moins opposé au mien... Cependant, je n'ai pas lu les scans (parce que je déteste ça xD) donc je n'ai pas d'avis dessus!
Enfin bref, regardes-tu des séries?
Pense à passer sur la CB aussi~~

PS: J'adore Kido! (pour une fois je sais d'ou vient un pseudo)
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Sam 27 Juin 2015, 16:08
Bienvenue Kido,
Je suis d'accord Mekaku city actors c'est super même si j'ai pas compris grand chose mdr Mais j'ai bien aimé les musiques.
Sinon t'as aimée d'autres mangas/animes ? :D

moquerie Yukki moquerie
je sens que je vais me prendre des kicks sur la CB

N'hésites pas à venir sur la CB, on mords pas. hep Fin on kick yukki surtout
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 27 Juin 2015, 16:08
mmmmh Xbox 360 et One '-'

Je te passe le sujet vu que c'est des consoles de salon '-'

http://www.nippon-syndrom.com/t2326-exportation-des-nsiens-sur-consoles-de-salon

Voilà voilà, manifeste-toi là dessus, tu auras peut-être de Nsiens férus d'Xbox comme toi '-'

Et après je ne sais pas si Xbox propose cette fonction mais sur PS4, je peux prendre des screens pendant que je joue et du coup j'ai eu l'idée de ce sujet :

http://www.nippon-syndrom.com/t2580-nos-bugs-nos-delires-dans-nos-jeux-video-consoles-de-salon

'-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Kido le Sam 27 Juin 2015, 21:23
Kriger : oui moi je laisse toujours l'oppening x)

Je viendrais sur la CB pas de soucis la dessus !

Pour les dessins oui je pourrais les montrer ^^


Gedomaru : Si tu parles des séries de film ouî j'en regarde !

Jeagur : oui j'en ai aimé d'autre comme Chuunibyou Demo Koi ga Shitai (un ruc comme ça x), Hyouka, Fairy Tail, Another, Akame ga kill, Mirai Nikki et pleine d'autres mais ceux la c'est ceux que jai le plus prefere plus je pense (j'ai du en oublier)


Mehdi : j'irai voir le sujet sur les consoles de salon avec plaisir ! Pour les screesns je sais pas du tout x)
Kido
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 27 Juin 2015, 21:41
Bienvenutatitadido sur NS! miam

J'ai vu que tu as aimé Fairy Tail: tu as vu l'anime ou lu le manga? :3

J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à passer sur la Carte Bleue pour discutailler avec nous, peuple fou du fofo!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Sam 27 Juin 2015, 21:43
Hey hey bienvenue a toi sur le forum. J'ai vu que tu joue a LOL , tu joue quel personnage ? tu y joue depuis combien de temps ? T'est level combien ? Pour la peine je te fait un petit cadeau . Tu pourras y laisser ton pseudo de LOL si tu veux faire une partis avec nous .

http://www.nippon-syndrom.com/t2320p20-lol-organiser-des-parties-entre-ns

Du coup passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 27 Juin 2015, 21:44
hi ! Kido, bienvenue su NS ! :D

Citation :
Tes animes préférés :Mekaku City Actors

Sa c'est la classe, cette anime est trop bien *-*

Puis Kido elle est trop génial *-* *-* *-*

Voila, je t'aime déjà bien, parce que tu t'appelle aussi Amy dans la vis, comme Amy Pond dans Doctor Who *-*

Citation :
Oui j'en ai aimé d'autre comme Chuunibyou Demo Koi ga Shitai (un ruc comme ça x), Hyouka, Fairy Tail, Another, Akame ga kill, Mirai Nikki et pleine d'autres mais ceux la c'est ceux que jai le plus prefere plus je pense (j'ai du en oublier)

Voilà parce que tu aime c'est anime, je t'aime bien encore plus :D

Faut que tu nous donne ton avis sur se que tu aime bien é-é

J'espère que tu te plaira ici, fait attention au coin sombre du forum, y a des truc qui traine des fois :bye
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Kido le Sam 27 Juin 2015, 21:48
Merci !

Anathema : J'ai vu et lu Fairy Tail ! x)

Et j'y suis déjà o/

Berseker : Hum c'est à dire que ça fait longtemps que j'ai pas été sur le jeu donc je sais plus x)

Si je m'y remet j'y penserai !

Nyo : Oui cet anime est excellent et Kido aussi :p

Haha bah écoute c'gentil merci x)

Je donnerai mon avis avec plaisir et pour les coins sombres, aucun soucis éwé
Kido
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 27 Juin 2015, 22:32
Bienvenue a toi nouveau gens ! hi !
Tu nous montrera tes dessins ? (Même si ils sont pourri, j'en ai rien a faire moi)

Mekaku city actor et kagerou daze c'est pas quasiment la même chose ?

Bref passe sur la CB un de ses quatre !
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kido le Sam 27 Juin 2015, 22:41
Si c'est pareil juste que Mekaku City c'est l'anime et Kagerou Daze le manga !
Kido
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 27 Juin 2015, 23:39
Bonjour à toi petite tourterelle et bienvenue sur le forum coucou

C'est dommage que ta présentation soit si courte... Tu n'étais pas inspirée ?

Bref passons. J'espère que tu te plaira parmi nous ! Tu dessine un peu ? Ou pas du tout ?
Pourquoi tu ne souhaites pas être parrainée ? :o

Je t'invite à allée liker la page FB afin de rester en permanence au courant des nouveautés du forum ^^ Il te suffis d'aller cliquer sur "liked" en haut à droite de cette page !

Au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 28 Juin 2015, 16:12
Hello et bienvenue ! :)

Mekaku... Je l'ai vu, mais j'ai été un peu déçue... Ils auraient dû faire plus d'épisodes je trouve :c

Sinon n'hésite pas à passer sur la CB et à bientôt ! bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Dim 28 Juin 2015, 18:36
Soit la bienvenue sur NS Kido o/

@Kido a écrit:
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Angleterre
T'es sûre ? pour avoir comparé, je préfère les belges '^'

Bref amuse toi bien ici et passe sur la CB o/
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 481
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 04 Juil 2015, 08:41
Bienvenue Kido ! ^^

N'hésites pas à passer sur la CB !
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Kido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku