Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Dim 10 Déc 2017, 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 23%
 
Tsumiki9 Messages - 17%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Présentation d'AtroposAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Atropos le Dim 28 Juin 2015, 15:54


Présentation d'Atropos


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Manon
Ton âge :18 ans
Ton sexe:Jeune demoiselle
Tes animes préférés : Shigatsu wa kimi no uso, SAO (le premier arc de la saison 1), Akame Ga kill, Shingeki no Kyojin, Un-go, Ookami to Koushinryou 1 et 2, Ookami Kodomo no Ame to Yuki (bon c'est un film, mais tout de même), Mushishi...
Tes mangas préférés :PANDORA HEARTS ♥ (bientôt la fin ;w; ), Tokyo Ghoul, Orange, Death Note, Oyasumi Punpun, Horimiya, Shigatsu wa kimi no uso...
Tes dramas préférés : Je n'en ai jamais regardé.
Tes artistes préférés : Kodaline, Fall out boys, U2, The Beatles, Reol, Daughter, Echosmith...
Quels sont tes loisirs :Le dessin, la photographie, l'écriture, la lecture, le graphisme, l'informatique, la guitare classique et électrique...
Quels sont tes jeux vidéos préférés :The legend of Zelda, Skyrim, Ori and the blind forest, Pokemon, Animal Crossing, Ace Attorney, Life is strange, The wolf among us, The binding of Isaac, Dust an elysian tale, Splatoon, Uncharted, Fables, Resident Evil, Yoshi's Woolly World...
Comment as-tu découvert le forum?Je crois que je suis tombée sur le top-site où vous êtes inscrits complètement par hasard.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum? J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Déjà, je ne ferais pas le tour de ma chaise parce que j'ai chaud. Mais vous pouvez me ramener un milk-shake, merci.
Si on te dit 42, tu réponds :
C'est moi qui répond 42 aux gens, pas l'inverse.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course)volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l'Équateur ?
Euh... 42
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
J'ouvre en prenant ma soeur en tant que bouclier ?
∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les développeurs sans leur dose de loli qui font un jeu vidéo avec Barbie et Grincheux amoureux, partant en lune de miel à Hawai chevauchant leur poney arc-en-ciel ?
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Léopard
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
La Belgique, c'est pas loin de chez moi o/
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Tu veux pas un tabouret et une corde plutôt ? C'est mieux que de sauter du toit.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
...Soyez gentils. e_e

Atropos
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Dim 28 Juin 2015, 16:04
Bienvenue sur NS Atropos ! ya-ouh

Citation :
Akame Ga kill, Shingeki no Kyojin
Ouai je suis d'accord \o/ (et le reste je connais pas x))

Oh t'es une fan de Tokyo ghoul, que penses tu de l'adaptation en animé ?

Tu dessines ? Est ce qu'on peut voir tes oeuvres ? shine


Bon j'en ai fini, fin je crois, hésites pas à venir sur la CB :)
Et les zeldas, t'aimes quelle version de Zelda ? *w*
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chup' le Dim 28 Juin 2015, 16:05
Bienvenue ici ! ^^
Chup'
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 28 Juin 2015, 16:07
Heeey bienvenue parmi nous !! :D

SnK *o*
SAO je viens de le commencer. La suite n'est pas si géniale alors ? :o

Ace Attorneeeeey *o* C'est qui ton personnage préféré ? :3

Citation :
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
La Belgique, c'est pas loin de chez moi o/
Dis pas ça trop fort ou Medhi va rappliquer evil

Sinon, tu écoutes quoi comme musique ? :D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 28 Juin 2015, 16:16
Bienvenue sur le forum!
Tu graph' et dessines, j'ai hâte de voir ça! :3
Sinon, regardes-tu des séries? (animée ou pas)
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atropos le Dim 28 Juin 2015, 16:22
Merci pour votre accueil !

@Jaegu: J'ai apprécié la première saison de Tokyo Ghoul, mais en ayant lu le manga avant, j'ai trouvé que 12 épisode étaient vraiment trop peu et par conséquent, j'ai trouvé que c'était un peu trop "accéléré". C'était tout de même plaisant à regarder et j'ai bien aimé voir tout cet univers en anime. Je n'ai pas encore regardé la deuxième saison, mais apparemment elle décevante donc je ne sais pas si je me lance dedans...

Je dessine des trucs pas beaux //shot

Pfuuuh, Zelda je les aime un peu tous ! Je suis actuellement en train de me refaire Majora's Mask sur 3DS un vrai régal ♥

@Elow: J'ai vraiment vraiment pas aimé le deuxième arc de SAO et la saison 2 était "passable", j'en attendais beaucoup et j'ai été assez déçue :/

Dans Ace Attorney ben, j'aime Phoenix Wright haha. J'aime bien aussi Athena Cykes !

Niveau musique j'écoute du rock et du classique et beaucoup d'OST d'anime/films !

@Gedomaru: Je regarde pas trop trop de séries, quelques-uns m'ont marquées tout de même: Revenge, Hannibal, Sherlock, Elementary... Et aussi, Adventure Time \o/
Atropos
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 28 Juin 2015, 16:29
@Atropos a écrit:
J'ai vraiment vraiment pas aimé le deuxième arc de SAO et la saison 2 était "passable", j'en attendais beaucoup et j'ai été assez déçue :/

Je comprends. En fait, je l'ai regardé parce qu'on m'en a fait tout un pataquès, et finalement, je le trouve pas mal mais pas "hyper trop bien de la mort qui tue" xD

Citation :
Dans Ace Attorney ben, j'aime Phoenix Wright haha. J'aime bien aussi Athena Cykes !

Haaaan je la connais pas :O Elle apparait dans lequel ? Et est ce qu'il existe en français ? xD

Citation :
Niveau musique j'écoute du rock et du classique et beaucoup d'OST d'anime/films !

Yaaaay les OST c'est les meilleurs ! :3

Dis moi... Ca ne serai pas Miku sur ton avatar ? j'adore

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atropos le Dim 28 Juin 2015, 16:43
@Elow: En fait le concept est absolument génial et si tu as l'occasion de lire le light novel, il est vraiment bien ! Mais l'anime... Ils ont mal exploité le truc. Ça aurait pu être vraiment cool !

Athena Cykes apparaît dans Dual Destinies, l'opus sorti sur 3DS ! Il est disponible en anglais sur l'e-shop Nintendo !

Oui, oui, c'est Miku sur mon avatar :D


Dernière édition par Atropos le Dim 28 Juin 2015, 17:01, édité 1 fois
Atropos
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 28 Juin 2015, 16:47
Ah oui, faudrait que j'essaye le light novel dans ce cas, merci ! :D

Ah ouais c'est ça... Je connais rien à l'anglais donc ça sera pas pour tout de suite xD

Tu aimes les Vocaloids ?

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atropos le Dim 28 Juin 2015, 17:08
@Elow: En ce qui concerne les Vocaloids, j'apprécie certaines musiques oui ! :) Ce que j'aime le plus c'est la communauté derrière, une tonne de fanarts, d'innombrables covers...
Atropos
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 28 Juin 2015, 17:10
Ah ça je comprends bien ! Il suffit même de voir le nombre d'Utau crées ! :o
Tu as des musiques à me donner ? J'en cherche de nouvelles en ce moment :)

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atropos le Dim 28 Juin 2015, 17:23
Ah oui les Utau, même si je ne suis pas fan, je les trouve souvent de piètre qualité et assez dur à écouter.
Je ne sais pas si tu connais la chaîne de Kurotsuki92i, il traduit fréquemment des chansons vocaloids (parfois quelques covers) que les personnes lui demandent, j'ai pu découvrir des chansons bien sympathiques ! J'ai pas trop suivi Vocaloid cette année, ayant été assez prise par les cours ! ^^

Je lui avais d'ailleurs demandé une requête, celle de traduire Ashita he no Uta d'Hatsune Miku. Une de mes chansons Vocaloid préférées ♥ (mais pas connue je trouve, c'est dommage)
Atropos
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 28 Juin 2015, 17:25
Merci pour les liens ! :D

Oui, les Utau ne se valent pas tous, ça c'est certain... Mais certains sont plutôt pas mal je trouve !
J'aime beaucoup certains Utaites aussi *o* Mais bon, je sors du sujet là xD

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atropos le Dim 28 Juin 2015, 17:31
De rien o/

Tu as des Utau sympas à écouter ?

Ah oui, les Utaites, y'en a qui ont une voix absolument parfaite. *v*
Atropos
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 28 Juin 2015, 18:57
Bonjour à toi petite crème glacée ~

Je suis heureuse de te souhaiter la bienvenue dans notre communauté !! J'aime beaucoup ton avatar *_* les couleurs sont très jolies !

Si tu dessine on va très bien s'entendre !!! :D et si tu graphe aussi !! Tu devrais nous montrer se que tu fais !! Je veux voir *_*
Si ça t'intéresse tu peux voir mes créations dans ma signature :)

On a une belle page facebook ! Je t'invite à allé la liker, en cliquant sur "liked" en haut à gauche de la page :) ça te permettra de rester au courant des nouveautés !

Au plaisir de te lire sur le forum chère Atropos ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 28 Juin 2015, 19:15
Sherlock et AT? OMG je te nem déjà twa! :3
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atropos le Dim 28 Juin 2015, 19:41
@Wakumi: Merciii :) Je montrerais peut-être ce que je fais e___e Je jetterais un coup d'oeil à ta galerie ! Par contre, je n'ai pas Facebook et ne peut donc pas suivre la page. ^^

@Gedomaru: *câlin*
Atropos
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Dim 28 Juin 2015, 20:43
:O Une guitariste qui aime le rock '^' (oui j'ai retenu ça xD )
Du coup, tu as regardée Beck ? :0
Sinon soit la Bienvenue par ici Atropos, joli avatar de Miku :3
Amuse toi bien sur NS et n'hésite pas à passer sur la CB.
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 543
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atropos le Dim 28 Juin 2015, 21:14
Je dois regarder Beck, mais j'ai absolument pas eu le temps ! Mais je le regarderais, c'est sûr !

Merci o/
Atropos
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 28 Juin 2015, 21:47
Coucou! coucou

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi que des années paisibles (quoique... c'est possible avec tous ces fous?!) dans le coin! Ça fait plaisir de lire ta présentation car on voit que tu es passionnée.

En plus une fan de rock! shine Trop bien! Kodaline c'est de la bombe! Si tu connais Fall Out Boy, peut-être que tu connais Twenty One Pilots..? :3

On est pas beaucoup à avoir Animal Crossing mais un de ces quatre, on se donnera nos codes amis et on envahira le monde.

Bref, au plaisir de te croiser sur la Carte Bleue (la ChatBox) pour discuter avec toi! _o/
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atropos le Dim 28 Juin 2015, 23:28
Merci pour l'accueil ! :)
Je connais Twenty One Pilots mais j'apprécie sans plus. ^^

Oui on dominera le monde o/
Atropos
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 28 Juin 2015, 23:31
Ce n'est pas grave si tu n'as pas Facebook, je le comprend ^^

Par contre j'aurais une question : Pourquoi ne souhaite tu pas être parrainée ?

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atropos le Dim 28 Juin 2015, 23:32
Je n'en ressens pas le besoin, j'aime bien partir à la découverte de tout ce beau monde par moi-même !
Atropos
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 29 Juin 2015, 01:47
Hello et bienvenue  hi !

Yep je suis en retard mais pas grave ! x) 
Tokyo ghoul et death note j'adore *o*

@Atropos a écrit:
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
J'ouvre en prenant ma soeur en tant que bouclier ?
Mwahaha bwaha dit moi que c'est ta petite soeur et que tu fait partie de la team des grande-soeur sadique x)

Au plaisir de te recroiser sur le fofo  bye
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atropos le Lun 29 Juin 2015, 10:04
Merci :D
Ah non mais c'est pas vraiment en retard xD
Oui c'est bien ma petite soeur hihi. Au plaisir aussi !
Atropos
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation d'AtroposAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku