Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Hier à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Fairth8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 19%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Présentation de Yoshi Uchiwa
Messagepar Yoshi Uchiwa le Dim 28 Juin 2015, 20:22


Présentation de Yoshi Uchiwa


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Yann
Ton âge :21 ans
Ton sexe:Homme
Tes animes préférés :Naruto Shippuden et Fairy Tail
Tes mangas préférés :Naruto,Bleach,Fairy Tail
Tes dramas préférés :C'est quoi ??
Tes artistes préférés :Maroon 5, Simple Plan
Quels sont tes loisirs :L'ordinateur et les rpg maker et les jeux vidéo et les manga
Quels sont tes jeux vidéos préférés :La serie stortm de naruto sur ps3
Comment as-tu découvert le forum?J'ai trouvé sur forumactif
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui bien sur !  

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Non je ne fait pas sa sinon je vais avoir mal a la tête
Si on te dit 42, tu réponds :
Je dit 43 ou autre chose
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Aucune idée ?
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je sort mon sniper

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les barbie
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Hum Rose ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Aux Canada
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Oui je vais en prend une dans un magasin
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Merci a ceux qui lira ma présentation



Dernière édition par Yoshi Uchiwa le Dim 28 Juin 2015, 22:28, édité 1 fois
Yoshi Uchiwa


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Dim 28 Juin 2015, 20:49
Soit le bienvenue sur NS o/
@Yoshi Uchiwa a écrit:
Tes dramas préférés :C'est quoi ??

hep Un drama est une série live Japonaise, c'est à dire que c'est joué par des vrai acteur, et le format est un peu près autour de 47min par épisodes. Les expert t'en dirons plus.

Sinon tu as vu d'autres anime autres que ceux que tu as cités ? Je suis curieux.

Bref Amuse toi bien sur NS et n'hésite pas à venir sur la CB.
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yoshi Uchiwa le Dim 28 Juin 2015, 20:53
Merci a toi non je regarde que ceux la et une serie américan
Yoshi Uchiwa


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 28 Juin 2015, 21:06
Hello ~

Bienvenue parmi nous !! :)

Très joli ton avatar ! Tu fais un peu de graph ou de dessin ? :)

Tiens, Maroon 5 et Simple Plan, j'aime bien aussi ~

N'hésite pas à venir papoter sur la CB !

bye

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yoshi Uchiwa le Dim 28 Juin 2015, 21:11
Merci a toi Flow et non je suis pas un graphiste et c'est quel qu'un qui ma fait sa sur forum et je suis pas ultra bon dessin il sont moche
Yoshi Uchiwa


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 28 Juin 2015, 21:13
D'accord :D
Enfin, si tu veux nous les montrer, n'hésite pas tout de même :3 Certains sont très bons, ils pourront peut être te donner des conseils :D

Mais c'est comme tu veux, on oblige personne x3

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atropos le Dim 28 Juin 2015, 21:15
Bienvenue par ici :D
Atropos


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 28 Juin 2015, 21:15
Bienvenue sur le fo... tu me dis quelque chose, j'ai surement dû te croiser ailleurs~~
Enfin bref, comme tu es ici, tu pourras découvrir de nouveaux mangas! 8D
Sinon tu regardes quelles séries? 8D
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yoshi Uchiwa le Dim 28 Juin 2015, 21:21
Merci a vous !

Oui Gedomaru je crois sur un forum de Fairy Tail ou sur autre forum mais je crois que on se connaît

La serie que je regarde Supernatural Le gars qui attend la saison 10 qui soit traduit en vf
Yoshi Uchiwa


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 28 Juin 2015, 21:29
Salut salut et bienvenutatitotado sur Nippon Syndrom! \o/

Je vois que tu aimes Fairy Tail et que tu as vu l'anime. Qu'est-ce que tu en penses comparé au manga? 

Simple Plan est un super groupe sinon! :3 

Je te souhaite de bons et looooooongs jours sur NS (tu n'en ressortiras jamaiiiiiiis!), n'hésite pas à passer sur la CB et à rejoindre le clan de la Carte Bleue!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yoshi Uchiwa le Dim 28 Juin 2015, 21:34
L'animé est pour mieux comprend L'histoire que soit en manga selon mon avis
et merci a toi
Yoshi Uchiwa


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 28 Juin 2015, 21:48
Bienvenue à toi nouveau membre de NS hi !
J'espère que tu plaira sur notre magnifique forum !
Passe un de ces quatre sur notre superbe CB et essayés dans sortir vivant !

Au plaisir de te lire sur le forum bye
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 28 Juin 2015, 23:54
Bonjour à toi ! Bienvenu sur le forum coucou

tu es un grand fan de Shônen à ce que je vois ! Tu vas très bien t'entendre avec notre petit @Medhi dans ce cas !

J'ai vue que tu souhaitais être parrainé :) Dans ce cas je t'invite à allé te présenter sur ce sujet : http://www.nippon-syndrom.com/t2413p60-important-pour-les-nouveaux-membres-souhaitant-etre-parraines-c-est-ici?highlight=nouveaux#48947 et j'espère que tu y trouvera vite ton parrain ou ta marraine :D

Tu peux aller aimé la page Facebook du forum si tu veux ! Clique sur "liked" en haut à droite :) ça te servira à rester toujours au courant des new's :D

Au plaisir de te lire que le forum ~

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yoshi Uchiwa le Lun 29 Juin 2015, 02:28
Merci a vous deux !

Je vais voir sa les lien que tu m'as donner
Yoshi Uchiwa


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 29 Juin 2015, 04:03
Ah ! Un fan de Supernatural ! Chez moi, cette série est un peu comme une tradition mdr
Y a déjà les sous-titres !! Regarde-là !!

(La saison 10... ils sont troooop dans la merde, sans te spoil... les 9 saisons sont remises en question...>< FAUT que tu regarde xD)

En tout cas, bienvenu, et n'hésite pas à venir squatter la ChatBox avec nous ! ya-ouh
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2568
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Yoshi Uchiwa le Lun 29 Juin 2015, 06:25
Je sais mais J'aime mieux attendre la vf de la saison 10 et  j'ai vu tout les neuf  saison de cette serie et merci a toi
Yoshi Uchiwa


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 29 Juin 2015, 08:40
Tango ici Charlie. Stop.
Vous me recevez ? Stop.

*interférence*

1, 2, 1, 2
Nous vous attendions. Stop.
Soyez le bienvenu. Stop.
La situation est stable pour le moment. Stop.
Profitez du calme pour visiter la base. Stop.
Soyez toujours prêt soldat. Stop.

A vous.

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Lun 29 Juin 2015, 09:21
Hey Yoshi Uchiwa, t'es le fils de Yoshi et Sasuke ? 8D
Bienvenue sur NS en tout cas !

Citation :
Tes animes préférés :Naruto Shippuden et Fairy Tail
Tes mangas préférés :Naruto,Bleach,Fairy Tail

C'est les classiques ces mangas/animes, t'aimes autre chose ?

rpg maker ? C'est bien pour faire des rpg ? q° Si oui, on peut en voir ? Fait de tes mains si possible shine

Voilà, n'hésites pas à venir sur la CB, on vérifiera si t'es vraiment le fils de yoshi et sasuke en te découpant posant pas mal de questions.
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Lun 29 Juin 2015, 10:34
coucou
Bienvenu à toi Yoshi.
Je vois que t'es un peu Shonen. Je pense que tu devrais essayer d'autres animes, je te garantis que tu ne seras pas déçu.
Au fait mon personnage préféré dans l’anime Naruto est Uchiha Sasuke et vu ton avatar, tu ne devrais pas être très loin, donc j'espère qu'on pourra s'entendre et bien échanger sur l'anime.
Au plaisir de te lire Uchiwa!
Ben juste pour toi. Je sais que ça ne convient pas vraiment au personnage mais bon…


Sasuke U:
 
Akino


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Lun 29 Juin 2015, 11:18
Salut, salut osu

Hmm, Yoshi Ushiwa, hmmm, la fusion entre entre Super Mario et Naruto hmmm

Mon chère ami je t'annonce une grande nouvelle: tu as des goûts étranges niveau pseudo ya-ouh
On va bien s'entendre Bravo

Sinon petite question pour toi, a tu déjà lu d'autre mangas que les trois cités ? q°

Sur ce à plus et à bientot sur la CB osu
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1181
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Lun 29 Juin 2015, 11:59
Hey hey hey bienvenue a toi sur le forum . A part simple plan et Maroon 5 qu’écoute tu? Bref a plus sur le forum et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yoshi Uchiwa le Lun 29 Juin 2015, 16:42
Merci encore a vous tout !

Yoshi Uchiwa


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 30 Juin 2015, 00:03
Ohayo et bienvenu  hi !

Supernatural ,cette série et vraiment sublime ~~ yeah 

Sinon je sais pas trop quoi dire alors amuse toi bien et passe sur la CB un de ces jours :3

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1838
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 04 Juil 2015, 08:26
Bienvenue Yoshi-uchiwa ! ^^

N'hésites pas à passer sur la CB !
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Yoshi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku