Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Aujourd'hui à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Aujourd'hui à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Hier à 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Fairth8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 19%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Inuyasha
Messagepar Wakumi le Lun 29 Juin 2015, 21:17
Réputation du message : 100% (3 votes)







Titre : Inuyasha
Réalisateur : Rumiko Takahashi
Nombre d'épisodes : 193
Nombre de saisons : 2
       Saison 1 : Inuyasha (167 épisodes)
       Saison 2 : Inuyasha Kanketsu-hen (26 épisodes)
Nombre de films : 4
Date de première diffusion : Octobre 2000
Type : Shônen.
Genre : Aventure, Historique, Romance, Horreur, Action, Héroic Fantasy.
Existe aussi en manga : Inuyasha






     Inuyasha, un hanyo​ mi-démon mi-humain, attaque le village où la perle de Shikon se trouve et la vole. La perle de Shikon lui permettrait de devenir un démon à part entière. Pendant ce temps là, la prêtresse Kikyô est attaquée et gravement blessée par Naraku, qui s’est déguisé en Inuyasha. La prêtresse Kikyô croit alors qu'Inuyasha l’a trahie en lui tendant un piège. Lorsqu’elle croise le vrai Inuyasha dans la forêt, elle jette un sort puissant à l’aide d’une flèche et le scelle à un arbre pour l’éternité. Kikyô meurt peu après suite à ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa petite sœur Kaede, celle d’être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l’utiliser à des fins dangereuses.
Cinq cents ans plus tard, Kagome, jeune japonaise de l'époque contemporaine, tombe dans le puits du temple où elle habite et peut ainsi traverser les époques. Elle arrive dans le village cinquante ans après la tentative de vol de la perle, et sa ressemblance avec Kikyô n’échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n’est autre que la sœur de Kikyô. Attaquée par un mononoké (esprit vengeur), Kagome libère Inuyasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique. Il s’avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s’éparpillent dans le monde. Inuyasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver.



Kagome : Jeune fille lycéenne et courageuse à fort caractère. Elle est amoureuse d'Inuyasha et est la réincarnation de la prêtresse Kikyô.


Inuyasha : Un demi-démon chien qui vie à l'époque féodale. Son but est de récupérer la Shikon no tama afin de devenir un démon à part entière. Très rancunier il a lui aussi un sale caractère.

Sango : Est une chasseuse de démon. Elle se bat à l'aide d'un énorme boumerang. Elle à pour but de retrouver son frère et de venger son village.

Kirara : C'est l'amie de Sango. Elle est très serviable et la suis partout où elle va. Cette démone animal à le pouvoir de changer son apparence.

Miroku : Est un moine vagabon. Il possède un trou noire dans sa main qui aspire tout se qui se trouve autour de lui. Malgré sa gentillesse c'est un menteur et un pervers.


Shippô : Est un petit démon renard. Il a perdu son père et possède son groupe d'amis comme seul famille. Très trouillard il va pourtant aider ses amis comme il le peut et venger son père !

Myôga : Est un démon puce. Il connait Inuyasha depuis qu'il est né. C'est un énorme trouillard qui est le premier à prendre la fuite face au danger. Il est pourtant de bon conseils et connais énormément de choses.

Kaede : La chef du village. C'est une vielle prêtresse qui héberge Inuyasha et ses amis. C'est la soeur de la défunte Kikyô.

Kôga : Est un démon du clan des loups qui ne s'entend pas du tout avec Inuyasha. Ils sont s'en arrêt en train de se chamailler. Il aime Kagome et fait tout pour la protéger lorsqu'elle est présente.

Kohaku : C'est le petit frère de Sango. Il est possédé par un démon et ne se rappelle pas du tout de sa soeur.

Kikyô : Prêtresse et protectrice de la Shikon no tama. Elle va mourir avec cette dernière pour essayer de la détruire. Elle est là bien aimée d'Inuyasha. Cette femme est à la fois douce et froide. Elle est difficile à cerner.

Sesshômaru : C'est un démon et le frère d'Inuyasha. Il déteste son frère et se battra à plusieurs reprise contre se dernier pour lui voler son arme : Tessaïga. Malgré ses airs froid et très mystérieux, il développera un petit peu de sympathie pour une petite fille nommée Rin.

Rin : Une enfant humaine qui a été sauvée par Sesshômaru. Depuis elle le suis partout où il va.

Jaken : Est le serviteur démon de Sesshômaru. Il fait pour lui toutes les tâches les plus ingrates et se fais très souvent abandonné et disputé par son maître. Il va devenir la nounou de Rin lorsque ce dernier partira.


Naraku : Le puissant démon qui cherche à posséder la Shikon no tama. C'est le démon le plus puissant  et le plus détester du monde. Il possède d’immenses pouvoirs et une arrogance sans limite.

Kagura : Est une créature créer par Naraku. Elle contrôle le vent et se bat avec un éventail. Malgré qu'elle soit prisonnière de Naraku, elle cherche toujours à agir par elle-même.

Kana : Une autre créature créer par Naraku. Elle lui obéit au doit et à l’œil. Elle contrôle les esprits et les enfermes grâce à son miroir magique.



Les opening:
 

Les ending:
 





Cet animé est mon préféré de tous ♥ C'est un des premier que j'ai regardé et que j'ai connu d'ailleurs ! Je trouve l'histoire sympathique et le fait qu'il y ai deux mondes avec des époques historique différentes est vraiment original ! J'adore les personnages on s'attache tous à eux. Bien que cet animé soit long, je l'ai regardé 2 fois. Il y a un suspens incroyable qui nous donne envie de continuer... Les personnages évolue bien dans le temps et à chaque fois on en apprend d'avantage. Ils possèdent tous leur propre histoire plus ou moins triste et on est très attachés à eux. Les côtés dramatique sont très bien tourné et j'ai pleurer plus d'une fois ! Pas mal des aventures que l'on trouve de le manga sont en fait des vieux conte et légende Japonaise, c'est donc très intéressant !
Je vous le conseil vivement ... Tous les opening et ending possèdent des musiques incroyables. Les OST sont poignant et poétique. Un très très bon Shônen.


merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche !

Lis - Commente - Partage !

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 02 Juil 2015, 21:56
J'ai envie de voir cet anime depuis une fois où tu en avais parlé dans un quizz en disant que c'était ton anime préféré :p
Je suis certaine de le regarder un jour, surtout que j'en ai eu de bons retours par ailleurs mais pour le moment je le laisse de côté car j'ai décidé de commencer par des séries plus courtes (sinon je m'en sortirai jamais) >.<
Dans tous les cas, belle fiche Waku ! +1

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1502
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 02 Juil 2015, 23:10
Très jolie fiche Waku ! +1 En fait on a à peu près le même style de fiches :o

En tout cas, l'anime donne envie ! J'aime bien le synopsis... Mais il a l'air looong et a beaucoup de perso, on s’emmêle pas trop ? J'ai toujours peur de ça :/

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Wakumi le Jeu 02 Juil 2015, 23:46
Mais oui il est génial cet animé !!! Mais très très long je l'avoue ... Malgré tout l'histoire est super prenante (enfin je trouve).

Nan niveau personnages ça va !! C'est comme dans tout les shônen en fait. C'est souvent les mêmes personnages qui reviennent donc tu t'y fais :)

Merci à vous les filles :D

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 03 Juil 2015, 02:04
Oh Inuyasha ~ j'adore cette anime! c'est un des premier que je regardais et j'ai bien envie de le revoir ^^ malheureusement je n'est pas vue tout les épisodes (ça me rappelle que je doit le continuer ) 
Les personnages sont super et varié et même si c'est long je ne me suis pas ennuyé du tout ! +1 pour cette jolie fiche waku :3
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1838
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 05 Juil 2015, 11:49
Merci @Euffy :D !!!  Il faut que tu t'y remette ^^

Allez des petits gifs pour vous motiver :


_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Inuyasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shounen