Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 23:54 par Ratchetco

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:30 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 22:22 par Meushi

» La première sera la dernière
Hier à 21:01 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:59 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Hier à 20:55 par Amuro

» Devinez l'OST~
Hier à 20:54 par Amuro

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 13:44 par Elow

» Divine qui c'est
Hier à 13:43 par Elow

» Devine qui parle 2
Hier à 11:58 par Amuro

» Cherche le symbole 2
Dim 26 Mar 2017, 22:18 par Euffy

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Dim 26 Mar 2017, 15:12 par Elow

» Vous êtes plus...
Dim 26 Mar 2017, 15:10 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Dim 26 Mar 2017, 15:09 par Elow

» Je n'ai jamais...
Dim 26 Mar 2017, 15:08 par Elow

Amuro10 Messages - 37%
 
Elow5 Messages - 19%
 
Ratchetco3 Messages - 11%
 
Nareshi2 Messages - 7%
 
Euffy2 Messages - 7%
 
Meushi2 Messages - 7%
 
Noyle1 Message - 4%
 
Fairth1 Message - 4%
 
Yukki1 Message - 4%
 
Elow145 Messages - 32%
 
Amuro56 Messages - 12%
 
Euffy47 Messages - 10%
 
Tsumiki45 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 8%
 
Hansha32 Messages - 7%
 
Fairth29 Messages - 6%
 
Ratchetco28 Messages - 6%
 
Yukki21 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 3%
 

 Amagi Brilliant Park
Messagepar Jaegu le Lun 29 Juin 2015, 23:31
Réputation du message : 100% (4 votes)




Amagi Brilliant Park







Auteur :

Gatoh Shoji

Studio :

Kyoto animation

Genre :

Shounen, Comédie, Magie, Parc à thème

Statut :

Terminé (13 épisodes de 24 minutes)

Date :

2014

Synopsis



Amagi Brilliant Park a besoin de vous ! Le parc à thème A.B.P. a besoin de 500 000 visiteurs d'ici le 31 juillet, sinon il sera contraint de fermer.
C'est alors que Sento Isuzu se voit dans l'obligation de menacer un certain Kanie Seiya (un lycéen très narcissique et qui prétend être le meilleur) avec un fusil pour l'obliger à venir dans le parc. Plus tard elle lui propose de travailler dans ce même parc qui cache pas mal de secrets...

Quelques personnages



Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Il en reste d'autres, à vous de les découvrir !

Avis personnel



Vraiment un gros coup de cœur, même si au début je pensais que c'était enfantin mais comme c'est Kyoto animation, faut pas hésiter alors donc :  

- Les personnages : Très drôles, très attachants, ils sont soigneusement travaillés. (surtout les mascottes)

- Les graphismes : Vraiment vraiment magnifiques, le décor, les effets sont très plaisants pour les yeux.

- L'histoire : Alors là, c'est du tout nouveau pour moi, c'est même du jamais vu, une histoire qui semble banale mais (du style X rencontre Y et sa vie change) pas du tout, très originale selon moi.

- Les musiques : J'ai bien apprécié l'opening 8D

Ah aussi : vous vous souvenez des mascottes que vous avez pu apprécier lorsque vous étiez jeunes ? Vous allez en voir d'autres sous un autre angle... Et ça peut même vous choquer non c'est pas du vécu.


Extra



Spoiler:
 

L'opening !





Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Sam 22 Oct 2016, 16:52
Ça à l'air vraiment marrant! 
Je note! Parce que j'ai déjà une longue liste de livre à lire et d'animes à regarder...

Bon je suis contente d'avoir découvert ça !
Hansha
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 520
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Derrière toi... Non? Je suis bien cachée alors! -w-

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Sam 17 Déc 2016, 17:13
Je viens de voir l'animé, il est pas mal. L'objectif et le suspense en fil rouge marche bien, et je me suis ennuyé juste un peu lors des épisodes un peu spéciaux pure slice of life . sinon, ça reste bien sympa et ça s'enchaine bien. Bref, je conseille.
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 481
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Amagi Brilliant Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV