Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 12:51 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 12:51 par Elow

» Blagues et devinettes
Aujourd'hui à 12:49 par Elow

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 12:48 par Elow

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 12:46 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 12:45 par Elow

» Le monde de Sophie - Jostein Gaarder
Aujourd'hui à 02:49 par Nareshi

» Nekojima, les îles aux chats
Ven 28 Avr 2017, 20:34 par Euffy

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

Nareshi7 Messages - 24%
 
Hansha6 Messages - 21%
 
Nyo4 Messages - 14%
 
Elow4 Messages - 14%
 
Tsumiki3 Messages - 10%
 
Euffy3 Messages - 10%
 
Amuro1 Message - 3%
 
Traziiex1 Message - 3%
 
Elow56 Messages - 29%
 
Hansha26 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 12%
 
Euffy22 Messages - 12%
 
Nareshi20 Messages - 11%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Le sondage de la semaine ! (Ou plus)Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment repérez-vous le personnage féminin le plus classe pour vous ?
1) Sa couleurs de cheveux ?
14%
 14% [ 2 ]
2) Elle a une arme cool !
14%
 14% [ 2 ]
3) Elle a des lunettes ?
7%
 7% [ 1 ]
4) Ses boobs~
0%
 0% [ 0 ]
5) Elle est petite et maladroite !
7%
 7% [ 1 ]
6) Elle est silencieuse
0%
 0% [ 0 ]
7) Autre
57%
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

Messagepar Fairth le Mar 30 Juin 2015, 00:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le Sondage de la Semaine !

Alors voici un petit sondage dont la question changera plus ou moins toutes les semaines. Au programme, des questions existentielles comme combien de calins Medhi donne-t-il en moyenne, le nombre de kick que yuki peut délivrer à la seconde ou la couleur de la culotte bleue de Wakumi-chan.

Cette semaine, comme on est déjà Lundi, on va commencer par une petite question simple et des plus importante !

Résultats :
Round 1:
 

Round 2:
 

Round 3:
 


Dernière édition par Fairth le Sam 13 Aoû 2016, 23:23, édité 5 fois
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 30 Juin 2015, 03:02

WHAT ? O_O pouquoi ça parle encore de ma culotte gah

Pour le coup je dirais Bible Black ... (merci Yukki) .........

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 30 Juin 2015, 03:24
haha...pour l'instant, c'est le shojo qui prend cher yare Aucune sensibilité, ces gens là !!

Bon, j'ai mis Doujinshi parce que je suis tombé sur certaines histoire bien nases...
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 30 Juin 2015, 07:00
Sans appel, les Yaois, BL et yuri en tout genre...
Mais si je pouvais faire un autre choix, je dirais le ecchi aussi quand il n'y a que ça qu'on voit dans tout le manga, ça n'a rien d'intéressant.

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mar 30 Juin 2015, 09:02
J'ai voté pour Yaoi, BL et Yuri, je n'ai rien contre les histoires avec les personnages de même sexe, mais ça me fait bizarre et j'apprécie pas du tout.

Et bible black c'est pas un film ? xD Qu'est ce qu'il fiche ici '-'

Sur la culotte de Waku' ? A quand la question ? saignedunez
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 30 Juin 2015, 10:12
J'ai mis les shojos... j'ai lu très peu de manga dans ma pitite vie, et je suis pas tombée sur des perles (t'aurais mis "vu", là ça aurait été différent ( ͡° ͜ʖ ͡°)).
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Karoku le Mar 30 Juin 2015, 10:22
J'ai voté doujinshis, même si j'en ai lu de très bons,
certains vraiment sales on réussit à me traumatiser xD
Karoku
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 30 Juin 2015, 12:37
Je vais mettre Echi, parce que c'est chiant mais chiant dans certain anime/manga qui en abuse trop
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mar 30 Juin 2015, 15:05
Des quelques shojo que j'ai lu un seul m'a plu '-'
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 30 Juin 2015, 15:52
Ce que je déteste vraiment c'est le yuri, mais je peut pas voter contre le Yaoi ~ *Q*
Du coup j'ai hésite entre shojo et Ecchi mais finalement le pire c'est Echhi pour moi T^T

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1911
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mar 30 Juin 2015, 19:22
Bah pour le coup ça dépend vraiment de l’œuvre. J'ai un peu de mal avec le Yaoi/Shounen-ai mais il y en a des pas mauvais. Ecchi de même mais il y a To Love :p

Bref, Bible Black...

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 30 Juin 2015, 21:27
Le Sojo en prend une de c'est claque x)
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 10 Juil 2015, 00:39
Résultats:


Quel est le pire genre que vous ayez lu ?

-Yaoi, BL, Yuri et tout ce qui va avec ! :19% [ 3 ]
-Ecchi...pas de ecchi : 19% [ 3 ]
-Shojo ! Qui lit encore ça ? : 31% [ 5 ]
-Shonen, trop mainstream pour moi. : 0% [ 0 ]
-Seinen...parce que. : 0% [ 0 ]
-Manhwa/Manhua, les graphismes sont ewww~ : 0% [ 0 ]
-Dojinshi, c'est des fanfic quoi :19% [ 3 ]
-Bible Black '-': 12% [ 2 ]
Total des votes : 16

Donc c'est le shojo qui l'emporte (ou pas) haut la main !! Tant de haine contre la douceur... Désespéré

Le temps de trouver une autre question existentielle et on repart...
(En attendant, si vous avez des suggestions...)
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Ven 10 Juil 2015, 00:54
Pourquoi pas un truc du genre "dans 5 Ans, lequel de ces anime sera considéré comme un classique, tel Dragon ball, Eva, .... " :
-SAO
-SNK
-DRRR !
-etc.
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 481
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Lun 13 Juil 2015, 16:04
j'ai voté doujinshi même si j'en ai déjà lu de très bon ... C'est le seul qui à pu me poser problème ou me mettre en position de malaise face à une œuvre ...
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Leeith le Lun 13 Juil 2015, 16:37
Pour ma part c'est Bible black.. Je tiens d'ailleurs à remercier des amis de me l'avoir proposé.. =w= #notamused
Leeith
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Mar 14 Juil 2015, 14:57
le Yaoi parce qu'on m'a traumatisé avec ça T_T
Baban
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 11 Sep 2015, 17:49
Manhwa... j'ai testé vaillamment plusieurs titres mais chaque fois l'ennui profond m'a vaincu OTL
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 12 Sep 2015, 00:16
Merci d'avoir remonté le sujet Sel !

Du coup, je relance un nouveau sondage, avec une nouvelle question existentielle (proposée par Michy)
Lequel de ces Shonen survivra aux siècles ?
Pour les titres, j'ai fais exprès de pas mettre les déjà légendaires et j'ai pioché dans les top 10.

A vous de voter~
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 12 Sep 2015, 04:25
Merci pour ce nouveau sondage ! Et sans hésité je vote pour Fairy Tail !
Les autres je n'aimes pas vraiment... ou je ne les trouves pas aussi bons. Tous simplement.

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 12 Sep 2015, 13:08
De rien Fesse ^^

Ma préférence va à SnK et Fairy Tail mais objectivement j'ai répondu Naruto pour son côté "je grandis en même temps que mes lecteurs", un peu comme Harry Potter, le petit garçon qui va le commencer va pouvoir évoluer avec lui et c'est -je pense- ce qui fait sa force.
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Sam 12 Sep 2015, 16:19
Je pense que ma réponse pourrait se tourner vers Shingeky no Kyojin ... Sans rire One Piece est placé tête des ventes depuis son existence mais le petit nouveau SnK brise la tendance et se place devant lui pendant un court moment ...
Après si on parle réellement de continuité One Piece est bien meilleur et on parlera de lui pendant encore très longtemps. C'est un sondage assez compliqué que voilà ._.
En vrai le shonen qui survivra aux siècles c'est Death Note quoi 8)

Je pense que je vais voter pour SnK ... C'est cool SnK ._.
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shizuo le Sam 12 Sep 2015, 17:03
Hunter x Hunter, parce que l'espoir fait vivre !  Bravo
Shizuo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 12 Sep 2015, 17:12
Question intéressante et pour ma part c'est assez difficile d'y répondre un Shonen qui sera reconnu des années durant après on ne peut jamais savoir, mais pour ma part je pense que celui qui a le plus de chance de rester dans les mémoires même quand il sera terminé c'est One Piece, alors je ne suis pas plus fan que ça de One Piece (il y'a des passages que j'ai adoré d'autres que je n'ai pas aimé et d'autres qui m'ont laisser indifférent) mais il faut regarder les choses en face s'il y'en a bien un qui a des chances de rester dans les mémoires c'est bien One Piece même Dragon Ball n'a jamais connu autant de succès que One Piece et n'a jamais eu une telle fan-base, il est en train de faire ce que Dragon Ball a fait à son époque marquer toutes une génération de de lecteurs et il a les ingrédients pour réussir qu'on le veuille ou non One Piece est l'un des shonens et même l'un des mangas ayant l'univers et le plus développer, à ce niveau là il surpasse actuellement tout les shonens de cette liste quasiment tout le monde peut trouver au moins un arc qui va lui plaire (pour ma part l'arc du CP9 et Marinford) et des persos qu'ils adorent puisque One Piece a quasiment tout les type de perso existant, pour ne pas trouver au moins un personnage qui plaise je pense qu'il faut franchement être de mauvaise fois. Ajoutons à celà que One Piece est tout publique et que n'importe quel personne peut lire One Piece sans problème et ça y'est tu l'as ton manga qui va rester dans les mémoires.

Après je le redis je ne suis pas un fan de One Piece mais objectivement à moins que One Piece se vautre aussi méchamment que Naruto (qui lui restera dans les mémoires très longtemps comme étant la plus grosse déception de ces dernières années) il a tout ce qu'il faut pour marquer toutes sa génération que dis-je il l'a déjà fait même s'il venait à sa vautrer maintenant il a déjà conquis des millions de lecteurs de manga (aguerri ou non) à travers le monde, One Piece est définitivement la preuve complète qu'il n'y a pas besoin d'être un véritable chef d'oeuvre à tout les niveaux pour être une oeuvre culte et reconnu et ça on en a déjà eu la preuve avec des shonens comme Dragon Ball et Saint Seiya qui malgré qu'il soit terminé font encore et toujours parlé d'eux (en bien comme en mal).

Après pour les autres Bleach s'est vautré après l'arc de la Soul Society et n'a cessé de baisser en qualité (et en succès) depuis ça a récemment remonté après un arc aussi catastrophique que celui des fullbringers c'était pas compliqué de faire mieux j'ai envie de dire, Fairy Tail... heu... comment dire pour moi Fairy Tail est à One Piece ce que Naruto est à Dragon Ball, un manga qui essaye de reprendre la formule d'un gros manga à succès mais qui pour le coup le fait moins bien et perd en originalité (non honnêtement tu remplaces les Guildes par des équipages pirates et les magies par des pouvoirs de fruit du démon et c'est bon t'obtiens One Piece, la même ambiance, le même fonctionnement, la même structure pour les arcs tout ressemble à One Piece) mais bon ce n'est que mon avis personnel, SNK a des gros atouts mais je pense que pour lui c'est encore beaucoup trop tôt pour considérer où non s'il va survivre après les âges (son animé par contre a beaucoup plus de chance de marquer puisqu'il gomme quasiment tout les défaut techniques du mangas et de manière générale est pour l'instant l'exemple parfait d'une adaptation réussi), après je ne me prononcerais pas sur les autres ne les ayant pas lu/vu.

Sinon je pense tout de même que la notion de siècles est un peu gros marqué pendant les prochaines décennies ouais mais pour les siècles je pense que c'est un peu trop je rappelle que les mangas tel qu'ils sont de nos jours n'ont même pas encore atteint le siècle d'existence donc marquer pour plusieurs siècle après leur fin je ne sais pas si on peut prévoir ce genre de chose (de toutes façon je pense que notre génération ne sera plus là pour le savoir XD).
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 12 Sep 2015, 18:12
J'avoue, pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec toi @Ragna (Faut fêter ça xD)
Mais du coup, si tu as d'autres Shonen que tu aurais jugé bon d'apparaitre dans cette liste, je veux bien que tu nous en fasse part (T'as l'air d'avoir vachement réfléchi à la question)

Oui, en effet, la notion de siècle, c'est un peu gros, mais c'était pour qu'on voit bien ce que je veux dire. Et d'une certaine façon, Dragon ball et les autres font partie du siècle dernier >< (Fallait que j'essaie de te contredire sur un point au moins)

Bref, en tout cas, merci pour le pavé (même si t'as pas fait allusion à HxH et j'aurais aimé avoir ton avis là dessus, maintenant que j'ai pu te lire sur les autres) ça me fait un peu chier de rien avoir à ajouter ou dire (t'as un peu tout dis amarite?)

Plu haut, tu as @Kon-Tact qui parlait de Death Note aussi, tu en dis quoi de ce manga au niveau macrocosmique xD ?
(J'ai l'impression de faire une interview, là...)
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Le sondage de la semaine ! (Ou plus)Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses