Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Aujourd'hui à 16:22 par Wakumi

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 15:24 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

Elow19 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 16%
 
Hansha8 Messages - 13%
 
Wakumi6 Messages - 10%
 
Tsumiki5 Messages - 8%
 
Okka5 Messages - 8%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow117 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Le sondage de la semaine ! (Ou plus)Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment repérez-vous le personnage féminin le plus classe pour vous ?
1) Sa couleurs de cheveux ?
14%
 14% [ 2 ]
2) Elle a une arme cool !
14%
 14% [ 2 ]
3) Elle a des lunettes ?
7%
 7% [ 1 ]
4) Ses boobs~
0%
 0% [ 0 ]
5) Elle est petite et maladroite !
7%
 7% [ 1 ]
6) Elle est silencieuse
0%
 0% [ 0 ]
7) Autre
57%
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

Messagepar Fairth le Mar 30 Juin 2015, 00:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Le Sondage de la Semaine !

Alors voici un petit sondage dont la question changera plus ou moins toutes les semaines. Au programme, des questions existentielles comme combien de calins Medhi donne-t-il en moyenne, le nombre de kick que yuki peut délivrer à la seconde ou la couleur de la culotte bleue de Wakumi-chan.

Cette semaine, comme on est déjà Lundi, on va commencer par une petite question simple et des plus importante !

Résultats :
Round 1:
 

Round 2:
 

Round 3:
 


Dernière édition par Fairth le Sam 13 Aoû 2016, 23:23, édité 5 fois
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Fairth le Sam 26 Mar 2016, 16:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est vrai que j'avais pas pensé aux jeux vidéos !
Comme d'hab' une réponse hyper complète de @Ragna, et c'est un plaisir de lire tes pavés onegai (+1 btw)

@Wakumi, le prix de nos jours, ça devrait plus vraiment être une excuse ! Sinon, la même contrainte s'applique aux animes, qui sont sensé être licenciés à l'instar des manga~

@Kureno, ça c'est de l'argument !! mdr Sérieusement, c'est vrai que les OST c'est aussi ce qui donne son identité à un manga, mais je sais pas si ça peut gâcher/magnifier l'histoire :T
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 19 Avr 2016, 11:37
C'est pas toujours (et c'est même rare en fait) que je sois sur plusieurs supports pour une œuvre mais quand j'hésite à partir sur plusieurs supports je commence plutôt par le manga :3

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1487
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 13 Aoû 2016, 16:08
Un nouveau sondage à nous proposer Fairth-chwan q°

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 13 Aoû 2016, 23:33
Fin du sondage !
Round 3 Résultats ::
 

Nouveau sondage à changer (Merci Medhi !) :
Comment repérez-vous le personnage féminin le plus classe pour vous ?
1) Sa couleurs de cheveux ?
2) Elle a une arme cool !
3) Elle a des lunettes ?
4) Ses boobs~
5) Elle est petite et maladroite !
6) Elle est silencieuse
7) Autre
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 22 Aoû 2016, 13:41
Hey c'est chaud comme question sa x)

Je vais mettre la 2, parce que les armes cool, c'est cool ! pressé
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 05 Sep 2016, 13:02
Moi j'ai voté autre ~~

Car selon moi c'est la personnalité, un personnage féminin à beau être armée jusqu'au dent etc, si la personnalité n'est pas là, ça ne fera pas d'elle un personnage classe '-'



voilà un exemple parfait de personnage féminin classe ~~

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Lun 05 Sep 2016, 14:11
Autre, ca dépend de sa badassattitude é_è
Baban


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 05 Sep 2016, 16:43
Autre aussi, ça dépend totalement de la personnalité pour moi !!

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Euffy le Lun 05 Sep 2016, 21:47
Autre, pour la même raison que les autres :3

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Ven 09 Sep 2016, 21:54
Perso je ne pense pas que c'est la personnalité parce que je suis désolé mais tu vas pas me faire que durant la toute première fois où elle apparaît tu connais déjà la personnalité d'Erza, moi je sais pas trop comment expliqué mais pour moi c'est en fonction l'aura que le perso dégage comment les autres la voit et réagisse à sa présence, non si on continue sur Erza si la fille est classe dès la première c'est parce que dès la première scène où elle apparaît t'as tout le monde (dont Natsu et Gray) qui ferment leur gueules (alors qu'ils étaient en pleine baston) et se font dessus rien qu'en la voyant tandis qu'elle marche tranquille sans rien dire en se trimballant un bestiaux 4-5x plus gros qu'elle comme si c'était un sac de patates, je veux dire avec une entrée pareil t'as même pas besoin de savoir sa personnalité pour savoir qu'elle est pas là pour déconné.
Ragna


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 389
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 10 Sep 2016, 19:23
Comme d'hab' @Ragna, j'adore ta réponse (même si moi je me repère à la voix et à la couleur des cheveux haha).

J'ai prolly mal posé ma question ! Sorry tout le monde onegai
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Dim 11 Sep 2016, 14:51
C'est vrai que quand t'es habitué aux animes t'as des styles de voix qui reviennent, c'est vrai qu'un perso féminin classe a souvent une voix assez grave et/ou parle sur un ton calme à la limite du monotone voir du perso dépressif, et souvent le perso féminin classe est belle au regard faut pas se le cacher c'est rare dans un manga qu'un perso féminin classe soit laides (bon après ça c'est subjectif).
Ragna


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 389
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar sumimasen le Dim 11 Sep 2016, 16:06
Bah pour moi c'est pareil entre personnages masculins et féminins c'est l'ambiance dégagé par le personnage qui peut être les points de vue des scènes ou les silences dans les dialogues mais le plus souvent c'est à partir du thème attribué au personnage (quand elle en a). Là j'ai juste Berserk en tête pour illustrer le thème qui n'est pas un personnage féminin :3
Enfin n'importe quoi qui te fasse dire à la première apparition du personnage "elle est pas comme tout le monde" comme si elle était pas à sa place ici.
sumimasen


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 185
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 19:13
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Le sondage de la semaine ! (Ou plus)Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses