Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Hier à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Fairth8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 19%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Présentation de Mlleification
Messagepar Mlleification le Mar 30 Juin 2015, 20:45



Présentation de Mlleification


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :22 ans
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés :Card Captor Sakura; Code Geass; Free!; Hetalia...
Tes mangas préférés :Gantz; Nana; xxxHolic; Hunter x Hunter...
Tes dramas préférés :My Boss My Hero (c'est le seul que j'ai vu >.<)
Tes artistes préférés :Japonais ? Hum... Kanon Wakeshima; Jupiter; Golden Bomber; Kaya...
Quels sont tes loisirs :Lire des mangas; écrire des fanfictions; peindre des figurines; jouer de la basse
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Pokémon !!!! Sinon, Zelda.
Comment as-tu découvert le forum?Par un de vos partenaire : Le Mégaphone *-*
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je ne peux pas, je suis sur le canapé Oo
Si on te dit 42, tu réponds :
43 ?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Psychologique, c'est tout ce qui est à la campagne, non ?
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
AAAHHHHHHH !!! AAAARGHHHH !!! *se fait bouffer*

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un poney T_T
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Euhhh blanche ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Dans ch'Nord, évidemment !
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
"Hein ? Une... une échelle ?" *troublée que le fondateur lui adresse la parole* "O...Oui, j'y... j'y vais !" *est naturellement une larbine*
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Make Pasta, not war ?


Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 495
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mar 30 Juin 2015, 20:58
Bienvenue sur NS, Mlleification !
@Mlleification a écrit:
Make Pasta, not war ?
Hum, vu que tu aime Hetalia, ça ma fait penser au premier épisode ou Italie gueule "Pastaaaa" quand on lui donne la parole x)

Bref, amuse toi bien ici et passe un coups sur la CB, parfois on prépare des pattes dessus é.è
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mar 30 Juin 2015, 21:16
Sakura, Nana, Hxh, My Boss My Hero, Kanon Wakeshima etc.
Que du bon Bravo

Bienvenue à toi Mlleification ! (super pseudo :cuirmoustache: )

Sinon passons aux choses sérieuses !
Quelle est ta Clow Card préférée ? Toi aussi t'as craqué sur Shaolan ? Plutot en version japonaise ou t'aimes bien la vf aussi ?
Quelle est ton parfum de glace préféré ? Ton plus gros défaut ? Qu'est ce que tu fais quand personne ne te voit ? Sucré ou salé ? Blanc ou noir ? Thé ou café ?

Ceci n'est pas un sondage. Merci de répondre le plus sérieusement possible.

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 30 Juin 2015, 21:30
Bienvenue sur le forum! 8D
J'espère que tu t'y plairas!
Tu regardes des séries? c:
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mar 30 Juin 2015, 21:46
Merci pour votre accueil !

@Michiyo a écrit:
Bref, amuse toi bien ici et passe un coups sur la CB, parfois on prépare des pattes dessus é.è

*-* Je n'y manquerai pas !

Ratch a écrit:

Quelle est ta Clow Card préférée ? Toi aussi t'as craqué sur Shaolan ? Plutot en version japonaise ou t'aimes bien la vf aussi ?
Quelle est ton parfum de glace préféré ? Ton plus gros défaut ? Qu'est ce que tu fais quand personne ne te voit ? Sucré ou salé ? Blanc ou noir ? Thé ou café ?

Ceci n'est pas un sondage. Merci de répondre le plus sérieusement possible.

Hum... Peut-être The Windy, c'est la plus fidèle alliée de Sakura, non ?
Grave, j'ai craqué sur Shaolan *-* Mais pas sur celui de Tsubasa Chronicle par contre >.<
Plutôt en version japonaise, mais pour Card Captor Sakura la vf me choque moins que pour d'autres animes, sans doute à cause de la nostalgie. J'aime l'opening français aussi.
Mon parfum de glace préféré ? J'aime pas trop la glace >.< C'est peut-être ça mon plus gros défaut ?
Ce que je fais quand personne ne me voit ? Hum... lire du yaoi ?
J'aime le sucré et le salé, mais je préfère le pop corn salé.
Blanc ou noir ? Dans quel contexte ?
Je n'aime ni le thé ni le café.

@Gedomaru a écrit:

Tu regardes des séries? c:

Des séries occidentales ? Oui j'en regarde quelques unes. Par exemple, j'adore Charmed. En ce moment, comme beaucoup de monde, je suis sur Game of Thrones ^^. Sinon, ma série préférée est Kaamelott.
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 495
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 30 Juin 2015, 22:16
Bienvenue à toi Mlleification !!!!! hi !
Mademoiselle ification ? C'est quoi ification ? Ça se trouve je me trompe complètement, dans ce cas que signifie ton pseudo ?

Bref passe un soir jour sur la CB !!!!

bye
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mar 30 Juin 2015, 22:25
@Minoée a écrit:
Bienvenue à toi Mlleification !!!!! hi !
Mademoiselle ification ? C'est quoi ification ? Ça se trouve je me trompe complètement, dans ce cas que signifie ton pseudo ?

Bref passe un soir jour sur la CB !!!!

bye  

Merci ^^.
Il ne signifie rien de spécial. J'en avais marre qu'on me dise à chaque fois "ce pseudo est déjà utilisé" alors j'ai tapé au hasard sur le clavier, puis j'ai réarrangé un peu >.<
Enfin, j'avais fait ça pour Deviantart je crois, mais depuis je réutilise parfois ce pseudo ^^.
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 495
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 30 Juin 2015, 22:30
En faite je suis a coter de la plaque ouinn Et bien comme ça j'ai trouvé une signification :D (je n'essaye pas de dire que j'ai raison c'est pas vrai) il y a plus qu'a trouver une explication (une vrai) et t'aura un super pseudo !!!!
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 30 Juin 2015, 22:37
Hiii encore une fois bienvenue à toi !! :D

CardCaptor Sakura... j'adore *nostalgie de ma jeunesse* (han, j'suis pas vieille non plus)
Chaaaaarmed :D Copiiiine !

Pour les figurines, n'hésite pas à nous les montrer ! On a pas trop l'occasion d'en voir :D

Citation :
Psychologique, c'est tout ce qui est à la campagne, non ?
Un grand merci pour cette référence ! xD
J'adore tellement Kaamelott ! :')

En tout cas n'hésite pas à repasser sur la CB, mais ça je pense qu'on te l'a déjà dit :P

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mar 30 Juin 2015, 22:42
@Elow a écrit:
Hiii encore une fois bienvenue à toi !! :D

CardCaptor Sakura... j'adore *nostalgie de ma jeunesse* (han, j'suis pas vieille non plus)
Chaaaaarmed :D Copiiiine !

Pour les figurines, n'hésite pas à nous les montrer ! On a pas trop l'occasion d'en voir :D

Citation :
Psychologique, c'est tout ce qui est à la campagne, non ?
Un grand merci pour cette référence ! xD
J'adore tellement Kaamelott ! :')

En tout cas n'hésite pas à repasser sur la CB, mais ça je pense qu'on te l'a déjà dit :P

Merci ^^
Ok, je montrerai quelques unes de mes figurines ^^. C'est pas du grand art, mais c'est une de mes passions.
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 495
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 30 Juin 2015, 23:04
Bienvenue à toi hi !

Bon, on c'est déjà croisé sur la cb, et on se parle actuellement alors j'ai pas de question x)

Mais bon ZELDAAAAAAAAAAAAA shine

A bientôt quelque part bye
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mar 30 Juin 2015, 23:37
Chalut chalut, bienvenue dans l'antre des fous!

Plus sérieusement... Quel est ton jeu Pokémon préféré? Et ton Pokémon? Et ton type? Et ta génération? Et ton arène/champion? Tu regardes le dessin-animé et/ou lis les mangas?
Quel est ton perso préféré dans GoT? Ta maison?

Yeup. Je suis reloue. 8)

Amuses-toi bien dans le coin et à plus dans le bus!

(passe sur la Carte Bleue, on est bien là-bas)

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mer 01 Juil 2015, 00:28
@Anathema a écrit:
Chalut chalut, bienvenue dans l'antre des fous!

Plus sérieusement... Quel est ton jeu Pokémon préféré? Et ton Pokémon? Et ton type? Et ta génération? Et ton arène/champion? Tu regardes le dessin-animé et/ou lis les mangas?
Quel est ton perso préféré dans GoT? Ta maison?

Yeup. Je suis reloue. 8)

Amuses-toi bien dans le coin et à plus dans le bus!

(passe sur la Carte Bleue, on est bien là-bas)

Merci ^^

Mon jeu Pokémon préféré est indéniablement Pokémon Platine ! Il contient 3 de mes persos préférés (Cynthia, Looker, Candice), mon Pokémon préféré, ma Team préférée, et le scénario est super !
Mon Pokémon préféré est Givrali. Suivi de près par Nanméouïe.
Mon type préféré est le type Glace.
Ma génération préférée, bah du coup c'est la 4ème *-*
Mon arène préférée, je n'en sais rien. Par contre mes champions préférés sont Blue et Candice. (Du coup, j'ai cité 4 de mes persos préférés, mais le 5ème est Silver ^^).
Je ne regarde pas l'anime, Arceus m'en garde !! Quant au manga, j'ai lu les 3 premiers tomes de Pokémon la Grande Aventure parce qu'on me les a offert. C'est sympa, mais je préfère quand même les jeux ^^.
Dans GoT mes persos préférés sont Sansa et Bran.

Et toi ? ^^
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 495
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yoshi Uchiwa le Mer 01 Juil 2015, 02:27
Bienvenue sur ce forum !
Yoshi Uchiwa


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mer 01 Juil 2015, 09:34
Bienvenue sur NS Mlle !

Pour les artistes c'est pas obligé qu'ils soient japonais ! :P En parlant d'artiste t'en aimes d'autres ? o/
Citation :
écrire des fanfictions
ohhh On peut en lire ? Si oui, on a une partie littérature où tu pourras poster ! hep

Je vois que tu désires être parrainée 8D Je t'invite donc à rejoindre cette page pour plus d'information ! -> http://www.nippon-syndrom.com/t2413-important-pour-les-nouveaux-membres-souhaitant-etre-parraines-c-est-ici
Edit : Ah mais tu l'as déjà fait 8O, moi qui voulait me rendre utile Désespéré

Citation :
"Hein ? Une... une échelle ?" *troublée que le fondateur lui adresse la parole* "O...Oui, j'y... j'y vais !" *est naturellement une larbine*
En même temps c'est un tyran ce Yukki c'est normal chépa mais faut rejoindre le camp des résistants pour renverser le pouvoir è_é

Voilà j'ai fini, rebienvenue et j'espère pouvoir te croiser sur la CB ! frog dance
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mer 01 Juil 2015, 10:09
@Yoshi Uchiwa a écrit:
Bienvenue sur ce forum !

@Jaegu a écrit:
Bienvenue sur NS Mlle !

Pour les artistes c'est pas obligé qu'ils soient japonais ! :P En parlant d'artiste t'en aimes d'autres ? o/
Citation :
écrire des fanfictions
ohhh On peut en lire ? Si oui, on a une partie littérature où tu pourras poster ! hep

Je vois que tu désires être parrainée 8D Je t'invite donc à rejoindre cette page pour plus d'information ! -> http://www.nippon-syndrom.com/t2413-important-pour-les-nouveaux-membres-souhaitant-etre-parraines-c-est-ici
Edit : Ah mais tu l'as déjà fait 8O, moi qui voulait me rendre utile Désespéré

Citation :
"Hein ? Une... une échelle ?" *troublée que le fondateur lui adresse la parole* "O...Oui, j'y... j'y vais !" *est naturellement une larbine*
En même temps c'est un tyran ce Yukki c'est normal chépa mais faut rejoindre le camp des résistants pour renverser le pouvoir è_é

Voilà j'ai fini, rebienvenue et j'espère pouvoir te croiser sur la CB ! frog dance

Merci pour votre accueil ^^.

Ah c'était pas obligatoirement des artistes japonais ? XD
Bah alors niveau musique, j'écoute un peu de tout, même si globalement c'est plutôt du côté rock du spectre musical, mais bon, pas toujours.
Par exemple, mes 3 groupes préférés sont : Indochine, Kiss et Pet Shop Boys (rien à voir avec les jouets Pet Shop hein !).
Mais bon, en ce moment je suis surtout à fond sur la musique japonaise, donc pour l'instant je n'écoute quasi rien d'autre. Même si je ne comprend pas le japonais, osef ! D'ailleurs, je pense qu'un de ces quatre j'irai faire quelques fiches dans votre section musique, ça m'embête de ne pas voir certains groupes ^^.

Mes fanfictions, si ça t'intéresse, tu peux les trouver sur Deviantart (sous le pseudo Mlleification, comme ici) ou sur fanfiction.net (sous le pseudo Sylareen). Par contre c'est quasi que en anglais. Ah et je préfère prévenir, il y en a pas mal qui sont yaoi ^^. Mais pas toutes.
Ou alors, je peux en poster directement ici si vous voulez, mais est-ce qu'on a le droit de poster du yaoi ici ? (ça reste soft, à part ma fanfiction sur Gantz, mais j'étais obligée parce que c'était Gantz !) Et est-ce qu'on a le droit de poster de l'anglais ?
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 495
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 01 Juil 2015, 12:02
Bonjour bonjour !!! coucou Bienvenue à toi petite crème glacée nyah
J'espère que tu ne fond pas trop avec cette chaleur ...

Tu aimes les grands classiques à ce que je vois ! C'est bien ça ! 8D
Card Captor Sakura me rappelle mon enfance ~ Je regardais ça tout le temps quand j'étais petite ! Peut-être qu'un jour je me les re-mattrais (ça se dis pas ça ...)

On possède une petite page Facebook toute mignonne sur laquelle je post régulièrement des new's donc pour te tenir informé je t'invite à aller la liker  ohhh  
Tu as juste à cliquer sur "liked" en haut à droite de cette page :D

J'espère faire plus ample connaissance avec toi et au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mer 01 Juil 2015, 12:55
Merci ^^

Je n'ai pas de compte facebook par contre, donc je ne pourrais pas liker la page >.<
Mais ce forum a l'air bien sympathique, d'après les gens avec qui j'ai pu parler ici ou dans la chatbox hier soir, et foisonne de topics intéressants ^^. J'espère que je vais réussir à bien m'intégrer ici ^^.
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 495
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mer 01 Juil 2015, 14:05
J'aurai juré que c'était les jouets avec les poneys 8D


Ici c'est pour les présentations, ça va être dur, mais dans cette partie -> http://www.nippon-syndrom.com/f53-creas-litteraires , tu peux te défouler 8D
Et yaoi... je pense que @Fairth sera intéressée evil
Et pour l'anglais, c'est comme tu le sens on va pas imposer une langue pour un texte, et puis on a google traduction pour les nuls comme moi

J'espère que je vais réussir à bien m'intégrer ici ^^. a écrit:
Oui on espère aussi \o/ Hésites pas à passer tout les jours sur la CB si t'en as envie 8D
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 01 Juil 2015, 15:51
#Lefailde @Jaegu moquerie

Il n'y a aucune raison que tu t'intègre mal x)
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1181
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 01 Juil 2015, 17:03
Hello et bienvenue Mlleification   hi ! Il est original ton pseudo :3 

Ah Code Geass  j'adore t'a de jolis gout **  

Je me rend compte qu'on est beaucoup a pas avoir FB :p 


T’inquiète on est tous sympas et pas du tout sadique xDD
Amuse toi bien sur le fofo  bye
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1838
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mer 01 Juil 2015, 17:14
Merci pour l'accueil ^^.
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 495
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 02 Juil 2015, 14:13
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Passe du bon temps parmi nous et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Jeu 02 Juil 2015, 14:16
Merci ^^.
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 495
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 04 Juil 2015, 08:19
Bienvenue Mlleification! ^^

N'hésites pas à passer sur la cb !

Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Mlleification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku