Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 02:06 par Medhi

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 00:02 par Fairth

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Hier à 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Hier à 18:43 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Hier à 18:01 par Fairth

» Présentation de Stelarius
Hier à 17:40 par Ratchetco

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Hier à 17:35 par Fairth

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Hier à 17:17 par Ratchetco

» XoXo Gossip Rhomo
Hier à 16:59 par Ratchetco

» Vos personnages de manga féminins préférés
Hier à 16:18 par Elow

» Bungou Stray Dogs
Hier à 12:28 par Medhi

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 12:12 par Medhi

» Gantz
Hier à 12:11 par Mlleification

» Mayo Chiki
Hier à 12:03 par Medhi

Fairth7 Messages - 24%
 
Medhi7 Messages - 24%
 
Ratchetco6 Messages - 21%
 
Elow3 Messages - 10%
 
Tsumiki2 Messages - 7%
 
Euffy2 Messages - 7%
 
RhomoXoXo1 Message - 3%
 
Mlleification1 Message - 3%
 
Elow64 Messages - 41%
 
Hansha33 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki9 Messages - 6%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi7 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 
Trees5 Messages - 3%
 

 Jupiter
Messagepar Mlleification le Mer 01 Juil 2015, 22:49
Réputation du message : 100% (6 votes)





Jupiter

Jupiter
Jupiter est un groupe de visual kei formé en 2013 par le guitariste HIZAKI, le guitariste Teru, le bassiste Masashi et le batteur Yuki, des anciens membres de Versailles, ainsi que le chanteur Zin.
Le nom Jupiter a deux explications. D’après une interview, HIZAKI a dit que pour le groupe Versailles, ils avaient choisi ce nom car ils aimaient le château de Versailles. Au moment de créer Jupiter, ils se sont demandés ce qui pourrait être plus fort que Versailles, et se sont dit que cela ne pouvait être que dans l’espace. De plus, d’après HIZAKI, le nom Jupiter est basé sur l’astrologie et représente la protection et la bonne fortune.
Jupiter est considéré par beaucoup de gens comme le « successeur » de Versailles. En effet, 4 des 5 membres viennent de Versailles. Jupiter reste assez proche de Versailles au niveau de l’univers et même musicalement, mais est tout de même différent. Là où Versailles était plutôt du métal symphonique, Jupiter est plutôt du power metal. Alors que Versailles abordait souvent des thèmes sombres comme la mort, Jupiter aborde plutôt des thèmes plus positifs comme le futur ou l’amour, et souhaite transmettre la beauté. D’après les dires de Hizaki, ils essaient de faire un rock que même les personnes n’écoutant généralement pas de visual kei peuvent apprécier.
C’est donc un groupe bien différent de Versailles, et non un « Versailles sans Kamijo ».
Le groupe est récent, mais a débuté directement en major chez Universal Music Japan. HIZAKI, Teru et Zin composent la plupart des musiques.

Discographie :





2013 – Classical Element
2015 – The History of Genesis

Les membres





Chant - Zin

Zin est le chanteur de Jupiter. Il a été repéré par les autres membres lors d’un casting, et HIZAKI a déclaré qu’il avait la plus belle voix du Japon. D’après les membres du groupe, il a un cœur pur. Il aime la gastronomie française, et selon ses propres dires, il mange des macarons avec du foie gras.
Avant d’être le chanteur de Jupiter, Zin était connu sous le nom de Kaito et a chanté dans les groupes TOKAMI, Freesia et SLOD.

Guitare - HIZAKI

Comme je l’ai dit dans la fiche sur Versailles, Hizaki est un homme. C’est un crossdresser.
Hizaki est passé par un grand nombre de groupes, je ne préfère donc pas en parler, surtout que je ne les connais pas trop. Il a également son propre groupe, le HIZAKI Grace Project. C’est également lui qui compose la plupart des musiques de Jupiter, avec Teru et Zin, et il a composé beaucoup de musiques de Versailles et d’autres groupes, et pour d’autres artistes.

Guitare - Teru

Teru est le deuxième guitariste du groupe et compose également des chansons. Il est plus rapide que Hizaki à la guitare, et plus fort que Zin au bras de fer.
Avant Jupiter, Teru a fait partie du groupe Aikaryu, du groupe de Hizaki, le HIZAKI Grace Project, et bien sûr de Versailles.

Batterie - Yuki

Yuki est le batteur de Jupiter. De temps en temps il crossdress, mais est quand même moins crédible que Hizaki.
Il a été le batteur de plusieurs groupes, dont Sugar Trip et Versailles avant d’être le batteur de Jupiter.

Basse - Masashi

Masashi est le bassiste de Jupiter. Il est accro à son chat.
Il a joué avec plusieurs groupes, et jouait pour Közi en live. Après la mort de Jasmine You, il devient bassiste de Versailles.

Quelques musiques





-Blessing of the Future, leur premier single :


-Decadence, ma préférée *-* :


-The Birth of Venus :


-Arcadia, ma deuxième préférée *-* :


-ALLEGORY CAVE :

corrigé par Ana ♥
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 495
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 02 Juil 2015, 00:19
J'avais trop aimé quand tu ma fait écouter, faut trop que je télécharge quelque une de leurs musiques pour les écouter partout shine

Bon, le groupe est toujours aussi classe x)

J'ai quand même une préférence pour eux plutôt que Versailles (même si Versailles est très bien aussi)

C'est intéressant comment il choisissent leur nom de groupe, par la grandeur

(Zin est trop mignon sur la photo que ta mise :3)

Je me demanderais toujours comment les japonais arrive à avoir des cheveux comme sa xD
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Jeu 02 Juil 2015, 12:00
@Nyo a écrit:
J'avais trop aimé quand tu ma fait écouter, faut trop que je télécharge quelque une de leurs musiques pour les écouter partout shine

Pour l'instant ils n'ont que deux albums, et ils sont aussi bien l'un que l'autre *-* Je les écoute en boucle !

Citation :
Bon, le groupe est toujours aussi classe x)

J'ai quand même une préférence pour eux plutôt que Versailles (même si Versailles est très bien aussi)

Moi aussi je préfère Jupiter à Versailles. Et au risque de faire rager les rageux, je préfère la voix de Zin à celle de Kamijo. Même si j'adore Kamijo aussi hein, mais Zin... Zin quoi !!
Même au delà de la voix, musicalement je préfère aussi Jupiter à Versailles.

Citation :

(Zin est trop mignon sur la photo que ta mise :3)

Zin est tout le temps mignon :3 Un peu androgyne mais bon, c'est le but.
Je l'aime particulièrement dans le costume blanc qu'il porte dans le clip d'Arcadia *-*


Citation :
Je me demanderais toujours comment les japonais arrive à avoir des cheveux comme sa xD

Bah parfois ils ont des perruques ou des extensions. Parfois c'est leurs vrais cheveux, mais travaillés pendant des heures.
Dans une interview par exemple, les membres de Versailles racontaient combien de temps ça leur prenait pour se préparer. Voila ce qu'ils disaient :
Citation :
Kamijo:
I need four hours all in all. For make-up and hair I need one hour each.

Hizaki:
Thirty minutes to eat, two hours to relax and another hour for make-up.

Jasmine You:
Two hours in the bathroom and two more hours for make-up, so that’s four hours.

Teru:
Thirty minutes for make-up and ten minutes for hair.
En gros, Kamijo met une heure pour les cheveux, Hizaki on ne sait pas (mais peut-être que c'est inclus dans le une heure pour le maquillage), pour Jasmine You on ne sait pas non plus, mais il dit 2h dans la salle de bain, 2h pour le maquillage, et Teru par contre ne met que 10 minutes pour les cheveux ^^.

D'ailleurs, si tu veux voir à quoi ils ressemblent sans maquillage ni coiffure bien travaillée, il y a un blog qui s'appelle J-rockers without makeup qui est sympa ^^.
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 495
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 02 Juil 2015, 12:51
Meill a écrit:
D'ailleurs, si tu veux voir à quoi ils ressemblent sans maquillage ni coiffure bien travaillée, il y a un blog qui s'appelle J-rockers without makeup qui est sympa ^^

Y a beaucoup de photos de Zin et Hizaki surtout

Zin à trop tête de poupée sans le maquillage sur cette photo xD



Meill a écrit:
Teru par contre ne met que 10 minutes pour les cheveux ^^.

Teru le plus rapide pour se coiffer xD
Il a plus de temps pendnat que les autre se coiffe alors xD
Mais sa doit être horrible 4h pour le maquillage est le coiffage o_o


Yhea Gif des guitariste /O/



Et une petite dance de Teru é-é

Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Jeu 02 Juil 2015, 13:17
Oui, autant certains ont des têtes de gland sans maquillage, mais alors Zin ... saignedunez

C'est étonnant que Teru mette si peu de temps alors que c'est souvent lui qui a les coiffures les plus wtf.

XD C'est Teru ton préféré c'est ça ? Tiens :
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 495
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 02 Juil 2015, 13:54
Meill a écrit:
Oui, autant certains ont des têtes de gland sans maquillage, mais alors Zin

J'avoue qu'il garde une bonne tête

Par contre j'en trouve pas de Teru -___-

Meill a écrit:
C'est étonnant que Teru mette si peu de temps alors que c'est souvent lui qui a les coiffures les plus wtf.

J'avoue que sur les quelle que photo que j'ai vue il à la meilleur coupe de cheveux é-é

Peut être parce que c'est les plus wtf, c'est parce qu'il fait n'importe quoi, un peut de gel et laque par ci par là et puis c'est bon x)

Meill a écrit:
XD C'est Teru ton préféré c'est ça ?

Non, non, c'est pas vrai  mémé



J'aime cette photo j'adore
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Jeu 02 Juil 2015, 14:11
@Nyo a écrit:
Par contre j'en trouve pas de Teru -___-

Tiens ^^ :




Avec Jasmine You derrière :3
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 495
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 02 Juil 2015, 23:13
Voilà, il est choux tout le temps shine

En blond, le choque xD
Mais c'est mignon quand même :3
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Ven 03 Juil 2015, 08:07
Le choc ?? Alors c'est que tu n'as pas vu ça XD :








Dans son ancien groupe Aikaryu, Teru était un crossdresser ! Il me semblait avoir lu quelque part qu'il n'aimait pas trop ça, mais je ne retrouve pas alors je ne suis pas sûre du tout.
Il était choupinou en robe, mais je le préfère maintenant quand même.
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 495
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 03 Juil 2015, 13:02
Nyo va complètement effacer c'est images de sa tête

Da, il est telllleeeeeeeemennnnnnnnnnnnnt mieux maintenant
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Ven 03 Juil 2015, 13:11
Oui, avant il était en robe mais on ne voyait pas spécialement ses jambes et son ventre, c'est beaucoup mieux maintenant =D
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 495
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 03 Juil 2015, 13:26
Totalement d'accord avec toi :3
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Dim 19 Juil 2015, 13:34
T'abuse @Mlleification.... C'est à cause de toi que je suis devenu fan de ce groupe... T'as intérêt à trouver un concert vite..

Par contre, au risque de décevoir @Nyo, c'est Hizaki que je préfère (Oui bon d'accord au départ je le préférais parce que je croyais que c'était une fille.... Facepalm Puis j'ai découvert ses talents de guitariste ohhh )
Koinzell


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Sam 21 Nov 2015, 16:43
@Koinzell a écrit:
T'abuse @Mlleification.... C'est à cause de toi que je suis devenu fan de ce groupe... T'as intérêt à trouver un concert vite..

Par contre, au risque de décevoir @Nyo, c'est Hizaki que je préfère (Oui bon d'accord au départ je le préférais parce que je croyais que c'était une fille.... Facepalm Puis j'ai découvert ses talents de guitariste ohhh )  

Ben désolée de te faire découvrir des bons groupes !! A cause de toi maintenant j'aime bien Ensiferum et des trucs du genre, chacun son tour ! ^^.

Si je trouve un concert, on saute dessus hein ! Pas question de les laisser venir en France sans les voir *-*

Si tu aimes Hizaki, va écouter ses autres groupes, et notamment le HIZAKI Grace Project, ça t'intéressera peut-être.




EDIT : Jupiter a sorti un nouveau single : TOPAZ !! ^^




EDIT : Triste nouvelle pour les fans. Masashi et Yuki ont annoncé qu'ils quitteront le groupe après leur live du 29 avril 2016...
Plus d'info sur le site officiel : http://jupiter.jp.net/news/2015/11/19/900/

Alala... Cette nouvelle m'attriste un peu car je suis fan de Jupiter et j'adore particulièrement Masashi, mais bon... On verra bien ce qu'ils font après de leur côté ^^. Et puis on verra bien s'ils sont remplacés ou si Zin, Hizaki et Teru continuent à trois avec des membres de sessions. Bref, ce n'est pas la fin de Jupiter de toute façon ^^.
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 495
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 21 Nov 2015, 21:18
Il aurait pus rester dans le groupe les vilains ; _ ;

Je me demande si qu'il vont faire de leur côté '('

On verra sa plus tard é-é

Tant que c'est pas la fin du groupe :D

-------

Je viens de me souvenir ; mais dans l'anime The Idolm@aster il y a un groupe qui s'appelle Jupiter ; mais je sais pas si c'est une référence ou pas du tout x)
Et en plus il sont que trois '('

Dans l'ordre Shouta Mitarai ; Touma Amagase et Hokuto Ijuuin:
 
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Sam 21 Nov 2015, 22:55
Oui on verra bien. Mais bon, c'est comme ça la musique. Etre dans un groupe ça empêche de faire ce qu'on veut, on est un peu "coincé" dans le concept du groupe. S'ils ont envie d'explorer de nouveaux horizons musicales, il vaut mieux qu'ils partent c'est sûr.


Oulah non, ce n'est pas du tout une référence. Déjà, Jupiter a été fondé en 2013, alors que ton anime est sorti avant. Donc ça ne peut pas être ça ^^. Puis Hizaki a dit que le nom du groupe, Jupiter, était basé sur l'astrologie ^^.
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 495
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 22 Nov 2015, 00:33
Je me disais aussi xD

J'ai rien suivi à ta fiche en faite :fuis:
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Jupiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Cultures :: Musique :: Pop/Rock/Metal