Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Aujourd'hui à 15:10 par Elow

» Yuri!!! on Ice
Hier à 22:22 par Tsuki-chan

» XoXo Gossip Rhomo
Hier à 22:09 par Tsuki-chan

» Gantz
Hier à 14:48 par Fairth

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 13:20 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 13:17 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 11:57 par Elow

» Vos personnages de manga masculins préférés
Ven 17 Fév 2017, 21:17 par Euffy

» Vos personnages de manga féminins préférés
Ven 17 Fév 2017, 07:16 par RhomoXoXo

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Ven 17 Fév 2017, 06:28 par Tsumiki

» Moi, Lucifer - Glen Duncan :
Ven 17 Fév 2017, 01:44 par Nareshi

» La musique qui me trotte à la tête
Ven 17 Fév 2017, 00:46 par Nareshi

» Vous êtes plus...
Jeu 16 Fév 2017, 23:55 par Elow

» Soirée GW2
Jeu 16 Fév 2017, 20:07 par Yukki

» City Hall [Manfra]
Jeu 16 Fév 2017, 18:27 par Mlleification

Elow18 Messages - 35%
 
Hansha7 Messages - 14%
 
Euffy5 Messages - 10%
 
Nareshi4 Messages - 8%
 
RhomoXoXo4 Messages - 8%
 
Mlleification4 Messages - 8%
 
Yukki3 Messages - 6%
 
NaraChwan2 Messages - 4%
 
Trees2 Messages - 4%
 
Nyo2 Messages - 4%
 
Elow60 Messages - 45%
 
Hansha33 Messages - 25%
 
Euffy9 Messages - 7%
 
Tsumiki7 Messages - 5%
 
RhomoXoXo5 Messages - 4%
 
BrannKriger4 Messages - 3%
 
Mlleification4 Messages - 3%
 
Trees4 Messages - 3%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Yukki4 Messages - 3%
 

 Utilisation de votre propre style de fiches animes/mangas
Messagepar Tsumiki le Jeu 02 Juil 2015, 18:43
Réputation du message : 100% (2 votes)
Votre propre style de fiches ( ^▽^)〆__


Comme vous le savez déjà, sur Nippon-Syndrom, nous vous proposons d'utiliser un modèle pré-construit pour vos fiches animes et mangas.
Pour rappel, voici les topics où vous trouverez ces dits modèles :
- Shounen : anime & manga
- Shoujo : anime & manga
- Seinen : anime & manga
- Josei : anime & manga
- Yaoi : anime & manga
- Yuri : anime & manga

Toutefois, bien que recommandé aux moins expérimentés d'entre vous, l'utilisation de ce modèle n'est pas obligatoire. En effet, vous pouvez utiliser votre propre style de fiches dans la mesure où celui-ci est propre, joli et que le minimum d'informations requises se trouve sur votre fiche.
Cependant, pour que cela reste clair pour le staff en charge de la modification des fiches, vous devez annoncer dans ce topic que vous souhaitez utiliser votre propre style, ainsi nous ne modifierons pas le style de vos fiches.

Membres ayant fait cette demande :
- Arlia
- Kaze
- Wakumi
- Aelanne
- Tsumiki
- Fredou
- Wadee
- Lilium
- Elow
- Ratch
- sumimasen
- Okka

_______________________________


Dernière édition par Tsumiki le Dim 18 Sep 2016, 17:00, édité 1 fois
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1495
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Dim 18 Sep 2016, 16:05
Je crois que c'est un peu tard pour demander ça maintenant, mais vu que je viens de tomber sur ce topic... X) Du coup je fais la demande d'utiliser mon propre style dans mes futures fiches.

Mieux vaut tard que jamais... Hein ?
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Dim 18 Sep 2016, 16:59
Je t'ajoute ^^
Aujourd'hui ce n'est plus tant une nécessité qu'au moment où le topic a été créé, d'où le topic qui se fait un peu oublier.

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1495
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Utilisation de votre propre style de fiches animes/mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses