Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 14:19 par Elow

» Euffy Graphouille ~
Hier à 14:18 par Elow

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow18 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 12%
 
Tsumiki5 Messages - 9%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Utilisation de votre propre style de fiches animes/mangas
Messagepar Tsumiki le Jeu 02 Juil 2015, 18:43
Réputation du message : 100% (2 votes)
Votre propre style de fiches ( ^▽^)〆__


Comme vous le savez déjà, sur Nippon-Syndrom, nous vous proposons d'utiliser un modèle pré-construit pour vos fiches animes et mangas.
Pour rappel, voici les topics où vous trouverez ces dits modèles :
- Shounen : anime & manga
- Shoujo : anime & manga
- Seinen : anime & manga
- Josei : anime & manga
- Yaoi : anime & manga
- Yuri : anime & manga

Toutefois, bien que recommandé aux moins expérimentés d'entre vous, l'utilisation de ce modèle n'est pas obligatoire. En effet, vous pouvez utiliser votre propre style de fiches dans la mesure où celui-ci est propre, joli et que le minimum d'informations requises se trouve sur votre fiche.
Cependant, pour que cela reste clair pour le staff en charge de la modification des fiches, vous devez annoncer dans ce topic que vous souhaitez utiliser votre propre style, ainsi nous ne modifierons pas le style de vos fiches.

Membres ayant fait cette demande :
- Arlia
- Kaze
- Wakumi
- Aelanne
- Tsumiki
- Fredou
- Wadee
- Lilium
- Elow
- Ratch
- sumimasen
- Okka

_______________________________


Dernière édition par Tsumiki le Dim 18 Sep 2016, 17:00, édité 1 fois
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1487
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Dim 18 Sep 2016, 16:05
Je crois que c'est un peu tard pour demander ça maintenant, mais vu que je viens de tomber sur ce topic... X) Du coup je fais la demande d'utiliser mon propre style dans mes futures fiches.

Mieux vaut tard que jamais... Hein ?
Okka


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 556
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Dim 18 Sep 2016, 16:59
Je t'ajoute ^^
Aujourd'hui ce n'est plus tant une nécessité qu'au moment où le topic a été créé, d'où le topic qui se fait un peu oublier.

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1487
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 04:35
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Utilisation de votre propre style de fiches animes/mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses