Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gantz
Aujourd'hui à 07:37 par RhomoXoXo

» Je n'ai jamais...
Hier à 21:32 par Elow

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 15:10 par Elow

» Yuri!!! on Ice
Sam 18 Fév 2017, 22:22 par Tsuki-chan

» XoXo Gossip Rhomo
Sam 18 Fév 2017, 22:09 par Tsuki-chan

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Sam 18 Fév 2017, 13:20 par Elow

» La première sera la dernière
Sam 18 Fév 2017, 11:57 par Elow

» Vos personnages de manga masculins préférés
Ven 17 Fév 2017, 21:17 par Euffy

» Vos personnages de manga féminins préférés
Ven 17 Fév 2017, 07:16 par RhomoXoXo

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Ven 17 Fév 2017, 06:28 par Tsumiki

» Moi, Lucifer - Glen Duncan :
Ven 17 Fév 2017, 01:44 par Nareshi

» La musique qui me trotte à la tête
Ven 17 Fév 2017, 00:46 par Nareshi

» Vous êtes plus...
Jeu 16 Fév 2017, 23:55 par Elow

» Soirée GW2
Jeu 16 Fév 2017, 20:07 par Yukki

» City Hall [Manfra]
Jeu 16 Fév 2017, 18:27 par Mlleification

RhomoXoXo1 Message - 100%
 
Elow61 Messages - 45%
 
Hansha33 Messages - 24%
 
Euffy9 Messages - 7%
 
Tsumiki7 Messages - 5%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Trees5 Messages - 4%
 
BrannKriger4 Messages - 3%
 
Mlleification4 Messages - 3%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Yukki4 Messages - 3%
 

 CB's Animation ~ Juin- Juillet - AoûtAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Messagepar Nyo le Ven 03 Juil 2015, 00:23
Réputation du message : 100% (7 votes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hi ! tout le monde qui lit ce poste

Ici vous pouvez consulter les anciennes animation CB qui ont eu lieu ^-^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : Je pose une question sur une musique en demande par exemple l'auteur, le nom de l'OST etc.
Je poste le liens de la musique, écouter et répondez à la question.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

Août par @Mlleification:
 

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : Je pose une question, à vous de répondre !

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : Débattre sur un manga/anime définit à l'avance. Aura lieu tout les mois.

Les anciens débat  :

Hatsuka Nezumi no Jikan
Watashitachi No Shiawase Na Jikan

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : En début de partie je fournis une liste de membres, chacun aura donné une œuvre exclusive au préalable. Je poste l'œuvre d'un membres, et c'est à vous de retrouver qui là fait ; mais attention au piège. Et ne compter par sur le silence de l'artiste pour voir que c'est lui, se ne marchera pas.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : Je poste une petite description d'un personnage ou une phrase culte, à vous de retrouver qui est ce.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe : Une recette sera posté (pas l'image, tout le bla bla), il faut donc trouver le nom de la recette.
15 questions au programme.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : On poste une phrase dite par un personnage de film, manga anime etc ... et à vous de retrouver qui à dit cette phrase, et bien sur, 1 point bonus est attribuer si l’œuvre est retrouvé.

Les anciennes Parties  :

Août:
 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : On met une image et à vous de retrouver d'ou sa vient.

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quizz de NS (Image à venir)

Principe  : On vous poses une question sur NS, à vous de trouver la réponse.

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : On poste un synopsis phrase par phrase en remplaçant les nom de personnage et parfoit de lieu par des lettres comme Y, X, Z. Dès que vous trouvez la réponse balancez là !

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : On poste une couverture avec le titre caché, à vous de retrouver le nom.

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quizz des Logos (Image à Venir)

Principe  : On poste un logo en parti caché et il faut retrouver son nom !

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[url=CB's Animation de Septembre - Octobre - Novembre - D%C3%A9cembre]http://www.nippon-syndrom.com/t2979-cb-s-animation-septembre-octobre-novembre-decembre#59621
[/url]

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Nyo le Ven 04 Déc 2015, 13:49, édité 42 fois
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Ven 03 Juil 2015, 14:26
C'est sympa, Nyo ! Je pense que je serais présente ce lundi, mais c'est pas plutôt le lundi 6 juillet ? x) Pour la deuxième partie, il y a de fortes chances que j'y sois aussi. ^^

Ensuite, pour la découverte du manga, je veux bien le lire ! En plus, le synopsis a l'air d'être plutôt intéressant donc je le ferai !

Petite question : dans le quizz musical, tu comptes faire ( à peu près ) combien de questions ?

Merci d'avance pour ta réponse. onegai

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


.:
 
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 813
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 03 Juil 2015, 15:57
Ah c'est cool ! pour le lundi je pense que je serais présente, pour la 2eme partie aussi je crois ! (vais allez réécouter tout mes OST  fantom ) 
Le manga, j'avoue que le synopsis ne m'a pas tellement attiré, cependant j'ai commencé a le lire et ça commence a me plaire ^-^
Merci pour ces animations ! :3
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1835
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 03 Juil 2015, 18:55
@Nareshi a écrit:
mais c'est pas plutôt le lundi 6 juillet

Merci Nareshi, j'avais pas vus que j'avais de mauvaise date onegai

@Nareshi a écrit:
Petite question : dans le quizz musical, tu comptes faire ( à peu près ) combien de questions ?

J'y ai pas encore pensé >.>
Mais je te redis sa dès que j'aurais tout fait et tout
Mais dans les alentour de 15 - 20 sa me parait bien


Je trouve que le manga est superbe pour ma part ^-^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 03 Juil 2015, 19:43
Je compte sur une bonne participation des membres '-'

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 03 Juil 2015, 21:58
Est ce qu'on peut être la pour la première partie et pas pour la deuxième ? Je veux bien participe moi même si je suis nul en musique Musique
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Ven 03 Juil 2015, 22:52
Je viendrais Lundi normalement, mais c'est pas sûr car mardi j'ai mes résultats, et dimanche je serais présent je pense.

J'espère que Reda' et sa connexion seront absents *mode gros enfoiré ON* 8D
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 03 Juil 2015, 23:03
Normalement j'y serais!
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 03 Juil 2015, 23:41
J'essaierai d'être là, mais je ne peux rien garantir :/
En tout cas sympa l'event, merci :D

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4037
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 04 Juil 2015, 08:33
@Minoée a écrit:
Est ce qu'on peut être la pour la première partie et pas pour la deuxième ? Je veux bien participe moi même si je suis nul en musique

Parfaitement, il y a aucun souci ^-^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 06 Juil 2015, 23:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'animation de la CB viens de se terminer, je vous met donc les points ici (et dans le premier message que je vais éditer)

Yukki et Sumimasen : 4 points
Ratch, TheFuel et Wakumi : 2 points
Jaegu et Baban : 1 point

Pour ceux qui ont zéro point j'ai pas relever vos nom mais en tout car un grand merci à tout ceux qui sont venue participer que sa soit fait exprès ou non ^-^
Et désoler pour la petite erreur onegai

Venez nombreux dimanche prochain même heures pour garder cotre titre de vainqueur ou détrôner le premier !

Demain je vous posterai quelque new sur les activité de la semaine prochaine (parce que se soir je suis trop fatigué xD )


_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 07 Juil 2015, 00:10
super animatioooooooooon :D Merci à vous touuuuus ! +1 à toi Nyo merci pour le quizz !

Est les gars on est deuxième hé ouais 8D

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 07 Juil 2015, 01:47
J'ai pas pu y participer, vu que je mangeais ;_;
Dimanche j'espère être là c:
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 07 Juil 2015, 15:48
Désolée, je n'ai pas pu me libérer :/ J'espère pouvoir pour la deuxième partie :)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4037
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 08 Juil 2015, 00:02
Alors comme je vous avais dit aujourd'hui je vous donne les activités de la semaine prochaine :

Mardi 14 je vous propose une animation sur de la culture générale d'otaku, de jeux vidéo et d'autres trucs pas forcément japonais. Elle se déroulera à 21h45.

Vendredi 17 se déroulera un "Qui suis-je ?" en 20 questions à 22h00 (ça sera le même principe que le mini jeu sur le forum)

Et vous aurez bientôt le droit à une animation organisée par un autre membre du forum é-é

Si quelqu'un est intéressé par les musiques passées lors du quizz musical partie 1 qu'il me fasse signe.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 11 Juil 2015, 14:25
N'oubliez pas le nouvel event CB demain 21h45

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 11 Juil 2015, 21:52
Message posté sur FB hoyé

Je vais essayée d'être là dimanche :D mais je vous promet rien

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 11 Juil 2015, 22:00
Merci @Wakumi onegai

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 12 Juil 2015, 02:08
Je vais essayer d’être présente pour les prochaines animations mais je ne peux rien assurer a cause de ma co :3
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1835
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Dim 12 Juil 2015, 03:13
J'espère pouvoir être là ce soir pour le Quizz musical même si ça ne s'est pas super bien passé pour moi la dernière fois ... XD Bref je pense en tout cas être présent pour les autres jours donc juste pour remercier Nyo c'est cool d'organiser ces petites animations ! Je te mets un petit "+1" :D
Kon-Tact


Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 12 Juil 2015, 03:48
C'est bien au moins vous allez tenter, mais d'autres sont simplement aux abonnés absents et après se plaignent du manque d'activité sur le fo

Ici depuis 2 semaine @Nyo se décarcasse pour faire une tonne d'activité, donc je note tout ceux qui sont absents sans forcément une excuse valable et s'ils en viennent à se plaindre, je les redirigerai gentiment vers ce sujet ~~

En tout cas tu fais un boulot du tonnerre Chou Bravo

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 12 Juil 2015, 09:45
J'imagine certainement que tu ne peux pas @Nyo à d'autres horaires. 22h c'est beaucoup trop tard pour moi, suivant mes journées épuisantes je peux déjà être couché à cette heure là.

Dans le cas contraire, je serai effectivement présent vu que j'adore gagner participer aux activités ! siffle

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 12 Juil 2015, 10:47
Si je met des horaires aussi tard c'est parce que c'est les seuls moment ou je suis sur de sur d'être présente, mais début aout je vais pouvoir faire des animations plus tôt pour qu'un maximum de personne participe :D

Je vous attend nombreux se soir tout de même !

Et je vais faire un nouveau moyen pour comptabiliser les points, je vous explique vite fait ici, mais je le redirais sur la CB pour ceux qui lise pas les sujets é-é

Alors le système sera le suivent, c'est pour vous forcer a réfléchir avant de poster et pour rajouter un petit challenge.
Si vous répondez du premier coup juste à la question posé vous aurez 5 points
Au deuxième essaie vous aurez 4 points
Au troisième 3 points etc.
Vous ne pouvez pas descendre au dessous de un points.

Un petit exemple pour ceux qui n'aurait pas compris :
@Nyo : Musique 1 : Nom de l'anime
@Nyo : Lien de la musiques //http:blablamusiques.com
@Bidule : Soul eater
@Bidule : Evengelion
@Bidule : Sword Art Online
@Nyo : C'est bien Sword art Online, 3 points pour @Bidule

Voilà voilà ^-^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 12 Juil 2015, 11:56
Super ! Merci pour ton explication de points :D vivement Dimanche ! (même si je sais pas encore si je serais disponible ou pas)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 12 Juil 2015, 12:03
On est déjà dimanche é-é

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 CB's Animation ~ Juin- Juillet - AoûtAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Jeux :: Mini-jeux et Quizz