Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Un ban prévu pour les mangas, animes et jeux-vidéos ? Mais WTF...
Hier à 16:43 par Ryuk

» Suite anime de Reborn : Hitman X Generation
Hier à 16:38 par Ryuk

» Yu-Gi-Oh ZeXal
Hier à 16:37 par Ryuk

» Les clichés des héros/ennemis des mangas
Hier à 16:36 par Ryuk

» Les mangas
Hier à 16:35 par Ryuk

» Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?
Hier à 16:34 par Ryuk

» Animes de notre jeunesse ...
Hier à 16:33 par Ryuk

» Retour de l'anime Fairy tail
Hier à 16:32 par Ryuk

» Gintama, l'anime enfin en France?
Hier à 16:31 par Ryuk

» Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online)
Hier à 16:30 par Ryuk

» Les VF d'animes, à quoi ça sert ??
Hier à 16:28 par Ryuk

» Peut-on concilier otaku et écolo? ( le truc qui casse tout)
Hier à 16:26 par Ryuk

» Manque de participation au quizz de la semaine
Hier à 16:24 par Ryuk

» Des manhwa en animes ?
Hier à 16:23 par Ryuk

» Vivre dans le monde de NGNL ?
Hier à 16:22 par Ryuk

Ryuk30 Messages - 88%
 
Tsumiki3 Messages - 9%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Ryuk31 Messages - 36%
 
Elow17 Messages - 20%
 
Euffy12 Messages - 14%
 
Tsumiki11 Messages - 13%
 
Hansha8 Messages - 9%
 
Wakumi5 Messages - 6%
 
Berseker1 Message - 1%
 

 CB's Animation ~ Juin- Juillet - AoûtAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Messagepar Nyo le Ven 03 Juil 2015, 00:23
Réputation du message : 100% (7 votes)

hi ! tout le monde qui lit ce poste

Ici vous pouvez consulter les anciennes animation CB qui ont eu lieu ^-^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : Je pose une question sur une musique en demande par exemple l'auteur, le nom de l'OST etc.
Je poste le liens de la musique, écouter et répondez à la question.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

Août par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : Je pose une question, à vous de répondre !

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : Débattre sur un manga/anime définit à l'avance. Aura lieu tout les mois.

Les anciens débat  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : En début de partie je fournis une liste de membres, chacun aura donné une œuvre exclusive au préalable. Je poste l'œuvre d'un membres, et c'est à vous de retrouver qui là fait ; mais attention au piège. Et ne compter par sur le silence de l'artiste pour voir que c'est lui, se ne marchera pas.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : Je poste une petite description d'un personnage ou une phrase culte, à vous de retrouver qui est ce.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe : Une recette sera posté (pas l'image, tout le bla bla), il faut donc trouver le nom de la recette.
15 questions au programme.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : On poste une phrase dite par un personnage de film, manga anime etc ... et à vous de retrouver qui à dit cette phrase, et bien sur, 1 point bonus est attribuer si l’œuvre est retrouvé.

Les anciennes Parties  :

Août:
 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : On met une image et à vous de retrouver d'ou sa vient.

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quizz de NS (Image à venir)

Principe  : On vous poses une question sur NS, à vous de trouver la réponse.

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : On poste un synopsis phrase par phrase en remplaçant les nom de personnage et parfoit de lieu par des lettres comme Y, X, Z. Dès que vous trouvez la réponse balancez là !

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : On poste une couverture avec le titre caché, à vous de retrouver le nom.

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quizz des Logos (Image à Venir)

Principe  : On poste un logo en parti caché et il faut retrouver son nom !

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[url=CB's Animation de Septembre - Octobre - Novembre - D%C3%A9cembre][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/url]


Dernière édition par Nyo le Ven 04 Déc 2015, 13:49, édité 42 fois
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Ven 03 Juil 2015, 14:26
C'est sympa, Nyo ! Je pense que je serais présente ce lundi, mais c'est pas plutôt le lundi 6 juillet ? x) Pour la deuxième partie, il y a de fortes chances que j'y sois aussi. ^^

Ensuite, pour la découverte du manga, je veux bien le lire ! En plus, le synopsis a l'air d'être plutôt intéressant donc je le ferai !

Petite question : dans le quizz musical, tu comptes faire ( à peu près ) combien de questions ?

Merci d'avance pour ta réponse. onegai

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1022
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 03 Juil 2015, 15:57
Ah c'est cool ! pour le lundi je pense que je serais présente, pour la 2eme partie aussi je crois ! (vais allez réécouter tout mes OST  fantom ) 
Le manga, j'avoue que le synopsis ne m'a pas tellement attiré, cependant j'ai commencé a le lire et ça commence a me plaire ^-^
Merci pour ces animations ! :3
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 03 Juil 2015, 18:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
mais c'est pas plutôt le lundi 6 juillet

Merci Nareshi, j'avais pas vus que j'avais de mauvaise date onegai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Petite question : dans le quizz musical, tu comptes faire ( à peu près ) combien de questions ?

J'y ai pas encore pensé >.>
Mais je te redis sa dès que j'aurais tout fait et tout
Mais dans les alentour de 15 - 20 sa me parait bien


Je trouve que le manga est superbe pour ma part ^-^
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 03 Juil 2015, 19:43
Je compte sur une bonne participation des membres '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 03 Juil 2015, 21:58
Est ce qu'on peut être la pour la première partie et pas pour la deuxième ? Je veux bien participe moi même si je suis nul en musique Musique
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Ven 03 Juil 2015, 22:52
Je viendrais Lundi normalement, mais c'est pas sûr car mardi j'ai mes résultats, et dimanche je serais présent je pense.

J'espère que Reda' et sa connexion seront absents *mode gros enfoiré ON* 8D
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 03 Juil 2015, 23:03
Normalement j'y serais!
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 03 Juil 2015, 23:41
J'essaierai d'être là, mais je ne peux rien garantir :/
En tout cas sympa l'event, merci :D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 04 Juil 2015, 08:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Est ce qu'on peut être la pour la première partie et pas pour la deuxième ? Je veux bien participe moi même si je suis nul en musique

Parfaitement, il y a aucun souci ^-^
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 06 Juil 2015, 23:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'animation de la CB viens de se terminer, je vous met donc les points ici (et dans le premier message que je vais éditer)

Yukki et Sumimasen : 4 points
Ratch, TheFuel et Wakumi : 2 points
Jaegu et Baban : 1 point

Pour ceux qui ont zéro point j'ai pas relever vos nom mais en tout car un grand merci à tout ceux qui sont venue participer que sa soit fait exprès ou non ^-^
Et désoler pour la petite erreur onegai

Venez nombreux dimanche prochain même heures pour garder cotre titre de vainqueur ou détrôner le premier !

Demain je vous posterai quelque new sur les activité de la semaine prochaine (parce que se soir je suis trop fatigué xD )

Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 07 Juil 2015, 00:10
super animatioooooooooon :D Merci à vous touuuuus ! +1 à toi Nyo merci pour le quizz !

Est les gars on est deuxième hé ouais 8D

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 07 Juil 2015, 01:47
J'ai pas pu y participer, vu que je mangeais ;_;
Dimanche j'espère être là c:
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 07 Juil 2015, 15:48
Désolée, je n'ai pas pu me libérer :/ J'espère pouvoir pour la deuxième partie :)

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 08 Juil 2015, 00:02
Alors comme je vous avais dit aujourd'hui je vous donne les activités de la semaine prochaine :

Mardi 14 je vous propose une animation sur de la culture générale d'otaku, de jeux vidéo et d'autres trucs pas forcément japonais. Elle se déroulera à 21h45.

Vendredi 17 se déroulera un "Qui suis-je ?" en 20 questions à 22h00 (ça sera le même principe que le mini jeu sur le forum)

Et vous aurez bientôt le droit à une animation organisée par un autre membre du forum é-é

Si quelqu'un est intéressé par les musiques passées lors du quizz musical partie 1 qu'il me fasse signe.
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 11 Juil 2015, 14:25
N'oubliez pas le nouvel event CB demain 21h45

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 11 Juil 2015, 21:52
Message posté sur FB hoyé

Je vais essayée d'être là dimanche :D mais je vous promet rien

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 11 Juil 2015, 22:00
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] onegai
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 12 Juil 2015, 02:08
Je vais essayer d’être présente pour les prochaines animations mais je ne peux rien assurer a cause de ma co :3
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Dim 12 Juil 2015, 03:13
J'espère pouvoir être là ce soir pour le Quizz musical même si ça ne s'est pas super bien passé pour moi la dernière fois ... XD Bref je pense en tout cas être présent pour les autres jours donc juste pour remercier Nyo c'est cool d'organiser ces petites animations ! Je te mets un petit "+1" :D
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 12 Juil 2015, 03:48
C'est bien au moins vous allez tenter, mais d'autres sont simplement aux abonnés absents et après se plaignent du manque d'activité sur le fo

Ici depuis 2 semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se décarcasse pour faire une tonne d'activité, donc je note tout ceux qui sont absents sans forcément une excuse valable et s'ils en viennent à se plaindre, je les redirigerai gentiment vers ce sujet ~~

En tout cas tu fais un boulot du tonnerre Chou Bravo

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 12 Juil 2015, 09:45
J'imagine certainement que tu ne peux pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à d'autres horaires. 22h c'est beaucoup trop tard pour moi, suivant mes journées épuisantes je peux déjà être couché à cette heure là.

Dans le cas contraire, je serai effectivement présent vu que j'adore gagner participer aux activités ! siffle

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 12 Juil 2015, 10:47
Si je met des horaires aussi tard c'est parce que c'est les seuls moment ou je suis sur de sur d'être présente, mais début aout je vais pouvoir faire des animations plus tôt pour qu'un maximum de personne participe :D

Je vous attend nombreux se soir tout de même !

Et je vais faire un nouveau moyen pour comptabiliser les points, je vous explique vite fait ici, mais je le redirais sur la CB pour ceux qui lise pas les sujets é-é

Alors le système sera le suivent, c'est pour vous forcer a réfléchir avant de poster et pour rajouter un petit challenge.
Si vous répondez du premier coup juste à la question posé vous aurez 5 points
Au deuxième essaie vous aurez 4 points
Au troisième 3 points etc.
Vous ne pouvez pas descendre au dessous de un points.

Un petit exemple pour ceux qui n'aurait pas compris :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Musique 1 : Nom de l'anime
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Lien de la musiques //http:blablamusiques.com
@Bidule : Soul eater
@Bidule : Evengelion
@Bidule : Sword Art Online
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est bien Sword art Online, 3 points pour @Bidule

Voilà voilà ^-^
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 12 Juil 2015, 11:56
Super ! Merci pour ton explication de points :D vivement Dimanche ! (même si je sais pas encore si je serais disponible ou pas)

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 12 Juil 2015, 12:03
On est déjà dimanche é-é
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 CB's Animation ~ Juin- Juillet - AoûtAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Mini-jeux et Quizz