Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 23:21 par Invité

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Hier à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Hier à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Hier à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 CB's Animation ~ Juin- Juillet - AoûtAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Messagepar Nyo le Ven 03 Juil 2015, 00:23
Réputation du message : 100% (7 votes)
Rappel du premier message :


hi ! tout le monde qui lit ce poste

Ici vous pouvez consulter les anciennes animation CB qui ont eu lieu ^-^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : Je pose une question sur une musique en demande par exemple l'auteur, le nom de l'OST etc.
Je poste le liens de la musique, écouter et répondez à la question.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

Août par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : Je pose une question, à vous de répondre !

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : Débattre sur un manga/anime définit à l'avance. Aura lieu tout les mois.

Les anciens débat  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : En début de partie je fournis une liste de membres, chacun aura donné une œuvre exclusive au préalable. Je poste l'œuvre d'un membres, et c'est à vous de retrouver qui là fait ; mais attention au piège. Et ne compter par sur le silence de l'artiste pour voir que c'est lui, se ne marchera pas.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : Je poste une petite description d'un personnage ou une phrase culte, à vous de retrouver qui est ce.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe : Une recette sera posté (pas l'image, tout le bla bla), il faut donc trouver le nom de la recette.
15 questions au programme.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : On poste une phrase dite par un personnage de film, manga anime etc ... et à vous de retrouver qui à dit cette phrase, et bien sur, 1 point bonus est attribuer si l’œuvre est retrouvé.

Les anciennes Parties  :

Août:
 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : On met une image et à vous de retrouver d'ou sa vient.

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quizz de NS (Image à venir)

Principe  : On vous poses une question sur NS, à vous de trouver la réponse.

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : On poste un synopsis phrase par phrase en remplaçant les nom de personnage et parfoit de lieu par des lettres comme Y, X, Z. Dès que vous trouvez la réponse balancez là !

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : On poste une couverture avec le titre caché, à vous de retrouver le nom.

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quizz des Logos (Image à Venir)

Principe  : On poste un logo en parti caché et il faut retrouver son nom !

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[url=CB's Animation de Septembre - Octobre - Novembre - D%C3%A9cembre][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/url]


Dernière édition par Nyo le Ven 04 Déc 2015, 13:49, édité 42 fois
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Koinzell le Lun 03 Aoû 2015, 12:55
Encore une fois ce sera avec plaisir que je participerai :)
Koinzell
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Lun 03 Aoû 2015, 12:59
Je serais là aussi ^^.
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 03 Aoû 2015, 13:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je viens juste de faire un grand recap des scores en additionnant toute les parties

Voilà se que sa donne :


  1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 119 points
  2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 84,5 points
  3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 52,5 points
  4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 51,5 points
  5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 51 points
  6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 46,5 points
  7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 45 points
  8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 31,5 points
  9. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 26 points
  10. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 21 points
  11. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 21 points
  12. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 20,5 points
  13. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 20 points
  14. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 18 points
  15. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 15 points
  16. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 12,5 points
  17. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 12 points
  18. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 10 points
  19. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 10 points
  20. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 10 points
  21. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 10 point
  22. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 5 points
  23. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 5 points
  24. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 5 points
  25. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 5 points
  26. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 5 points
  27. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 2 points


J'ai mis le premier sujet à jour également, il  me manque qu'a rajouter le recap du débat sur le manga ^-^
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 03 Aoû 2015, 16:54
Mais whaaaaaat? xDD
Je suis 5ème alors que c'est Ael, qui avait tout trouvé... xD
*sesenthonteuseetvasecacherdanssagrotte*
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 03 Aoû 2015, 18:05
Bravo à vous !!! Félicitation à notre best des best [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui vous explose tous 8D
Elle nous marrave la gueule sans aucun respect 8D

Merci à toi Nyo ~ ♥
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 03 Aoû 2015, 18:55
J'ai participé à 3 events, je suis arrivé 2x premier et 1x deuxième. Inclinez vous ! Heureusement que je les ai pas tous faits, il y aurait eu des larmes sinon :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2e ! Mais qu'est ce que t'as foutu ? T'es plus digne d'être mon rival quizz CB ouinn
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 03 Aoû 2015, 20:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hoy !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a pété tous les scores durant les fois où je ne pouvais pas faire les quizz !! C'est pas ma faute s'il manque de niveau quand on est absents chépa

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 03 Aoû 2015, 20:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tout sexe plique. Je trouvais ça bizarre. Au final on est les meilleurs quoi x)
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Lun 03 Aoû 2015, 20:55
Bouarf de toute façon vous êtes absent aux quizz où vous ne connaissez rien alors ça n'aurait pas changé grand chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était un travail d'équipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'me suis donnée à fond pour qu'on gagne et que tu n'ai pas honte d'être avec moi :)
Faire des quizz en équipe ça me booste =)


Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'fais ça pour les filles bwaha
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 03 Aoû 2015, 20:58
Euh... Je me limite pas aux jeux video, aux anime, aux manga et aux ost hein :p
Mais j'aurai bien le temps de prouver tout ça j'espère x)
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Lun 03 Aoû 2015, 21:03
Ah bah je me doute que tes connaissances ne s'arrêtent pas là.

J'me laisserai pas faire ! Nah
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 03 Aoû 2015, 21:06
En tout cas faut le dire qu'à part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et avec chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'est glissée dans le classement... Le niveau des filles... siffle

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Lun 03 Aoû 2015, 21:10
hum Je vous invite à continuer votre discussion ailleurs ! J'aimerais qu'on garde ce post pour les remerciements et les félicitations. (sans oublier les annonces)

Rappel des events à venir :
Prochain event demain à 21h45 (quizz screen) ! Et une autre animation arrivera le w-e.

On compte sur votre présence onegai Merci d'avance.

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je te demande me retirer de la liste, s'il te plaît, je ne participerais presque plus aux animations (sinon j'aurais tout les points vu que je connais les réponses bwaha)
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 03 Aoû 2015, 21:17
4è c'est pas mal '-' au moins je suis dans le classement malélevé

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Reda' le Lun 03 Aoû 2015, 22:26
Bon ça va 7ème en un évent, vous inquiétez pas j'arrive.
Reda'
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 158
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 04 Aoû 2015, 20:53
N'oublier pas l'animation de se soir (21h45) o/ => Quizz sur des screen
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mar 04 Aoû 2015, 22:32
Et le fameux CR du quizz sur les screens ! (date : 04/08/15, de 21h45 à 22h15)

Les questions au programme :
Spoiler:
 

Les réponses !
Spoiler:
 

Le score :

@Reda' :52.5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 9
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 7.5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 7.5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 2.5

Merci à tous d'être venu, on compte sur votre présence à la prochaine animation ! bye
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 05 Aoû 2015, 01:56
Premier sujet mis à jour o/

Voilà la liste avec les nouveaux score rajouter :


  1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 133 points
  2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 97,5 points
  3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 84,5 points
  4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 59 points
  5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 58,5 points
  6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 52,5 points
  7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 46,5 points
  8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 31,5 points
  9. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 30 points
  10. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 28,5 points
  11. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 25,5 points
  12. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 20 points
  13. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 18 points
  14. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 15 points
  15. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 12,5 points
  16. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 12 points
  17. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 10 points
  18. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 10 points
  19. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 10 points
  20. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 10 point
  21. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 5 points
  22. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 5 points
  23. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 5 points
  24. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 5 points
  25. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 5 points
  26. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 2 points
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Jeu 06 Aoû 2015, 18:16
Owh trop bien la découverte manga ! Je ferai de mon mieux pour être des vôtres le 30 août x3
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 06 Aoû 2015, 22:41
Rendez vous samedi 8 à 21H45 pour la prochaine animation, sa sera sur un thème mystère é-é

Si vous voulez savoir quoi, faut venir punch
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Sam 08 Aoû 2015, 10:44
Un petit rappel \o/

Quizz ce soir sur un thème mystère à 21h45 ! On compte sur votre présence.
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 08 Aoû 2015, 14:04
évènement posté sur la page Facebook hoyé 

On espère que vous serez nombreux à participer ce soir !!! (pour ma pars je ne pense pas pouvoir être disponible... je ferais mon possible)
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Sam 08 Aoû 2015, 14:53
Je ne pourrai malheureusement pas être présente ce soir end
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Sam 08 Aoû 2015, 22:47
Hello !!

Je viens vous annoncer le prochain event, un quiz sur la musique japonaise !!
Cela se passera vendredi 14 à 21h45, sur la chatbox !

J'ai suggéré cette idée de quiz à Nyo, qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et que je pouvais organiser ça. Du coup, elle m'a aussi dit de faire moi même l'annonce >.<
Donc voila, ce quiz sera animé par Nyo et moi-même et portera sur la musique japonaise.
Il se composera de deux parties. Une partie avec des questions, et une partie où on vous passera le lien vers une musique, et il faudra retrouver l'artiste/groupe et le titre.

Je vous conseille d'aller faire un tour dans la section musique du forum, cela pourra vous aider ! Mais attention, il y aura tout de même certaines questions qui concerneront des artistes/groupes qui n'ont pas (encore) de fiche sur le forum. Ca serait trop facile sinon ^^.

Voila, j'espère que cette idée vous plait et que vous serez nombreux à participer ^^.
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 08 Aoû 2015, 22:51
Très bonne initiative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!
ça ne peut qu'être sympa. J'espère surtout qu'il y aura une grande diversité de style de musique !

_______________________________



Dernière édition par Yukki le Sam 08 Aoû 2015, 23:57, édité 1 fois
Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 CB's Animation ~ Juin- Juillet - AoûtAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Mini-jeux et Quizz