Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Stranger Things
Hier à 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Dim 03 Déc 2017, 00:57 par Hansha

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 24%
 
Tsumiki8 Messages - 16%
 
Hansha8 Messages - 16%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 CB's Animation ~ Juin- Juillet - AoûtAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Messagepar Nyo le Ven 03 Juil 2015, 00:23
Réputation du message : 100% (7 votes)
Rappel du premier message :


hi ! tout le monde qui lit ce poste

Ici vous pouvez consulter les anciennes animation CB qui ont eu lieu ^-^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : Je pose une question sur une musique en demande par exemple l'auteur, le nom de l'OST etc.
Je poste le liens de la musique, écouter et répondez à la question.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

Août par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : Je pose une question, à vous de répondre !

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : Débattre sur un manga/anime définit à l'avance. Aura lieu tout les mois.

Les anciens débat  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : En début de partie je fournis une liste de membres, chacun aura donné une œuvre exclusive au préalable. Je poste l'œuvre d'un membres, et c'est à vous de retrouver qui là fait ; mais attention au piège. Et ne compter par sur le silence de l'artiste pour voir que c'est lui, se ne marchera pas.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : Je poste une petite description d'un personnage ou une phrase culte, à vous de retrouver qui est ce.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe : Une recette sera posté (pas l'image, tout le bla bla), il faut donc trouver le nom de la recette.
15 questions au programme.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : On poste une phrase dite par un personnage de film, manga anime etc ... et à vous de retrouver qui à dit cette phrase, et bien sur, 1 point bonus est attribuer si l’œuvre est retrouvé.

Les anciennes Parties  :

Août:
 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : On met une image et à vous de retrouver d'ou sa vient.

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quizz de NS (Image à venir)

Principe  : On vous poses une question sur NS, à vous de trouver la réponse.

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : On poste un synopsis phrase par phrase en remplaçant les nom de personnage et parfoit de lieu par des lettres comme Y, X, Z. Dès que vous trouvez la réponse balancez là !

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : On poste une couverture avec le titre caché, à vous de retrouver le nom.

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quizz des Logos (Image à Venir)

Principe  : On poste un logo en parti caché et il faut retrouver son nom !

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[url=CB's Animation de Septembre - Octobre - Novembre - D%C3%A9cembre][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/url]


Dernière édition par Nyo le Ven 04 Déc 2015, 13:49, édité 42 fois
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Mlleification le Sam 08 Aoû 2015, 23:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Très bonne initiative @Mllefication !!!
ça ne peut qu'être sympa. J'espère surtout qu'il y aura une grande diversité de style de musique !

Oui j'ai fait en sorte de varier les styles ! ^^. Après, ce n'est pas possible de tout mettre vu le nombre restreint de questions, mais j'ai essayé d'en mettre pour tous les goûts quand même.
J'ai essayé de mettre des trucs relativement connus, et des trucs pour lesquels il y a des fiches sur le forum ^^.
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 09 Aoû 2015, 11:39
ça va être un massacre pour ma part '-' mais je participerai comme à chaque event '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Dim 09 Aoû 2015, 12:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ça va être un massacre pour ma part '-' mais je participerai comme à chaque event '-'

Si tu vas faire un petit tour sur les fiches de la section musique, il n'y a pas de raison que ce soit un massacre ^^.
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 09 Aoû 2015, 13:05
Je viens enfin poster le compte rendu d'hier o/ (quoi, comment sa je met ma vie :'o J'ai toujours pas fait celui du manga d'ailleurs >.< *se tue*)

Donc le thème était => un quizz sur NS ^-^

Pour se faire il à été demander au participant de ne pas allez trainer sur le forum sinon c'était bien trop facile d'y trouver les réponses :')

Les questions:
 

Les réponses:
 

Les scores :

En tout premier le petit grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 40,5 points
En deuxième le Belge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec22,5 points
EN troisième la deuxième belge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 9 points
Puis ensuite les 4 qui on 5 points en quatrième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Et enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 2,5 points.

Merci à ceux qui sont venue ya-ouh

J'en profite aussi pour annoncer l'animation qui aura lieu juste avant celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est à dire Mardi prochain , le 11 à 21H45, sa sera un quizz sur des synopsis de manga/anime/film et même des livres ;)

Venez nombreux \o/
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 12 Aoû 2015, 19:26
Et voilà le CR de l'animation sur les synopsis ya-ouh

Les Questions:
 

Les Réponses:
 

Les Résultats :

En 4ème on retrouve la petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 4 points
En 3ème (et oui déjà le podium) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 10 points
En deuxième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 30 points
Et en première [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec c'est 39 points

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à été écrasante pour se quizz o/ Le pauvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] na même pas trouver une réponse assez vite chépa
La kick de rage est interdit n'est se pas evil


A vendredi pour l'animation de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur la musique Jap à 21H45 o/
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Ven 14 Aoû 2015, 20:44
Rappel de l'event ! N'oubliez pas de venir ! \o/
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Ven 14 Aoû 2015, 22:59
Wouhouu !! Voila le compte rendu du quiz sur la musique japonaise ! Ehh oui, la culture jap, ce n'est pas que les mangas et les animes, mais aussi (entre autres) la musique !

Les questions:
Spoiler:
 


Les réponses :
Spoiler:
 


Les Résultats :

En 4ème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 11 points !
En 3ème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 13 points !
En 2ème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 15 points !
Et en 1er [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 41 points !!



Bravo à tous et merci d'avoir participé !! J'espère que ça vous a plu ^^.
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 15 Aoû 2015, 22:16
Yosh les gens o/

La prochaine animation aura lieu se mercredi, le 19 à 21H45, sa sera un quizz sur des couverture de manga 8D

Comment sa sa pas l'air clair comme sa :o

Bien ! Un peut plus de précision s'impose !

Alors par exemple :

Spoiler:
 

De qu'elle manga sa vient ?

Voilà le principe ^-^
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 16 Aoû 2015, 11:31
Super idée de quizz :3 J'essaierai de venir !
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 17 Aoû 2015, 00:14
Je serai là comme à chaque fois '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 17 Aoû 2015, 10:01
je suis de retour donc théoriquement je serais là mercredi :D

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 17 Aoû 2015, 20:34
Je vais essayer d'être la mais je suis pas sûre

Spoiler:
 
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 19 Aoû 2015, 19:02
N'oubliez pas l'animation de ce soir 21h45 hep


Couvertures de mangas \O/

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Jeu 20 Aoû 2015, 20:21
Le CR du quizz d'hier ! (couverture de manga, début : 21h50, fin 22h40)

30 couvertures étaient en question !

Spoiler:
 




Les réponses !
Spoiler:
 



Le score :
Tout d'abord, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 7.5
suivi de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 15.5
ensuite, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 25
et enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 32.5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 32,5 (problème avec le Duel Master Evolution, les points sont comptés)
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 21 Aoû 2015, 13:18
La prochaine animation aura lieu se dimanche 23, et pour une fois on va faire sa super tôt, à 17H :D

Viendez tous avec nous pour le Quizz de Culture G. !
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 21 Aoû 2015, 13:54
Compte sur moi cette fois x)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 21 Aoû 2015, 18:28
Je ne serai malheureusement pas là... yare J'ai une visite d'appartement à effectuer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va en profiter pour écraser les scores crow

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 21 Aoû 2015, 19:40
Je tenterai de me co depuis chez Fredou '-'

Je me suis mis au défi de participer à tous les events en remerciement du travail de nos animateurs hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 22 Aoû 2015, 02:45
Gomen gomen mais dimanche je pars ENFIN en vacances !!!!!! 8D
Amusez-vous bien les enfants !!

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 22 Aoû 2015, 14:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je ne serai malheureusement pas là... yare J'ai une visite d'appartement à effectuer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va en profiter pour écraser les scores crow

Faut que je rattrape les points que vous avez pris aux events où je n'ai pas pu participer ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 22 Aoû 2015, 15:31
Vas y dégomme les Ael !!! ya-ouh

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 22 Aoû 2015, 22:58
Comme je suppose qu'elle va oublier de le faire é-é


J'annonce le report de l'animation de demain à 21h45 à la place de 17h00 hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 22 Aoû 2015, 23:40
Je pense que je serais la dimanche ^-^

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 23 Aoû 2015, 00:16
J'allais pas oublier d'abord :'o (j'ai une mauvaise mémoire que pour se que je veux pas retenir 8) )

Du coup, je m'excuse mais j'avais pas prévu d'avoir un truc de prévu :c :gomen:
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 23 Aoû 2015, 00:48
Si c'est 21h45, y a peut-être une chance que je sois présent. Mais pas sûr.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 CB's Animation ~ Juin- Juillet - AoûtAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Mini-jeux et Quizz