Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» présentation de Saulot
Hier à 18:29 par saulot

» Présentation de Kamineo
Hier à 16:45 par Kamineo

» [Autre] Les plus belles images, scènes de jeux vidéos
Hier à 16:25 par Ragna

» REC
Hier à 15:07 par Nareshi

» Reonalu FM
Hier à 14:15 par Reonalu

» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
Hier à 11:17 par Ragna

» Quizz Screenshot 2
Hier à 09:11 par Nareshi

» Survivor Manga
Hier à 08:38 par Cellinia

» L'histoire d'un cadavre (exquis)...
Hier à 02:01 par Nareshi

» recherche correcteur / correctrice
Hier à 00:26 par Nareshi

» Ouverture du salon littéraire: le principe
Hier à 00:25 par Nareshi

» Retenter l'aventure littéraire ?
Hier à 00:23 par Nareshi

» Règles des Joutes Écrites
Hier à 00:21 par Nareshi

» Présentation de vitrinne
Sam 27 Mai 2017, 19:53 par vitrinne

» D'où vient cette créature 2?
Sam 27 Mai 2017, 18:58 par Euffy

Elow170 Messages - 47%
 
Euffy44 Messages - 12%
 
Nareshi38 Messages - 11%
 
Cellinia35 Messages - 10%
 
Hansha32 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Kamineo6 Messages - 2%
 
Tsumiki5 Messages - 1%
 
Reonalu5 Messages - 1%
 

 CB's Animation ~ Juin- Juillet - AoûtAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Messagepar Nyo le Ven 03 Juil 2015, 00:23
Réputation du message : 100% (7 votes)
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hi ! tout le monde qui lit ce poste

Ici vous pouvez consulter les anciennes animation CB qui ont eu lieu ^-^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : Je pose une question sur une musique en demande par exemple l'auteur, le nom de l'OST etc.
Je poste le liens de la musique, écouter et répondez à la question.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

Août par @Mlleification:
 

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : Je pose une question, à vous de répondre !

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : Débattre sur un manga/anime définit à l'avance. Aura lieu tout les mois.

Les anciens débat  :

Hatsuka Nezumi no Jikan
Watashitachi No Shiawase Na Jikan

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : En début de partie je fournis une liste de membres, chacun aura donné une œuvre exclusive au préalable. Je poste l'œuvre d'un membres, et c'est à vous de retrouver qui là fait ; mais attention au piège. Et ne compter par sur le silence de l'artiste pour voir que c'est lui, se ne marchera pas.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : Je poste une petite description d'un personnage ou une phrase culte, à vous de retrouver qui est ce.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe : Une recette sera posté (pas l'image, tout le bla bla), il faut donc trouver le nom de la recette.
15 questions au programme.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : On poste une phrase dite par un personnage de film, manga anime etc ... et à vous de retrouver qui à dit cette phrase, et bien sur, 1 point bonus est attribuer si l’œuvre est retrouvé.

Les anciennes Parties  :

Août:
 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : On met une image et à vous de retrouver d'ou sa vient.

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quizz de NS (Image à venir)

Principe  : On vous poses une question sur NS, à vous de trouver la réponse.

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : On poste un synopsis phrase par phrase en remplaçant les nom de personnage et parfoit de lieu par des lettres comme Y, X, Z. Dès que vous trouvez la réponse balancez là !

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : On poste une couverture avec le titre caché, à vous de retrouver le nom.

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quizz des Logos (Image à Venir)

Principe  : On poste un logo en parti caché et il faut retrouver son nom !

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[url=CB's Animation de Septembre - Octobre - Novembre - D%C3%A9cembre]http://www.nippon-syndrom.com/t2979-cb-s-animation-septembre-octobre-novembre-decembre#59621
[/url]

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Nyo le Ven 04 Déc 2015, 13:49, édité 42 fois
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1726
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Nyo le Jeu 24 Sep 2015, 20:52
Prochain quizz se soir, à 21H20 :D

Sa sera sur la cultures de plantes o/ (bon d'accord y aura aussi deux trois questions qui ne sont pas sur la culture mais juste les plantes >.>)

Et il y aura encore un vrai faux ! Et des Questions bien sur é-é

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1726
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 26 Sep 2015, 21:23
ya-ouh je suis venu te féliciter pour tout tes quiz qui rendent la CB et le fo plus animé (n'est ce pas le role d'animatrice :atta: )
Alors continue comme ca ! j'espere que tu trouvera encore plein de quiz WTF et divertissent. clap
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 27 Sep 2015, 13:18
Je viens faire comme Nono et donner mon grain de sel Chat


Alors sur les event de ces derniers temps, il n'y a simplement rien à redire '-', les thèmes sont variés, on apprend des choses et on voit que tu ne te contentes non pas seulement de préparer des questions/réponses mais aussi de d'y apporter des explications '-'

Les events sont fréquents et c'est un plus aussi, on voit l'augmentation des participations avec le temps, et les fidèles présents à chaque animation '-'

J'ai déjà hâte d'être à celui de demain, en plus que c'est un thème qui te va bien donc c'est encore mieux shine


Continue comme ça Chou, c'est du super boulot Bravo

P.S. : je me suis renseigné pour la longueur de ton message et malheureusement on ne devrait pas pouvoir l'augmenter, donc on parlera de ça tous les deux et d'un moyen de mettre le tout dans le message d'en tête hep

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 28 Sep 2015, 13:58
Prochaine animation se soir ! A 21H25 sur le thème Instruments de Musiques

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1726
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Lun 28 Sep 2015, 22:41
Prochaine Animation CB organisé par votre serviteur ce Vendredi à 21h35 o/
Venez nombreux, le thème sera Histoire-Géo Japonaise !

#Michi-fait-un-event
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 02 Oct 2015, 20:21
N'oubliez pas l'animation de @Michy ce soir ! o/

Venez nombreux ^-^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1726
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Ven 02 Oct 2015, 22:54
Ce soir était organisé le Quizz Histoire-Géo Japonaise
22 questions, dont 18 normale, 2 vrai/faux et 2 "citez"

Les questions "citez apportant un certain nombre de points par bonne réponse et 1 points supplémentaire en cas de combo.

Questions :
 

réponses:
 

Les résultats :

En 1er on a @Ratchecto : 36 pts

En 2eme @sumimasen : 19 pts

En 3eme @Minoée : 14 pts

En 4eme @Fredou : 9 pts

En 5eme @Euffy : 7 pts

Et en 6eme @Medhi : 3 pts
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Ven 02 Oct 2015, 23:55
Désolée medhi ><
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 05 Oct 2015, 13:57
Alors je vous annonce la prochaine animation !

Mardi à 21H30 ; sa sera le quizz sur les instruments de musique qui na pas eu lieu la dernière fois car manque de monde ; donc venez nombreuse cette fois ! o/


Et oui j'ai toujours pas fait mes CR qui commence à s'accumuler mais je peut plus mettre de truc dans le premier message, du coup je suis en trin de voir avec Medhi comment faire x)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1726
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 07 Oct 2015, 11:06
Les voilà ! Il sont beau ; il sont frais ~~

Tout les comptes rendu de retard que j'avais ! xD

Et comme je pense que la moitié des gens auront la flemme de lire tout se message et bien je vous annonce la prochaine animation demain é-é

Quizz Nourriture:
 

Quizz Map's alias Géographie:
 

Quizz Animaux:
 

Quizz des collections:
 

Quizz culture des plantes:
 

Quizz instruments de musiques:
 

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1726
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 07 Oct 2015, 17:31
Je bosse toujours sur mon plan pour que tes résumés soient plus propres é-é

j'oublie pas '-'

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 09 Oct 2015, 13:00
Yosha !

Prochain quizz ce soir !

Sur l'espace . bon pas la conquête spatial mais juste sur l'espace en général ; mais si sa vous intéresse je pourrai en faire un spécial sur la conquête spatial !

N'oublier pas que vous pouvez proposer des thèmes que vous aimeriez voir dans les quizz ^-^

Bref venez à 21H35 sur la CB !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1726
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 09 Oct 2015, 22:35
chalut chalut je viens encore remplir ton sujet.
c'etait pour te dire que j'aimerais bien un petit quiz culture G sans vrai/faux

voila voila sinon felicitation et continue comme ca clap
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 09 Oct 2015, 22:48
Pas de souci je prévois sa :D

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1726
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 10 Oct 2015, 21:52
cool :D
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 12 Oct 2015, 16:33
On n'oublie pas l'event Sport ce soir mes chers NSiens o/ Chat

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 12 Oct 2015, 20:00
A 21H20 thème sport :D

Oui , oui , oui ; j'avais pas annoncer sur les sujet é-é

Ne manquez par l'heure ! Je vous attend de pieds ferme !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1726
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 15 Oct 2015, 13:45
Venez se soir au quizz Pokémon sur la CB ! A 21H35 bien sur é-é

*pose un appât*

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1726
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 15 Oct 2015, 17:15
J’espère qu'il y aura pas trop de monde ce soir ya-ouh

*se met en mode videur de la CB*
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2608
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Jeu 15 Oct 2015, 22:26
Bon alors, je vous annonce donc l'event de Mardi 20 Octobre, qui sera donc sur le thème :

"Conquête spatiale"

Voila, venez nombreux, et n'oubliez pas votre tenue d’astronaute è.é. ( en oui c'est moi qui le fait) #Michi-fait-encore-un-Event
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 484
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 20 Oct 2015, 13:41
N'oubliez pas l'animation de ce soir :D

Et vous avez vu ? Y a une nouveauté sur la CB ; quand vous passez votre sourie sur l'heure et la date du prochain event vous pouvez voir sur qu'elle thème sa sera :D

Génial n'est se pas ? ^-^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1726
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 20 Oct 2015, 16:33
Oh c'est vrai ça Nyo, c'est bien pensé ! =D GG Bravo

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Clique ~ & ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4448
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas