Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'antre du gribouillage !
Aujourd'hui à 00:04 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Hier à 23:54 par Euffy

» Présentation d'un tigre à dents de sabre
Hier à 16:53 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 12:51 par Elow

» Blagues et devinettes
Hier à 12:49 par Elow

» Goodies et bonnes adresses
Hier à 12:48 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 12:46 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 12:45 par Elow

» Le monde de Sophie - Jostein Gaarder
Hier à 02:49 par Nareshi

» Nekojima, les îles aux chats
Ven 28 Avr 2017, 20:34 par Euffy

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

Euffy1 Message - 100%
 

 CB's Animation ~ Juin- Juillet - AoûtAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Messagepar Nyo le Ven 03 Juil 2015, 00:23
Réputation du message : 100% (7 votes)
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hi ! tout le monde qui lit ce poste

Ici vous pouvez consulter les anciennes animation CB qui ont eu lieu ^-^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : Je pose une question sur une musique en demande par exemple l'auteur, le nom de l'OST etc.
Je poste le liens de la musique, écouter et répondez à la question.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

Août par @Mlleification:
 

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : Je pose une question, à vous de répondre !

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : Débattre sur un manga/anime définit à l'avance. Aura lieu tout les mois.

Les anciens débat  :

Hatsuka Nezumi no Jikan
Watashitachi No Shiawase Na Jikan

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : En début de partie je fournis une liste de membres, chacun aura donné une œuvre exclusive au préalable. Je poste l'œuvre d'un membres, et c'est à vous de retrouver qui là fait ; mais attention au piège. Et ne compter par sur le silence de l'artiste pour voir que c'est lui, se ne marchera pas.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : Je poste une petite description d'un personnage ou une phrase culte, à vous de retrouver qui est ce.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe : Une recette sera posté (pas l'image, tout le bla bla), il faut donc trouver le nom de la recette.
15 questions au programme.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : On poste une phrase dite par un personnage de film, manga anime etc ... et à vous de retrouver qui à dit cette phrase, et bien sur, 1 point bonus est attribuer si l’œuvre est retrouvé.

Les anciennes Parties  :

Août:
 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : On met une image et à vous de retrouver d'ou sa vient.

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quizz de NS (Image à venir)

Principe  : On vous poses une question sur NS, à vous de trouver la réponse.

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : On poste un synopsis phrase par phrase en remplaçant les nom de personnage et parfoit de lieu par des lettres comme Y, X, Z. Dès que vous trouvez la réponse balancez là !

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : On poste une couverture avec le titre caché, à vous de retrouver le nom.

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quizz des Logos (Image à Venir)

Principe  : On poste un logo en parti caché et il faut retrouver son nom !

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[url=CB's Animation de Septembre - Octobre - Novembre - D%C3%A9cembre]http://www.nippon-syndrom.com/t2979-cb-s-animation-septembre-octobre-novembre-decembre#59621
[/url]

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Nyo le Ven 04 Déc 2015, 13:49, édité 42 fois
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Wakumi le Dim 12 Juil 2015, 12:46
Heum ... non je suis pas du tout paumée en ce moment c'est pas vrais Etoo

#totalementàcotédelaplaque

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 12 Juil 2015, 12:52
C'est la fatigue Waku, c'est la fatigue... patpat de réconfort ~

nyan

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Clique ~ & ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4287
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 12 Juil 2015, 13:07
Ha ben bravo c'est du propre '-'

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nyo le Dim 12 Juil 2015, 23:11
Et voilà, le quizz musical c'est terminé et nous avons donc le grand vainqueur des deux sessions é-é

Pour cette deuxième partie j'ai compté d'une autre manière donc ça donne :

Tout en bas de l'échelle (sauf ceux qui ont 0 pt mais je ne les prends pas en compte), on retrouve :
- En 4ème position : @Elow et @Atsal avec 5 points !
- En 3ème position : on peut apercevoir @Jaegu , @Wakumi , @Tsumiki et @sumimasen avec 10 points
- En 2ème position : Un peu au dessus surplombent @Yukki et @Kon-Tact avec 15 points
- Premier : perché en haut @Ratch avec 17 points

Bravo et merci à tous les participants  kampaï

Maintenant je vais regrouper les deux parties du quizz pour qu'on ait les vrais vainqueurs é-é
Pour cela, je reprend le compte d'1 point par bonne réponse pour le quizz partie 2 sinon regrouper les deux quiz n'aura aucun sens.

Donc :
- En dernier avec 1 point : @Atsal , @Elow et @Baban

- En avant-dernier avec 2 points : @Jaegu , @Tsumiki et @TheFuel

- En Quatrième position avec 3 points : @Kon-Tact

- En Troisième @Wakumi avec 4 points

- En Deuxième avec 6 points : @sumimasen et @Ratch

- Et tout devant en premier le Tyran @Yukki avec 7 points

Bravo à tous Bravo

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 12 Juil 2015, 23:16
Je suis troisième \o/ félicitation à vous les enfants et merci à toi petite Nyo pour cet évent bien sympathique !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 12 Juil 2015, 23:31
Bravo tout le monde !!!

Et on notera ma super chance data
Une raison de plus d'aimer DanganRonpa xDDD

Merci Nyo pour les quizz fan

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Clique ~ & ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4287
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 13 Juil 2015, 00:25
Bravo bravo tout le monde ! clap
Merci Nyo pour tes animations ^^ ! J’espère que je pourrais participer aux prochaines  Désespéré
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1913
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 13 Juil 2015, 00:37
Félicitation pour cet event Chou, t'as bien fait ça Bravo

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nyo le Lun 13 Juil 2015, 12:44
Merci à vous d'être venue :D

J'espère que vous serez aussi nombreux au suivante animation :)

N'hésitez pas à venir me faire un retour sur une animation, quelle que chose que vous pensez qu'il serait bien de changer ou quelle que chose au contraire de bien à laisser, sa me permettra d'améliorer les activités au fur et à mesure

Et promis le prochain quiz musical sera sans la pub cette fois

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Lun 13 Juil 2015, 13:21
Merci Nyo pour le quizz, même si on a pas brillé 8D

Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Lun 13 Juil 2015, 13:49
Je me suis bien amusé encore une fois sur ce quizz Nyo alors bien que je te l'ai déjà dit sur la chatbox je te félicite, te remercie et t'encourage à continuer ! j'espère être là pour toutes les autres animations de la chatbox et y prendre toujours autant de plaisir ! :D
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 13 Juil 2015, 22:09
Pour Danganronpa, c'était vraiment de la chance @Elow . Sachant que je connaissais très bien l'animé et le générique... Mais je pensais que le titre était autre chose. @Nyo nous a bien piégés. out

Sinon merci pour ces animations. Je me suis vraiment bien amusé et j'ai constaté qu'à la 2ème animation, j'étais très mauvais !! Désespéré

Bref, première place ce coup-ci mais vu le niveau des autres participants, peut-être pas la prochaine fois.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 14 Juil 2015, 10:43
J'ai rajouter dans l'en tête les bannières faite par @Gedomaru pour classer tout les jeux avec les anciennes partie, les prochaine parties, et le principe.

Elle ne sont pas rangé dans un odre précis mais quand j'en aurais marre je les classerais surement par ordre alphabétique.

Vous pouvez aussi apercevoir deux nouveaux jeux dans les bannières qui non pas encore été annoncé hep

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 14 Juil 2015, 10:58
C'st très beau '-'

J'en profite pour rappeler l'événement de ce soir hoyé 21h45 sur la CB

Animes/mangas ; Jeux video ; Culture Japonaise ; Culture G

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Gedomaru le Mar 14 Juil 2015, 16:41
han, je suis dégoutée je pourrais pas... ;_;
En tout cas amusez-vous bien! c:
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 14 Juil 2015, 18:12
J'essayerai d'être là ^^

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 14 Juil 2015, 21:42
Citation :
Pour Danganronpa, c'était vraiment de la chance @Elow

AH mais je plussoie totalement !! xD
Mais attends, pour une fois que je savais l'anime d'un quizz musical, fallait que je le dise !! Je m'attendais pas à avoir des points... xD

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Clique ~ & ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4287
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 14 Juil 2015, 23:02
Le premier Quizz de culture G. est terminé o/

Merci à ceux qui était présent :D

Les résultats sont les suivent :

Septième : @Sasha Snajrev , @Lawliet et @Raanou avec 5 pts

Sixième : @Anathema avec 10 pts

Cinquième : @Kyandi avec 12,5 pts

Quatrième : @Baban avec 19 pts

Troisième : Yukki avec 21 pts

Deuxième : @Michiyo avec 24 pts

Première : @Aelanne avec 40 pts

@Aelanne à tout cassé se soir en tout cas ^-^


_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Mar 14 Juil 2015, 23:04
C'est un miracle si j'ai eu 5 points xD
En tout cas, bravo à tous :'P
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 14 Juil 2015, 23:06
Félicitations tout le monde !! :D

Et je suis arrivée à la fin de la dernière question.. Ironie du sort :')

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Clique ~ & ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4287
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Mar 14 Juil 2015, 23:07
Ael a déchiré bravo à elle o/ et à tout le monde aussi
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 14 Juil 2015, 23:28
Félicitation à Obaba et encore bravo pour cet event Chou clap


_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Aelanne le Mer 15 Juil 2015, 07:39
GG Nyo c'était sympa =)
Bravo et merci à tous pour votre participation

J'adore les quizz de culture G :)

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Jeu 16 Juil 2015, 00:45
Ce quizz était vraiment sympa! Merci Nyo pour l'avoir concocté, j'ai vraiment envie d'en faire un autre maintenant surtout que je m'attendais pas à avoir 10 points... Bravo à tout le monde en tout cas ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 17 Juil 2015, 11:02
hoyé hep

Je vous rappelle l'event de ce soir 22h00, un Qui suis-je ?

En espérant vous y voir nombreux hep

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 CB's Animation ~ Juin- Juillet - AoûtAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Mini-jeux et Quizz