Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Aujourd'hui à 16:22 par Wakumi

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 15:24 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

Elow19 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 16%
 
Hansha8 Messages - 13%
 
Wakumi6 Messages - 10%
 
Tsumiki5 Messages - 8%
 
Okka5 Messages - 8%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow117 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 CB's Animation ~ Juin- Juillet - AoûtAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Messagepar Nyo le Ven 03 Juil 2015, 00:23
Réputation du message : 100% (7 votes)
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hi ! tout le monde qui lit ce poste

Ici vous pouvez consulter les anciennes animation CB qui ont eu lieu ^-^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : Je pose une question sur une musique en demande par exemple l'auteur, le nom de l'OST etc.
Je poste le liens de la musique, écouter et répondez à la question.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

Août par @Mlleification:
 

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : Je pose une question, à vous de répondre !

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : Débattre sur un manga/anime définit à l'avance. Aura lieu tout les mois.

Les anciens débat  :

Hatsuka Nezumi no Jikan
Watashitachi No Shiawase Na Jikan

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : En début de partie je fournis une liste de membres, chacun aura donné une œuvre exclusive au préalable. Je poste l'œuvre d'un membres, et c'est à vous de retrouver qui là fait ; mais attention au piège. Et ne compter par sur le silence de l'artiste pour voir que c'est lui, se ne marchera pas.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : Je poste une petite description d'un personnage ou une phrase culte, à vous de retrouver qui est ce.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe : Une recette sera posté (pas l'image, tout le bla bla), il faut donc trouver le nom de la recette.
15 questions au programme.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : On poste une phrase dite par un personnage de film, manga anime etc ... et à vous de retrouver qui à dit cette phrase, et bien sur, 1 point bonus est attribuer si l’œuvre est retrouvé.

Les anciennes Parties  :

Août:
 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : On met une image et à vous de retrouver d'ou sa vient.

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quizz de NS (Image à venir)

Principe  : On vous poses une question sur NS, à vous de trouver la réponse.

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : On poste un synopsis phrase par phrase en remplaçant les nom de personnage et parfoit de lieu par des lettres comme Y, X, Z. Dès que vous trouvez la réponse balancez là !

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe  : On poste une couverture avec le titre caché, à vous de retrouver le nom.

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quizz des Logos (Image à Venir)

Principe  : On poste un logo en parti caché et il faut retrouver son nom !

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[url=CB's Animation de Septembre - Octobre - Novembre - D%C3%A9cembre]http://www.nippon-syndrom.com/t2979-cb-s-animation-septembre-octobre-novembre-decembre#59621
[/url]

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Nyo le Ven 04 Déc 2015, 13:49, édité 42 fois
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Fairth le Ven 17 Juil 2015, 11:47
Ah ! Le Qui suis-je c'est un peu l'un des premiers jeu CB qu'on avait improvisé, non ?
Du coup, comptez sur moi ! J'espère qu'il y aura du monde ya-ouh
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2558
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 17 Juil 2015, 12:34
Le qui suis-je portera uniquement sur le manga Hatsuka Nezumi no Jikan ?

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Medhi le Ven 17 Juil 2015, 12:50
Non '-'

Mangas/animes et jeux vidéo hep

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 17 Juil 2015, 15:05
Ne comptez pas trop sur moi, 22h c'est tard en ce moment ~

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nyo le Sam 18 Juil 2015, 23:13
Je poste les résultats du quizz qui à lieu hier soir, le "qui suis je"

Désoler du retard mais hier j'ai dut finir l'event JV

Donc :

En septième @Michiyo avec 1pt
En sixième @Fairth avec 5 pts
En cinquième @Jaegu avec 10 pts
En quatrième @Mlleification avec 12.5 pts
En troisième @sumimasen avec 17.5 pts
En deuxième @Yukki avec 26.5 pts
En premier on retrouve @Ratch avec 27.5 pts

Bravo au gagnant et merci à vous d'avoir participé clap




_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 18 Juil 2015, 23:14
Merci de l'event Chou Bravo et bravo à tous les participants clap

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Dim 19 Juil 2015, 08:44
Bravo à tous ! clap
Merci pour l'event @Nyo !
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 19 Juil 2015, 09:49
Grrr... ce skill !! @Ratch me devance encore une fois et me pique la première place !!!
Y a trop de match up maintenant sur NS.

En tout cas, c'est vraiment amusant.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nyo le Dim 19 Juil 2015, 10:31
Je rajoute les activités de la semaine prochaine hep

Il y aura donc le Jeudi 23 l'animation The Artist à 21h45

J'ai demandé à plusieurs membres de m'envoyer des œuvres (ceux qui on ouvert une galerie principalement).
Je vous posterai l'image est sa sera à vous de retrouver qui à bien put réaliser l'œuvre en question
Et ne compter par sur le silence de l'artiste pour voir que c'est lui, se ne marchera pas

Et donc comme prévue il y a bien plus tôt que cela , la découverte manga dimanche , et pour ceux qui on lut le manga, je vous invite à voter ICI (je sais pas pourquoi l'horaire 9H se retrouve à la fin ) pour savoir à qu'elle heure  vous êtes tous présent, pour ne pas avoir lus pour rien tout de même.
Les autres membres sont bien sur inviter à venir assister au "débat" même s'il n'ont pas lue l'œuvre, mais sa sera sans mettre le bordel sinon je sévi sans avertissement cette fois.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Dim 19 Juil 2015, 10:33
Merci @Nyo pour tous les event :D

@Yukki pas de beaucoup en plus xD
Mais c'est ma vengeance. Au premier tu m'as battu d'un point :p

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 537
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 19 Juil 2015, 15:17
Aaaah j'ai hâte de voir l'animation The Artist *o*

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Tsumiki le Mer 22 Juil 2015, 13:56
N'oubliez pas l'animation découverte manga de ce dimanche ! Le manga à lire : Hatsukanezumi no Jikan. Je l'ai terminé et il est sympa à lire o:

Pensez à voter pour un horaire sur le framadate.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1487
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 23 Juil 2015, 19:34
Comme je l'ai promis je vais faire l'effort de lire et donc je participerai ce dimanche '-'

j'ai voté à la frama o/

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 23 Juil 2015, 20:04
Je serai là pour t'aider à gérer les débordements ma ptite Potimiste

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Jeu 23 Juil 2015, 20:37
Bonsoir Nsien, l'event de cuisine se déroulera le 29/07/2015, en soirée, normalement vers  21h (heure à confirmer par les animateurs)

ça sera un event en équipe !
Merci donc de venir vous inscrire ici et de marquer votre niveau (débutant, moyen, expert, professionnel). Le tirage sera fait dans la semaine, et vous découvrirez votre partenaire au début de l'event. (oui on aime les surprises)

Rappel des règles :
Un screen d'une recette sera posté, il faut donc trouver le nom de la recette.
Si personne ne trouve au bout de 2 min, un indice sera posté aussi (c'est la liste des ingrédients pour faire la recette)
Nyo se chargera de transmettre les questions et des indices, je me charge de l'ordre et des points .
15 questions au programme.
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 23 Juil 2015, 21:22
Je participe ! Chuis une super débutante, même pas capable de faire cuire une omelette sans la cramer :'(

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 23 Juil 2015, 22:19
@Aelanne a écrit:
Je participe ! Chuis une super débutante, même pas capable de faire cuire une omelette sans la cramer :'(
Je crie au scandale et à la tricherie !!!! holdup
mémé

Et sinon, j'ai un niveau moyen moi... Ni cordon bleu, ni blaireau...
Mais niveau connaissance des noms, je serai plutôt un blaireau ! XD

(Je sais cuisiner mais à l'inspiration totale)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nyo le Jeu 23 Juil 2015, 22:22
Réputation du message : 100% (3 votes)
Comme vous l'avez demander en masse, les liens des œuvre ainsi que leur propriétaires et les points (mais sa personne à demandé)

1 : http://i18.servimg.com/u/f18/17/93/11/13/110.jpg ( Euffy )

2 - http://i18.servimg.com/u/f18/17/93/11/13/210.jpg ( Nareshi )

3 - http://i18.servimg.com/u/f18/17/93/11/13/310.png  ( Elow )

4 - http://i18.servimg.com/u/f18/17/93/11/13/410.jpg  ( Wakumi )

5 - http://i18.servimg.com/u/f18/17/93/11/13/510.jpg  (Euffy )

6 - http://i18.servimg.com/u/f18/17/93/11/13/610.jpg ( Minoée )

7 - http://i18.servimg.com/u/f18/17/93/11/13/710.png ( Tsumiki )

8 - http://i18.servimg.com/u/f18/17/93/11/13/810.jpg ( Anathema )

9 - http://i18.servimg.com/u/f18/17/93/11/13/910.jpg  ( Karoku )

10 - http://i18.servimg.com/u/f18/17/93/11/13/1010.jpg ( Yukki )

11 - http://i18.servimg.com/u/f18/17/93/11/13/1110.png  ( Fairth )

12 - http://i18.servimg.com/u/f18/17/93/11/13/1210.jpg  ( Elow )

Le récap des points :

@Yukki : 18 points
@Nareshi : 11 points
@Medhi et @Karoku : 10 points
@Elow : 5 points
@Kon-Tact : 3 points

Merci à tous d'être venu.

P.S : N'hésitez pas à demander qu'un event passé soit de nouveau organisé si sa vous à plus

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Nyo le Jeu 23 Juil 2015, 22:26, édité 1 fois
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 23 Juil 2015, 22:25
Merci beaucoup pour l'event !!

+1, et je suis pas dernière, alléluia !! xD

Sympa vos dessins/graph en grand *o*

Et ça m'a plus, même si je suis pas forte là dedans x) Je reviendrai au prochain !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Clique ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Aelanne le Jeu 23 Juil 2015, 22:29
@Yukki a écrit:
@Aelanne a écrit:
Je participe ! Chuis une super débutante, même pas capable de faire cuire une omelette sans la cramer :'(
Je crie au scandale et à la tricherie !!!! holdup
mémé

Ça va j'avoue l'omelette je maîtrise.

Je ne sais pas si je peux dire que j'ai un bon niveau, faut demander à ceux qui mangent ma cuisine... @Medhi ?

_______________________________


Dernière édition par Aelanne le Jeu 23 Juil 2015, 22:30, édité 1 fois
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Jeu 23 Juil 2015, 22:29
Oh gosh cet event est une tres bonne idee. J'ai beaucoup aime le concept et j'espere qu'on en reorganisera un a l'avenir!
Les dessins et les graphs sont magnifiques. *w*
(desolee pour les accents et les potentielles fautes j'ai pas le clavier francais snif)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 23 Juil 2015, 22:32
Le lien vers mon image en grand : http://nsm08.casimages.com/img/2015/07/21//15072108234516662013460204.png

Sinon, c'était effectivement une bonne idée.

Merci aux Animateurs.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nyo le Ven 24 Juil 2015, 23:02
J'annonce que l'animation CB de se dimanche sur la découverte manga est fixé à 20H o/

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Ven 24 Juil 2015, 23:27
Je rappelle le manga à lire : http://www.lecture-en-ligne.com/manga/hatsukanezuminojikan/

38 chapitres, c'est assez rapide ! :) Fin j'ai pris quand même 4 heures perso. x)

Et je fixe la date du concours du 29/07 à 21h45.
N'oubliez pas de vous inscrire. hep
Vous pouvez aussi débarquer en touriste, mais le dire à l'avance nous permet de mieux nous organiser pour les équipes.

Donc on a :
Aelanne : Débutante
Yukki : Moyen
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Ven 24 Juil 2015, 23:55
Je vais participer au quizz cuisine.
Uh, c'est pas facile de donner son niveau '-' J'ai aucune idée de si je sais reconnaître des plats avec une photo o.o
J'hésite entre moyen et expert du coup mais expert ça me semble quand même un peu fort... Du coup je vais dire niveau moyen.

Edit : je ne vais finalement pas pouvoir participer.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Tsumiki le Mer 29 Juil 2015, 20:02, édité 1 fois
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1487
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 19:12
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 CB's Animation ~ Juin- Juillet - AoûtAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Jeux :: Mini-jeux et Quizz