Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 18:57 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 50%
 
Nussi2 Messages - 17%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Hansha1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha5 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 CB's Animation ~ Juin- Juillet - AoûtAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Messagepar Nyo le Ven 03 Juil 2015, 00:23
Réputation du message : 100% (7 votes)
Rappel du premier message :


hi ! tout le monde qui lit ce poste

Ici vous pouvez consulter les anciennes animation CB qui ont eu lieu ^-^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : Je pose une question sur une musique en demande par exemple l'auteur, le nom de l'OST etc.
Je poste le liens de la musique, écouter et répondez à la question.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

Août par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
 

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : Je pose une question, à vous de répondre !

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : Débattre sur un manga/anime définit à l'avance. Aura lieu tout les mois.

Les anciens débat  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : En début de partie je fournis une liste de membres, chacun aura donné une œuvre exclusive au préalable. Je poste l'œuvre d'un membres, et c'est à vous de retrouver qui là fait ; mais attention au piège. Et ne compter par sur le silence de l'artiste pour voir que c'est lui, se ne marchera pas.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : Je poste une petite description d'un personnage ou une phrase culte, à vous de retrouver qui est ce.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe : Une recette sera posté (pas l'image, tout le bla bla), il faut donc trouver le nom de la recette.
15 questions au programme.

Les anciennes Parties  :

Juillet:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : On poste une phrase dite par un personnage de film, manga anime etc ... et à vous de retrouver qui à dit cette phrase, et bien sur, 1 point bonus est attribuer si l’œuvre est retrouvé.

Les anciennes Parties  :

Août:
 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : On met une image et à vous de retrouver d'ou sa vient.

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quizz de NS (Image à venir)

Principe  : On vous poses une question sur NS, à vous de trouver la réponse.

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : On poste un synopsis phrase par phrase en remplaçant les nom de personnage et parfoit de lieu par des lettres comme Y, X, Z. Dès que vous trouvez la réponse balancez là !

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Principe  : On poste une couverture avec le titre caché, à vous de retrouver le nom.

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quizz des Logos (Image à Venir)

Principe  : On poste un logo en parti caché et il faut retrouver son nom !

Les anciennes Parties  :

Août:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[url=CB's Animation de Septembre - Octobre - Novembre - D%C3%A9cembre][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/url]


Dernière édition par Nyo le Ven 04 Déc 2015, 13:49, édité 42 fois
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Fairth le Ven 17 Juil 2015, 11:47
Ah ! Le Qui suis-je c'est un peu l'un des premiers jeu CB qu'on avait improvisé, non ?
Du coup, comptez sur moi ! J'espère qu'il y aura du monde ya-ouh
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 17 Juil 2015, 12:34
Le qui suis-je portera uniquement sur le manga Hatsuka Nezumi no Jikan ?

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 17 Juil 2015, 12:50
Non '-'

Mangas/animes et jeux vidéo hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 17 Juil 2015, 15:05
Ne comptez pas trop sur moi, 22h c'est tard en ce moment ~

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5169
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 18 Juil 2015, 23:13
Je poste les résultats du quizz qui à lieu hier soir, le "qui suis je"

Désoler du retard mais hier j'ai dut finir l'event JV

Donc :

En septième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 1pt
En sixième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 5 pts
En cinquième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 10 pts
En quatrième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 12.5 pts
En troisième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 17.5 pts
En deuxième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 26.5 pts
En premier on retrouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 27.5 pts

Bravo au gagnant et merci à vous d'avoir participé clap



Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 18 Juil 2015, 23:14
Merci de l'event Chou Bravo et bravo à tous les participants clap

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Dim 19 Juil 2015, 08:44
Bravo à tous ! clap
Merci pour l'event [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 19 Juil 2015, 09:49
Grrr... ce skill !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me devance encore une fois et me pique la première place !!!
Y a trop de match up maintenant sur NS.

En tout cas, c'est vraiment amusant.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 19 Juil 2015, 10:31
Je rajoute les activités de la semaine prochaine hep

Il y aura donc le Jeudi 23 l'animation The Artist à 21h45

J'ai demandé à plusieurs membres de m'envoyer des œuvres (ceux qui on ouvert une galerie principalement).
Je vous posterai l'image est sa sera à vous de retrouver qui à bien put réaliser l'œuvre en question
Et ne compter par sur le silence de l'artiste pour voir que c'est lui, se ne marchera pas

Et donc comme prévue il y a bien plus tôt que cela , la découverte manga dimanche , et pour ceux qui on lut le manga, je vous invite à voter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je sais pas pourquoi l'horaire 9H se retrouve à la fin ) pour savoir à qu'elle heure  vous êtes tous présent, pour ne pas avoir lus pour rien tout de même.
Les autres membres sont bien sur inviter à venir assister au "débat" même s'il n'ont pas lue l'œuvre, mais sa sera sans mettre le bordel sinon je sévi sans avertissement cette fois.
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Dim 19 Juil 2015, 10:33
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tous les event :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas de beaucoup en plus xD
Mais c'est ma vengeance. Au premier tu m'as battu d'un point :p
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 19 Juil 2015, 15:17
Aaaah j'ai hâte de voir l'animation The Artist *o*

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5169
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 22 Juil 2015, 13:56
N'oubliez pas l'animation découverte manga de ce dimanche ! Le manga à lire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je l'ai terminé et il est sympa à lire o:

Pensez à voter pour un horaire sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Medhi le Jeu 23 Juil 2015, 19:34
Comme je l'ai promis je vais faire l'effort de lire et donc je participerai ce dimanche '-'

j'ai voté à la frama o/

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 23 Juil 2015, 20:04
Je serai là pour t'aider à gérer les débordements ma ptite Potimiste
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Jeu 23 Juil 2015, 20:37
Bonsoir Nsien, l'event de cuisine se déroulera le 29/07/2015, en soirée, normalement vers  21h (heure à confirmer par les animateurs)

ça sera un event en équipe !
Merci donc de venir vous inscrire ici et de marquer votre niveau (débutant, moyen, expert, professionnel). Le tirage sera fait dans la semaine, et vous découvrirez votre partenaire au début de l'event. (oui on aime les surprises)

Rappel des règles :
Un screen d'une recette sera posté, il faut donc trouver le nom de la recette.
Si personne ne trouve au bout de 2 min, un indice sera posté aussi (c'est la liste des ingrédients pour faire la recette)
Nyo se chargera de transmettre les questions et des indices, je me charge de l'ordre et des points .
15 questions au programme.
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 23 Juil 2015, 21:22
Je participe ! Chuis une super débutante, même pas capable de faire cuire une omelette sans la cramer :'(
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 23 Juil 2015, 22:19
Aelanne a écrit:
Je participe ! Chuis une super débutante, même pas capable de faire cuire une omelette sans la cramer :'(
Je crie au scandale et à la tricherie !!!! holdup
mémé

Et sinon, j'ai un niveau moyen moi... Ni cordon bleu, ni blaireau...
Mais niveau connaissance des noms, je serai plutôt un blaireau ! XD

(Je sais cuisiner mais à l'inspiration totale)

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 23 Juil 2015, 22:22
Réputation du message : 100% (3 votes)
Comme vous l'avez demander en masse, les liens des œuvre ainsi que leur propriétaires et les points (mais sa personne à demandé)

1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( Euffy )

2 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( Nareshi )

3 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ( Elow )

4 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ( Wakumi )

5 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  (Euffy )

6 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( Minoée )

7 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( Tsumiki )

8 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( Anathema )

9 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ( Karoku )

10 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( Yukki )

11 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ( Fairth )

12 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ( Elow )

Le récap des points :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 18 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 11 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 10 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 5 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 3 points

Merci à tous d'être venu.

P.S : N'hésitez pas à demander qu'un event passé soit de nouveau organisé si sa vous à plus


Dernière édition par Nyo le Jeu 23 Juil 2015, 22:26, édité 1 fois
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 23 Juil 2015, 22:25
Merci beaucoup pour l'event !!

+1, et je suis pas dernière, alléluia !! xD

Sympa vos dessins/graph en grand *o*

Et ça m'a plus, même si je suis pas forte là dedans x) Je reviendrai au prochain !

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5169
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 23 Juil 2015, 22:29
Yukki a écrit:
Aelanne a écrit:
Je participe ! Chuis une super débutante, même pas capable de faire cuire une omelette sans la cramer :'(
Je crie au scandale et à la tricherie !!!! holdup
mémé

Ça va j'avoue l'omelette je maîtrise.

Je ne sais pas si je peux dire que j'ai un bon niveau, faut demander à ceux qui mangent ma cuisine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?


Dernière édition par Aelanne le Jeu 23 Juil 2015, 22:30, édité 1 fois
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Jeu 23 Juil 2015, 22:29
Oh gosh cet event est une tres bonne idee. J'ai beaucoup aime le concept et j'espere qu'on en reorganisera un a l'avenir!
Les dessins et les graphs sont magnifiques. *w*
(desolee pour les accents et les potentielles fautes j'ai pas le clavier francais snif)
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 23 Juil 2015, 22:32
Le lien vers mon image en grand : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, c'était effectivement une bonne idée.

Merci aux Animateurs.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 24 Juil 2015, 23:02
J'annonce que l'animation CB de se dimanche sur la découverte manga est fixé à 20H o/
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Ven 24 Juil 2015, 23:27
Je rappelle le manga à lire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

38 chapitres, c'est assez rapide ! :) Fin j'ai pris quand même 4 heures perso. x)

Et je fixe la date du concours du 29/07 à 21h45.
N'oubliez pas de vous inscrire. hep
Vous pouvez aussi débarquer en touriste, mais le dire à l'avance nous permet de mieux nous organiser pour les équipes.

Donc on a :
Aelanne : Débutante
Yukki : Moyen
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Ven 24 Juil 2015, 23:55
Je vais participer au quizz cuisine.
Uh, c'est pas facile de donner son niveau '-' J'ai aucune idée de si je sais reconnaître des plats avec une photo o.o
J'hésite entre moyen et expert du coup mais expert ça me semble quand même un peu fort... Du coup je vais dire niveau moyen.

Edit : je ne vais finalement pas pouvoir participer.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Tsumiki le Mer 29 Juil 2015, 20:02, édité 1 fois
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 CB's Animation ~ Juin- Juillet - AoûtAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Mini-jeux et Quizz