Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Dim 10 Déc 2017, 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 23%
 
Tsumiki9 Messages - 17%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Love Stage !!
Messagepar Felicità le Sam 04 Juil 2015, 10:08




Love Stage !!






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Auteur :

Ken'ichi Kasai

Studio :

J.C. Staff

Genre :

Yaoi, Comédie, Romance, Shônen

Statut :

Terminé (10)

Date :

2014

Synopsis



Entrez dans le monde artistique avec une mère et un grand-père acteurs, un père et un frère chanteur, sans oublier une grand-mère danseuse.
Les "Sena" sont une célèbre famille qui ne compte que des artistes.
Izumi, le petit dernier, est le seul à refuser catégoriquement d’être sous les feux de la rampe.
Enfant, il a participé à une publicité dans laquelle il a dû se travestir en petite fille.
Cette expérience fut si traumatisante pour lui qu’il finit par se replier sur lui-même et devenir un véritable otaku.
Depuis, il ne jure que par Lala Lulu, le personnage d’un magical girl, et souhaite à tout prix devenir un mangaka connu comme Mlle Saotome, la créatrice de Lala Lulu.
Cependant, son passé finit par le rattraper puisqu’il est contraint de tourner la suite de la publicité et se travestir de nouveau…
Parviendra-t-il à surmonter son stress face à la caméra et au public ?
Comment réagira son collègue alors persuadé qu’il est une fille ?

Avis personnel



Note : 3/5

L'animation est bien faite et il y a de beaux graphismes.
L'histoire est bien voir trop prévisible dans l'ensemble.
Un anime simple pour passer le temps.

Personnages principaux



Sena Izumi
Spoiler:
 

Ichijō Ryōma
Spoiler:
 

Extra



Spoiler:
 




Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Karoku le Sam 04 Juil 2015, 10:19
J'ai bien aimé Love Stage dans son ensemble, c'est assez drôle,
les personnages sont très attachants et effectivement, c'est très joli !
Le scénario est très basique sinon, et je regrette que Sena soit aussi féminisé ^^"
Egalement un petit regret,
Spoiler:
 
.
Il n'en reste pas moins désagréable à regarder, qu'on aime le yaoi ou non.
Karoku
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 07 Mar 2017, 21:48
Je l'ai fini cette après midi, et, j'ai toujours cru que c'était une histoire avec des idols xD (patapé j'avais jamais lu le synopsis)

Sinon l'anime est sympa dans son ensemble, bon y a rien d'extraordinaire et on peut deviner se qu'il va se passer en gros. J'ai mis 3 - 4 épisodes à m'attacher un minimum au personnage mais après c'est passer tout seul.
Mais heureusement il y a que 10 épisodes sinon sa aurait été long (sauf si il rajoutais de la matière)
Et donc c'est un bon anime divertissant mais sans grande ambition '('

Et maintenant j'ai la petite musique dans ma tête du réveil de Izumi "Izumi-san Hayou, Kiss Kiss Lala Lulu" (je sais y en manque une partie mais je retiens pas tout xD )

Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 08 Mar 2017, 21:38
J'ai bien aimé Love Stage, c'est un petit anime assez sympa bien que rien d’exceptionnel comme l'a dit Nyo.  La relation entre Izumi et Ryoma n'est pas un cliché des yaoi vue qu'ici on sens que c'est plus Izumi qui a le contrôle sur Ryoma x) Perso je me suis bien attachée aux persos ! J'adore le manager de la famille *w* Et le frère d'Izumi aussi il est tellement spécial xD Une s2 ou on mettrait ces perso en premiers plan je dis pas non ~

Moi aussi j'ai toujours le réveil Lala Lulu dans la tete x) Mais comme Nyo j'ai pas tout retenue >.>

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Love Stage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV