Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Aujourd'hui à 09:46 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 19:26 par Tsumiki

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 18:49 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mar 21 Nov 2017, 21:55 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Tsumiki8 Messages - 31%
 
Elow8 Messages - 31%
 
Euffy6 Messages - 23%
 
Nareshi2 Messages - 8%
 
Wakumi1 Message - 4%
 
Luffyys1 Message - 4%
 
Elow82 Messages - 40%
 
Tsumiki39 Messages - 19%
 
Euffy38 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi13 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Présentation de Atsal
Messagepar Atsal le Sam 04 Juil 2015, 18:15


Présentation de Atsal


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Axel
Ton âge :16
Ton sexe:Homme
Tes animes préférés :Sword Art Online - Attack on Titan - No game No life - Tokyo Ghoul
Tes mangas préférés :Death Note
Tes dramas préférés :Je n'en est aucun
Tes artistes préférés :Kēji Mizoguchi - Hiro Kanzaki - Mashiro Hiiragi
Quels sont tes loisirs :Jeux vidéos - Sports - Animes
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Les mmorpgs ( Tous :o )
Comment as-tu découvert le forum?J'ai simplement tapé : "Forum anime". sur Google :)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter


∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Lit
Si on te dit 42, tu réponds :
Mon département.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Euuuuuuh
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je prends un truc pour taper dessus

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une Barbie
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Blanche
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Euuuuuh
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Kisu



Dernière édition par Atsal le Sam 04 Juil 2015, 18:34, édité 2 fois
Atsal
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 04 Juil 2015, 18:18
Hey!
Bienvenue sur le forum!
Malheureusement c'est un peu désert à cause de la JE et l'IRL du forum! xD

Enfin bref, j'ai juste une question à te poser, regardes-tu des séries? :o
Voilà, voilà, n'hésites pas à passer sur la CB!
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1681
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atsal le Sam 04 Juil 2015, 18:22
Coucou ^^

Oui, je regarde des séries, en ce moment je regarde Game Of Thrones et Breaking Bad !
Atsal
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Sam 04 Juil 2015, 18:55
Bonjour, oui personne est là T_T
En tout cas bienvenue sur NS ! Les autres débarqueront dès la fin de la JE et de l'IRL organisé à Paris.

Tu pratiques quels sports ? o:
T'aimes que les mmorpgs ? Rien d'autre ?

Oublies pas de passer sur la CB pour nous dire coucou 8D
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Sam 04 Juil 2015, 19:12
hi ! Bienvenue sur NS !

T'as de bons goûts ! No Game No Life, Attack on Titan, Death Note.. C'est que du bonheur !

Je suis pas très fan de SAO pour ma part.. j'aimerais savoir, qu'est-ce que tu as aimé dedans ? Le concept ?

D'ailleurs, quels sont tes personnages préférés dans l'attaque des titans ?
J'ai une autre question, dessines-tu q°

Je pense que j'ai terminé. Je te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie et n'hésites pas à venir sur la ChatBox ! bye

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1019
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atsal le Sam 04 Juil 2015, 20:06
Tu pratiques quels sports ? o: Je ne pratique plus de sports, je faisais de la natation mais depuis quelques temps, je fais plus du sport entre amis, un peu de course ( jogging matinal ) ou encore un peu de mise en forme. J'aime pratiquement tous les sports même si je ne suis pas le plus doué ! :D
T'aimes que les mmorpgs ? Non ^^ ! J'aime aussi Osu!, League Of Legends, Minecraft et un peu tous les jeux de Blizzard. Depuis quelques temps je m'intéresse aussi aux jeux de survie. J'oublie sûrement beaucoup d'autres jeux solo mais c'est vrai que ces dernières années, je n'ai pas fait beaucoup de jeux solo.

Je suis pas très fan de SAO pour ma part.. j'aimerais savoir, qu'est-ce que tu as aimé dedans ? Le concept ? Ce qui ma vraiment plu dans SAO c'est le côté mmo bien sûr moi qui suis fan de ce type de jeux. J'ai été très vite pris par l'histoire et le concept de la mort dans le jeu qui entraîne la mort irl est vraiment intéressant.

D'ailleurs, quels sont tes personnages préférés dans l'attaque des titans ? Mes personnages préférés sont : Livaï, Sasha Braus, Pixis et Eren Jäger !
J'ai une autre question, dessines-tu ? Oui depuis que je suis tout petit ^^ et cette année je me suis mis au graphisme, j'essaye de m'améliorer de jours en jours !
Atsal
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Sam 04 Juil 2015, 20:16
Citation :
League Of Legends

j'adore On peut avoir ton pseudo ? pour remplir ma liste d'amis quasi vide
On peut faire des parties ensemble (avec les membres de NS) un de ces jours si tu veux ! :D
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 04 Juil 2015, 20:35
Bienvenue parmi nous !! :)

Je te fais un rapide coucou, tu as de bons goûts :D

N'hésite pas à venir sur la CB ~

bye

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5269
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 04 Juil 2015, 20:54
Chalut et bienvenue sur le forum! Comme les autres l'ont dit, il est un peu vide aujourd'hui à cause de la JE et de l'IRL (dont je reviens... Ok je me la ferme). 

Qui est ton personnage préféré dans GOT? Et ta maison préférée? J'espère que t'es à la saison 5 :3

Sinon tu as de bons goûts même si je ne connais que de nom les animes que tu as cités.

Bref passe sur la Carte Bleue un de ces quatre on fera des crêpes ensemble! \o/
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atsal le Sam 04 Juil 2015, 21:07
Citation :
League Of Legends

Mon pseudo c'est Darkblack ( c'était il y a très longtemps pour ce pseudo ouinn )

Mon personnage préféré de GOT, c'est Jon Snow, oui j'en suis à là Saison 5. yare
Atsal
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 04 Juil 2015, 22:02
hi ! Bienvenue sur NS petite algue

J'ai rien de particulier à te demander tout le monde c'est déjà charger de poser les questions qui m'intéressait.

Re bienvenue et à bientôt quelque part sur le fo bye

Fait attention au coin sombre, y a des trucs qui traine des fois chuchot
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 04 Juil 2015, 22:09
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

SAO, SnK : des bon goûts tout ça :p

Par contre NGNL j'ai pas accroché plus que ça moi, j'ai regardé en entier certes, mais je l'ai trouvé trop invraisemblable

Jeux vidéos tu joues sur quelle plateforme q°

Sur ce je te souhaite de bien te plaire sur NS et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 04 Juil 2015, 22:17
Bienvenue a toi sur ce forum de fou et de degente hi !
Spoiler:
 

Bref passe un jour sur la CB
Spoiler:
 
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 05 Juil 2015, 11:36
Bonjouuuuuuuuur petit oiseau coucou Bienvenue chez nouuuuuuuus ~

On a pas mal de points en commun c'est plutôt géniale yata
J'ai vue notamment que tu dessinais et que tu aimais le graphisme !! Mais quel bonheur :D moi ausssiiiiiiiii !! *_*
Dis tu nous montre ce que tu fais ?? Je serais très très curieuse de savoir :D Tu peux te créer un topique ici pour nous présenter tes créations : Créas et montages
D'ailleurs, si jamais ça t'intéresse, tu peux voir mes créations :) (il y a un lien dans ma signature) je fais des dessins à la tablette graphiques :o à la main aussi et énormément de Graphes' :D

Tu aimes les MMORPG !!!!!!! HAN un autre gros points commun !! J'en suis FAN !
Tu joue à quoi ?? hein ? °o° Moi je suis sur : ArcheAge / Wakfu / Tera ♥️ / GuildWars2 et le trèèèèèèèès célèbre MMOBA League of Legends :)
Et apparemment j'ai cru voir que tu y jouais aussi ! Tu vas pouvoir nous donner ton pseudo sur ce sujet : Organiser des parties entre membres comme ça on te rajoutera dans le tableau, nous pourrons t'ajouter en amis et jouer ensembles \o/

Juste une petite question : Pourquoi ne souhaite tu pas être parrainé ? :o

Ha et, t'as vue qu'on a une belle page Facebook ? :o avec elle tu peux rester au courant des new's ^^ donc je t'invite à cliquer sur "liked" en haut à droite de cette page :)

Au plaisir de te lire sur le forum !! ~
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2175
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atsal le Dim 05 Juil 2015, 22:45
Hey ^^ !

J'ai joué à ArcheAge durant la release mais j'ai arrêté à cause de l'abonnement, j'étais trop frustré de ne pas pouvoir faire ma maison ouinn et puis j'étais tout seul dessus ( je suis vraiment triste de pas pouvoir y jouer pleinement ! ) ^^' Pour ce qui est de GuildWars 2 j'ai fais la bêta :D, je l'attendais celui là mais j'ai arrêté 6 mois après le lancement du jeu ( je jouais principalement en McM ), j'y retouche quelques fois quand l'envie me prend. J'étais un grand fan de Dofus, je suis donc évidemment passé par Wakfu mais je n'y suis pas resté longtemps même si j'ai beaucoup aimé ^^ ! J'ai aussi beaucoup joué à Allods Online ( qui n'est pas très connu je pense ), ainsi que beaucoup d'autres mmos comme Neverwinter, Aion ect... ( Il faudrait un livre pour raconter mon périple dans les mmos ) Et en ce qui concerne Tera, depuis 1 ou 2 semaines ( j'ai vu une annonce de maj qui ma rappelé que je n'avais jamais essayé ce gros titre ), je me pose vraiment la question si ça vaut le coup, peut-être pourrais-tu me conseiller ^^, si c'est le bon moment de commencer !? ( Je serai vraiment heureux si tu avais des perles en mmo à me partager  ha-ha ! )

En ce qui concerne mes créations ^^' pour le graphisme j'ai quelques trucs mais en dessin je suis pas très productif ces derniers temps. ( J'ai jeté un coup d’œil à tes créations et ça valait vraiment le détour ! )

Pourquoi ne souhaite tu pas être parrainé ? :o Je ne sais pas, la timidité peut être ^^'

PS : Merci à tous le monde pour les messages de bienvenue !!! À bientôt ! bye
Atsal
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 06 Juil 2015, 00:27
Bienvenue Atsal ^^

N'hésites pas à passer sur la CB ! ^^
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 06 Juil 2015, 11:22
Oui je pourrais te conseiller sur Tera si tu veux !! Oui tu fais bien de t'y mettre c'est un MMORPG exceptionnel :D et avec pas mal d'activités ! Surtout qu'une nouvelle classe est sortie récemment ^^ Tu es sur quel serveur ?
Je connais de nom Aion mais je n'y ai encore jamais joué ! Dofus j'y ai joué pendant 7 ans au moins ^^' donc il était naturelle que je me mette à Wakfu aussi x) ...
C'est vrais que le fait de ne pas être abonné sur ArcheAge est frustrant ..

Merci pour le compliment sur mes créations ^^ j'ai hâte de voir les tiennes !

Pour ce qui est du parrainage : ne t'inquiète pas nous allons pas te manger :O
Un parrain sert à te guider sur le forum quand tu es nouveau. Il est là pour t'aider et répondre à la moindre de tes questions ! C'est lui qui t'aidera à t'intégrer aussi :)
Donc surtout n'hésite pas :D

D'ailleurs, vue qu'on à les mêmes goûts... si jamais tu change d'avis, fais le moi savoir :)
je serais heureuse de pouvoir te guider sur le forum ^^

bye ~
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2175
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Lun 06 Juil 2015, 15:08
Mon perso préféré de GOT c'est Tyron , je le trouve jute énorme . Sinon joue tu a Tera ? Bon sur ceux je te souhaite la bienvenue sur le forum et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Atsal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku