Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 12:45 par Elow

» Le monde de Sophie - Jostein Gaarder
Aujourd'hui à 02:49 par Nareshi

» Blagues et devinettes
Ven 28 Avr 2017, 21:08 par Euffy

» Nekojima, les îles aux chats
Ven 28 Avr 2017, 20:34 par Euffy

» Goodies et bonnes adresses
Jeu 27 Avr 2017, 12:45 par Nyo

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

Nareshi7 Messages - 27%
 
Hansha6 Messages - 23%
 
Nyo4 Messages - 15%
 
Tsumiki3 Messages - 12%
 
Euffy3 Messages - 12%
 
Amuro1 Message - 4%
 
Traziiex1 Message - 4%
 
Elow1 Message - 4%
 
Elow53 Messages - 28%
 
Hansha26 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 12%
 
Euffy22 Messages - 12%
 
Nareshi20 Messages - 11%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Présentation de Padouk
Messagepar Padouk le Sam 04 Juil 2015, 22:14



Présentation de Padouk


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Lorea
Ton âge :17
Ton sexe:féminin
Tes animes préférés :My little pony
Tes mangas préférés :Bonne nuit punpun, Undercurrent
Tes dramas préférés :
Tes artistes préférés :Salut c'est cool (James) , Inio Asano, Tetsuya Toyoda , Tony Sandoval , KingJu (Stupeflip)
Quels sont tes loisirs :Dessin, lire, musique, la respiration
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Pokemon
Comment as-tu découvert le forum?Anathema et Trees qui m'invite dans une réunion de forum, j'ai trop mangée
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?pas vraiment

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Bordel j'ai même pas de chaise >:(
Si on te dit 42, tu réponds :
c'est la reponsse de l'univers dans unnn livre je croiiiii
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parce que c'est plus rapide? il fait plus beau? c'est feignant un crasbalozitèque ?? c'est surment une histoire de vent alors
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je dompte mes chats pour les atendrire, apres je dompte les zombies, je devien le maitre des zombies puis du monde
∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
le grincheux
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
mensonge! il n'a pas de cullotte depuis le début.
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Soutien entre personne de 1m50
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Non non non non non non je refuse


Padouk
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 04 Juil 2015, 22:25
Bienvenue à toi petite (dans tout les sens du terme :P) Padouk !! hi !
J'espère que notre superbe forum remplie de fous et de taré a tous les niveaux va te plaire.

Passe un jour sur notre sombre carte Bleu, l'endroit ou tout (ou presque) est permis et ou il n'y a pas de limite (si, il y en a).

Au plaisir de te lire sur le forum bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Sam 04 Juil 2015, 22:26
Soit la bienvenue jeune demoiselle ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé :3
J'espère que tu t'amuseras bien ici, encore plus qu'à l'IRL ! \o/
N'hésite pas à passer sur la CB car c'est là qu'on rigole de l'humour :3

Sinon pour le parrainage, je veux bien être ton parrain (pour te sauver de Brann :3)

ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ Enjoy ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
TheFuel
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 04 Juil 2015, 22:35
Coucouuuuuu ! Bienvenue sur le forum enfin! Qu'est-ce que je peux te dire de plus? 8) 

Rejoins le club de la Carte Bleue. Même si Fufu essaye de t'emmener dans les ténèbres du Chèque Bancaire, la Carte Bleue est la réponse. 

Profite de la life! (/-3-)/

Et viens poster tes dessins qui déchirent grave !

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Sam 04 Juil 2015, 22:41
Bienvenue sur le fofo Padouck.
Ana' et Fufu' sont vraiments des stalkers, j'ai réussi à connaître ton prénom avant même que tu te présente ! Bravo

Oui ana a raison ! #Onveutlesdessins

Oublies pas de venir sur la CB, pour qu'on te stalke pour qu'on discute ! :D


Dernière édition par Jaegu le Sam 04 Juil 2015, 23:11, édité 1 fois
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 04 Juil 2015, 22:43
Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu t'y plairas!
Regardes-tu des séries?
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Sam 04 Juil 2015, 22:52
bienvenue, jeune-futur-menbre-rencontrée-à-l'irl-qui-devient-maintenant-un-nouveau-menbre . Bref amuse toi bien ici o/ Et fait plus ample connaissance avec les menbres à l'irl et surtout les autres OwO
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 481
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Sam 04 Juil 2015, 23:04
osu
Salut à toi "Futur membre" (@TheFuel dédicace pour toi), je te souhaite la bienvenue en nôtre antre de dégénérés après que tu ai pus nous étudier sous toute les coutures à l'IRL.

J'espère que tu t'amuseras bien sur la CB et le forum, sur ce à plus osu
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 05 Juil 2015, 00:06
Ohayo et bienvenue dans notre antre de sadiques psychopathes   hi !

N'hesite pas a nous montrer tes dessins tout le monde veut les voir ! :3
 
Amuse toi bien et passe sur la CB aussi  bye
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1911
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 05 Juil 2015, 11:26
Bonjour à toi petite fleurs des prés coucou Alors comme ça tu étais à l'IRL ? Chanceuse ! J'espère que tu t'y est amusée !! J'aurais tellement aimée y être T^T

Je suis heureuse de te souhaiter la bienvenue parmi nous, en espérant que tu fasse de belles rencontres et que tu prenne plaisir à nous lire !

J'ai vue que tu dessinais yata c'est génial ! On peut voir ça ?? Tu peux poster tes créations dans ce sujet : Créas et montages
Je dessine beaucoup aussi ! Et je fais toutes sorte de choses comme des graphes. Si ça t'intéresse tu peux aller voir :D Il y a le lien dans ma signature ^^

T'as vue qu'on a une belle page Facebook ? :o avec elle tu peux rester au courant des new's ^^ donc je t'invite à cliquer sur "liked" en haut à droite de cette page :)

TheFuel à proposer d'être ton parrain, tu accepte ? :p

Au plaisir de te lire sur le forum, et de faire plus ample connaissance ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook


Dernière édition par Wakumi le Lun 06 Juil 2015, 12:45, édité 1 fois
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 05 Juil 2015, 13:00
hi ! Bienvenue sur NS

Finalement y a pas eu beaucoup besoin de te spam pour que tu t'inscrive 8D

J'espère que tu te plaira ici ^-^

A bientôt quelque part par ici bye

Et passe sur la carte bleu ; comme le dit @Anathema la carte bleu et mieux que le chèque bancaire chépa

Puis fait attention au truc qui traine, sa peut être dangereux chuchot
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 06 Juil 2015, 00:38
Bienvenue Padouk ! ^^

N'hésites pas à passer sur la CB.
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 06 Juil 2015, 11:47
hi ! à toi et bienvenue ici '-' kampaï

Il ne reste pas grand chose à dire tu nous connais tous de l'IRL presque '-'

Juste : parle un peu plus quand même '-' on ne mange personne (sauf @Trees et @Nareshi et de temps en temps @Anathema )

Mais on est gentil quand même dream

Au plaisir bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Padouk le Lun 06 Juil 2015, 12:42
Merci pour tout vos ptits messages trop gentils ha-ha !

Un jour (quand je comprendrai) j'irai sur la carte bleu :) ! promis
Et ouai TheFuel est mon parrain, même si il ma appelai 'Floria' / J’OUBLIERAI JAMAIS!! >:O
Gedomaru : ouaip je regarde des séries (G.O.T , American Horror Story, Pushing daisies, Black mirror, ...)

A plus tard les gens Crêpes hola coucou bye
Padouk
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Lun 06 Juil 2015, 15:14
Hey hey je te souhaite la bienvenue sur le forum , passe du bon temp parmis nous et n'hésite pas a passer sur la CB promis on mange pas .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 07 Juil 2015, 14:30
Hello et bienvenue sur le forum :)

Tu es allée à l'IRL ? La chance ! :déprime:

Je crois que tout a été dit, donc bonne chance avec les fous ! evil

bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4280
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Kyandi le Lun 13 Juil 2015, 01:21
Bon je te souhaite la bienvenue ici !

On s'est vues à la JE, moi c'est Cléo (pour les intimes, mais en fait pleins de gens connaissent mon vraiment prénom) ou Kyandi ou ce que tu veux si ça t'amuses de trouver un surnom cool pour moi ! 
J'espère que tu te plais sur notre fofo' voili voilou, je sais pas trop quoi dire d'autres x)
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Padouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku