Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît !
Aujourd'hui à 07:56 par Nareshi

» Devinez l'OST~
Hier à 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Hier à 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Hier à 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Hier à 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Hier à 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Hier à 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Hier à 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Hier à 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow79 Messages - 60%
 
Nussi13 Messages - 10%
 
Ryuk10 Messages - 8%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 4%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Zombie-Loan
Messagepar Euffy le Sam 04 Juil 2015, 23:55


 

Zombie-Loan








Auteur :

Peach-Pit 

Studio :

 
XEBEC M2

Genre :

 
Shonen , action , aventure, horreur, drame

Statut :

 
Terminé  (13 épisodes)

Date :

 
03/07/2007 au 11/09/2007

Synopsis



Michiru Kita est une fille qui a des ‘yeux de Shinigami ’ elle peut voir un anneau autour du cou des gens , d’abord gris ces anneaux deviennent de plus en plus noir pour finir totalement noir, une fois noir la personne mourra très bientôt .  Chika Akatsuki et Shito Tachibana, deux garçons dans son école ont des cercles noirs autour de leurs cous mais ne sont pas encore morts. Il est révélé qu'après un accident tragique censé les tuer, les garçons firent un pacte avec un bureau secret d'emprunt appelé Zombie-Loan  .En retour, pour les maintenir vivants, les garçons doivent chasser des zombies pour Zombie-Loan. La vie de Michiru devient alors très compliquée.

Avis personnel



Fun , délire , aventure et horreur c’est un peu tout ce qui caractérise Zombie-Loan selon moi .Une histoire enivrante et jolie , des personnages pour tous les gouts et un déroulement assez rapide mais pas trop, plus lent ca pourrais devenir lassant .
Coté graphisme : C’est beau et ça vas avec le style de l’anime, ça concorde parfaitement je trouve, même si des fois on peut penser que les garçons son anorexique x) Malheureusement il n’y a que 13 épisodes, c’est court et la fin n’en est pas vraiment une ,en bref on reste sur notre faim  
 Malgré ça pour moi il reste un animé a conseiller, et puis pour un shonen ce n'est pas courant d'avoir UNE héroïne et pas UN héro :3

Personnages




Michiru Kita

Spoiler:
 


Chika Akatsuki
Spoiler:
 


Shito Tachibana
Spoiler:
 


Bekko
Spoiler:
 


Koyomi Yoimachi
Spoiler:
 

Yuta
  
Spoiler:
 





Extra



Opening
Spoiler:
 


Ending 
Spoiler:
 






Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2199
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Dim 05 Juil 2015, 21:05
Zombie-Loan !! J'adore ce manga, mais j'ignorais qu'il y avait un anime dessus Oo. Du coup, je me demande s'il est fidèle ou pas. Le manga a 13 tomes, c'est à dire autant que le nombre d'épisodes. Ca me semble peu comme nombre d'épisodes pour adapter 13 tomes...

Sinon, tu as mis les surnoms de Shito et Chika, "garçon A" et "garçon B", mais pas celui de Michiru = "500 yens" ^^.
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 05 Juil 2015, 23:12
Je n'est pas encore lu le manga, mais c'est le prochaine que je prévois de lire alors j'en saurais plus :3 Je pense en effet que ce n'est pas très fidèle au manga car 13 épisodes pour 13 volume c'est court, et puis c'est rapide et c'est ça ce qui est le plus dommage avec l'anime ...

Ah oui c'est vrai je l'est pas mis ça ! en fait dans l'anime il l’appelle comme ça que dans les 2 premiers épisodes du coup j'y ai pas fait attention :3
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2199
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 06 Juil 2015, 02:27
Pour ma part, j'avais vu l'anime quand j'étais au lycée, et j'ai du le terminer en manga (Dont les formats sont super beaux, d'ailleurs). Donc, même si ça date d'il y a 7ans, je me souviens que l'anime ne couvre pas la totalité des manga, voir pas grand chose.

L'anime est plutôt un preview découverte de l'intrigue du manga. Donc si vous l'avez lu, oubliez le manga, il n’apporte rien.

Pour l'avis, je dirais que le générique, les personnages et l’histoire n'ont rien de marquants... C'est un de ces animes/manga qu'on lit sans passion...
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 08 Juil 2015, 21:42
Alors l'anime c'est presque rien du manga '-'
Du coup le manga n'apporte rien ?
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2199
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 09 Juil 2015, 03:41
Plutôt, c'est l'anime qui n'apporte rien au manga. Si tu as le temps, lis le manga (à la place de l'anime, ou pour le compléter à partir de là où l'anime s'arrête).

Après...si tu veux juste lire un bon manga, je te conseil de lire Saver xDD (Je fais ma pub ><)
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 14 Juil 2015, 01:49
Ben comme j’espérais une suite a l'anime je pense que je vais lire le manga oui ^-^

Ah ben ça a pas l'aire mal ce manga,vue que je n'est pas beaucoup de scans a lire je l'ajoute a ma liste, merci ! ^-^ (j'accepte les pub dans mes fiches du coup tu ne seras pas sanctionné hum  xDD )
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2199
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Zombie-Loan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV