Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

Elow71 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 20%
 
Tsumiki15 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Zombie-Loan
Messagepar Euffy le Sam 04 Juil 2015, 23:55


 

Zombie-Loan








Auteur :

Peach-Pit 

Studio :

 
XEBEC M2

Genre :

 
Shonen , action , aventure, horreur, drame

Statut :

 
Terminé  (13 épisodes)

Date :

 
03/07/2007 au 11/09/2007

Synopsis



Michiru Kita est une fille qui a des ‘yeux de Shinigami ’ elle peut voir un anneau autour du cou des gens , d’abord gris ces anneaux deviennent de plus en plus noir pour finir totalement noir, une fois noir la personne mourra très bientôt .  Chika Akatsuki et Shito Tachibana, deux garçons dans son école ont des cercles noirs autour de leurs cous mais ne sont pas encore morts. Il est révélé qu'après un accident tragique censé les tuer, les garçons firent un pacte avec un bureau secret d'emprunt appelé Zombie-Loan  .En retour, pour les maintenir vivants, les garçons doivent chasser des zombies pour Zombie-Loan. La vie de Michiru devient alors très compliquée.

Avis personnel



Fun , délire , aventure et horreur c’est un peu tout ce qui caractérise Zombie-Loan selon moi .Une histoire enivrante et jolie , des personnages pour tous les gouts et un déroulement assez rapide mais pas trop, plus lent ca pourrais devenir lassant .
Coté graphisme : C’est beau et ça vas avec le style de l’anime, ça concorde parfaitement je trouve, même si des fois on peut penser que les garçons son anorexique x) Malheureusement il n’y a que 13 épisodes, c’est court et la fin n’en est pas vraiment une ,en bref on reste sur notre faim  
 Malgré ça pour moi il reste un animé a conseiller, et puis pour un shonen ce n'est pas courant d'avoir UNE héroïne et pas UN héro :3

Personnages




Michiru Kita

Spoiler:
 


Chika Akatsuki
Spoiler:
 


Shito Tachibana
Spoiler:
 


Bekko
Spoiler:
 


Koyomi Yoimachi
Spoiler:
 

Yuta
  
Spoiler:
 





Extra



Opening
Spoiler:
 


Ending 
Spoiler:
 






Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1838
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Dim 05 Juil 2015, 21:05
Zombie-Loan !! J'adore ce manga, mais j'ignorais qu'il y avait un anime dessus Oo. Du coup, je me demande s'il est fidèle ou pas. Le manga a 13 tomes, c'est à dire autant que le nombre d'épisodes. Ca me semble peu comme nombre d'épisodes pour adapter 13 tomes...

Sinon, tu as mis les surnoms de Shito et Chika, "garçon A" et "garçon B", mais pas celui de Michiru = "500 yens" ^^.
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 495
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 05 Juil 2015, 23:12
Je n'est pas encore lu le manga, mais c'est le prochaine que je prévois de lire alors j'en saurais plus :3 Je pense en effet que ce n'est pas très fidèle au manga car 13 épisodes pour 13 volume c'est court, et puis c'est rapide et c'est ça ce qui est le plus dommage avec l'anime ...

Ah oui c'est vrai je l'est pas mis ça ! en fait dans l'anime il l’appelle comme ça que dans les 2 premiers épisodes du coup j'y ai pas fait attention :3
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1838
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 06 Juil 2015, 02:27
Pour ma part, j'avais vu l'anime quand j'étais au lycée, et j'ai du le terminer en manga (Dont les formats sont super beaux, d'ailleurs). Donc, même si ça date d'il y a 7ans, je me souviens que l'anime ne couvre pas la totalité des manga, voir pas grand chose.

L'anime est plutôt un preview découverte de l'intrigue du manga. Donc si vous l'avez lu, oubliez le manga, il n’apporte rien.

Pour l'avis, je dirais que le générique, les personnages et l’histoire n'ont rien de marquants... C'est un de ces animes/manga qu'on lit sans passion...
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2568
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 08 Juil 2015, 21:42
Alors l'anime c'est presque rien du manga '-'
Du coup le manga n'apporte rien ?

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1838
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 09 Juil 2015, 03:41
Plutôt, c'est l'anime qui n'apporte rien au manga. Si tu as le temps, lis le manga (à la place de l'anime, ou pour le compléter à partir de là où l'anime s'arrête).

Après...si tu veux juste lire un bon manga, je te conseil de lire Saver xDD (Je fais ma pub ><)
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2568
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 14 Juil 2015, 01:49
Ben comme j’espérais une suite a l'anime je pense que je vais lire le manga oui ^-^

Ah ben ça a pas l'aire mal ce manga,vue que je n'est pas beaucoup de scans a lire je l'ajoute a ma liste, merci ! ^-^ (j'accepte les pub dans mes fiches du coup tu ne seras pas sanctionné hum  xDD )
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1838
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Zombie-Loan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shounen