Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît !
Aujourd'hui à 07:56 par Nareshi

» Devinez l'OST~
Hier à 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Hier à 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Hier à 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Hier à 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Hier à 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Hier à 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Hier à 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Hier à 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow79 Messages - 60%
 
Nussi13 Messages - 10%
 
Ryuk10 Messages - 8%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 4%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Les dessins de NareshiAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messagepar Nareshi le Lun 06 Juil 2015, 20:01
Réputation du message : 100% (15 votes)
Salut tout le monde ! J'ai décidé de vous montrer mes dessins tant attendus !
Bon, je tiens à préciser que, souvent, mes dessins seront très sales parce que je suis pas encore trop douée pour ça ^^'

Ensuite, la qualité de certains dessins sera peut-être dégueulasse, aussi je vous prie de me pardonner car je peux pas faire autrement. onegai

C'est parti, on part du plus vieux aux plus récents ^^

Mon premier dessin manga que j'ai réussi (d'ailleurs, vous remarquerez que pas tout est colorié, je l'ai laissé exprès car c'est mon premier alors j'ai pas voulu effectuer de modifications):
 

Minidraco:
 

Latias avec la coloration de mon beau-père parce que je sais pas bien colorier  Etoo :
 

Death the Kid:
 

Personnage de To aru Majustu no Index:
 

Gadjeel et Lily:
 

Rogue:
 

Wendy ratée (elle est toute de travers et je pense que je l'ai raté parce que j'aime pas bien ce perso xD):
 

Excalibur de Soul Eater:
 

Black Star x Tsubaki, transformation:
 

Crona :
 

Kinana x Cobra de Fairy Tail:
 

Asura (Soul Eater):
 

Personnage de Soul Eater Not! (on la voit pas très bien, désolée):
 

Un chibi (quand je dis que je suis nulle pour les corps...):
 

Chibi de Meme-chan de Soul Eater Not! :
 

Un visage que j'ai fait à la va-vite :
 

D'autres visages par çi par là:
 

Des petits personnages:
 

Encore des personnages:
 

J'en profite pour remettre ma mascotte:
 

Accelerator x Last Order:
 

Darkrai version humain, c'est sur du format A3 donc obligé de le prendre en photo là:
 

Saten de To aru Kagaku no Railgun:
 

Liz de Blood Lad (sans doute le plus beau et mon préféré):
 

Un Natsu pas fini, retrouvé dans mon cahier de français (j'me demande ce qu'il foutait là xD):
 

Shizuku de Hunter x Hunter:
 

Et enfin, un petit chibi que j'ai fait à la tablette graphique (le seul, d'ailleurs)

Tadam '-':
 

Voilà voilà, j'espère que ça vous plaira et merci d'avoir tout regarder ! bye

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 06 Juil 2015, 22:47
Nareshi, merci de les avoir posté shine

Franchement, tes dessins sont adorables, mais ceux qui ne présentent vraiment aucunes erreurs apparentes sont ces 3 là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le troisième étant mon préféré! *^*
En tout cas je t'ai mis un +1! 8D

Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 06 Juil 2015, 22:57

Nareshiiiiiiiiiiiiiiiii °o° gros +1 !!

On vois la net progression dans tes dessins c'est super ! Tu dessine plutôt bien :D faut que tu continue comme ça ! Encore et encore ! Tu vas vite t'améliorer. Hâte d'en voir d'autres !
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 06 Juil 2015, 23:05
Ahhh tu a enfin ouvert ta galerie !!  caliin
Je vois pas pourquoi tu dit que t'es pas douée sérieux  chépa

Ma préféré c'est 'Darkai version humain', le style, la robe ,les cheveux je sais pas pourquoi mais je l'aime ! on vois bien que tu a évolué en comparant le premier et dernier dessins
j'adore aussi 'les petits personnages' il sont bien fait et trop mimi et ' 'Liz de Blood Lab'  aussi :3 

Attend..tu a dessiné Excalibur..tu a osé dessiner le pire perso créé au monde !celui qui nous soûle a peine sortie ! t'en a du courage xDD
En tout cas c'est très jolie tout ca ! je suis contente de les voir et j’espère voir les prochains aussi  clap Ah et gros +1 pour ton joli boulot !
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2199
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 06 Juil 2015, 23:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci pour tout ça, ça fait plaisir nyah

C'est sympa de me dire lesquels sont les meilleurs, ça me permet de remettre en cause les autres et de voir mes erreurs ! ^^

Je suis contente que le troisième te plaise autant ! Encore merci, venant de toi, ça me donne envie de redoubler d'efforts pour réussir mes futurs dessins et pour améliorer les précédents. :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci, Waku-chan ! ^^

Tes messages d'encouragements me font vraiment plaisir ! Je continuerai, je vous montrerai mes prochains dessins. ha-ha ! Compte sur moi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oui, ça y est ! caliin

Euffy a écrit:
Je vois pas pourquoi tu dit que t'es pas douée sérieux

Et bien, ça fait à peine un an que j'ai commencé alors j'ai pas assez d'expérience, puis ensuite j'ai encore beaucoup à améliorer donc c'est pour ça xD Mais merci, c'est gentil nyah

Oui, en effet, on voit tout au long de mes dessins mon évolution ! *^*
Honnêtement, je sais pas ce qui m'a pris de le dessiner cet Excalibur xD Il m'avait marqué, je pense.. x)

Merci, Euffy, c'est trop gentil ! Tu les verras, les prochains, t'inquiète pas ^^


_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 07 Juil 2015, 08:07
Merci à toi d'avoir partagé tous ces dessins avec nous ! Tu dessines vraiment bien pour quelqu'un qui ne dessine pas depuis très longtemps ^^
J'ai le même préféré que Gedo o:

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mar 07 Juil 2015, 11:20
ah cool tes dessins j'adore celui avec les nuages pour les bras ! ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 07 Juil 2015, 13:05
Le gros changement entre le début et la fin, ta bien évoluer en tout cas ^-^

Tu te débrouille bien en tout cas :D

+1 pour tous t'est beau dessins :3

Met en plein d'autre aussi é-é
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 07 Juil 2015, 14:57
Wow ! +1 bien mérité ! :D

J'adore tes petits personnages, trop kawaïii fan
Et mon préféré est le même que Gedo et Tsumi', trop la classe *o*

Comme dis plus haut, on voit bien ta progression, c'est super ! =D
Continue comme ça :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5186
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 07 Juil 2015, 23:49
Merci beaucoup, tout le monde ! ^^ C'est gentil de prendre le temps de poster un message, ça me fait toujours autant plaisir !

Je remarque que vous aimez beaucoup le personnage avec le bonnet :o C'est marrant de voir que vous avez les mêmes goûts :p
Et les petits personnages aussi ont l'air d'avoir du succès.

Bon, ça me rassure qu'on voit ma progression ! Et je suis ravie que vous appréciez mes dessins ^^

Je vous tiens au courant pour mes futurs dessins, promis !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 08 Juil 2015, 12:52
+1 Pour tes dessins Ma Nare-chou ils sont choupi shine

caliin

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 12 Juil 2015, 23:07
+1! J'A-DO-RE tes dessins! Surtout tes petits personnages là, ceux dont Gedo a parlé! *w* Et celui de Darkrai! Trop joli! Et j'adore tout ceux de Soul Eater et Soul Eater Not -3-
Hâte d'en voir de nouveaux! :3
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 12 Juil 2015, 23:15
Merci Medhou ! C'est trop gentil :3 caliin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je suis contente que tu les aimes bien ^^ Haaaan, ça fait toujours aussi plaisir d'entendre ce genre de choses. nyah Merci d'avoir pris le temps de commenter tout ça en tout cas ! ^^

J'espère que vous serez pas déçus des nouveaux qui arriveront très prochainement !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Lun 13 Juil 2015, 16:54
Ma petite Nare mais c'est que tu dessines vraiment bien *O* 

J'adore le Draco (peut-être parce que c'est un de mes pokémons préférés et que j'ai jamais réussi à le dessiner) et je craque littéralement devant tes petits personnages, ils sont vraiment trop chou et ce serai bien que tu dessines des personnages comme ça plus souvent (bon j'arrête de dire ce que je veux voir x))
J'aime aussi celui que tu préfères c'est vrai qu'il est super bien fait \o/ 
Comme l'ont dit les autres on voit ta progression au fil de tes dessins, continue à dessiner pour être super méga trop douée (parce qu'actuellement tu es pour moi méga trop douée) 

Bref en espérant en voir plus et je te mets +1 largement mérité au passage :D
Kyandi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Sam 01 Aoû 2015, 16:56
Réputation du message : 100% (6 votes)
Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! J'avais oublié de te remercier. ^^'

Du coup, j'ai le dessin de l'animation CB.
Spoiler:
 

Et puis un tout nouveau de Gon de Hunter x Hunter ! *^*

Tadam !:
 

Je suis vraiment pas satisfaite de mes ombres qui sont beaucoup trop foncées, je trouve. Donc, n'hésitez pas à dire ce qui ne va pas. Et si vous avez des conseils pour les faire moins prononcées, ils sont les bienvenus ! ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Sam 01 Aoû 2015, 17:10
C'est pas grave, je ne t'en veux pas :P 

Je t'ai mis un +1 parce que je suis sur le cul, littéralement, ton dernier dessin est vraiment très bien fait, à croire qu'il est sorti littéralement du manga où tu l'as pris. C'est vrai que certaines ombres sont un peu trop foncées mais c'est pas choquant, parce que toutes les ombres sont cohérentes (si tu vois ce que je veux dire)
Kyandi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Sam 01 Aoû 2015, 17:16
Waah, merci ça fait plaisir tout ça ! nyah Bon, aussi, c'est fait sur un modèle ! ^^
Ah, tant mieux si tu trouves que c'est pas choquant, ça me rassure un peu. Et oui, je vois ce que tu veux dire !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 02 Aoû 2015, 00:03
Waw je suis scotché ! J'adore Gon! Son expression c'est parfaitement de lui, et les ombres s'il faut chipoter oui y a des endroits ou c'est un peu trop foncé d'un coup mais ça n’enlève rien au charme de ton dessin ! je te donne un méga + 1 car il est juste magnifique ! Bravo
 Du coup ma question, à quand Killua et Hisoka ~~  ha-ha !
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2199
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 02 Aoû 2015, 00:25
Merci beaucoup, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! ^^

Oh mais ne t'inquiètes pas, ce sont mes prochaines cibles ! ha-ha ! Surtout pour Hisoka que je dois faire depuis un moment déjà. Mais comme j'ai pas envie de le rater, je me prépare ! *^*

Avec tout ça, ça m'encourage à continuer de dessiner pour progresser. Merci à vous !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 02 Aoû 2015, 01:15
Nareshiiii caliin j'aime trop ton dessin pour la CB animation ! On dirait un Mewtoo (comment ça s'écrit ce truc ?)  en version humain/chibi ... c'est trop chou ! +1 !!
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 02 Aoû 2015, 11:43
Merci Waku-chan ! caliin Non, en fait c'est un Mew version chibi ! ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 17 Aoû 2015, 23:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Navré nare ! (bonjour hi ! ) je peut te poser des questions ? (ton style me plais assez) si non bah c'est pas grave je vais te les poser quand même je vais même les numéroté pour que ce soit plus facile pour répondre.
1) depuis combien de temps dessine tu ?
2) comment a tu appris a dessiné ?
3) est ce que au début tu dessinnais comme une merde ?
4) t'es t'il arriver de te décourage, d'abandonner ?
5) es tu satisfaite de ce que tu dessine ?
6) au début a tu copié les dessins ?
7) tu as participer a des concours, tu as gagné ? (la question qui n'a rien a voir)
8) tu t'es mise a dessiner parce que tu aimais les manga et animé ?
9) dessine tu dans toutes les conditions a tout moment ?
10) y a t-il des trucs que tu arrive pas encore a faire ?
11) pense tu que tu dois encore t'ameliorer ?
12) as tu voulu écrire/dessiner un manga ?
13) quel est ta source d'inspiration ?
.
.
.
Je crois que c'est tout, de toute façon je reviendrais te poser des questions si j'en ai d'autre.
Merci de me répondre bye
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 18 Aoû 2015, 13:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
hi ! Minoée !

Je vais répondre à tes questions. Mais j'ai une question aussi. x) Tu poses ces questions dans le but de t'améliorer ? q°

1- Depuis combien de temps ? Ça fait maintenant un an, un an et demi que je dessine.
2- Euuh, je vois pas vraiment comment. ^^' Désolée. >.<
3- Oui. J'ai quelques dessins que je ne mettrai jamais ici parce qu'ils sont trop mal faits. xD
4- Mmmh, pas vraiment..
5- Ça dépend. La plupart du temps, si je le suis pas, je demande des conseils pour voir ce qui va pas ou alors je passe à autre chose. Mais des fois, je suis assez fière de moi. ^^
6- Oui. Et je le fais encore aujourd'hui. En tout cas, ça m'a beaucoup aidée de reproduire des personnages grâce à des modèles.
7- Je n'ai jamais participé à des concours de dessins.
8- Oui, c'est la principale raison.
9- Je ne comprends pas trop ta question. Tu me demandes par exemple si je dessine de partout, genre dans les transports en commun et tout ça.. ? Si c'est bien ça, alors non.
10- Oui, il y a tellement de choses que l'on peut dessiner que c'est sûr et certain que je ne sais pas tout dessiner.
11- Oh oui, j'ai encore un long bout de chemin à parcourir. Je dois m'améliorer sur énormément de points.
12- Oui, je l'ai déjà voulu et je préfère la partie scénario. Mais finalement, je vais me consacrer à autre chose ! ^^
13- Ma source d'inspiration ? Je ne sais pas, honnêtement. Je ne pourrai pas te répondre pour ça.

Voilà, si tu as d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue ici ! bye

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Mar 18 Aoû 2015, 15:02
+1 pour ta chouette galerie :3
Tu as fait de beaux progrès en un an, bravo !
Mes dessins préférés sont Saten, le chibi Meme-chan et Natsu dessiné dans le cahier de français. Un cahier de cours sans dessin de manga, c'est pas un cahier de cours. J'espère que tu finiras Natsu x3
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 18 Aoû 2015, 15:30
onegai merci de tes réponse, oui c'est pour m'améliorer j'essaye et j'essaye encore.
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Les dessins de NareshiAller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins