Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Hier à 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Hier à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

Tsumiki1 Message - 50%
 
Amuro1 Message - 50%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi13 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Les dessins de NareshiAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Nareshi le Lun 06 Juil 2015, 20:01
Réputation du message : 100% (13 votes)
Rappel du premier message :

Salut tout le monde ! J'ai décidé de vous montrer mes dessins tant attendus !
Bon, je tiens à préciser que, souvent, mes dessins seront très sales parce que je suis pas encore trop douée pour ça ^^'

Ensuite, la qualité de certains dessins sera peut-être dégueulasse, aussi je vous prie de me pardonner car je peux pas faire autrement. onegai

C'est parti, on part du plus vieux aux plus récents ^^

Mon premier dessin manga que j'ai réussi (d'ailleurs, vous remarquerez que pas tout est colorié, je l'ai laissé exprès car c'est mon premier alors j'ai pas voulu effectuer de modifications):
 

Minidraco:
 

Latias avec la coloration de mon beau-père parce que je sais pas bien colorier  Etoo :
 

Death the Kid:
 

Personnage de To aru Majustu no Index:
 

Gadjeel et Lily:
 

Rogue:
 

Wendy ratée (elle est toute de travers et je pense que je l'ai raté parce que j'aime pas bien ce perso xD):
 

Excalibur de Soul Eater:
 

Black Star x Tsubaki, transformation:
 

Crona :
 

Kinana x Cobra de Fairy Tail:
 

Asura (Soul Eater):
 

Personnage de Soul Eater Not! (on la voit pas très bien, désolée):
 

Un chibi (quand je dis que je suis nulle pour les corps...):
 

Chibi de Meme-chan de Soul Eater Not! :
 

Un visage que j'ai fait à la va-vite :
 

D'autres visages par çi par là:
 

Des petits personnages:
 

Encore des personnages:
 

J'en profite pour remettre ma mascotte:
 

Accelerator x Last Order:
 

Darkrai version humain, c'est sur du format A3 donc obligé de le prendre en photo là:
 

Saten de To aru Kagaku no Railgun:
 

Liz de Blood Lad (sans doute le plus beau et mon préféré):
 

Un Natsu pas fini, retrouvé dans mon cahier de français (j'me demande ce qu'il foutait là xD):
 

Shizuku de Hunter x Hunter:
 

Et enfin, un petit chibi que j'ai fait à la tablette graphique (le seul, d'ailleurs)

Tadam '-':
 

Voilà voilà, j'espère que ça vous plaira et merci d'avoir tout regarder ! bye

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 848
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Nareshi le Ven 21 Aoû 2015, 11:36
Merci beaucoup @Cy-chan. ! Saten est aussi l'un de mes dessins favoris. :3

J'espère aussi que je le finirais. xD Mais comme il y a un problème au niveau de l'épaule, j'ai pas trop le courage de le terminer. Euh

@Minoée, n'abandonne pas ! Si t'as un minimum de volonté, tu pourras t'améliorer je pense. ^^

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 848
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Ven 21 Aoû 2015, 18:41
Il faut s'accrocher, un jour tu vaincras l'épaule maudite ! ha-ha !
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 21 Aoû 2015, 19:34
J'ai mis un beau +1 pour tes derniers dessins petite soeur shine

N'oublie pas ma commande hiii

caliin calin

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Ven 21 Aoû 2015, 20:35
Oui, je l'espère Cy-chan ! Merci de ton encouragement ! ha-ha !

Merci Medhou ! ^^ T'inquiète pas, tu passes en priorité ! :p

caliin calin

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 848
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 21 Aoû 2015, 22:36
Merci pour tes encouragement @Nareshi ^-^
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 31 Aoû 2015, 20:11
Gros +1 Nare !! J'adore tes deux derniers dessins, ils sont VRAIMENT tops !! J'adore le chibi, c'est trop chou *o*

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 01 Sep 2015, 12:43
Merci Elow ! nyah Et oui, les chibis c'est toujours trop kawaii ! *^*

J'ai pas encore de nouveautés à montrer mais ça ne saurait tarder. Surtout que j'ai promis des dessins à certaines personnes. :3

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 848
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 01 Sep 2015, 14:38
Ah coul :3

Et oui, les chibis sont vraiment top *o* Si je savais en dessiner j'en mettrais sur mes cahiers xD

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas