Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cosplay-player 2
Aujourd'hui à 14:00 par Elow

» Devine qui parle 2
Aujourd'hui à 13:57 par Medhi

» Yuri!!! on Ice
Aujourd'hui à 13:39 par Elow

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 13:32 par Medhi

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Aujourd'hui à 13:31 par Medhi

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 13:10 par Euffy

» Les animations CB reviennent ~~
Aujourd'hui à 13:00 par Euffy

» Devinez l'OST~
Aujourd'hui à 12:47 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Aujourd'hui à 12:44 par Elow

» Qui suis-je 2
Aujourd'hui à 12:34 par Elow

» Izanagi VS Izanami
Aujourd'hui à 11:47 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 11:46 par Medhi

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 11:45 par Medhi

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 11:43 par Medhi

» Je n'ai jamais...
Aujourd'hui à 11:42 par Elow

Elow112 Messages - 27%
 
Medhi58 Messages - 14%
 
Euffy57 Messages - 14%
 
Cellinia40 Messages - 10%
 
Nareshi37 Messages - 9%
 
Léo37 Messages - 9%
 
Michiyo36 Messages - 9%
 
Tsumiki18 Messages - 4%
 
Hansha12 Messages - 3%
 
Camua10 Messages - 2%
 
Elow278 Messages - 34%
 
Medhi106 Messages - 13%
 
Euffy97 Messages - 12%
 
Léo69 Messages - 8%
 
Nareshi66 Messages - 8%
 
Hansha61 Messages - 7%
 
Cellinia41 Messages - 5%
 
Fairth39 Messages - 5%
 
Michiyo37 Messages - 5%
 
Tsumiki27 Messages - 3%
 

 An Cafe
Messagepar Ratchetco le Mar 07 Juil 2015, 02:53
Réputation du message : 100% (4 votes)
~ An Cafe ~
アンティック-珈琲店-
o(≧ ∀ ≦)o




Histoire de An Cafe

2003
Création du groupe. Miku au chant, Bou à la guitare et Kanon à la basse.
Teruki intègre le groupe comme batteur.


2004
Sortie de Candy Holic, premier Maxi-single du groupe.

2005
Sortie d'Amedama rock, premier mini-album du groupe.
Sortie de Shikisai Moment.


2006
Sortie de Magnya Carta

2007
Départ de Bou
Intégration de Takuya (guitare) et Yuki (clavier)


2008
Sortie de Gokutama Rock Cafe

2009
Séparation du groupe. Les membres de lancent dans d'autres projets.
Miku avec LC5, Kanon en duo avec Kanon Wakeshima sous le non de Kanon x Kanon, Takuya avec Piko, Yuuki avec Dacco et Teruki avec Spyralcall


2012
Reprise des activités.
Sortie d'Amazing Blue, un mini-album.


2013
Sortie de l'album Hikagyaku ZiprocK


Les Membres de An Cafe



Miku (chant):
 

Kanon (basse):
 

Teruki (batterie):
 

Takuya (guitare):
 

Yuki (clavier):
 

Bou (guitare):
 


Discographie de An Cafe



Shikisai Moment (2005):
 


Magnya Carta (2006):
 


Gokutama Rock Cafe (2008):
 


BB Parallel World (2009):
 


Hikagyaku Ziprock (2013):
 



 


Dernière édition par Ratch le Mar 07 Juil 2015, 13:09, édité 1 fois
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mar 07 Juil 2015, 11:33
NYAPPY !!


J'aime beaucoup An Cafe. Je crois bien que c'est le premier groupe de visu que j'ai écouté. Un des premiers en tout cas, ça c'est sûr.
Mon préféré c'est Kanon, vu que c'est un bassiste, et depuis j'adore Kanon x Kanon *-* (comme j'adore Kanon Wakeshima aussi :3)
Quand je faisais mon stage chiant et dur en labo, je mettais parfois du An Cafe, ça me remontait le moral :3
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 07 Juil 2015, 11:39

Nyappy !!! °o°

J'ai découvert An cafe au collège donc ça date énormément xD ... j'avoue ne plus en être aussi fan qu'avant mais ça m'arrive d'en réécouter ^^ Leurs clips sont toujours délirant et colorés !! Et puis alors Bou ... Kawaiiiiii ~

Leurs musiques sont entrainantes ! J'aime ! +1 pour ta belle fiiiiiiiiiche :D

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 07 Juil 2015, 12:52
Sa ma l'air sympas comme groupe, j'écouterai quelle que musique se soir

En tout cas +1 pour la fiche

(le nom me fait penser à un groupe assez niai xD)
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1729
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mar 07 Juil 2015, 13:18
@Mlleification a écrit:
J'aime beaucoup An Cafe. Je crois bien que c'est le premier groupe de visu que j'ai écouté. Un des premiers en tout cas, ça c'est sûr.
Mon préféré c'est Kanon, vu que c'est un bassiste, et depuis j'adore Kanon x Kanon *-* (comme j'adore Kanon Wakeshima aussi :3)
Quand je faisais mon stage chiant et dur en labo, je mettais parfois du An Cafe, ça me remontait le moral :3

C'est aussi le premier groupe de visual kei que j'ai connu. Je venais d'entrer au lycée et un de mes amis était un grand fan à l'époque. Ce même ami a même serré la main de Kanon à la JE x)
Et je partage ton adoration de Kanon Wakeshima (son dernier single était très moyen au passage) et donc de Kanon x Kanon bien sûr.
Et comme dis le proverbe "Ecoute An Cafe et t'es nyappy pour la journée."

@Wakumi a écrit:
Nyappy !!! °o°

J'ai découvert An cafe au collège donc ça date énormément xD ... j'avoue ne plus en être aussi fan qu'avant mais ça m'arrive d'en réécouter ^^ Leurs clips sont toujours délirant et colorés !! Et puis alors Bou ... Kawaiiiiii ~

Leurs musiques sont entrainantes ! J'aime ! +1 pour ta belle fiiiiiiiiiche :D

Bou :'(
Leur dernier concert ensemble était trop triste ouinn

Et merci :D

@Nyo a écrit:
Sa ma l'air sympas comme groupe, j'écouterai quelle que musique se soir

En tout cas +1 pour la fiche

(le nom me fait penser à un groupe assez niai xD)

Merci :D
Ca peut paraitre un peu bizarre au début. Je dois avouer que j'ai eu moi même du mal. Mais à force d'entendre leurs chansons, j'ai su les apprécier à leur juste valeur. Ca donne vraiment la pêche. J'espère que tu aimeras. (et oui, c'est assez niais mais c'est pour ça qu'on aime)


Au passage, j'ai modifié un peu la fiche. Je sais pas pour vous mais les vidéo sous spoiler ça passe mal chez moi. Elles sont mieux visibles maintenant.

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mar 07 Juil 2015, 13:33
Ratch a écrit:
C'est aussi le premier groupe de visual kei que j'ai connu. Je venais d'entrer au lycée et un de mes amis était un grand fan à l'époque. Ce même ami a même serré la main de Kanon à la JE x)
Et je partage ton adoration de Kanon Wakeshima (son dernier single était très moyen au passage) et donc de Kanon x Kanon bien sûr.
Et comme dis le proverbe "Ecoute An Cafe et t'es nyappy pour la journée."

GrraaahHHHhh la chance !!! Ptin, j'y étais à cette Japan Expo, je voulais la voir en concert, mais elle avait du retard et les gens avec qui j'étais ne voulaient pas attendre T_T Je les hais !!
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mar 07 Juil 2015, 13:36
J'ai pas pu y assister...c'était l'année du bac et ma mère voulait pas me donner l'argent tant que j'avais pas mes résultats (avec succès) xD

Il y avait X-Japan aussi :'(

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mar 07 Juil 2015, 16:41
Un de mes groupes de Visu préféré! (°w°)
J'étais allée les voir en concert en... Cinquième? Au début du collège en tout cas car je me souviens que Bou n'était plus dans le groupe depuis quelques années, snif.
En tout cas leur musique est vraiment géniale et j'adore le style vestimentaire de Miku! >w<
Maintenant, je n'écoute plus trop, je me suis arrêtée au Gokutama Rock Cafe et après j'ai plus trop suivi leurs nouveaux morceaux.
En tout cas +1 pour ta fiche, elle est cool! (quoique, c'est assez flippant de savoir de quel groupe sanguin ils sont...)

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mar 07 Juil 2015, 16:59
Ahahah ton message m'a fait rire xD
J'ai acheté (il y a un moment déjà) un numéro spécial du magazine Rock One à propos du visual kei et un article conséquent était consacré à ce groupe. D'où les informations bizarres :p Je suis un gros fan c'est vrai, mais pas une groupie stalkeuse hein x)

Merci pour le +1 :)

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Leeith le Jeu 09 Juil 2015, 11:51
Yah, ce groupe est tellement.. asdefgrht.
Je l'ai découvert lors de leur tout début avec ma maman qui en est toujours fan!
On est même toutes les deux aller les voir à Paris il y a quelques années. ♥
J'aime beaucoup leurs musiques et surtout leurs solos de guitare qui sont rapidement reconnaissable. *-*
Leeith
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Jeu 09 Juil 2015, 12:37
Ta maman doit être trop cool *__*

_______________________________
Nippon_Syndrom

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 593
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas