Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Hier à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Fairth8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 19%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Kuroko no Basket : votre préféré des 5 membres de la générations des miraclesAller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre personnage préféré de la génération des miracles ?
Daiki Aomine
44%
 44% [ 7 ]
Shintarō Midorima
6%
 6% [ 1 ]
Atsushi Murasakibara
13%
 13% [ 2 ]
Ryōta Kise
31%
 31% [ 5 ]
Seijūrō Akashi
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

Messagepar Akino le Mar 07 Juil 2015, 13:25
hi !
Voici un petit sondage pour savoir lequel des 5 membres de la génération des miracles est le plus aimé par les Nsiens.


Dernière édition par Akino le Mar 07 Juil 2015, 13:33, édité 1 fois
Akino


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 07 Juil 2015, 13:28
Déplacé dans la partie "Discussions". Les autres sections sont réservées aux fiches.

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1502
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 07 Juil 2015, 13:45
Arf c'est dommage .... je connais pas ;__;  sinon j'aurais participé volontiers !

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mar 07 Juil 2015, 14:05
“Le seul qui puisse me battre, c'est moi.” - Aomine Daiki

Il transpire la classe avec ses phrases à la Jojo's.

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 07 Juil 2015, 14:47
Désolée, je ne connais pas non plus >.<

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 07 Juil 2015, 18:04
J'ai hésité entre Aomine et Akashi...

Mais Akashi étant un meneur et leader (comme moi), je m'identifie plutôt à lui !! Du coup, j'ai voté Akashi.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Karoku le Mar 07 Juil 2015, 18:10
J'ai voté pour Aomine, j'aime beaucoup son caractère ainsi que son évolution ^_^
Karoku


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Mer 08 Juil 2015, 11:00
@Wakumi a écrit:
Arf c'est dommage .... je connais pas ;__;  sinon j'aurais participé volontiers !

@Elow a écrit:
Désolée, je ne connais pas non plus >.<

C'est super sympa cet anime. Bien que pour moi la saison 1 soit meilleur aux autres, c'est bien fait et surtout, l'auteur semble bien maîtriser son sujet.


KnB:
 


Pour le vote, Aomine Daichi serait un bon choix, mais moi je me pencherais plus vers Kise qui a un énorme potentiel.

Yukki a dit Akashi :
 
Akino


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 12 Juil 2015, 20:36
J'ai voté pour Murasakibara parce que je le trouve assez comique (si si). Et puis il aime manger et ça c'est pas rien. 
Puis sa vision du basket qui s'oppose totalement à celle de Kuroko est quand même assez intéressante!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Lun 13 Juil 2015, 00:03
J'ai voté pour Aomine, j'aime vraiment ce personnage : son caractère, sa façon de jouet au basket etc .. Il est vraiment classe *_*
Raanou


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Lun 13 Juil 2015, 00:23
J'ai hésité entre Kise et Midorima mais j'les adore tous :/

Du coup j'ai pis Kise ^^

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 13 Juil 2015, 13:15
Celui que je trouve le plus beau est pas encore apparue ou j'en suis , alors je peut pas encore voter sans savoir son caractère :o

Mais j'aime bien Aomine aussi é-é
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Lun 13 Juil 2015, 13:38
@Nyo a écrit:
Celui que je  trouve le plus beau est pas encore apparue ou j'en suis , alors je peut pas encore voter sans savoir son caractère :o

Le plus beau? Qui ça peut bien être ?

Apparemment aucun réel intérêt porté à Midorima.
Akino


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 13 Juil 2015, 13:55
Seijūrō Akashi bien sur, j'adore sa tête 8D

(n'est qu'au début de la saison 2)
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Lun 13 Juil 2015, 14:39
Alors voilà un sondage qui m'intéresse fortement 8D

Tout d'abord il semblerait que le sondage penche un peu dans le sens d'Aomine ce que je comprend parfaitement. Ce personnage est à mon sens celui qui à le plus bouleversé et fait évolué Kagami. Sans rentré dans les détails par peur d'un éventuel spoil il est le premier à avoir faire partie d'un duo avec Kuroko et cette position engendre une énorme pression sur les épaules de la nouvelle "Lumière" de Kuroko. Son style est lui aussi très agréable et original et cela en fait, avec son mauvais caractère et son amour pour le basket, un personnage qui me plait beaucoup.

Je ne vais cependant pas accordé mon point à Daiki 8D (tout ça pour ça oui je sais 8D)

Je vais voter pour le seul qui ne semble pas avoir de point pour l'instant :D Mais ce n'est pas seulement pour équilibrer les votes x') Je trouve le personnage de Midorima plus agréable qu'il ne le laisse paraitre. C'est le second membre des miracles que l'on rencontre et son caractère nous parait directement antipathique ! Il n'aime pas Kuroko, il se plaint tout le temps et il met une pression effroyable avec son style de jeu ... (Il est aussi constamment en train de froncer les sourcils comme un certain petit rouquin venant d'un autre manga). Mais à côté de ça ses agissement sont contraire à ses paroles ! Il est loyal envers son équipe et n'est pas du genre à sauter un entrainement comme le ferait Aomine ou Murasakibara, il respecte tout ses anciens camarades et sera toujours présent pour chacun de leurs match, il dit ne pas aimer Kuroko mais il le respecte comme un membre à part entière et il ira même jusqu'à donner des conseils à Kagami pour ses prochains match alors qu'il s'est fait battre par lui ... Bref sous ce semblant de cœur de pierre notre bon vieux Midorima est un gars sympa et il en impose sur le terrain surtout lorsqu'il se coordonne avec son équipe !

Ce n'est pas mon préféré mais j'ai envie de lui accorder mon point parce que c'est quand même un bon personnage 8D

(En temps normal j'aurais écrit un pavé explicatif pour mon choix sur Akashi Seijuro mais j'y reviendrais sans doute dans ma fiche sur Kuroko ne vous inquiétez pas 8D)
A plush dans le bush ! 8D
Kon-Tact


Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Mar 14 Juil 2015, 15:11
Moi je vote pour Tetsuya é_è
Baban


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Suzuya le Sam 18 Juil 2015, 15:41
Je préfère Aomine, est de très loin même ! pour son côté "je m'en fou, venez quand vous voulez je vous écraserais" mais surtout son évolution, il prend conscience de certaine chose etc.. Mais son regard mon Dieu, son regard ha-ha !
Suzuya


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 18 Juil 2015, 17:41
C'est d'ailleurs dommage @Akino que dans le sondage, il n'y ait pas Kuroko.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 19 Juil 2015, 10:52
Moi j'ai voter Atsushi , tout comme moi c'est une grosse fegnasse , il aime la bouffe ( genre si il existait on ce serait bien entendu) et ces capaciter se révélé que lors que ca devient un tentiner interressant ou qu'il a pas le choix ( je vous le dit que c'est une feignasse XD). Bref moi perso je l'adore , au moins comparer aux autres il ne se prend pas pour le meilleur ( avec kuroko) .
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Mar 21 Juil 2015, 10:45
@Yukki a écrit:
C'est d'ailleurs dommage @Akino que dans le sondage, il n'y ait pas Kuroko.

Oui, mais bon le sondage devrait porter sur les membres de la génération des miracles. En réalité je ne pense pas que Kuroko soit considéré comme tel.
Akino


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lawliet le Mar 21 Juil 2015, 13:20
J'adore ce sondage vraiment ! Très bonne idée de l'avoir posté Bravo @Kon-tact ton avis est assez intéressant, je te rejoins sur les caractères des deux personnages même si mon vote va pour Aomine. Je trouve que sa flegme légendaire est attirante, ce mec est un fainéant pour les entrainement et pour tout ce qu'il entreprend tellement il est puissant ! Comment ne pas être en admiration devant un tel personnage qui pour phrase légendaire " Je suis le seul à pouvoir me battre " appelez ça de l'égocentrisme j'appelerai ça du réalisme ce mec est trop puissant et il coach même un de ces camarades ( je ne poursuivrai pas pour éviter un spoil).

Après j'adore Kise il est attachant et il se détache des autres au fils des saisons avec son caractère ce n'est pas seulement un mannequin à qui tout réussis, j'adore ce personnage même il n'est pas autant charismatique que Aomine.

Ensuite @Kon-tact je n'accroche pas le personnage de Midorima, même si tu as tout à fais raison sur le fond, je le trouve froid et renfermé donc je n'apprécie pas vraiment..

Ensuite pour Akashi et Murasakibara je n'ai aucun sentiments pour eux, ils ont chacun leur propre caractère mais ils ne m'intéréssent pas bakaaa mafia
Lawliet


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Sur Nippon Syndro BROOOO

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mar 21 Juil 2015, 15:33
Je pense qu'il n'y aurait eu aucun sens d'inclure Kuroko dans le sondage ... Lorsque l'on pense "génération miracle" on pense aux ennemis les plus puissants que rentreront Kuroko et son équipe. Bien que ce dernier ai fait partie de ce groupe il est à présent contre ces derniers. Soit dit en passant si Kuroko se trouvait dans le lot mon choix se serrait tourné vers lui ... Il n'y à pas vraiment besoin d'argumenter. C'est mon personnage favoris du anime et c'est finalement assez rare que j'éprouve un tel attachement au protagoniste principal.
bref selon moi si Tetsuya y était inclus le sondage n'aurait pas lieu d'être.
Kon-Tact


Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shizuo le Mer 22 Juil 2015, 20:07
Aomine de loin, et en plus il est vla badass !
C'est un de ses flemmards avec un potentiel inné !
Shizuo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Jeu 23 Juil 2015, 11:05
@Kon-Tact a écrit:
Je pense qu'il n'y aurait eu aucun sens d'inclure Kuroko dans le sondage ... Lorsque l'on pense "génération miracle" on pense aux ennemis les plus puissants que rentreront Kuroko et son équipe. Bien que ce dernier ai fait partie de ce groupe il est à présent contre ces derniers. Soit dit en passant si Kuroko se trouvait dans le lot mon choix se serrait tourné vers lui (...)
bref selon moi si Tetsuya y était inclus le sondage n'aurait pas lieu d'être.

Pour aller dans la même veine @Yukki, Kuroko aurait d'une façon évidente gagné ce sondage. Moi aussi mon choix se serait porté sur lui. Je pense qu'il est beaucoup aimé ce type. Enfin pour reprendre ce que j'avais mentionné plus haut, il y a seulement que 5 membres dans la génération des miracles et Kuroko n'en fait pas parti. ;-).
Akino


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 23 Juil 2015, 18:16
Et pourtant si on écoute bien l'introduction, il y a le Phantom Sixth man, DANS la génération des miracles.

Mais en effet, plus de personnes l'auraient choisi du coup.

Mon choix aurait resté inchangé, je préfère Akashi.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Kuroko no Basket : votre préféré des 5 membres de la générations des miraclesAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses