Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Kuroko no Basket : votre préféré des 5 membres de la générations des miraclesAller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre personnage préféré de la génération des miracles ?
Daiki Aomine
44%
 44% [ 7 ]
Shintarō Midorima
6%
 6% [ 1 ]
Atsushi Murasakibara
13%
 13% [ 2 ]
Ryōta Kise
31%
 31% [ 5 ]
Seijūrō Akashi
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

Messagepar Akino le Mar 07 Juil 2015, 13:25
Rappel du premier message :

hi !
Voici un petit sondage pour savoir lequel des 5 membres de la génération des miracles est le plus aimé par les Nsiens.


Dernière édition par Akino le Mar 07 Juil 2015, 13:33, édité 1 fois
Akino


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Lawliet le Jeu 23 Juil 2015, 19:08
@Yukki je suis totalement d'accord avec toi, Kuroko fait partie de la génération des miracles, même si c'est pas conserver dans les archives, il y avait bel et bien un sixième membre qualifié de " fantôme ".

Mon vote resterait inchangé, je voterai toujours Aomine ha-ha ! chépa
Lawliet


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Sur Nippon Syndro BROOOO

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kayi le Ven 24 Juil 2015, 17:43
Moi j'hésitais entre Kise Midorima et Akashi (ce sont mes perso pref de la kiseki no sedai) Et finalement j'ai voté Kise CAR il est ya-ouh  beau il joue bien (meme si il n'a jamais gagné  nani ?! ) quand il était la "copie parfaite" en japonais "perfecto copi" il était TROP fort ha-ha !
Kayi


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Ven 24 Juil 2015, 18:07
Merci Kayi pour ton vote (à part que t'as spoiler un peu sur Kise-kun ;-)).
Bon, juste pour informer que le sondage prendra fin le 27 juillet.

Au fait, dans l'introduction, je pense qu'on annonce les 5 membres de la génération des miracles puis on annonce aussi que selon une rumeur (...).

Au début j'avais inclus Tetsu. mais après je me suis dit que c'était évident qu'il gagne.
Le sondage finit le 27, peut être que quelqu'un postera un autre sujet dans lequel Tetsu apparaîtra.
Akino


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 01:04
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Kuroko no Basket : votre préféré des 5 membres de la générations des miraclesAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses