Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Goodies et bonnes adresses
Hier à 20:39 par Nyo

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

Nyo2 Messages - 40%
 
Tsumiki1 Message - 20%
 
Amuro1 Message - 20%
 
Nareshi1 Message - 20%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi14 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Kuroko no Basket : votre préféré des 5 membres de la générations des miraclesAller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre personnage préféré de la génération des miracles ?
Daiki Aomine
44%
 44% [ 7 ]
Shintarō Midorima
6%
 6% [ 1 ]
Atsushi Murasakibara
13%
 13% [ 2 ]
Ryōta Kise
31%
 31% [ 5 ]
Seijūrō Akashi
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

Messagepar Akino le Mar 07 Juil 2015, 13:25
Rappel du premier message :

hi !
Voici un petit sondage pour savoir lequel des 5 membres de la génération des miracles est le plus aimé par les Nsiens.


Dernière édition par Akino le Mar 07 Juil 2015, 13:33, édité 1 fois
Akino
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Lawliet le Jeu 23 Juil 2015, 19:08
@Yukki je suis totalement d'accord avec toi, Kuroko fait partie de la génération des miracles, même si c'est pas conserver dans les archives, il y avait bel et bien un sixième membre qualifié de " fantôme ".

Mon vote resterait inchangé, je voterai toujours Aomine ha-ha ! chépa
Lawliet
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Sur Nippon Syndro BROOOO

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kayi le Ven 24 Juil 2015, 17:43
Moi j'hésitais entre Kise Midorima et Akashi (ce sont mes perso pref de la kiseki no sedai) Et finalement j'ai voté Kise CAR il est ya-ouh  beau il joue bien (meme si il n'a jamais gagné  nani ?! ) quand il était la "copie parfaite" en japonais "perfecto copi" il était TROP fort ha-ha !
Kayi
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Ven 24 Juil 2015, 18:07
Merci Kayi pour ton vote (à part que t'as spoiler un peu sur Kise-kun ;-)).
Bon, juste pour informer que le sondage prendra fin le 27 juillet.

Au fait, dans l'introduction, je pense qu'on annonce les 5 membres de la génération des miracles puis on annonce aussi que selon une rumeur (...).

Au début j'avais inclus Tetsu. mais après je me suis dit que c'était évident qu'il gagne.
Le sondage finit le 27, peut être que quelqu'un postera un autre sujet dans lequel Tetsu apparaîtra.
Akino
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Kuroko no Basket : votre préféré des 5 membres de la générations des miraclesAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses