Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cosplay-player 2
Aujourd'hui à 10:09 par XIIXI

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Aujourd'hui à 10:02 par XIIXI

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 04:25 par Luffyys

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 03:43 par Luffyys

» Ma lecture du jour
Hier à 22:43 par Nareshi

» Silhouette//devinette 2
Hier à 11:03 par Luffyys

» [Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul
Hier à 00:24 par Euffy

» Qui suis-je 2
Mar 22 Aoû 2017, 22:47 par Luffyys

» D'où vient cette créature 2?
Mar 22 Aoû 2017, 22:16 par Euffy

» Qu'est ce qu'on mange ?
Mar 22 Aoû 2017, 22:06 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Mar 22 Aoû 2017, 20:00 par Elow

» Devine qui parle 2
Mar 22 Aoû 2017, 19:59 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 22 Aoû 2017, 19:58 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Mar 22 Aoû 2017, 19:57 par Elow

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Mar 22 Aoû 2017, 19:57 par Elow

Elow21 Messages - 31%
 
Euffy13 Messages - 19%
 
Luffyys13 Messages - 19%
 
Nareshi6 Messages - 9%
 
XIIXI5 Messages - 7%
 
Ryuk4 Messages - 6%
 
Medhi3 Messages - 4%
 
Meushi1 Message - 1%
 
Tsumiki1 Message - 1%
 
Elow71 Messages - 35%
 
Euffy36 Messages - 18%
 
Luffyys32 Messages - 16%
 
Medhi17 Messages - 8%
 
Ryuk16 Messages - 8%
 
XIIXI13 Messages - 6%
 
Nareshi11 Messages - 5%
 
Tsumiki3 Messages - 1%
 
Berseker3 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Kill Me Baby
Messagepar Nyo le Mar 07 Juil 2015, 13:52
Réputation du message : 100% (1 vote)

   

   

   

   Kill Me Baby
   

   

   

   

   

   

Studio :

 J.C.Staff. (Aoi Hana, Bakuman, Excel Saga, Prison School ... )
   

Genre :

Comédie - School Life - Slice of Life
   

Statut :

Terminé - 13 épisodes
   

Date :

Janvier 2012 (JAP)
 

Saison :

Hiver 2012
 

Origine :

Manga
   

   

Synopsis



 
Nautiljon a écrit:
Yasuna est une jeune fille de l'école primaire, qui ne cesse de vouloir devenir amie avec Sonya, fréquentant également cette école. Cependant, celle-ci répond toujours à ses attentes de manière violente : à chaque fois qu'elle tente de se comporter normalement, ses instincts assassins la dominent. Ce qui fait que l'objectif de Yasuna, qui est de se lier d'amitié avec Sonya, n'est pas prêt d'être rempli, bien au contraire...

   

Avis personnel



  Alors je vous le dis, oubliez tout de suite l’espoir d'une quelconque histoire XD C'est juste un anime avec des scènes marrantes qui partent vraiment en cacahuètes des fois x)
L’animation est vraiment simpliste et simplifiée un maximum.
Après pour accrocher faut aimer l'humour qu'ils font mais moi ça m'a fait beaucoup rire mdr
Sinon y a pas grand chose à dire mais si vous voulez vous marrer un bon coup regardez ça é-é

   

Extra



   

Personnages



Yasuna Oribe



Elle est dans la même classe que Sonya.
Elle veut empêcher Sionya d'être violente et veut lui faire arrêter son métier d’assassin.
Elle est peu mature et très naïve.

Sonya



Elle est froide et se met facilement en colère à cause des blagues de Yasuna et finit très souvent par lui faire du mal.
Elle dit être assassin et reste sur ses gardes au cas où quelqu'un l’attaquerait.

Agiri



C'est une ninja qui appartient apparemment au même groupe que Sonya.
Elle vend divers objets de ninja et est souvent calme et à deux de tension.

Nom Inconnu



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Un personnage "oublié", qui devait sans doute être dans l'anime mais comme ils avaient pas le temps / budget de l'ajouter le perso vient faire des cameos de temps en temps

Opening



La première fois que je l'ai vue je me suis vraiment dit ; "mais what c'est quoi ce truc XD"



Ending



La danse m'éclate trop  sing



AMV



Et un court AMV pour terminer et pour vous faire apprécier la qualité éblouissante de cette série, et de vous faire rendre compte de son sérieux absolu son what the fuckest é-é



Screen



Spoiler:
 

   

   
   

   

Relu par Akihiro

_______________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nyo le Mar 24 Mai 2016, 13:24, édité 2 fois
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 12 Déc 2015, 12:57
Tu m'avais dit de le regarder aussi, je l'ai commencé mais pas encore terminé '-' mais je le ferai un jour ready

en tout cas pour le moment +1 largement mérité pour ta fiche Bravo

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5710
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Sam 12 Déc 2015, 18:29
Personnellement, je fais parti de ceux qui ont pas aimé. Graphiquement c'est moche, l'opening m'a tapé sur le système en l'espace de 5s, et j'ai pas du tout rigolé.
Baban
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nepta le Lun 23 Mai 2016, 14:48
Mais, je connais cet opening *_*
Du coup après avoir lu ta fiche ça m'a donnée envie de le regarder (d'autant qu'il est dans ma liste des anime qu'il faut absolument que je regarde parce que j'adore l'op)
Et j'ai bien fait, certes on dirait plus un manga anime qu'un "vrai" anime, mais ce minimalisme est suffisant pour de la comédie mais pareil, moi ça me fait beaucoup rire mdr

et t'as oublié un personnage : D

Spoiler:
 

Sur ce je vais retourner écouter cet opening en boucle parce qu'il est trop bien °_°
Nepta
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 24 Mai 2016, 13:19
Ha ba du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai rajouter se perso avec ta description é-é (en quote bien sur)

Sinon j'ai mis des screen d'épisodes aussi :D

Mais oui comment l'opening est trop génial o/

Sa me rappelle de bon "moments" du coup xD

-------------------

Entre temps j'ai aussi lu le manga (je sais plus si j'ai fini) on retrouve certain gages de l'anime et d'autre scène sont "exclusive" au format papier/scan 8)

_______________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Kill Me Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV