Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Je n'ai jamais...
Aujourd'hui à 21:32 par Elow

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Aujourd'hui à 15:10 par Elow

» Yuri!!! on Ice
Hier à 22:22 par Tsuki-chan

» XoXo Gossip Rhomo
Hier à 22:09 par Tsuki-chan

» Gantz
Hier à 14:48 par Fairth

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 13:20 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 11:57 par Elow

» Vos personnages de manga masculins préférés
Ven 17 Fév 2017, 21:17 par Euffy

» Vos personnages de manga féminins préférés
Ven 17 Fév 2017, 07:16 par RhomoXoXo

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Ven 17 Fév 2017, 06:28 par Tsumiki

» Moi, Lucifer - Glen Duncan :
Ven 17 Fév 2017, 01:44 par Nareshi

» La musique qui me trotte à la tête
Ven 17 Fév 2017, 00:46 par Nareshi

» Vous êtes plus...
Jeu 16 Fév 2017, 23:55 par Elow

» Soirée GW2
Jeu 16 Fév 2017, 20:07 par Yukki

» City Hall [Manfra]
Jeu 16 Fév 2017, 18:27 par Mlleification

Elow19 Messages - 36%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Euffy5 Messages - 9%
 
Nareshi4 Messages - 8%
 
RhomoXoXo4 Messages - 8%
 
Mlleification4 Messages - 8%
 
Yukki3 Messages - 6%
 
Trees3 Messages - 6%
 
NaraChwan2 Messages - 4%
 
Nyo2 Messages - 4%
 
Elow61 Messages - 45%
 
Hansha33 Messages - 24%
 
Euffy9 Messages - 7%
 
Tsumiki7 Messages - 5%
 
RhomoXoXo5 Messages - 4%
 
Trees5 Messages - 4%
 
BrannKriger4 Messages - 3%
 
Mlleification4 Messages - 3%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Yukki4 Messages - 3%
 

 Kill Me Baby
Messagepar Nyo le Mar 07 Juil 2015, 13:52
Réputation du message : 100% (1 vote)

   

   

   

   Kill Me Baby
   

   

   

   

   

   

Studio :

 J.C.Staff. (Aoi Hana, Bakuman, Excel Saga, Prison School ... )
   

Genre :

Comédie - School Life - Slice of Life
   

Statut :

Terminé - 13 épisodes
   

Date :

Janvier 2012 (JAP)
 

Saison :

Hiver 2012
 

Origine :

Manga
   

   

Synopsis



 
Nautiljon a écrit:
Yasuna est une jeune fille de l'école primaire, qui ne cesse de vouloir devenir amie avec Sonya, fréquentant également cette école. Cependant, celle-ci répond toujours à ses attentes de manière violente : à chaque fois qu'elle tente de se comporter normalement, ses instincts assassins la dominent. Ce qui fait que l'objectif de Yasuna, qui est de se lier d'amitié avec Sonya, n'est pas prêt d'être rempli, bien au contraire...

   

Avis personnel



  Alors je vous le dis, oubliez tout de suite l’espoir d'une quelconque histoire XD C'est juste un anime avec des scènes marrantes qui partent vraiment en cacahuètes des fois x)
L’animation est vraiment simpliste et simplifiée un maximum.
Après pour accrocher faut aimer l'humour qu'ils font mais moi ça m'a fait beaucoup rire mdr
Sinon y a pas grand chose à dire mais si vous voulez vous marrer un bon coup regardez ça é-é

   

Extra



   

Personnages



Yasuna Oribe



Elle est dans la même classe que Sonya.
Elle veut empêcher Sionya d'être violente et veut lui faire arrêter son métier d’assassin.
Elle est peu mature et très naïve.

Sonya



Elle est froide et se met facilement en colère à cause des blagues de Yasuna et finit très souvent par lui faire du mal.
Elle dit être assassin et reste sur ses gardes au cas où quelqu'un l’attaquerait.

Agiri



C'est une ninja qui appartient apparemment au même groupe que Sonya.
Elle vend divers objets de ninja et est souvent calme et à deux de tension.

Nom Inconnu



@Nepta a écrit:
Un personnage "oublié", qui devait sans doute être dans l'anime mais comme ils avaient pas le temps / budget de l'ajouter le perso vient faire des cameos de temps en temps

Opening



La première fois que je l'ai vue je me suis vraiment dit ; "mais what c'est quoi ce truc XD"



Ending



La danse m'éclate trop  sing



AMV



Et un court AMV pour terminer et pour vous faire apprécier la qualité éblouissante de cette série, et de vous faire rendre compte de son sérieux absolu son what the fuckest é-é



Screen



Spoiler:
 

   

   
   

   

Relu par Akihiro


Dernière édition par Nyo le Mar 24 Mai 2016, 13:24, édité 2 fois
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 12 Déc 2015, 12:57
Tu m'avais dit de le regarder aussi, je l'ai commencé mais pas encore terminé '-' mais je le ferai un jour ready

en tout cas pour le moment +1 largement mérité pour ta fiche Bravo

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Sam 12 Déc 2015, 18:29
Personnellement, je fais parti de ceux qui ont pas aimé. Graphiquement c'est moche, l'opening m'a tapé sur le système en l'espace de 5s, et j'ai pas du tout rigolé.
Baban


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nepta le Lun 23 Mai 2016, 14:48
Mais, je connais cet opening *_*
Du coup après avoir lu ta fiche ça m'a donnée envie de le regarder (d'autant qu'il est dans ma liste des anime qu'il faut absolument que je regarde parce que j'adore l'op)
Et j'ai bien fait, certes on dirait plus un manga anime qu'un "vrai" anime, mais ce minimalisme est suffisant pour de la comédie mais pareil, moi ça me fait beaucoup rire mdr

et t'as oublié un personnage : D

Spoiler:
 

Sur ce je vais retourner écouter cet opening en boucle parce qu'il est trop bien °_°
Nepta


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 24 Mai 2016, 13:19
Ha ba du coup @Nepta j'ai rajouter se perso avec ta description é-é (en quote bien sur)

Sinon j'ai mis des screen d'épisodes aussi :D

Mais oui comment l'opening est trop génial o/

Sa me rappelle de bon "moments" du coup xD

-------------------

Entre temps j'ai aussi lu le manga (je sais plus si j'ai fini) on retrouve certain gages de l'anime et d'autre scène sont "exclusive" au format papier/scan 8)
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Kill Me Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Seinen