Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'antre du gribouillage !
Aujourd'hui à 17:14 par Euffy

» Présentation de XIIXI
Aujourd'hui à 17:02 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Aujourd'hui à 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Hier à 20:39 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 02:21 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

Luffyys12 Messages - 31%
 
Elow9 Messages - 23%
 
Euffy6 Messages - 15%
 
Ryuk4 Messages - 10%
 
Medhi4 Messages - 10%
 
Nareshi3 Messages - 8%
 
XIIXI1 Message - 3%
 
Elow44 Messages - 36%
 
Euffy20 Messages - 17%
 
Luffyys18 Messages - 15%
 
Medhi14 Messages - 12%
 
Ryuk11 Messages - 9%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
NickTalope2 Messages - 2%
 

 Kaya
Messagepar Mlleification le Mar 07 Juil 2015, 18:36
Réputation du message : 100% (4 votes)

Kaya










Kaya

Kaya est un chanteur et crossdresser très connu dans le milieu de visual kei.
De 1999 à 2000, il est chanteur du groupe Meties. Puis, de 2000 à 2001, il est le chanteur du groupe ISOLA. A l’époque de ces deux groupes, il était connu sous le pseudonyme de Hime, ce qui signifie "Princesse".

Suite à cela, Kaya rejoint le compositeur et claviériste Hora et forme le duo Rudolf Steiner en 2001. Ils sont repérés par Mana (Malice Mizer, Moi Dix Mois) et signent sous son label Midi:Nette. Rudolf Steiner devient alors Schwarz Stein. Schwarz Stein est un groupe de visual kei électro, "darkwave". C’est à ce moment là que Kaya se fait vraiment connaître.

Ils n'ont sorti que deux albums avant de se séparer, en 2004, mais se sont réunis plusieurs fois depuis, pour ANOTHER CELL puis pour une reformation de Schwarz Stein à l'occasion de leur 10ème anniversaire, en 2011. De plus, en 2014, Kaya a annoncé que Schwarz Stein allait se reformer. Ils ont sorti plusieurs single en 2014, et donc le groupe est actuellement en activité.

Kaya poursuit également une carrière solo, débutée en 2006, deux ans après la séparation de Schwarz Stein. Il s’agit toujours de visual kei "électro", mais dans une ambiance moins "dark". Enfin, Kaya profite d’être en solo pour s’essayer à différents styles, allant de chansons assez sombres comme à l’époque à Schwarz Stein, des ballades, des chansons plus entraînantes, et même des reprises de chansons françaises !

Même quand le duo était séparé, Kaya et Hora restaient quand même très proches professionnellement et Hora a composé de nombreuses musiques pour la carrière solo de Kaya, notamment la chanson Chocolat, une de ses plus emblématiques

En 2007, Kaya participe au projet Node of Scherzo, un groupe temporaire formé par Kaya, Juka (HIZAKI Grace Project, Moi Dix Mois), HIZAKI (HIZAKI Grace Project, Versailles, Jupiter), Kamijo (LAREINE, Versailles) et Jasmine You (HIZAKI Grace Project, Versailles).

En 2014, Kaya forme le groupe Femme Fatale.  Il est composé de Kaya (chant), Iori (guitare), TaNa (guitare) et Toshi (basse), le batteur Chargeeeeee ayant quitté le groupe.
Alors que dans Schwarz Stein et même en solo, c'était du visual kei électro, Femme Fatale est un groupe de visual kei "normal", enfin du métal quoi.

Discographie (juste pour sa carrière solo)






2006 - Glitter
2007 - Hyakki Yagyou
2008 - Glitter [Limited Edition]
2009 - Kaya Meikyoku Series 1: BonJour! Chanson
2011 - Queen
2013 - Gothic

Quelques musiques






Je vais mettre quelques musiques de Schwarz Stein et de Femme Fatale en plus de musiques de Kaya en solo.
Schwarz Stein :
Spoiler:
 

Kaya :
Je ne les met pas dans l’ordre chronologique, ni même mes préférées, je met plutôt celles avec un clip pour se rendre compte.
Spoiler:
 

Femme Fatale :
Spoiler:
 


Relu par Anathema


Dernière édition par Mlleification le Lun 02 Nov 2015, 22:34, édité 1 fois
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 08 Juil 2015, 02:17
+1 pour ta fiches ben complète Bravo

Faut que j'écoute tout sa demain pour voir si c'est bien ou pas é-é
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Ven 06 Nov 2015, 16:58
Thanks ^^.

C'EST bien, tu verra :3


Le 07/07 : Femme Fatale a sorti un nouveau single :




EDIT : le 21/10, Femme Fatale a sorti un nouveau single :



Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 06 Mar 2016, 18:59
En faite "demain" c'set assez long pour moi :'o

Alors du coup pour la musiques, en faite c'est moite moite, y en à certaine (de se que j'ai écouté) j'aime bien et d'autre un peut moins, en globale je vais dire c'est bien (c'est clair que je déteste pas) mais sans plus '-'

Dans Transmigration Kaya est magnifique par contre ! Sa doit vraiment être dure (et chiant) de porter se genre de robe :'o

Par contre j'adore les musiques de Schwarz Stein ! (complètement H.S de la fiche oui je sais '(')
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Dim 06 Mar 2016, 19:27
Niyoooooo a écrit:
En faite "demain" c'set assez long pour moi :'o

Je vois ça XD

C'est vrai que ses robes sont souvent... surchargées... Ca doit être vachement dur de bouger avec ça XD

Ben non, Schwarz Stein c'est pas complètement HS ^^.

D'ailleurs, une info en passant. Femme Fatale va se séparer T_T Mais Kaya a dit qu'il n'abandonnerait pas la musique pour autant !
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Pop/Rock/Metal