Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Aujourd'hui à 16:22 par Wakumi

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 15:24 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

Elow19 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 16%
 
Hansha8 Messages - 13%
 
Wakumi6 Messages - 10%
 
Tsumiki5 Messages - 8%
 
Okka5 Messages - 8%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow117 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Kaya
Messagepar Mlleification le Mar 07 Juil 2015, 18:36
Réputation du message : 100% (4 votes)

Kaya










Kaya

Kaya est un chanteur et crossdresser très connu dans le milieu de visual kei.
De 1999 à 2000, il est chanteur du groupe Meties. Puis, de 2000 à 2001, il est le chanteur du groupe ISOLA. A l’époque de ces deux groupes, il était connu sous le pseudonyme de Hime, ce qui signifie "Princesse".

Suite à cela, Kaya rejoint le compositeur et claviériste Hora et forme le duo Rudolf Steiner en 2001. Ils sont repérés par Mana (Malice Mizer, Moi Dix Mois) et signent sous son label Midi:Nette. Rudolf Steiner devient alors Schwarz Stein. Schwarz Stein est un groupe de visual kei électro, "darkwave". C’est à ce moment là que Kaya se fait vraiment connaître.

Ils n'ont sorti que deux albums avant de se séparer, en 2004, mais se sont réunis plusieurs fois depuis, pour ANOTHER CELL puis pour une reformation de Schwarz Stein à l'occasion de leur 10ème anniversaire, en 2011. De plus, en 2014, Kaya a annoncé que Schwarz Stein allait se reformer. Ils ont sorti plusieurs single en 2014, et donc le groupe est actuellement en activité.

Kaya poursuit également une carrière solo, débutée en 2006, deux ans après la séparation de Schwarz Stein. Il s’agit toujours de visual kei "électro", mais dans une ambiance moins "dark". Enfin, Kaya profite d’être en solo pour s’essayer à différents styles, allant de chansons assez sombres comme à l’époque à Schwarz Stein, des ballades, des chansons plus entraînantes, et même des reprises de chansons françaises !

Même quand le duo était séparé, Kaya et Hora restaient quand même très proches professionnellement et Hora a composé de nombreuses musiques pour la carrière solo de Kaya, notamment la chanson Chocolat, une de ses plus emblématiques

En 2007, Kaya participe au projet Node of Scherzo, un groupe temporaire formé par Kaya, Juka (HIZAKI Grace Project, Moi Dix Mois), HIZAKI (HIZAKI Grace Project, Versailles, Jupiter), Kamijo (LAREINE, Versailles) et Jasmine You (HIZAKI Grace Project, Versailles).

En 2014, Kaya forme le groupe Femme Fatale.  Il est composé de Kaya (chant), Iori (guitare), TaNa (guitare) et Toshi (basse), le batteur Chargeeeeee ayant quitté le groupe.
Alors que dans Schwarz Stein et même en solo, c'était du visual kei électro, Femme Fatale est un groupe de visual kei "normal", enfin du métal quoi.

Discographie (juste pour sa carrière solo)






2006 - Glitter
2007 - Hyakki Yagyou
2008 - Glitter [Limited Edition]
2009 - Kaya Meikyoku Series 1: BonJour! Chanson
2011 - Queen
2013 - Gothic

Quelques musiques






Je vais mettre quelques musiques de Schwarz Stein et de Femme Fatale en plus de musiques de Kaya en solo.
Schwarz Stein :
Spoiler:
 

Kaya :
Je ne les met pas dans l’ordre chronologique, ni même mes préférées, je met plutôt celles avec un clip pour se rendre compte.
Spoiler:
 

Femme Fatale :
Spoiler:
 


Relu par Anathema


Dernière édition par Mlleification le Lun 02 Nov 2015, 22:34, édité 1 fois
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 08 Juil 2015, 02:17
+1 pour ta fiches ben complète Bravo

Faut que j'écoute tout sa demain pour voir si c'est bien ou pas é-é
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Ven 06 Nov 2015, 16:58
Thanks ^^.

C'EST bien, tu verra :3


Le 07/07 : Femme Fatale a sorti un nouveau single :




EDIT : le 21/10, Femme Fatale a sorti un nouveau single :



Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 06 Mar 2016, 18:59
En faite "demain" c'set assez long pour moi :'o

Alors du coup pour la musiques, en faite c'est moite moite, y en à certaine (de se que j'ai écouté) j'aime bien et d'autre un peut moins, en globale je vais dire c'est bien (c'est clair que je déteste pas) mais sans plus '-'

Dans Transmigration Kaya est magnifique par contre ! Sa doit vraiment être dure (et chiant) de porter se genre de robe :'o

Par contre j'adore les musiques de Schwarz Stein ! (complètement H.S de la fiche oui je sais '(')
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Dim 06 Mar 2016, 19:27
Niyoooooo a écrit:
En faite "demain" c'set assez long pour moi :'o

Je vois ça XD

C'est vrai que ses robes sont souvent... surchargées... Ca doit être vachement dur de bouger avec ça XD

Ben non, Schwarz Stein c'est pas complètement HS ^^.

D'ailleurs, une info en passant. Femme Fatale va se séparer T_T Mais Kaya a dit qu'il n'abandonnerait pas la musique pour autant !
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 19:16
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Cultures :: Musique :: Pop/Rock/Metal