Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» 2 verités un mensonge !
Aujourd'hui à 17:52 par Elow

» Magazine AnimeLand
Hier à 13:29 par Tsumiki

» Batman (1966)
Hier à 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Mar 21 Fév 2017, 17:53 par Medhi

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Lun 20 Fév 2017, 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

» Vos personnages de manga féminins préférés
Lun 20 Fév 2017, 16:18 par Elow

Medhi8 Messages - 19%
 
Fairth7 Messages - 17%
 
Elow6 Messages - 14%
 
Ratchetco6 Messages - 14%
 
Tsumiki5 Messages - 12%
 
Noyle5 Messages - 12%
 
Euffy2 Messages - 5%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Hansha1 Message - 2%
 
Elow67 Messages - 41%
 
Hansha34 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki11 Messages - 7%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
Noyle6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 

 Présentation de OrichalqueAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Orichalque le Mar 07 Juil 2015, 19:47



Présentation de Orichalque


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Bleh.
Ton âge :17 ans,
Ton sexe:Féminin.
Tes animes préférés :Je me remets seulement à en regarder, et j'en finissais rarement avant. En tout cas j'ai adoré Serial Experiments Lain, Hyouka (que j'ai vu l'année dernière), Higashi No Eden.. (ma mémoire me fait défaut ;^;)
Tes mangas préférés :/!\ Les mangas qui vont suivre n'ont pas été terminés, attention /!\ Berserk, Monster, MPD Psycho, Ares...
Tes dramas préférés :Je n'en ai pas énormément à mon actif, mais je dirais Nice Guy. (que je n'ai toujours pas terminé non plus, tuez-moiiii)
Tes artistes préférés :Artistes ? Bon ben je vais choisir des artistes musicaux alors : Tool Nujabes, Gojira, King Crimson, Stupeflip, Svinkels, Hypno5e...
Quels sont tes loisirs :Je passe le plus clair de mon temps (quand on me le permet) sur internet. (j'emprunte l'ordi de ma mère, j'en ai plus.) J'aime découvrir de la musique, je gribouille des bonhommes, avant j'écrivais mais je caresse l'espoir de m'y remettre (:'c), j'aime les cartoons (Regular Show, Daria, Gravity Falls entre autres), les mangas et animes (c'est pour ça que ça me tient beaucoup à cœur de m'y remettre, d'où mon inscription sur ce joli forum tout plein), passer mon temps sur Youtube et quelques jeux RPG Maker.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Des jeux sur DS principalement --> Suikoden Tierkreis, FF Crystal Chronicles Ring of Fates, FF Tactics A2, Pokémon, Lux Pain, Ib, 999...
Comment as-tu découvert le forum?Par Google. Nan j'déconne ! /clap/ Enfin j'ai tapé "forum manga actif" et je suis tombée sur "Top 50 Des Forums Mangas" écrit trop bizarrement.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui bien sûr, je l'ai lue, l'accepte et me soumets à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je suis sur mon lit.
Si on te dit 42, tu réponds :
La v... 24.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Si vous voulez mon avis, c'est qu'ils n'ont pas compris que c'était has been.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Il frappent à ma porte ? Que c'est poli. Je les inviterai à casser la croûte du coup.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les développeurs sans leur dose de loli ? C'est glauque comme choix de réponse.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Aujourd'hui, c'est une culotte couleur kaki.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
La Belgique ! J'en ai jamais mangé là-bas, mais ça ne fausse pas ma réponse pour autant héhé.
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Okay. A condition que tu ailles me chercher un chat noir.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Pisser. C'EST UNE VOLONTE OKAY ?


Orichalque


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 07 Juil 2015, 19:51
Heeeey !

Bienvenue parmi nous !! :D

Je ne connais pas tes animes/mangas, mais... GRAVITY FALLS ! J'suis fan xD C'est juste complètement timbré :')

J'aime beaucoup tes réponses aux questions sinon :3

Dis moi, est-ce que tu touches un peu au graph ou au dessin ? :)

Sinon, n'hésite pas à passer sur la CB ! On mords pas... Mais y a beaucoup de fous là bas ! @_@

En tout cas, bienvenue et n'hésite pas à poster ! bye

PS : trop la classe ton avatar !

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4043
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 07 Juil 2015, 20:25
Bonjour bonjour petite framboise coucou ~ Bienvenu dans notre belle communauté !

Tu as vue Serial Experimental Lains ! C'est un très bon point bravooo °o° tu devrais regardé Haibane Renmei du même artiste ! Tiens si ça t'intéresse : Haibane Renmei

Tu écoute du métal apparement indien GOJIRA ! J'adore !! ça nous fais un autre point en commun °w° et Stupeflip !!! Hoho ~ ♥ C'est magnifique

On a une belle page facebook qui te servira à rester au courant des new's dream donc tu la suivre si tu veux ! Il suffit de cliquer sur "liked" en haut à droite de cette page :D

J'ai vue également que tu souhaitais être parrainée ! Dans ce cas je t'invite à allée te manifester sur ce sujet afin que tu trouve au plus vite un parrain ou une marraine : par ici par ici ! ton parrain t'aidera sur le forum à comprendre son fonctionnement et à t'intégrer !

Sinon, je trouve ton avatar très originale x) je sais pas pourquoi il me fais penser à la Olaf de la Reine des Neiges xD ... Et pour ton pseudo j'ai pensé à Dragon Quest ._. Bas ouais c'est un item hyper rare à droper xD  c'est cette chose là : hahaha !


Au plaisir de te lire sur le forum !! ~

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Orichalque le Mar 07 Juil 2015, 21:39
Merci beaucoup pour ce super accueil, ça fait plaisir ! bye

Elow : Owi, enfin quelqu'un qui regarde ! Autour de moi, personne ne connait.. J'espère que la passion des cartoons arrivera en force en France, ce serait génial. *c*
Alors le graph non, (d'ailleurs vous deux avez de superbes avatars/bannières, je bave) mais je dessine oui, enfin des petits bonhommes par-ci par-là ---> ex : mon avatar. (merci, Ô grand Paint. onegai ) Rien de bien folichon, mais au moins j'ai mon propre truc !
D'accord je passerai, eh puis les fous c'est cool.
Merci et encore merci, gentle (f)Elow !

Wakumi : Merci grande mûre ! c:
Haibane Renmei ouiiiii, j'avais commencé y'a longtemps, merci de m'en parler.. ! Je vais profiter de cet Été pour m'y remettre, il est court et ça m'ennuierait de passer à côté. éè
Oui j'écoute un peu de tout. :3 C'est chouette de trouver une consœur (?) d'amour pour ces groupes huhu.
Merci bien, j'y passerai de temps en temps alors !
Alors oui, au sujet du parrainage, ça m'intrigue en fait. °v° Je suis un peu timide sur internet maintenant, et c'est vrai qu'un peu d'aide pour m'intégrer etc ne me ferait pas de mal. Du coup je poste ma demande asap !
Hoho merci, j'ai adoré ce personnage ! (cet avatar fait en 1 min est surement provisoire, je préférais avoir un truc pour me lancer dans ma présentation duh)
Oui c'est un item qu'on retrouve pas mal dans les jeux vidéos ! Et je trouve que ça sonne bien comme pseudal. /lunettes de soleils hyper classes/
Orichalque


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 07 Juil 2015, 22:17
Mais de rien, t'inquiète, on parait timbré comme ça mais... Enfin si on l'est, mais on est gentils quand même ! :3

Mais ouiii c'est dingue ! Moi non plus personne ne connait ! :c Juste pour Mousse, il faudrait le regarder xD

Eh bien n'hésite pas à passer nous montrer tout ça ! :3

Merci beaucoup pour les compliments sur nos graph' nyah

Et puis si tu veux je veux bien être ta marraine ! Bon je force personne, c'est toi qui décides :3

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4043
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Orichalque le Mar 07 Juil 2015, 22:37
Héhé c'est ça qu'est bon !
Oh Soos s'appelle Mousse en fr ? Trop marrant ! Crêpes  (oui, c'est surement mon préféré avec Stan haha)
On verra, on verra.. OAO Et de rien !
Oh oui je veux bien ! Merci beaucoup de me proposer. ;v;
Orichalque


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 07 Juil 2015, 22:46
Ouiii, je sais pas vraiment d'où ils ont sorti ça, mais bon x3
J'aime bien Mabel aussi... x)


Mais je t'en prie ! :3 Je t'envoie un MP de suite :P

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4043
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mer 08 Juil 2015, 02:30
Coucou et bienvenue sur le forum! Sache que j'adore ton vava, il transpire la classe!

Si tu gribouilles des bonhommes, je te conseille d'aller les poster dans la section graphisme: ils y seront très bien accueillis (car en section graphisme... Nous sommes cools.)!

Et Gravity Falls c'est troooooop bien! J'adore le côté complètement décalé de ce "cartoon" (je sais pas si on peut l'appeler comme tel) et l'humour des personnages.

Quel est ton jeu préféré? Et ton Pokémon préféré? Et ton personnage préféré? :3

Bref je te souhaite de bien te plaire parmi nous, n'hésite pas à passer sur la Carte Bleue car la Carte Bleue c'est cool et on est cool aussi. (et on est gentils) (et on mange pas)

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mer 08 Juil 2015, 04:57
Bienvenue sur le forum! c:
Ton avatar il pue la classe, nom de dieu! 8D
Sinon, dans les cartoons que t'as cité, ben je les connais que de nom, mais je dois les voir! XD

Sinon, j'espère que tu t'y plairas, j'peux t'emmener faire un tour dans ma camionnette si tu veux, j'ai plein de dragibus. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mer 08 Juil 2015, 11:27
Bienvenue Orichalque o/
Je crois que j'ai même maladie que toi mais avec les jeux vidéo, j'ai du mal à les finir '-'
Bref, amuse toi bien ici o/
Michiyo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 08 Juil 2015, 12:29
hi ! et bienvenue sur NS kampaï

Je connais pas grand chose des animes que tu as cité '-'
T'as raison invite les zombies à rentrer je m'occupe de leur cas par la suite evil viensparla

Il aura jamais son échelle le machin truc là malélevé

Je te souhaite de bien te plaire parmi nous et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5489
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Ratchetco le Mer 08 Juil 2015, 12:56
Present day...Present time !

Sois la bienvenue Orichalque :)
Si tu aimes Lain, je me permets de te conseiller, en plus d'Haibane Renmei du même chara designer, Kino no Tabi par le même réalisateur ainsi que Boogiepop Phantom, un autre anime expérimental.

Au plaisir de te revoir sur la CB bye

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 08 Juil 2015, 14:22
Yo bienvenue a toi sur le forum , je vois que tu aime Berserk et le métal , donc du coup je vais t'adorer XD. Bref passe du bon temps parmi nous et passe de temps en temps sur la CB .

D’ailleurs si ça t’intéresse j'ai fait une fiche sur le manga Berserk . J'aimerais avoir ton avis dessus .
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Orichalque le Mer 08 Juil 2015, 15:47
Elow : Tous les personnages sont uniques.. <3

J'avais écris mon message de réponse hier soir/nuit mais j'avais plus de co quand je l'ai envoyé... ;^; -frustration- Je te réponds au plus vite !

Anathema : Merci ! :D
Hmm en fait je n'ai pas de d'imprimante-scanner, et je n'ai pas de tablette graphique non plus.. Du coup à voir plus tard, bien que ce soit pas ouf du tout. :B

Mon jeu préféré hmm... Je dirais Phoenix Wright, s'il faut choisir. T-T (arf je l'avais oublié dans ma prez, qu'on me fouette) Mon pokémon préféré c'est Salamèche, mais c'est plus nostalgique/premierpoké qu'autre chose pfpf. Sinon j'adore Lugia !
Mon perso préféré de jeux vidéo ? Je n'y ai jamais pensé.. Peut-être Phoenix Wright, justement ? c:
Merci encooore ! ~

Gedomaru : Merci beaucoup ~~ (mais qu'est-ce que vous avez tous avec mon avatar, il est nuuuul ;^;)
Oui regarde-les regarde-les REGARDE-LES.
Okay, mais t'as pas autre chose que des dragibus plutôt ?
En fait non, je viens de voir dans tes signatures la présence répétée de Mogeko Castle, je crois que je vais passer mon tour.. O_O
(je l'ai fini il y a genre deux semaines, ezfuhueuipo huh.)

Merci bien Michiyo ! Oui c'est tellement chiant, et après tu te retrouves avec une longue liste de jeux non terminés.. ;-;
Merciiii !

Medhi : Bonjour et merciii ! c:
Ces animes font partie des rares que j'ai pu terminer (et encore, Higashi no Eden j'ai pas vu les films... TwT), deux sont courts (12/13 épisodes) et Hyouka une vingtaine. Je crois que ça montre vraiment à quel point j'ai du mal à finir les choses. (enfin ça va mieux, j'ai bientôt fini Death Note, -oui oui je le regarde enfin- et y'a quand même 37 épisodes ! ya-ouh  -progrès- )
Je ferai diversion en les trompant, ils verront rien venir.. bwaha
Personne ne lui donne cette échelle ?
Merci beaucoup ! bye

Ratch : Hahahahahahaha !
Merciii !
Oh cool, Kino no Tabi est sur ma liste et l'autre je l'y ajoute ! Merci beaucoup. c:
Oui au plaisir ! bye

Berseker : Heheh comment ne pas aimer Berserk ? (bon surement pour sa dureté)
Merci beaucoup !
Hmm bien que j'adore ce manga, je suis loin d'avoir tout lu (ce qui est sorti à ce jour) et mon avis n'ajouterait pas grand chose. :/ (en plus je n'ai jamais posté d'avis à proprement parler bien que j'aie déjà fait partie d'un forum manga par le passé, j'ai peur.. xD) Mais ça viendra ! Bravo
Orichalque


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mer 08 Juil 2015, 15:51
Bienvenue sur NS Orichalque ! \ o /

Citation :
Bleh
Je suis curieux, c'est ton vrai prénom ? Ou t'es inscrite sur Twinoid ? q°
Ou je suis complètement hors sujet. 8D

Quelle est ta version préférée de Pokemon ? Quel est ton pokémon préféré ?

Ah oui, il est bien ton vava' tu m'en fait un pour moi ? calim

Voilà, j'ai fini de te faire chier... o/
Ah une dernière chose, oublies pas de venir sur la Cb ! \o/
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mer 08 Juil 2015, 15:54
yosha bienvenue à toi Orichalque (sympa ton pseudo soit dit en passant !)
Eh bien je crois qu'on à beaucoup en commun parce que je ne compte plus les Mangas et Animés que j'ai commencé et que je n'ai pas finis ... Quelle tristesse ... En tout cas je ne peux que te pousser à finir Monster parce que c'est quand même une œuvre qui mérite d'être suivis jusqu'au bout ...
Pour ce qui est des artistes le metal semble à l'honneur on dirait ! Gogira mon prof de guitare n’arrêtait pas de me parler de ce groupe mais ce n'est pas vraiment ma tasse de thé par contre stupeflip j'aime beaucoup et ça fait plaisir !
Bon et pour finir je te souhaite de bien t'intégrer parmi nous en venant nous saluer sur la chatbox et comme l'a dit Ana ton avatar pète la classe ! Bordel !
Kon-Tact


Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 08 Juil 2015, 15:56
Ouiiii des gifs Gravity Falls, merciiiii saignedunez

Pas de soucis pour le MP, prends ton temps surtout ! :D (c'est vrai qu'hier FA a pas mal buggé ><)

Ouiiii une autre fan de Phoenix Wright !!! *o* J'adore aussi ! Coupine ! nyah

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4043
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Orichalque le Mer 08 Juil 2015, 17:40
Jaegu : Merci ! \O/
Qu'y-a-t'il sur Twinoid qui t'y fasse penser ?  frog dance
Non, je voulais juste pas mettre mon nom et le premier truc qui m'est passé par la tête c'était Bleh, perso du cartoon parodique Drawn Together, que je suis en train de dévorer.  boss
Bleh ---->
Alors mon jeu pokémon préféré, sachant que je n'ai point de 3DS et que je n'ai jamais joué aux versions Or/Argent (mais SoulSiver, oui), je dirais Rouge Feu pour le confort de jouer à Rouge + de belles couleurs etc. (je suis une nostalgique)
Mon pokémon préféré, comme dit plus haut c'est Salamèche. J'aime aussi énormément Lugia et Tropius. c:
Tiens, vomis bien :
Oui, j'y passe quand j'aurai le temps !

Kon-Tact : Oh merci beaucoup.. miam
C'est un véritable fléau, cette habitude.. ! Et, oui, j'avais lu les 8 premiers tomes qu'on m'avait prêtés (c'est un manga qui m'a beaucoup marquée), je compte incessamment sous peu me dégoter les scans. :D
Oui et pourtant je n'en écoute pas tant que ça en plus ! mafia
Ouais Stupeflip le krou qui casse tout !
Merci beaucouuuuup ~~  (mais je ne comprends toujours pas pourquoi)

Elow :
De rien.BG
High Five ! frog dance
Orichalque


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 08 Juil 2015, 18:01
Citation :
Qu'y-a-t'il sur Twinoid qui t'y fasse penser ?
Héhé, c'est son pseudo Twino' xD


Yaaay ! frog dance


_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4043
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mer 08 Juil 2015, 18:46
J'aime beaucoup les Mogeko, ce sont mes amis ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Tu préfères quels bonbons alors? c:
Gedomaru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Mer 08 Juil 2015, 18:51
Ahaha l'avatar de @Jaegu made in @Orichalque. Jerry beaucoup ! Bravo

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mer 08 Juil 2015, 22:10
Bienvenu a toi Orichalque hi ! j'espère que tu te plaira par mis notre magnifique bande de fous complètement degente bwaha

J'adore ton avatar je le trouve superbe XD

Au plaisir de te lire bye
Au faite passe sur la CB un de ces quatre histoire de faire plus ample connaissance avec nous !
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mer 08 Juil 2015, 23:55
@Orichalque a écrit:
Jaegu : Merci ! \O/
Qu'y-a-t'il sur Twinoid qui t'y fasse penser ?  frog dance
Non, je voulais juste pas mettre mon nom et le premier truc qui m'est passé par la tête c'était Bleh, perso du cartoon parodique Drawn Together, que je suis en train de dévorer.  boss
Bleh ---->
Alors mon jeu pokémon préféré, sachant que je n'ai point de 3DS et que je n'ai jamais joué aux versions Or/Argent (mais SoulSiver, oui), je dirais Rouge Feu pour le confort de jouer à Rouge + de belles couleurs etc. (je suis une nostalgique)
Mon pokémon préféré, comme dit plus haut c'est Salamèche. J'aime aussi énormément Lugia et Tropius. c:
Tiens, vomis bien :
Oui, j'y passe quand j'aurai le temps !

Non, oublies P:
Merci pour les précisions !

Il est jolie *-* Il faudrait que tu m'apprennes tout ce que tu sais faire avec paint (ou un autre logiciel :c) un jour. Bravo
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 09 Juil 2015, 00:22
Salut et bienvenue Orichalque !   hi ! (j'aime bien ton pseudo :3 )
Je crois que je ne connais aucun des anime/mangas que tu a cité O.O
Amuse toi bien sur le fofo et passe sur la CB un de ces jours  bye
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1837
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 09 Juil 2015, 00:53
Bienvenue Orichalque ^^

Higashi No Eden faut que je le recommence.

Hyouka sur ma liste pour plus tard.

Experiments Lain et Monster ne me tentent pas pour le moment.

Berserk, MPD Psycho, Ares : j'hésite.

N'hésites pas à passer sur la CB et FB ! ;)

Sinon quand tu me dis Bleh ca me dit quelque chose seull si je te dis MiniMeduse ca te dis aussi quelque chose ?
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de OrichalqueAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku